Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la longue marche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

le soleil brillait fort ce jour là , une fine poussière de neige tombai , baleilé par un faible vent .

t'elle des crystaux de lune les flocons étincelaient . Cette journée était parfaite pour entamer un long pellerinage vers l'ancien temple des héros aublié , question de rendre une hommage a leur savoir . Et du même coup leur faire requette de force

samael ce concentra pour lancer un appelle general .

- je part dans 5 heures pour un long pellerinage au temple des anciens hero , que touts les creatures me le fasse savoir ci ils desirent m'accompagner . Par contre ce pellerinage sera surement sanglant attendez vosu a devoir vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

#The long Walk# Theme d'ambiance

Le chef de meute se fit réveiller par cet appel venant de Samael, il se leva dans sa cavèrne, il tourna la tête pour voir son armure.

- Réparée,?

Timberwolf l'enfila en sortant de la grotte, puis il s'envola tranquillement pour se diriger vers les plaines de combat, durant son vol il porta la main sur son torse,

- Est-ce que j'ai rêvé, de tout ça ou ça s'est réellement passé,? Une chose est sure Vega n'est plus, et je suis certain qu'Iceclaw est venue veiller sur moi. Pour le reste je n'en sais rien...

Il sourria en coin, en fermant les yeux.

- Dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'est moi qui veillais sur eux,

Timberwolf ouvris les yeux, pour commencer à descendre vers les plaines de combat qui portaient encore les dommages de son violent combat, il apperçu Samael debout et seul, le demi-loup se posa en face de lui avec un air sérieux et sans sourrire.

- On se retrouve. Ton appel m'intrigue, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle place, mais come ça risque d'être dangeureux je pense que je ne serai pas innutile.

Le demi-loup commença à fixer la neige qui tombait autour de lui, se remémorant des souvenirs en attendant voir si d'autres se joindraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:43

samael heureux de savoir timberwolf du voyage dit :

- content de te voir ici timber ... jespere que ta dergnier bagare ne ta pas trop blesser ...

samael prit une pose our sentir l'air frai sur caresser le visage pui , a ce moment preci un etrange sentiment l'envahi ...

-timber .... je croi qu'il a dans ce desert de glace quelqu'un qui a besoin de notre aide . jespere que d'autre ce joinderon a nous il a en ses lieu des choses a fair fremir un necromencien . iceclaw n'est pas la seul bete des glaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:43

Avant de rececevoir l'appel de Samael Josi-ann entrainais la petite Rôoziî sur l'art de la magie.Un peu d'action ne lui fut pas de revut...Elle donna une pile de livre a son eleve et quitta la petite tour.

-Timberwolf...Samael...

Elle leur sourit et mit sa main sur son épée...Elle avait glissé un pognard en dessous de sa tunique verte et enfilée une paire de pantalon noir en dessous...

Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:03

samael sourie a ses comagnon de voyage et dit :

- jespere que vous aimer les lard saller ... je sais timber que tu risque de pas aimer j'ai donc amener quelque morceau de viande pour satisfair ton appetie de carnivore , allor parton mes amis nous ne devons pas tarder.

Les trois marchèrent durant quelque heure c'est allor qu'ils le virent.
Un orc , pourtant tres differant des petites tribue qui longai la foret . celui ci n'était pas deformer de laideur et portait plutot un étrange armur rouge et argent . Samael ne pouvai s'empecher de fixer cette armur il y avait dans cet objet quelque chose de sombre et magique.

L'orc vit que samael le fixai et dit :
Revenir en haut Aller en bas
kalmah

kalmah


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:21

- Un archange sur le monde des mortelle? je croyait que vous règnier du haut des nuages sans jamais vous soussier de se monde que vous devez malgré tout protéger...Ou était votre espèce lorsque des démon on masacrer les mien et détrui mon royaume ?

kalmah saprocha de l'ange et le fixa droit dans les yeux. Mais il y avait quelque chose dans ses yeux qui le fit détourner le regard

Malgré la haine qu'il éprouvait enver l'ange kalmah fu soulager de ne pas avoir encore a se battre. Depuis qu'il avait atterit dans cette endroit il n'eu jamais de moment de répit. Il a vu en ses lieux des chose encore bien pire que les démon qui avait ravager son monde. voyant que l'ange continuiait de fixer son armure il se rappela son histoire. A l'origine cette armure navait pas la même apparence. elle avait été forger dans un métal des plus solide que l'on nommai le crystal sombre. Mais elle avait mystérieusement changé dans se monte. elle savait teinter de rouge et un mystérieu oeil avait appari au centre du torse. Il y avai maintenant en cette armure des pouvoir qu'il ignorait et il craignait ce quelle était devenu
Revenir en haut Aller en bas
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

samael repri enfin consience , cette armure lui rapellai quelque chose qu'il avait deja vue ... d'étrange flash remontant a plus de 500 ans lui provenai des profondeur des ses sombre souvenir .

il avait persu un brin de degout lorsque l'orque lui avait parler Samael dit :

- je me voi bien désoler que mes anciens compagnons ne vous ont pas porter soutien . Mais ne sois pas facher contre moi .. Je me presente Samael ... je suis un arch ange oui mais un ange dechu . J'ai été regeté du royaume des cieux il y a bien longtemps et je me suis échapé de l'enfer il y a peut de temps donc je suis dans le même bateau que toi l'ami ... mon passer est mort il ne reste que les souvenirs qui nous hante nuit apres nuit . Enfin bref , nous , nous rendons au temple des anciens hero desire tu te joindre a nous ? .
Revenir en haut Aller en bas
kalmah

kalmah


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

ce drole de trio intriguait bien kalmah. Tous de race bien différente mais malgré tout ils paraissaient bien s'entendre. Il le savait bien que combattre au coter d'inconue était un énorme risque a prendre, il avait toujours été au coter d'ami, de frère ou d'allier de confiance lors des combats qu'il avait donner par le passé, il savait alor qu'il était en sécuriter et que chacun donnerai sa vie pour l'autre. Comment savoir si se qu'ils disaient était vérité ? Il était peut-être même avec c'est horreur qu'il avait vue dans ce désert! Mais l'ange, se Samael, avait prononcer un mot qui n'arrêtait pas de ce répéter dans sa tete....le temple des ancients héros...Ce même temple que cette voix dans sa tête n'arrêtait pas de chanter les louange, ce temple qu'il cherchait désespérément, ce temple qui pourait peut-être lui donner le moyen de retrouver sa gloire passer. Il pri donc le risque de les acompagner et de leur accorder sa confiance, l'expérience lui avait apri que des allier ne pouvait jamais coser de tors

-je devais justement me rendre a ce temple pour une quête personel importante a mes yeux, mon épé et mon honneur est a votre service.

plantan sa grande épé dans le sol et mettan un genous au sol kalmah leur démontra à la façon de son peuple qu'il leur donnait sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:42

#Timberwolf clam and power theme# Theme d'ambiance

Le chef de meute était resté longuement silencieux après avoir rencontré ce nouvel arrivant, il croisa les bras tout en restant sur ses gardes. Tranquillement il écoutait ce que les 2 autres avaient à se dire. Ce ne fut que lorsqu'il vit l'orc se mettre sur un genoux pour pretter allégence qu'il sourria en coin, mais il ne regarda pas le nouveau venu.

- Je ne peux accepter l'offre, cela va à l'encontre de mon honneur et de ma race, par contre si tu es prêt à me faire assez confiance, je ferai la même chose pour toi, si le destin nous lie en tant que compagnon d'armes je surveillerai tes arrières en espérant que tu fasse de même pour moi et les autres.

Timberwolf avec son air un peu arrogant sourria toujours en coin, mais il ne regardait pas Kalmah.

- Je n'aurais jamais pensé voir ce jour possible, moi combattre ou avoir un but commun avec un orc, les temps changent...

Le demi-loup resta sur place les bras croisés, un oeil sur Josi-ann qui semblait vouloir rester silencieuse. Puis il fit quelques pas pour s'éloigner légèrement du groupe, le vent de côté faisait bouger sa chevelure grise. Il attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:41

Samael consien qu'il ne fallait pas plus tarder sonna l'heure du grand depart. Les 4 pellerin ce trouvai encore en dehor du territoire des arracheur d'âme , mais il était maitenant temps di penetrer.

Ils marchere durant une journée bravant les neige forte et le vent glacial qui leur brulaient le visage. Le temps était maitenant venu de dormir josi-anne devait prendre le premier tour de garde.......
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:14

Josi-ann s'enroula dans sa cape de peaux d'animaux et fit un feu.a nuit commenca a s'installer et elle se retira du groupe pour son tour de garde.Vers la fin de son tour de garde une meute de loup de raprocha du groupe...Josi-ann serra l'anneau de Timberwolf et l'appela ,esperant que celui-ci l'entende..

-Timbewolf !!! Il y a une meute de loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

#Darkness# Theme d'ambiance

Le demi-loup se trouvait déjà près de Josi-ann, alors que cette dernière utilisa l'anneau pour communiquer avec lui.

- Vous savez reine des elfes, qu'il faut toujours être sur ses gardes, je suis à vos côté depuis déjà un bon moment et vous n'avez pas sentis ma présence.

Timberwolf leva les yeux pour regarder la meute qui s'était approchée, et voyant aucun intérêt particulier avait tranquillement disparru dans le blizzard.

- Ce sont des loups artiques, ils ne sont pas dangeureux, seulement currieux...

Il croisa les bras, en fixant l'horizons, ou du moins ce qu'il pouvait voir en cherchant des formes d'énergie proches mais sans succès.

- Vous pouvez aller vous reposer, je prends le relais pour veiller, le froid et la neige ne m'affectent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:01

samael se reveilla lentement pour ne pas reveiller la jeune elf qui s'était endormi sur son épaule . il alla rejoindre timberwolf au point de garde

- s'est bon timberwolf tu peut aller te reposer

timberwolf n'avait quand a lui pas besoin de feu . Mais l'ange si , samael fit un petit tas de bois givré par la temprature glacial qui regnait en cette nuit . Il foullia dans sa poche pour en sortir une poudre rougeatre , du soufre de dragon, un poudre tres inflamable . Lange la teni dans sa main quelque minute avant de la lancer sur le petit tas de bois. Un feu bleuatre en gailli automatiquement.

le vent souflait fort et la neige tombait de plus belle , samael avait une drole d'impresion . Un etre nous surveillait de tres loin . Mais il ne sagisait pas d'une bonne hame .

les heures de gardes de samael passerent plutot bien il n'eu qu'un petit nain qui vint lui demander la dirrection du retour . Samael resta sans voix , il lui pointa du doigt la dirrection a suivre . Ce netait pas cette hame qui l'épiait depuis des heures.

il est maintenant temps de reveiller kalma
Revenir en haut Aller en bas
kalmah

kalmah


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:32

entrainer depuis toujours a dormir dans un someil fragile pour éviter tout attaque nocturne kalmah n'eu aucun mal a sa réveiller lorsque samael vin lui annoncer que cétait maintenant son tour de garde. Sans dire un mot il pri son épé et alla s'assoir au bord du feu que l'ange avait allumer.

comme lors de ses nombreu moment de solitude l'orque commenca a pencer, discutant avec cette voix dans sa tête

-je voix que tu a trouver des compagnons de voyage, il n'on pas lair a te faire tellement confiance. disait-elle

-je le sait très bien, toute ces brute primitive de ma race nous fon malheureusement une très mauvaise réputation. Il laisse leur vie entre mes mains durant leur someil et pour moi cela est déjà un grand honeur...

il continua a duiscuter comme sa jusqua ce que le petit feu commenca à faiblir. Il devai aller chercher du bois, ou du moin trouver quelque brindille. Il acrocha son épé dans son dos et fit le tour du campement sans s'éloigner pour voir si il ne pouvai pas trouver quelque chose

il fini par trouver une sorte de petit buisson il se pencha donc pour le ramasser. soudaint un cri horrible surgit derière lui, un cri a en glacer votre âme...n'écoutant que son instinc il se retourna pret a se battre et un sorte de crétature lui sauta dessu. Mettan une de ses puissante main sur la gorge de la créature pour empècher qu'elle ne lui ateigne le visage il la repoussa de toute ses force avec ses jambe de fason a l'éloigner le plus possible le temp de se relever. Une foi debout l'épé dans les main pret au combat il aissaiya de mieu l'examiner mais la nuit la masquai. Elle charga de nouveau sur lui, d'un mouvement extremement prési pour sa grande tailel et pour le poid de son épé il l'évita et lui l'atteignit à l'abdomein, une fois a terre elle se sauva dans la nuit.

-Tu a beau a te sauver, avec ce coup tu n'ira pas bien loin...

il fu couper par la stupeu de se qu'il remarqua, sur le sol et sur son épé il n'avait pas de sang! Il avait pourtant bien sentit la lame pénétrer dans la créature. En examinant bien autour de lui il remarqua qu'il ny avait que ces trace de pas, comme si il avai combatu seul, pourtan cela n'étai pas un rêve, il y avai une grosse éraflure dans sa mystérieuse armure et il pouvait entendre ses 3 nouveau compagnon accourir dans sa direction, réveiller par ce cris horrible et par les brui de ce bref combat.

fixan toujours l'horizon il ne preta pas attention a ses compagnon qui lavai maintenant rejoin.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:38

(Je ne suis pas une ange!Une elfe !)

Reveillée en sursaut par le cris qui venait d'etre entendu,Josi-ann se présipita hors de ses couverture.Elle apparue quelques minutes apres que l'orc aille toucher la créature avec son épée...

-Vous ete blesser ?

La famille de Josi-ann etais une lignée de guerriseurs et elle trainas sur elle un sac de toile remplis d'herbes et de produits medicinaux.Grace a sa magie elle les rapetissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
kalmah

kalmah


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:08

la question de josi-ann sortit kalmah de ses pencé. Il baisa les yeux et examina l'enplacement ou la créature l'avait touche. Son armure avait absorbé la majeur partit du coup mais la ou l'armure arrêtai on pouvai voir une profonde entaille.

-oui, je croi bien quelle ma touché. Il vau mieu se dépecher a soigner cette blessure. Je n'ai aucune idée de ce que pouvai etre cette créature et je n'aime vraiment pas le fait d'etre blesser par une créature inconu... Une foi cette blessure soigné il vodrai mieu pour nous de quitter ce camp le plus vite possible, on ne sai pas si elle est aller chercher des amis ou ci elle est partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:41

#Prelude to conflict# Theme d'ambiance

Le demi-loup arriva tranquillement par la voie des airs, il se posa à côté du groupe, cherchant la signature énergitique de la créature sans succès il se retourna vers les autres.

- Ce devait être un éclaireur, s'ils sont plusieurs le reste de la bande ne devrait pas tarder, sinon je ne pense pas qu'il va revenir, je ne sens pas sa présence.

Sur ce, Timberwolf alla se placer juste à côté de Samael.

- Dis-moi Samael, comment et surtout quand as-tu connu Iceclaw la demie-louve des glaces?

Il tourna la tête pour fixer l'ange dans les yeux, avec un air sérieux.

- Je ne t'ai jamais parlé d'elle, et ce n'est pas son genre à se présenter à n'importe qui, elle est timide de nature et le seul ange qu'elle connaisse à mon souvenir c'est Abyss...

Le demi-loup attendit une réponse, en croisant les bras toujours en fixant Samael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:25

Josi-ann posa sa main sur le sac de toiles et recu une branche de feuille medicinale qu'elle fit bouillir dans un bol d'argent qu'elle fit apparaitre...

-vous pouvez enlever l'Armure,si vous n'y voyer pas d'inconvéniant...

De longues bandes de tissus blanc baignerent dans le liquide verdatre,retiré du feux quelque segonde plus tot...

-c'Est une plantes qui aideras la blessure a se refemé sans infections...

Elle lui sourit chaleureusement et se rechauffa les mains au feu...


Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

la question de timberwolf rapella a samael de profond souvenir de brulure et de coup.Samael attaquer par ses vieux démon baissa la tete pour fixer le sol d'un air sombre et dit :.

- l'energie que tu develope en soi te transformant ou simplement lorsque tu te deplace par la voie des airs interfere entre le monde spectral et le monde sur laquelle ont est . L'utilisation de cette energie cree de petit vortex visible lorsque notre esprit quite notre corp.La meditation est une art que j'ai apris a utiliser durant c'est incontable année en enfer . Tu voi le monde dans laquelle tu te trouvai lorsque tu es mort c'est dans ce monde que les vortex apparessent je n'ai eu qua suivre les tornade noir pour trouver ta trace.Durant la premiere bataille contre vega , lorsque vous ete mort votre esprit vivait encore dans ce monde . Mon ame etait pres de vous de jour la . Je ne pouvai pas vous voir car vous etier mort mai jentendai la moindre de vos pencer.Voila pourquoi je connait l'existance de cette louve.

mais je croi qu'il serait bientot temps de quitter les lieux l'enfert n'est rien comparer a ce qui vie sous nos pied presentemnt


Les 3 compagnons marchèrent sur ses plaine de glace . tous sentai cette force les suivre, les observer des coin les plus sombre. C'est alor que josi-ann poussa une terrible cris. Une horrible creature au corp nue et maigre au yeux depouvue de couleur detai sons visage a selement quelque centimetre du sien . Josi-ann ne pouvai detourner sons regard des yeux de la bête horrible qui la fixai
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

#Injured Immortality# Theme d'ambiance

Le demi-loup écouta ce que Samael avait à lui dire, d'une certaine manière il ne fut pas étonné.

- Je vois...

D'un coup Timberwolf tourna la tête tout de suite après avoir entendu Josi-ann crier, il n'e fallait pas plus pour que ce dernier s'élance vers l'horrible créature nue, d'un coup d'épaule dans son élan il fit tomber la créature plus loins. En la fixant de ses yeux rouge le demi-loup était sur ses garde que ce soit pour parrer une attaque, ou plusieurs attaques venant d'ailleur.

- Je sais qu'il ne faut pas juger tout ce qu'on voit, tu n'es peut-être pas hostile, mais ton attitude me fait penser le contraire, on ne fait pas une apparition comme ça sans de mauvaises intentions.

Sachant qu'il pouvait s'agir d'une créature spectrale, Timberwolf semblait en pleine possession de ses moyens, car son pouvoir de contrôler les différentes formes d'énergie lui permettait de blesser les êtres surnaturels.

- Je ne veux pas résoudre cette situation avec un combat, alors je te donne une chance de partir et de ne plus jamais venir nous embêter...

Timberwolf se plaça en position de combat, prêt à se déffendre ou à déffendre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26

samael qui était rester a l'ecart du groupe resta calme . il dit :

-je vous presente le gardien , ce n'est pas la bete qui a attaquer kalmah lautre soir ,et ne tinkiet pas timberwolf il ne t'en voudra pas pour lavoir un peut pousser. La raison pour laquelle il regardai josi-ann dans les yeux était pour voir si son âme était bonne ou mauvaise.

La creature ce deplaca d'une personne a lautre regardant longtemps dans les yeux de chacuns.Lorsqu'il arriva a samael il dit.

-bonjour belsébut

tout en esquisant un pitoresque signe de dévouemant.

samael dit :

- Je vous doit encore beaucoup d'explication sur ma personne ... mais le temps n'est pas encore venu... svp mordaar montre nous le chemin des anciens.soyez sur vos garde dans ce monde rien n'est plus, rien n'existe .timberwolf svp n'utilise que tes grifes , poing ou dentision ne dérègle pas l'energie . Je ne voudrai pas les reveillers.Du coup tu va pouvoir pratiquer ton corp a corp car nous allons avoir des tests a passer pour entrer.

La creature obei automatiquement et tout trois repartirent tous les un derriere les autres.

ils marcherent environ une heure avant d'arriver a un lac gelé. Aucune vague n'était venu perturber cette glace tansparente . nous pouvions voir sous la glace ce déplacer des corps en décomposition fixant le ciel de leur yeux profond .Mordaar commenca a marcher sur la glace, il ce dirigai vers une etrange petite eglise bati en plein millieu du lac .

Les 3 compagnons arrivèrent a l'interieur de l'église , une chaleur inoï regnait en ces lieux . MOrdaar commenca a parler.

que la guerisseuse approche et que l'orc la rejoigne. il y a sous vos pied une armée de spectre demoniaque . Pour reusir ce test vous devrez a vous deux seulement affronter 15 dentre eux , en mm temps . si vous perdez .... que vos âme reposent en paix.que le combat commence !!

le paysage changa apres ses mot , L'eglise disparu pour laisser place a une grande arene . samael et timberwolf etait tout 2 suspendu a quelque dizaine de metre du sol , incapable de bouger ou de parler il ne pouvais que regarder leur 2 compagnon fair face a cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:25

#Timberwolf's hidden fury# Anger theme (Disponnible sur le site)

Le demi-loup croisa les bras en s'éloignant du groupe après avoir connu les intentions et l'identité de la créature, mais ne semblait pas content de lui. Sans un mot suivit les autres avant de se retrouver dans l'église. Durant toute la cérémonie et les explications toujours aucune parole de sa part.

**Toujours passer des tests, comme si je n'en avais pas assez passé, c'est à se demander ce que je fais ici...

Après les nouvelles instructions et de comment le tout allait se dérouler, Timberwolf se retrouva suspendu dans les airs, ce qui ne lui plaisait pas.

- Comme si une simple magie pouvait m'enlever ma liberté,

Au travers de son armure, sa cicatrice commençait à briller, sa rage montait tranquillement en même temps que sa furie. Il montra les dents un instant.

- C'est comme ça que j'ai perdu de mes camarades, et plus jamais je ne vais rester à rien faire, si ça tourne mal consignes ou pas, je m'en mèle.

Montrant les dents en fixant le sol, tout en fermant les poings, il revoyait des images du passé des combats et des événements qui l'avaient marqué pour toujours. La lueur rouge de sa cicatrice rouge était maintenant bien visible, sa furreur montait graduellement et des éclairs rouges brillaient de temps en temps dans sa fourrure.

**S'en est ridicule, et en plus je me fais donner des ordres...

Timberwolf continua de montrer les dents et visiblement son corps tremblait de rage, la furreur était bien visible dans son expression, il ne bougeait pas par contre ce n'était pas l'envie de se libérer qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:30

Josi-ann etais inquiete mais elle ne le demontras pas...Elle tendis les mains devant elle pour faire apparaitre une epée double et un poignard a sa ceinture.

-Je proteges vos arrieres ,proteger les miennes !

Elle leva les yeux pour voir Timberwolf ,qui etais plutot furieux, et Samael ,qui lui etais tres calme.Elle fit aparaitre sur ses epaules une armure en or.Elle communica avec Timberwolf par l'anneau

Dessendez de votre perchoir quands moi ou l'orc serons mal en points...Nous les batterons

Maintenant prete a se battre Josi-ann se lanca sur un mort vivant .Elle le toucha a la jambe sans peau,sans chair et sans muscle.Elle frappa donc sur l'os qui se fracassa et le mort tomba,toujours vivant.Deux autres se ruerent sur elle la fesant tombé par terre.Un coup d'épée et deja deux mort encore mort...Tous les mort de l'Autre coté de l'elfe reculerent pour etre en face d'elle.13 mort-vivant devant une elfe...Ils se diviserent en trois groupes...un qui fonca doirt sur elle .les deux autres prenait d'assaut la gauche et la doite de l'Elfe...Elle disparut sous un nuage de mort-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
kalmah

kalmah


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:20

le fait de combattre 15 ennemis en même temps n'effreyait pas kalmah, il avait souvent afronter des hordes de barbare dos a dos avec son vielle ami d'arme, le pouvoir de 2 guerrier qui combatte dos a dos, envisageant chaque mouvement de lautre et uni par une confience en l'autre dépassant l'extrème pouvait accomplir des miracle lors des combat, ce qui le troublai était de devoir combattre au coter de cette elf qu'il ne connaissai pas.

lorsqu'il la vit sauter sur un mort vivan pour l'attaquer et dissparaitre litéralement dans un uage de zombie kalmah cria a l'intérieur de lui

-POURQUOI A TU COURU VER EU IL NE FALAI PAS QUE NOUS NOUS SÉPARIONS !!

et puis kalmah poussa son chant de guerre, invoquan paagrio de donner a lui et a josi-ann son pouvoi et sa force, cela ne rendai pas immortel mais doublai litéralement force, l'agilité et la concentration des combattan. Des boule de feu ce mire aussitot a tournoyer autour de josi-ann et de kalmah, chaqu'une d'elle étant l'énergie de grand guerrier orque tombé au combat, c'est boule de feu brulèrent les mort-vivant qui s'avai rué sur josi-ann ce qui les fit s'éloigner d'elle le temp que c'est flame s'intègre en elle. Une foi la dernière parcelle d'énergie en lui kalmah se rua ou josi-ann étai pour aller la rejoindre, son épé qui étant donner sa grandeur aurai pu blesser josi-ann, il se fréya un chemin a l'aide de son marteau de guerre. d'une main il poussait les mort vivant le plus loin possible et de l'autre il leur affligait de puissant coup qui les enoyai valser plus loin. Par miracle le bouclier que donnai le chant durant le prossésus avait tennu josi-ann a l'abri des morsure des mort-vivant, a qui la mort est préférable. Les mort-vivant recommencai déja a se diriger ver eux. kalmah pri josi-ann par les épaule et la remi sur c'est pied, le temp n'était pas a la délicatesse mais au acte

-cette foi ne me quitte pas, il fo toujour que nous restions proche, de cette manière nous pouvons mieu veilleur sur les arrière de l'autre et lui venir en aide !

kalmah et josi-ann était maintenant plus pret que jamais de resevoir la horde de mort vivant, tout deux sortirent leur épé, maintenant ils jouaient sérieusement, uni par les lien que le chant créait entre les combattant kalmah et josi-ann combattère comme si il l'avait fait toute leur vie, se penchant pour laisser passer la lame au dessu de lui qui sabbatai sur un mort vivant, tirant ver soi l'autre lui évitant un coup fatale. Les deux combattire comme cela jusqu'au dernier mort-vivant tournant sur eux même et échangent leur place, dès le dernier mort tomba les effet du champ s'estompère et kalmah et josi-ann tombèrent demi-inconsient a terre , litéralement couver du sang des mort qui jonchait maintenant le sol autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

Josi-ann etais a genoux,couverte de sang et epuisé.lle jeta un coup d'oeil nerveux a Timberwolf et a Samael qui etais maintenant sur le sol en pleine liberté.Sa main tremblante,tenais toujours la lourde épée .Sans plus de force pour rester debout,elle s'éfondra au sol.Son esrit tujorus bien consient la fit voler jusque dans les bras de Samael qui pourrait la prendre ,le temps qu'elle aille quelques autres forces.

Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





la longue marche Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser