Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf

Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 40
Localisation : St-Basile

Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup Empty
MessageSujet: Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup   Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:30

Attention de ne pas les confondres avec des loup-garous. Les demi-loups sont une race intelligente, fière et très puissante. Doté de personnalités différentes ils sont unique en leur genre.

En résumé un demi-loup ressemble à un loup qui se tient debout sur ses 2 pattes avec une apparence humanoïde portant des vêtements ou armure de matériel étrange et doté de la parole il est impossible de se tromper. Lacouleur de leur fourrure varie selont l'endroit où ils ont vu le jour, elle peut être grise avec du blanc, noire ou complètement blanche. Leur yeux sont de la même couleur que leur champ de puissance. De taille modeste il est rare de voir un individu dépasser les 7 pieds. Ils évitent de se tenir dans les villes ou villages à moins d'y être invité. La forêt est leur domaine et n'a pas de secrets pour eux.

De nature généralement passive, les demi-loups peuvent devenir de redoutables adversaires lorsque provoqué. Avec leurs griffes accérées, leurs crocs dévastateurs, leur agilité hors du commun et doté du talent de pouvoir manipuler toute forme d'énergie ils ne donnent pas leur place dans ce monde où le plus forts survivent. Selont des écrits il sembleraient que ces derniers soient capable d'augmenter drastiquement leur puissance à la suite d'un choc émotionnel et selont les mêmes écrits les femelles de la races auraient des fluides envenimés. L'effet de ce venin demeure toute fois inconnu jusqu'à ce jour.

Dans les noms de demi-loups connu il y a : Timberwolf, le chef de meute. Surpuissant et incroyablement brillant il est d'un calme et d'une pureté exemplaire. Shaoccolo son frère, intelligent et fin connaisseur, Jenna la plus belle d'entre toutes et compagne de Timberwolf, Iceclaw la demie-louve des glaces et Hunter le sage. Ce ne sont là que les plus connu et la rareté de la race fait qu'ils sont fait pour survivre.

_________________
-Timberwolf-
L'immortalité blessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup   Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:28

Merci Timber !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania.keuf.net
 
Une nouvelle race voit le jour---Demi-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» 5 fruits par jour
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Règlements & Commencement :: Races-
Sauter vers: