Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une visite du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Une visite du passé Empty
MessageSujet: Une visite du passé   Une visite du passé Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

Timberwolf :
- Donc si j'ai bien compris, "IL" est de retour...

Abyss :
- Tout à fait. Et il a juré de prendre sa revenge sur toi.


Le chef de meute se donna un coup de poing dans la main sachant ce qui pouvait arriver :

- J'aurais dû le finir quand j'en ai eu l'occasion, j'ai été trop bon et je ne faisais qu'avoir des illusions à savoir qu'il pourrait changer ou au moins se replacer sur le bon chemin...

Abyss :
- Tu sais Timber, il n'existe personne de parfait, seulement des intentions parfaite. J'espère pour toi que tu vas rapidement retrouver ta puissance parce qu'à ton niveau actuel tu n'es plus de taille contre lui.


Timberwolf :
- Comme si je ne le savais pas, mais la puissance du loup combattant, ça date de si longtemps, je ne me souviens plus du tout du moyen pour la faire sortir et la décupler... ...de plus je ne sais plus si je suis encore capable d'aider qui que ce soit dans ce nouveau monde...

Abyss :
- J'ai confiance en toi Timber n'oublies pas tous ceux qui ont compté sur toi dans le passé et qui compte encore sur toi et puis de toute façon tu sais que le conseil des 7 se tient bientôt tu n'as qu'à venir.


Timberwolf :
- Dis-moi, est-ce que des actions du passé peuvent être pardonné,?

Abyss :
- Je n'ai jamais eu la chance de tester.


Timberwolf :
- Testé...? ...Donc c'est possible...

Voyant son ami l'ange noir hausser une épaule en signe de compréantion, Timber fit un signe de la tête pour le remercier :

- Je te donnerai des nouvelles,

Abyss :
- Sois prudent tout de même Timber. Je t'attenderai à la forêt maudite avec les autres.


Sur ce l'ange noir s'envola rapidement.

Le chef de meute ferma les yeux après avoir fait un signe de la main à son ami de longue date puis il alla s'accoter de face à un arbre :

**Je n'ai pas réussis à te sauver, j'ai laissé la rage s'emparer de toi et maintenant il est trop tard...**

Une voix sonna soudainement retentis dans sa tête, il avait reconnu celle qui possède à tout jamais une place dans son coeur.

Jenna :
- Tu en as lourd à porter mais tu dois savoir que jamais je t'en ai voulu tu étais là pour moi c'est ça qui compte un jour on se reverra.


Timber serra les poings sur l'arbre en montrant les dents, puis il relaxa avant de s'asseoir sur un rocher en fixant le lac devant lui ainsi que la chute d'eau il réfléchis à la conversation qu'il venait d'avoir avec Abyss et le souvenir de sa compagne.


#Black knowledge# Abyss Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Invité
Invité




Une visite du passé Empty
MessageSujet: Re: Une visite du passé   Une visite du passé Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:32

mais qui était ce il? était-il nécécaire d`espionné?

wow....chouette groupe....mais j`espère ne pas être inscolent mais j`ai deux questions: qui êtes vous?

qui est "il"?




HJ:jattend des réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Une visite du passé Empty
MessageSujet: Re: Une visite du passé   Une visite du passé Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:09

- Celui que tu viens juste de voir partir est un viel ami à moi, il s'appelle Abyss, c'est un ange noir qui fait exception à sa race il est une vrai mine d'informations et de connaissances. L'autre c'est Morphéus un démon de la pire espèce et le plus puissant que j'ai rencontré j'ai eu la possibilité de le tuer dans le passé mais j'ai été trop bon en pensant qu'il allait peut-être apprendre de sa défaite contre moi. Mais j'ai eu tord, un démon reste un démon.

Le chef de meute fixa ensuite l'inconnu de métal de ses yeux rouge en croisant les bras. Il sourria en coin.

- Et toi, je peux savoir qui tu es, ou ce que tu es? Ce n'est pas la première fois que je sens ta présence j'aimerais savoir ce qui t'as fait sortir de l'ombre.


#Darkness# Theme d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Invité
Invité




Une visite du passé Empty
MessageSujet: Re: Une visite du passé   Une visite du passé Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:29

Baraq commença par rire, puis dit:

Je suis Baraq, un jeune Horbot voyageur et je suis un survivent d`une guerre civile a Boria, ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Une visite du passé Empty
MessageSujet: Re: Une visite du passé   Une visite du passé Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:21

Le chef de meute sourria en coin voyant que Baraq riait, mais il ne s'en faisait pas. Il croisa les bras en fixant légèrement le ciel :

- J'ai déjà entendu parler des Horbots et de la ville de Boria, je reste étonné de voir qu'il y a eu une guerre. Je pensais que c'était un endroit tranquille. J'ai aussi entendu dire que normalement les membres de votre race ne sont pas axé sur la violence il doit y avoir eu un grand changement ou corruption.

Timber fit quelques pas vers sa droite toujours en réfléchissant :

- Il y a longtemps un Horbot du nom de Salomnak est venu nous visiter, il m'a un peu parler de vous et votre peuple. Selont ce qu'il me disait vous n'êtes pas extrêmement puissant mais il y aurait des horbots qui possèdent des talents fabuleux certains d'entre eux sont capable de manipuler les 4 éléments. J'ai sentis ce pouvoir en toi j'en conclu donc que c'est vrai.

- C'est vraiment dommage pour ce qui s'est passé dans ta ville, je ne connais pas la source de cette guerre civile mais quoi que ce puisse être si cette corruption vient qu'à surgir dans ce coin-ci je serai près à faire face.

Le demi-loup, satisfait de voir que Baraq était sortit de l'ombre, commença à s'éloigner en marchant mais juste avant il tourna légèrement la tête vers le Horbot :

- Ah oui, je m'appelle Timberwolf je suis un demi-loup de la forêt de Seeonee je suis maintenant un protecteur de cette forêt le temps de me faire pardonner d'une chose que j'ai fait il y a peu de temps.

Timberwolf continua à marcher en direction du lac pour aller prendre de l'eau et en placer sur son torse, sa cicatrice le faisait souffrir encore...


#Darkness# Theme d'Ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Contenu sponsorisé





Une visite du passé Empty
MessageSujet: Re: Une visite du passé   Une visite du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser