Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Aménagement Empty
MessageSujet: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:16

Sortant de la forêt, le chef de meute connu sous le nom de Timberwolf fixa un instant la clairière et la petite montagne.

- Intéressant, je pense avoir une petite idée.

D'un coup de poing assez violent il fit éclater une partie de la roche ce qui donnait maintenant une cavèrne. Prennant des joyaux d'un petit sac il les écrasa avec sa main avant de les lancer sur les murs et le plafond de la grotte ce qui avait pour effet de parcemer les murs et le plafond d'éclat de rubis, diamant, émeraude, etc...

- Bon, ensuite...

Timberwolf disparru durant une minute avant de réapparraitre avec un imense morceau de glace dans mes mains. Il le lança dans le cratère en haut de la petite montagne. La chaleur ambiante eu vite fait de réchauffer cette glace ce qui créa une chute qui tomba juste devant la grotte que le demi-loup venait de creuser la cachant des visiteurs indésirable. L'eau créa un lac juste devant la grotte cachée par la chute d'eau.

- Parfait, cette glace devrait avoir toute fondue d'ici un siècle j'ai pas mal de temps d'ici là.

Il s'envola pour observer son chef-d'oeuvre, puis satisfait de lui il se plaça au centre du lac en lévitation à quelques centimètres de l'eau en fermant les yeux tout en croisant les bras Timber relaxa et médita sur la tranquillité du domaine qu'il venait de créer.


#The new hope#


hj : Pour ceux et celles qui veulent les musiques theme que j'utilise (Les textes placé entre les #) il suffit de me les demander, ça aide à se mettre dans l'ambiance lorsqu'on les écoutes en lisant le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

Josi-ann étais dans le château de Rubis quand le sol tremblât a en faire paniquer tout les chevaux de l'écurie ...Apres quelques minutes a calmer les bêtes elle décida de trouver la cause de tout cet agitations...Elle s'enfonça quelque peux dans la foret pour enfin apercevoir un loup qui volait a la surface d'une cascade qui n'était pas la l'autre soir ou elle venait souvent se promener depuis quelle n'étais pas plus grande que trois pommes...Elle tourna son regard vers une roche qui vit maintenant été aménager superbement...Diamants et pierres miroitais au contact de la lumière du soleil...Elle adressa la paroles au loup-humanoide après s'avoir assise au creux d'un vieux saule...

-Je peux savoir la cause de cet agitations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:30

Dans sa première apparition, Baraq sorti de l`obre, puis, son cristal s`alluma, provoquant un chute de lave qui heurta la falaise, les sauvant de l`apparition d`un Homunculus.

ouf...euh...salut...euh..

et puis il retourna se caché, laissant tout le monde dans l`ignorance.....
Mais qui ou quoi était cette...chose? Ils le saurons bientôt...mais pas maintenant. Grâce a lui, tout le monde fut sauver....mais pour combien de temps????
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:57

Le chef de meute ne broncha pas suite à l'apparrition de l'incconu de métal. Il resta les yeux fermés et les bras croisés. Par contre l'arrivée de Josi-ann l'avait intrigué.

- Bien le bonjour déesse, bien que j'avais sentit votre force spirituelle de loins j'ai vite compris que vous n'étiez pas hostile.

Timberwolf regarda la déesse de ses yeux rouges tout en restant très calme mais tout de même vigilant.

- Par votre présence je devine que vous avez déjà remarqué les changements que j'ai fait à cette clairière morne, aucun arbre n'a souffert ou n'a été blessé je voulais embellir cet endroit, pas le détruire. Si je vous ai dérangé avec mon travail j'en suis désolé ce n'était pas mon intention je voulais avoir un lieu de méditation et de tranquillité rien de plus.

Il sourria en coin en refermant les yeux. Toujours sur le même ton calme il continua tout en pensant à l'inconnu de métal.

- Libre à vous de visiter la cavèrne derrière la chute d'eau les ornements de pierres précieuses sont à couper le souffle et en plus la mousse devrait avoir terminée de pousser sur le sol ce qui achève la contruction de ce que je viens de construire.

**Il ne s'est pas douté que j'avais sentit la présence de ce Homunculus. J'ai affronté des démons de toutes sortes aussi impressionnant que puissant, ce n'est pas cet espèce de semblant de mort-vivant qui va m'impressioner, mais bon il eu son moment de gloire et j'en suis content pour lui. Peut-être que celà va lui donner confiance en lui et qu'il va se montrer au grand jour... ...Qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:36

Josi-ann avait sourit a l'apparition soudaine du Horbots...Elle avait deja lu qu'une race de metal etais quelque part sur le continent mais ou ?Elle sourit et mit pied a terre et s'approchat de l'homme-loup....

-Je me présente...Josi-ann,Reine des elfes ,habitante de rubis...Et vous ?

Elle plongea les pied dans l'eau de la cascade doucemnt...Elle sentis le liquide froid et clair caresser sa peau bazanée...La jeune reine avait nouer ses cheveux changeant en chignon et laisser quelques meches tombé créant ainsi une impression de cascade...Elle plongea doucement dans l'eau et alla de l'autre coté de la cascade pour enfin s'assor sur la roche qui servait de sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

Le chef de meute laissa évoluer Josi-ann dans l'eau et il attendit qu'elle soit sur la roche avant de se déplacer vers la chute d'eau pour se placer dos à cette dernière, il fixa un instant la reine des elfes avant de tourner son regard vers la forêt.

- Je m'appelle Timberwolf, je suis un demi-loup de la lignée de Grayphus et le plus puissant demi-loup connu jusqu'à ce jour.

Il sourria en coin devinant un peu les pensées possibles de Josi-ann après de tels propos.

- Il n'y a pas de danger par contre, mon but n'est pas de détruire ni de reigner si je suis ici c'est pour veiller à ce que les forces du mal se tiennent loins de cette forêt. J'en suis un peu le nouveau protecteur si on peut dire. Pour tout dire je cherche la tranquillité je me tiens loins des endroits trop fréquenté ma réputation doit encore y être très présente et à cause de cette réputation j'attire certains démons qui rêvent de me voir tomber au combat. Mais dommage pour eux tous leurs essais ont été des échecs.

- Et vous ma chère pourquoi êtes-vous venue me voir? Pas juste à cause du bruit que j'ai pu causer... ...il doit y avoir une raison.

Fixant maintenant la reine des elfes de ses yeux rouges il recroisa les bras pour aller se replacer au-dessus du point central du lac ses pieds à quelques centimètre de l'eau. Timberwolf réfléchissait longuement tout en se rappellant des événements du passé.



#Injured Immortality# Timberwolf's instrumental theme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

-Hé bien ,Enchantée Timberwolf...Pour repondre a votre question je suis venue ici car c'étais en fait mon refuge quands j'était encore une jeune elfe.Je vois que vous l'avez completement trensformé ...Magnifiquement meme !

La jeune feme torda ses long cheveux blancs qui devinre bleuatre et ensuite vert...Elle leva son regard sur le mi-loup et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:45

Le chef de meute fit un signe de la tête en guise de remerciement

- En fait je voulais juste créer une 2e version de cette montagne puisque la première se trouve au centre de la forêt où j'ai passé le plus clair de mon temps. Je suis venu ici dans le but de me refaire et aussi méditer sur un événement que je dois me faire pardonner.

Timber serra les poings en fermant les yeux, cette dernière phrase venait de lui rappeller un douloureux souvenir et en même temps sa cicatrice sur sa poitrine du côté de son coeur commença à brûler comme du fer chauffé à blanc. Il plaça sa main dessus avant de retirer le haut de son armure pour mettre de l'eau dessus. La cicatrice sur son torse bien visible faisait 10 cm de long et se trouvait exactement par-dessus son coeur.

Fixant la reine des elfes et sachant que ce qu'il venait de dévoilé pouvait être troublant il se fit rassurant.

- Si tu veux savoir c'est moi qui s'est fait cette blessure et elle me rappelle toujours l'instant où j'ai perdu la seule demie-louve que j'aimais vraiment. La rage s'est emparé d'elle et je n'ai pu rien faire. Le reste se passe de commentaires.

Il se releva, toujours en mettant la main sur son torse la brûlure diminua progressivement avant de s'estomper. Timberwolf remis le haut de son armure tranquillement avant d'aller voir Josi-ann.

- Comme vous pouvez le voir je suis loins d'être un ange mais soyez rassuré si un jour vous avez besoin de moi il suffira de me faire signe.

Le chef de meute remis à la reine des elfes un anneau de platine d'une valeur inestimable.

- Cet anneau permet de m'envoyer un message ou une pensée télépatiquement en cas de danger. Si vous me faites assez confiance pour me laisser vivre dans votre forêt, je vous ferai assez confiance pour prendre soins de cet anneau. Je ne referai plus la même erreur.

Timberwolf s'envola légèrement pour aller se replacer en lévitation au-dessus du lac le vent faisait bouger ses cheveux gris comme sa fourrure il ferma les yeux

**J'étais là et je n'ai pu rien faire j'ai failli à ma parole de te protéger**


#Possession# Theme d'Ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:45

josi-ann pris l'anneau et la passa a son doigt..

-Il est tros grand ^^

Elle irais le faire arranger dès quelle arriverait au chateau pour ne as le perdre ..Elle le placea dans une petite pochette de soie blanche a sa ceinture...Le vent se levai....

(Desoler du retad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser