Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la recherche de la matiere de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
saito

saito

Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

la recherche de la matiere de fusion Empty
MessageSujet: la recherche de la matiere de fusion   la recherche de la matiere de fusion Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

comme inscrit dans le livre, saito ce rendit au grande cascade tout près de rubis, là ou ce trouvais probablement ce qu'il recherchais,il entra dans la plus grand chute comme indiquer, mais ce ne fut pas une facil tache, puisque la puissance de la chute étais telle qui ne pouvais y pénétrer, mais il utilisa toute la vitesse que son crop étais capable de produire pour la passer.Devant lui ce dressait maintenant une grande porte dallure délabré et vieille, apparament, personne n'étais venue ici depuis bien longtemp.

il défonca la porte d'un coup de pied et elle ouvrit tres facilement, il entra donc par la suite dans la grotte.

étrangement la salle ne semblais pas sombre, même si il n'y avait aucune source de lumiere visible, aucune odeur ne s'échapais de cette endroit, meme pas une petite audeur de renfermé, si qui étais étrange pour une vieille grotte! il ne semblais rien y avoir d'interressant dans cette sale, si ce m'étais qu'une autre port au fond du couloir mais celle si semblais plus solide.

celle si il l'ouvrit avec plus de délicatesse car il ne voulais pas ce briser le pied

rien n'étais visible dans l,autre sale sinon une petite fontaine au fond. la protre ce referma sur lui avec vigueur, il ne pouvais plus sortir par la visiblement. soudain une étrange fatigue l'envahit et il tomba par terre.

dans son rêve, il y avait devant lui un grand homme, il semblais vieux, mais très puissant.

-qui ete vous?

-le guide spirituel de tout les assassin, tu est venue ici pour aquérir du pouvoir, moi je suis la pour te guidé, si tu veu la matiere de fusion, il faut que tu t'entraine durement.
-entierement daccord

un sourire ce dessina sur les levre de saito.

bref son entrainement dura quelque année, il n'avait jammais faim, jammais soif, et il disposait d'un espace illimité pour s'entrainé, il apprit comment utilisé sa magie pour la placé en lui et multiplier sa vitesse, il apprit la patience, et ses mouvement le combat étais baucoup plus élaboré.Puis enfin sont guide l'invita a s'asseoir et dit,

-ton voyage en se monde et terminer, voila ce que tu recherchais.

il sortie un petit rubis de sa manche qui étais tres grand d'aillieur.

-tu sait surement quoi en faire, si tu a sue comment te rendre ici.

sans plus attendre, il prile rubis et le planta directement dans la peau de sons avant bras, celui si pris sa place immédiatement mais pas sans douleur, saito lacha un cris sourd, il commencais deja a cicatriser apres quelque minute d'agonit.

puis il ce releva et partie de cette endroit comme si il venais d'y entré il y a quelque minute.

dans le monde des hommes, il ne c'étais passer que qeulques minute entre son entré et sa sortie de la grotte, mais en lui il avait baucoup évolué. et c,est yeux étais maintenant d'un rouge éclatant et il avait un rubis incruté dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche de la matiere de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les Cascades-
Sauter vers: