Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Duel final

Aller en bas 
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Duel final Empty
MessageSujet: Duel final   Duel final Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:33

#Timber VS Vega# Theme de combat

Le chef de meute se posa sur le sol des plaines nordiques, moins loins que la dernière fois puisqu'il n'y avait pas de glace, par contre le vent soufflait sans arrêt.

Vega se posa devant lui, bien sur de vouloir en finir une bonne fois pour toute.


Timberwolf :
- N'espère pas me vaincre aussi facilement cette fois, j'ai progressé depuis notre dernière rencontre.


Vega :
- Tant mieux, ce combat n'en sera que plus intéressant.


Le demi-loup montra les dents, puis il fit monter sa puissance au maximum, Vega fit la même chose de son côté. Les 2 étaient à égalité à tous les niveaux.

Vega :
- Wow, Timber je ne m'attendais pas à un tel changement.


Timberwolf :
- Comme tu l'as dit notre combat sera plus intéressant.


Sur ce le chef de meute s'élança sur le démon qui s'envola aussitôt, Timberwolf lança une puissante boule d'énergie vers Vega, ce dernier la fit dévier du revers de la main. Timberwolf apparu derrière le démon pour lui placer un solide coup de poing dans le dos, Vega grimaça de douleur mais l'instant suivant il répliqua d'une droite au visage du demi-loup puis apparaissant au-dessus de lui avec ses main jointes, il frappa Timberwolf pour l'envoyer au sol. D'un coup le chef de meute repris le contrôle de sa chute pour tomber sur ses pieds au sol, Vega se posa devant lui bien calme.

Vega :
- Bien, je pense que l'échauffement est terminé.


#Wolf Warrior# Theme de transfomation

Timberwolf sourria en coin, avant de placer ses bras en X devant son visage, son champ d'énergie rouge apparu, sa fourrure s'hérrissa, et devint rouge aux endroits gris, le demi-loup s'était transformé en loup combattant. Sans attendre il fit monter sa puissance pour atteindre le 2e niveau de sa transformation, des éclairs brillaient autour de lui et dans sa fourrure.

Vega :
- C'est ça Timberwolf, montre-moi la vrai puissance du loup combattant


#Vega power up# Theme de puissance

Le démon ne se fit pas prier, lui aussi fit remonter sa puissance d'un coup sec, et encore une fois les 2 furent à égalité. Des éclairs vertes brillaient dans ses écailles.

Le chef de meute sourria en coin, sachant très bien ce qui l'attendait. Confiant il s'anvança vers Vega qui ne bougeait pas jusqu'à ce qu'il soit à environ 1 mètre fixant son adversaire droit dans les yeux. Le démon qui sourriait lui aussi fixait son adversaire dans les yeux.

Vega :
- Je te laisse commancer,


Timberwolf :
- À ton service.


#Vega VS Timber 2# Theme de combat

Plus rapide et plus puissante cette fois l'attaque du demi-loup vit voler des éclairs autour du champ de battaille, frappant le démon dans le ventre, un coup de coude derrière la tête, il termina sa manoeuvre au sol avec un coup de pied vers le haut pour envoyer Vega en l'air, Timberwolf apparru derrière le démon pour lui placer un solide coup de griffe dans le dos pour le renvoyer au sol. Vega rebondit sur la surface de la plaine puis s'immobilisa dans les airs, il avait un air satisfait.

Vega :
- Beau travail Timberwolf, enfin je trouve un vrai adversaire, pas comme avant où ça m'aurait pris moins d'une minute pour en finir, et vu que nos puissance son pratiquement égales, je pense que ce combat va vraiment en valoir la peine.


Timberwolf :
- Ouais, Comptes là-dessus,


Le démon se posa au sol, tout comme le demi-loup, Vega vola à toute vitesse vers Timberwolf le poing en avant, le demi-loup attrappa se poing avec sa main, puis avec son autre main tenta de frapper Vega au visage mais ce dernier fit la même manoeuvre, il attrappa la main de Timberwolf. Il s'en suivit d'un échange de coups violents à toute vitesse. Évitant les aus tout en bloquant les autres, Timberwolf riposatait aussi sec.

Les 2 se séprairent pour s'élancer l'un sur l'autres Vega bloqua le coup de pied Timberwolf avec son tibia avant de placer un bon coup dans le ventre du demi-loup, qui réplica d'un coup de pied sur le côté de la tête du démon un autre coup de poing fut lancé, mais Vega le bloqua avec son poing à lui, le même mouvement fut éxécuté mais avec les genoux cette fois. À chaque coup la terre tremblait, Vega disparru pour revenir derrière le demi-loup qui s'était retourné mais pas à temps pour éviter un coup de pied au menton, il fut progeté en arrière mais revint tout de suite à l'assault, Vega évita son coup de pied pour lui en placer un dirrectement au visage, Timberwolf réplica d'un coup de griffe au visage du démon qui fut à nouveau progeté au sol en glissant assez loins, il s'immobilisa avant de se relever tranquillement, de dos à son adversaire qui était toujours en position de combat, Vega commença à rire.

Vega :
- hahaha, HAHAHA, j'ai une surprise pour toi


Le démon colla ses poignets ensembles sur son côté, un position familière que le demi-loup reconnu, Vega chargeait une immense quantité d'énergie.

Timberwolf :
- NON, pas avec autant de puissance, tu vas détruire ce monde.


Le demi-loup s'éleva dans les airs, pour détourner l'attention de son adversaire.

Timberwolf :
- HEY Vega, ici!!!


Vega sourria cruellement, voyant le demi-loup à sa merci il lança le rayon d'énergie vers Timberwolf qui disparru juste avant que le rayon ne le touche, il réapparru sur le côté de Vega pour lui placer un solide coup de griffe au visage, le démon s'éloigna du demi-loup.

#Prelude to conflict# Ambiance theme

Vega :
- Mais comment? Ce rayon était beaucoup trop proche pour que tu puisses l'éviter...


Timberwolf :
- J'en déduis que c'était de la chance,


Vega :
- Oui bien sur, un sacré coup de chance, mais comment tu as fait pour disparraitre et réapparraitre comme ça,


Timberwolf :
- un déplacement rapide, c'est tout.


Vega :
- Je vois, c'est un truc assez utile je dois dire,


Timberwolf :
- Je sais oui... ...Tu sais, ce rayon aurrait complètement détruit se monde si je ne l'avais pas dévié...


Vega :
- oui, peut-être bien, mais je savais que tu ferais quelque chose d'héroïque pour le sauver.


Timberwolf :
- Je vois, alors tu compte sur moi, c'est ça,?


Vega :
- Ne vas pas te faire la mauvaise idée, je me fiche bien de se monde, mais sans lui il n'y aurait personne à tuer.


#Timberwolf VS Vega 3# Combat theme

Sur ce le démon disparru pour frapper Timberwolf sur la joue avec ses griffes, il disparru une seconde fois pour éviter le coup que ripostait le demi-loup, Vega lui plaça un coup de coude dans le dos, puis redisparru laissant le demi-loup dans le mystère.

Timberwolf :
- Grrr, où est-il,? Il a augmenté sa vitesse, je n'arrive plus à le sentir...


Le démon apparru derrière lui.

Vega :
- Est-ce que je suis trop rapide pour toi Timberwolf?


Sur ce le demi-loup recommença son attaque, pour contrer celles de Vega, il contrait coup pour coup encaissant les uns, bloquant les autres, mais voyant une brèche Timberwolf plaça un violent coup de genoux dirrectement dans le ventre de Vega qui cracha en chercant son souffle, par contre il riposta d'un coup au visage du demi-loup, de la salive avait également été projeté, par ce dernier.

#Timberwolf VS Vega 4# Combat theme

Vega :
- Alors Timber, tu tiens toujours le coup?


Timberwolf :
- Sans problème,


Vega :
- Parfait, alors assez parlé on passe aux choses sérieuses.


Le démon lança des dizaines de boules d'énergie vers son adversaire, ce dernier les évita du mieux qu'il pu avant de lancer un blast d'énergie pour contrer les dernières l'explosion au sol qui en suivit fit lever un gros nuage de poussière dont Timberwolf en sortit rapidement pour frapper Vega au visage, mais le démon bloqua le coup en plaçant ses bras en X devant lui, il répliqua avec un coup de poing vers le demi-loup, qui plaça à son tour ses bras en X pour bloquer le coup, Timberwolf tenta à nouveau de frapper Vega, son coup fut bloqué par l'épaule du démon, Vega lui aussi tenta de frapper son adversaire, Timberwolf bloqua le coup avec son poing dont les doigts s'entrecroisèrent avec ceux de Vega, qui voulant se dégager il lança son poing en avant, le demi-loup attrappa l'autre poing de Vega, de la même façon que le premier, les 2 tentairent de faire reculer leur adversaire mais sans succès. Les 2 firent monter leur niveau de puissance à un tel point que le sol tremblait et se fissurait autour d'eux, les nombreux rochers qui se détachaient pour s'envoler dans les airs se faisait désintégrer instentanément.

Le champ de puissance fut si grand que les 2 adversaires furent séparés, mais revinrent l'un sur l'autre à la charge avec de mutiples coups de poings, griffes, et pieds. Vega s'élença en arrière et voyant Timberwolf s'élancer sur lui, il charga un blast d'énergie que le demi-loup n'eu pas le temps de bloquer, la déflagration fit à nouveau lever un nuage de poussière, dont le demi-loup sortit par le hautpour se placer à plusieurs mètres au-dessus de Vega, plaçant ses main devant lui, Timberwolf chargea une puissante boule d'énergie, Vega sourria en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Duel final Empty
MessageSujet: Re: Duel final   Duel final Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:33

#Bad news# Ambiant break theme

Vega :
- haha, il n'osera pas m'attaquer avec cette boule d'énergie, avec une telle puissance il va détruire ce monde.


Voyant la détermination dans les yeux du demi-loup, Vega se faisait moins rassurant.

Vega :
- Non, Timber


Le demi-loup, était sur le point de lancer son attaque sur le démon, mais à la dernière seconde il disparru, pour réaparraitre devant Vega qui fut surpris par la manoeuvre, il n'eut pas le temps de crier que Timberwolf lança son blast d'énergie sur lui, ce qui avait fait sauter des parties du corps du démon, le chef de meute en position finale de son attaque cherchait son souffle et son champ d'énergie avait disparru. Il regarda le démon au sol, voyant qu'il lui manquait un bras en plus des 2 jambes.

Timberwolf :
- Quelques chose ne va pas, je sens encore une grande partie de son énergie malgré son état.


Vega se releva rapidement, puis en quelques secondes il fit repousser ses membres manquants, puis il s'étira les muscles pour narguer son adversaire.

Timberwolf :
- Je me doutais bien qu'un démon de ta stature était capable de se regénérer.


Vega :
- Bien sur, je ne suis pas n'importe quel démon,


Timberwolf :
- Hehe, je n'ai peut-être pas réussis à te vaincre avec ce blast Vega, mais je peux sentir que ta puissance à conscidérablement diminué à cause de ça.


Vega :
- Peut-être bien, mais il semble que ce soit toi qui à de la difficulté à trouver son souffle... ...Je sais ce que tu voulais faire, tu as placé la majeure partie de ton énergie dans cette attaque pour me finir Timber, mais je suis là debout devant toi et avec ta puissance drainée, ça veut dire que ton combat est terminé.


Timberwolf :
- Ça c'est faux...


Le demi-loup fit réapparaitre son champ d'énergie rouge. Vega en fit autant.

Vega :
- je vais te le prouver.


#Timberwolf VS Vega 3# Combat theme

Les 2 à nouveau s'élancèrent l'un vers l'autres les coups pleuvaient de toute part, certains passaient et touchaient leur cibles d'autres frapèrent le sol, le duel égal dura de nombreuses minutes, pour se terminer avec un coup de griffe de chaque côté. Coupures, brûlures, et sang était visible sur les 2 adversaires. Timberwolf avait de plus en plus le souffle court, Vega lui aussi semblait essoufflé, mais moins que le demi-loup.

Timberwolf :
- Peuff, peuff, peuff,


Vega :
- Han, han, Est-ce que cette battaille est trop dure pour toi Timber?


Timberwolf :
- NON!


#Timberwolf VS Vega 5# Combat theme

Le chef de meute s'élança sur le démon, qui l'accueilli son violent coup de genou dans le ventre ce qui coupa le souffle du demi-loup, juste avant qu'il ne tombe, Vega le pris par le haut de son armure en sourriant, il lui donna un puissant coup de poing au visage, le haut de l'armure se brisa et resta dans la main de Vega, quant au demi-loup il fut projeté dans une montagne. Le démon lâcha le morceau d'armure avant de s'élancer vers cette même montagne pour porter le dernier coup. Au même moment Timberwolf fit exploser la montagne, des lueurs rouges brillaient autour de ses mains, il commença à lancer des centaines de boules d'énergie vers Vega qui fut surpris par le mouvement, il reçu les boules d'énergie en criant de douleur. Le chef de meute continua son assault, lui aussi criait à chaque boule qu'il lançait. vega ne resta pas longtemps dans l'attaque il créa un bouclier d'énergie verte l'attaque de Timberwolf était maitenant sans effet, mais avait fait quand même beaucoup de dégât qutant d'un côté que de l'autre.

#Timberwolf final stand# Ambiance theme

À bout de souffle et vidé de son énergie, le demi-loup tomba sur un genou son champ d'énergie rouge avait disparru et il commençait à voir trouble.

Timberwolf :
- Il est trop fort... ...je n'en peux plus...


Vega se posa sur le sol, le souffle un peu court, mais toujours aussi puissant, il marchait maintenant vers son adversaire qui ne pouvait plus se déffendre.

Vega :
- Et c'est ainsi que ça va se terminer, tu m'as donner une belle résistance, mais comme tous les autres tu as échoué, ça va me faire un plaisir de tuer tes amis, et surtout ta compagne Jenna, hehehe.


Timberwolf fixa le sol, incapable de faire un mouvement et en respirant très fort, les dernières paroles de Vega l'avait troublé, mais il était incapable de se déffendre, il redevint normal sa puissance de loup combattant l'avait quitté, il plaça une main sur sa cicatrice.

Vega :
- Bon j'en ai assez, je m'ennuie il est temps de mourrir...


Voyant que le demi-loup ne réagissait pas, Vega leva un poing pour porter le coup fatal au visage de Timberwolf.

#Stupify# Disturbed

D'un instant Timberwolf bloqua le coup de Vega en attrappant son poing, des rubant d'énergie rouge commencèrent à lever autour de lui, sa cicatrice brillait rouge, et sa fourrure s'hérrissa à nouveau mais resta grise, seul sa chevelure devint noire en même temps qu'il cria, un champ d'énergie rouge l'entourait à nouveau,

Vega :
- Quoi? C'est pas vrai!!!


D'un coup il cassa le poignet de Vega. Le démon recula en hurlant de douleur, mais pas longtemps, Timberwolf s'élança sur lui le frappant au visage une seule fois, Vega fut projeté sur le sol en douleur il ne pouvait que constater.

Vega :
- il était complètement battu, comment est-ce possible?


La rage en lui, de savoir la perte de sa compagne, Timberwolf n'était plus clair d'esprit il avait atteint un nouveau niveau. Il s'élança sur Vega encore une fois pour le projeter dans les airs, et durant sa chute le demi-loup le frappa plusieurs fois et à chaque fois du sang giclait des coupures sur le démon, le dernier coup fut porté et vega se retrouva au sol, il se releva difficilement.

Vega :
- Par tous les enferts!!! Il est vraiment en colère, qu'est-ce qui lui prend?!?


Timberwolf lança dans boules d'énergie au sol, ce qui fit reculer Vega, dans la poussière le demi-loup attaqua le démon, et le coup fatal fut porté, le chef de meute passa au travers du démon puis se retourna pour le regarder toujours transformé et enragé en montrant les dents son champ d'énergie était 3 fois plus gors que les fois précédantes, des éclairs plus visibles et plus fréquentes brillaient dans sa fourrure.

Vega :
- Hehe, aie... tu sais tu es vraiment plein de surprise... ...mais la rage va venir à bout de toi... ...on se revoit en enfert...


Le démon tomba au sol, puis poussa son dernier souffle, cette fois il était bien mort.

#Forgotten love# Dream theme

Timberwolf redevint dans son état normal, mais le choc lui fit perdre connaissance, il se perdit dans ses rêves, ou peut-être pas...

Une demie-louve qu'il connaissait bien était venue le rejoindre alors qu'il était au sol, elle plaça un main sur la joue de son compagnon en sourriant.


Jenna :
- Je ne t'ai pas oublié, quand le temps sera venu, nous seront à nouveau ensemble.


Le chef de meute se réveilla d'un coup, ne sachant plus s'il avait rêvé ou non, il reperdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Duel final Empty
MessageSujet: Re: Duel final   Duel final Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

#Friends from the past# sad theme

Il se passa plusieurs heures après l'affrontement de Timberwolf contre Vega, le demi-loup était toujours au sol innanimé, non loins de lui le corps de Vega gisait sur le sol.

Quelques flocons de neige commencèrent à tomber un peu partout, sans vent toutefois ce qui rendait la scène plus calme. En quelques minutes les flocons redoublèrent en nombre et dans la visibilité difficile, on pouvait voir une demie-louve qui marchait tranquillement vers Timberwolf, sa fourrure était complètement blanche et elle ne portait qu'une cape déchirée avec une capuche qu'elle avait retiré en se raprochant du demi-loup. Voyant qu'il ne réagissait pas elle s'était agenouillée tout près de lui un petit sourrire au lèvre.


Iceclaw :
- Il n'y a pas si longtemps, c'est toi qui me guidait durant mon combat contre ce monstre de Vega,


Sa voix était douce comme la neige qui tombait, elle observait de ses yeux bleus le corps du demi-loup encore meurtris par son affrontement, son regard s'arrêta sur la cicatrice qu'il portait sur le torse.

Elle posa 2 doigts sur cette blessure, en un instant Timberwolf grimaça de douleur, en gémissant mais toujours inconscient. La demie-louve des glaces retira sa main avec un air triste et elle parlait tout doucement.


Iceclaw :
- Elle te manque... ...et cela te fait toujours souffrir, j'aimerais tant pouvoir t'aider...

Elle resta longuement agenouillée près du chef de meute, sachant que le froid n'affectait pas ce dernier elle restait là pour veiller sur lui. La demie-louve des glaces porta sa main sur son coeur, Iceclaw connaissait le lourd passé de son meilleur ami et cousin de race, elle ne pouvait retenir son chagrin qui était bien visible dans son visage. Puis elle s'étendis juste à côté de Timberwolf toujours pour veiller sur lui, elle ferma les yeux.

Sentant dans ses rêves une présence près de lui, le chef de meute ouvrit légèrement les yeux, pour voir Iceclaw près de lui, mais il ne parla pas il referma les yeux pour replonger dans son inconscience.

Après plusieurs autres minutes, Abyss l'ange noir se posa près du corps de Vega, la lame de Samael en main il lui plantant dans la tête en invoquant un esprit du bien. Il fixa Iceclaw, lui fit un clin d'oeil durant un instant puis il s'envola sans bruit avec un sourrire. Il avait emporté la portion d'armure de Timberwolf qui avait été arraché durant le combat.


Abyss :
- Voilà, c'est terminé.


La demie-louve des glaces se leva après le départ de l'ange noir, elle voulu à nouveau tenter d'aléger la souffrance de son ami en touchant sa cicatrice avec ses doigts froids, mais elle retenue son geste pour aller placer sa main sur son coeur, Iceclaw prit tranquillement et doucement le chef de meute puis elle s'envola avec lui pour aller le déposer dans sa grotte qu'il avait construit dans la forêt. Une fois sur place la demie-louve des glaces contemplat les murs scintillant d'éclts de pierres précieuses, elle sourria avant de s'en aller.

Iceclaw :
- On va se revoir bientôt, récupère bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Contenu sponsorisé





Duel final Empty
MessageSujet: Re: Duel final   Duel final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser