Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fiche personelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Fiche personelle Empty
MessageSujet: Fiche personelle   Fiche personelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

Nom : Timberwolf

Âge : 28

Race : Demi-loup

Sexe : Mâle

Orientation sexuelle : Hétéro

Cité : Forêt de Seeonee

Poste : Chef de meute

Caractéristiques physiques : 6' 7'' 325lbs, fourrure mixte grise sur les bras, jambes, dos et queue. Gris pâle à partir du menton jusque sur le torse. Noire sur le bout de la queue et les pointes d'oreille. Yeux rouge. Bonne carrure montrant sa puissance mais pas "sur-musclé" Il porte une boucle d'oreille à laquelle est attachée une mèche de poils noire sintillant d'étoiles bleues. Sur l'autre oreille il porte aussi une boucle d'oreille avec une mèche de poils gris et blanc (Ceux de sa compagne) Il porte généralement son armure faite de matériel inconnue.

Caractéristiques psychologiques : Très calme de nature, il est cependant très fier ce qui lui donne un air arrogant. Timberwolf est quelqu'un sur qui on peut compter mais seulement lorsque la situation l'exige. Il n'ira pas se meller d'un combat ou d'une situation sans raison valable. Son bon caractère cache une arme bien dangeureuse si la rage le contrôle il peut devenir un Loup Combattant (Stade de transformation après un violent choc émotionnel ce qui entraine une montée radicale de la puissance et du potentiel de combat)

Histoire : Fils de Grayphus, Timberwolf est venu au monde de manière modeste et à dû rapidement faire sa place dans ce monde. Il a participé à de nombreux affrontements contre des créatures du mal de toutes sortes. Ayant trouvé la louve de ses rêves il fera tout pour la protéger durant ses longs voyages afin de retrouver les membres de sa race. Il est le plus puissant demi-loup connu à ce jour, même les dieux lui envient une telle force. La bonne nouvelle est que Timberwolf se bat pour les forces du bien même si son tempérament est neutre il n'hésitera pas à protéger le faible pour punir le mal. Certains se rappelleront toujours de lui comme un protecteur fier et calme.

Ce que vous aimez : Le calme, la tranquillité, la nature et ma compagne

Ce que vous détestez : La défaite, la perte d'un être cher

Hobbys/talents/passion : Toute forme de technique de combat à main nue ou avec les griffes + l'utilisation d'énergie

Pouvoir : Manipulation de toute forme d'énergie

Armes : Griffes et crocs.

Avez-vous lu les règlements ? : ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle   Fiche personelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:13

cheers TIMBER EST LA !!!!!! cheers

En tout premier bienvenu sur le forum =^^=

deuxieme point:Tu est dans les eleves,je vairais pls ton perso dan guerrier ou maitre-magiciens !!!a toi de choisir !

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Fiche personelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle   Fiche personelle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:18

Ça prendrait une section ou un groupe "Vétérants" comme ça je pourrait aller chercher tous ceux et celles qui ont déjà participé dans mon RPG à l'époque. Il y a juste un problème, mis à part mon frère, j'ai perdu contact avec tous les vétérants, ce qui fait qu'on recommence une nouvelle histoire mais avec mon bon vieux Timberwolf... ...bien en fait, moi quoi...

Soit dit en passant d'ici quelques jours je devrais pouvoir mettre la main sur des images de demi-loups, pour ceux et celles qui veulent voir à quoi ressemble la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Contenu sponsorisé





Fiche personelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle   Fiche personelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Reika Aisuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser