Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roôzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Roôzie Empty
MessageSujet: Roôzie   Roôzie Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

Nom : (D')Opale

Prénom : Roôzie

Âge : 9 ans

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Roôzie n'as pas encore ressentit de sentiment comme l'amour!Alors,elle ne le sait pas...

Cité : Opale

Poste : Élève

Caractéristiques physiques : Elle est grande,mince et a un visage assez allongé, mais pas trop. Elle se tient toujours droite, se qui lui donne un air sollonelle et noble. Elle a un beau visage et des yeux pétillants de mélancolie. Elle a un petit nez pas trop pointue et a une grâce hors du commun. Elle a toujours l’aire de se déplacer aisément, même si parfois elle sanglote dans son coin. Elle a généralement un air triste et n'a pas beaucoup de difficulté à caché ses sentiments parce que ses yeux parle,et personne n'y pretent attention. Elle a des cheveux blanc-gris teintée de bleu qui bizarrement ne boucle jamais et reste touts droit! Elle a des yeux bleu qui pétillent de sensibilité.

Caractéristiques psychologiques : Elle est très fidèle en amitié et elle mourrait pour quelqu’un à qui elle tient énormément. Elle a une énorme difficultée à donner sa confiance, mais si vous l’avez et que vous la perdez, vous êtes fichu...Elle ne vous la redonnera jamais. Elle a de la difficulté a pardonnée les torts qu’on lui a fait, autant à elle qu’a son peuple. Elle a un énorme sens de l’honneur et de la justice.

Histoire : Il y a 32 ans de ça, un homme,au cheveux noirs comme l’ébène et aux yeux verts émeraudes,marchait dans les bois. Il avait l’air perdu et une flèche était planté dans son bras gauche. Rendant impossible l’utilisation de l’arc qui était placé en bandoulière sur son dos. Il ventait très fort et le soir tombait. Le vent prenait dans les arbres et ceux-ci bougeaient tellement qu’on aurait dit qu’ils allaient vous avalez. Au loin, on entendait le son d’un pipo. L’homme jetait des regards nerveux autour de lui. Il avait l’impression d’être observé, et son impression était vrai. Soudain, sous la demande trop grande d’énergie, il perdit connaissance. Lorsqu’il repris conscience, des heures plus tard, la nuit était tombée depuis longtemp et on voyait les premières lueurs du soleil se pointée. La flèche qu’il avait dans le bras avait été enlevée et sa blessure bandée. Il était dans une cabane de bois et un feu était allumé dans l’âtre. Une jeune femme entra alors dans la cabane. Elle était d’une beauté hors du commun. Ses traits était presque angélique. Elle avait des cheveux d’argent et des yeux d’un bleu de glace. L’homme tombait automatiquement sous sont charme. Ce fut le coup de foudre dans les deux sens. L’homme étant dans la famille royal et la jeune fille étant également de sang noble, les parents du père de Roôzie ont tout de suite accepté qu’elle serait la femme de l'homme. 16 ans plus tard, ils montaient sur le trône et Roôzie naquit.

Roôzie a eu une enfance très heureuse, quoi qu’elle ne voyait pas ses parents très souvent. Elle les voyaient entre deux cours d’escrimes ou de tir à l’arc, avec un maitre escrimeur, un elfe Gamrahels. Lorsqu’elle était jeune, elle allait souvent courir dans les plaines et prenait un malin plaisir à faire paniquer son furet en allant se cacher dans les bois. Elle fut envoyée 7 ans plus tard a émeraude confiant la jeune fille a Josi-ann,esperant qu'elle deviendrait chevaliere d'émeraude!


Ce que vous aimez : Courir,explorer,jouer avec son furet!

Ce que vous détestez : Émeraude!!!

Hobbys/talents/passion : L'escrime et le tir a l'arc

Pouvoir : Contrôle de l'air

Armes : Un arc avec des flèches,qui ont été remis a Josi-ann pour qu'Elles puissent lui donner lorsqu'elle serais Écuyere!


Avez-vous lu les règlements ? : ****
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Roôzie Empty
MessageSujet: Re: Roôzie   Roôzie Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:04

Ca peux pas etre plus compliquer que sa ...

Validée

Les cours des eleves commence dans ...

*Regarde sa montre*

Tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania.keuf.net
 
Roôzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: