Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:15

#Be conscious# Theme de Nicky

Après quelques minutes en vol, Timberwolf se posa près du lac avec sa compagne qui semblait réfléchir.

Jenna :
- Tu ne crois pas qu'on est partit un peu vite, je veux dire est-ce que c'était une bonne chose de laisse Josi-ann avec le guérrier de l'ombre,?


Timberwolf :
- Aucune idée mais Josi-ann semblait bien se déffendre contre lui je ne pense pas qu'ils soient vraiement ennemis, et à vrai dire je n'aime pas ce guérrier de l'ombre il me fait penser à Morphéus.


Jenna :
- Tu ne le juges pas un peu rapidement,?


Timberwolf :
- Plus ou moins, mais une chose est sure il a au moins un point commun avec Morphéus,


Le demi-loup n'en dit pas plus, il se tourna vers sa compagne,


Timberwolf :
- Jenna, il faut que tu arrives à contrôler ta rage, et ce le plus rapidement que possible, je ne pense pas que tu veules revivre un affrontement comme on a eu, et encore moins les visions.


Jenna :
- Mais comment la contrôler,? Tu as vu ce que la rage à fait de moi au début...


Timberwolf :
- Combinée avec ton sentiment le plus fort, cette rage devient une partie de toi et c'est là que tu peux avoir la puissance tout en restant toi même.


Jenna :
- Je comprends maintenant, pourquoi je n'ai pas été capable de la contrôler, je pensais juste à la puissance...


Timberwolf :
- Exactement, mais je suis confiant que tu vas y arriver,

La demie-louve s'approcha de son compagnon pour le serrer contre elle.


#We are together# Timberwolf and Jenna romantic theme (Je le garde pour moi)

Des larmes commençairent à couler sur les joues de la demie-louve, elle sourriait en même temps, Timberwolf quant à lui se contenta de fermer les yeux en serrant sa compagne contre lui, par la suite les 2 s'allongèrent sur le dos dans l'herbe près du lac, la nuit était tombée et le couple regardait la lune qui brillait au-dessus d'eux,

Jenna :
- Ça ne te rappelle pas nos belles soirées, dans notre forêt,?


Timberwolf :
- Bien sur, que oui, à un détail près... ...c'est pas notre forêt, mais c'est bien quand même...


Jenna se tourna un peu pour se coller sur son compagnon, toujours en se remémorant les lointains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Josi-ann apparu non loin du couple sans faire de bruit .Elle décida de regarder les étoiles contre un arbre en attendant, sûrement pas très longtemps, que Timberwolf la remarque. L’elfe était bien curieuse de savoir les autres pouvoirs qu’avait cet anneau de métal. Les étoiles la guidaient beaucoup dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44

#Forêt# Theme d'ambiance

Le demi-loup sentit la présence de Josi-ann à l'instant même où elle arriva sur place, il attendit un long moment tout en contemplant les étoiles et surtout la lune, avant de se relever en s'appuyant sur ses coudes, il tourna la tête pour voir la reine de elfes du coin de l'oeil, il sourria en coin.

Timberwolf :
- Pas besoin de rester à l'écart, tu peux venir nous rejoindre, c'est ta forêt après tout... ...nous on est là en tant qu'habitants.


il fixa sa compagne un instant en lui passant la main dans les cheveux, elle semblait dormir paisiblement, Timberwolf se retourna de nouveau vers l'immortelle, l'invitant à nouveau.

Timberwolf :
- En fait, si on avait voulu de la solitude, on ne serait pas resté à découvert comme cette nuit, il y a bien des endroits plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:18

Josi-ann se raprocha de Timberwolf, cette fois si en marchant. Elle s'agenouilla pres du demi-loup toujours en regardant les étoiles. Son regard se posa sur Jenna qui , deja, S'étais endormie.

-c'étais une bien dure journée pour elle !

Josi-ann aimais bien cette demi-louve meme si elle ne la connaisait pas tres bien.


-Tu peux me parler de l'anneau ? tout ce que tu m'as dit a son sujet c'étais qu'elle me permettais de te parler directement ... mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:40

#Night time# Theme d'ambiance

Le demi-loup sourria en coin, voyant Josi-ann observer sa compagne, quant à lui il continua de passer sa main dans les cheveux de Jenna qui dormait paisiblement.

Timberwolf :
- Si seulement nous pouvions vivre en paix, sans avoir dans l'idée qu'un jour ou l'autre d'autres forces du mal vont nous attaquer, des épreuves comme on a eu, ça ne fait que commencer...


Il s'assis en indien, par réflexe sa compagne se plaça plus confortablement sur son compagnon, Timberwolf répondit à la question de l'immortelle.

Timberwolf :
- Les pouvoirs de cet anneau sont assez important, c'est la raison pourquoi la personne qui l'utilise ou le porte doit faire très attention à ses propre limites, le principal atout de l'anneau est qu'il rend la personne qui le porte immunisé au venin des demie-louves...


Prévoyant une réaction de Josi-ann, Timberwolf la fixa dans les yeux.

Timberwolf :
- Tu as bien entendu, les femelles de notre race ont tous les fluides de leur corps envenimé ainsi que leur sang, tu l'as surement remarqué lorsque Jenna a mordu un adversaire plus tôt, c'est un des venin les plus puissant qu'il existe. S'il entre en contact avec le sang d'un adversaire, il tue en moins d'une minute et il n'existe aucun remède naturel et à moins d'être un demi-loup il n'y a aucune créature qui a une résistance naturelle ou qui est immunisé... ...sinon je serais mort depuis bien longtemps...


Sourriant en coin, en soulignant la pointe d'humour, il continua ses explications cette fois en regardant la lune dans le ciel.


Timberwolf :
- Le pouvoir principal est que la personne qui le porte obtient aussi notre capacité de faire monter notre puissance et ainsi attaquer ou se déffendre avec de l'énergie... ...aussi si une émotion intense positive ou négative combinée avec un besoin vital d'accroitre sa force vient qu'à surgir, la personne peut se tranformer en loup combattant...


Immaginant la reine des elfes, avec de la fourrure dorée des oreilles, un museau et une queue de loup, Timberwolf ne pouvait s'empêcher de rire doucement.

Timberwolf :
- Mais ne t'inquiète pas, la personne ne devient pas un demi-loup, son aparence change un peu car les cheveux et tous les poils ou la fourrure change de couleur pour prendre celle de l'énergie de la personne, par exemple moi c'est la rouge, Jenna elle c'est le bleu. Les capacités de combat ou de survie sont décuplés par 50 fois, le seul gros problème est que si le corps de cette personne n'est pas faite pour le combat il ne pourra pas soutenir toute cette puissance et la personne se désintègre d'elle même... ...l'autre danger est de perdre le contrôle, ça tu as déjà vu ce que ça donne, alors que Jenna et moi on s'est affronté.


Le demi-loup regarda Josi-ann à nouveau, espérant avoir donné assez d'informations.

Timberwolf :
- N'oublies pas une chose qui est très imporante, la puissance va venir en réponse à un besoin, et non à un désir. Plus tu vas vouloir augmenter ta puissance et plus tu risque de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Joi-ann resta silencieuse et regarda la lune qui reflettais sa lumiere sur l'anneau d'argent.l'elfe suivit le pensé de Timberwolf.

-Moi avec un museau et une queue ,se seras asser special.

La jeune femme s'allongea dans l'herbe et regara les étoiles.Une couverture apparu pres d'elle.L'elfe la pris donc et la jeta sur ses épaules.


-Ilfait plus frais quands la nuit est tombé !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Timberwolf :
- En fait, oui ce serait spécial, mais pas de danger que cela arrive vu les explications que j'ai donné sur le pouvoir de transformation.


Le demi-loup sourria en coin, en voyant Josi-ann se couvrir avec une couverture. Le froid de la nuit n'était pas très mordant par contre il était bien présent.

Timberwolf :
- Une chose est sure, avec une fourrure aussi fournie que la mienne ou celle de Jenna, le froid n'est pas un problème...


Il se coucha sur le dos, les mains derrière la tête, et sa compagne dans son sommeil se plaça pour être collée sur lui la tête sur son torse.


Timberwolf :
- J'ai une question qui demeure sans réponse pour le moment, et je pense que tu peux me répondre... ...Le guérrier de l'ombre, pourquoi l'avoir combattu et surtout pourquoi cette motivation à l'affronter,?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:50

-En fait ,Timber, je n'ai pas vraimen le choix de l'affronter . Il arrive et me provoque ...C'est tout se que je peux faire,me battre... ou me sauver ...

Josi-ann commenca a fermer l'oeil,la journée avait été epuisante: Deux attaque de sociers-poissons et un combat avec Saito.On n'entendais plus ques les grillon qui chantaient en choeur
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:05

Comme Josi-ann semblait sombrer dans le sommeil, Timberwolf n'insista pas sur la conversation, il resta sur le dos en terminant avec un simple commentaire.

Timberwolf :
- Tu vas probablement trouver cela bizarre venant d'un combattant comme moi, mais des fois le combat n'est pas la meilleure solution pour résoudre un conflit... ...de ce que j'ai vu, c'est toi qui a provoqué ce guérrier de l'ombre lorsqu'on là repéré quoi que lui-même ne semblait pas trop embêté à l'idée de se battre, mais tu savais que j'étais présent pour te déffendre si ça tournait mal, vu la situation je ne voyais pas l'utilité d'un affrontement innutile...


Voyant que l'immortelle dormait, le demi-loup sourria en coin,

Timberwolf :
- J'espère au moins, que tu m'as entendu dans un rêve...


Il allait s'endormir, puis d'un coup il sentit une puissance lointaine et famillière en même temps. Timberwolf se leva tranquillement sans réveiller Jenna ou Josi-ann, il s'envola rapidement pour arriver à l'entrée de la forêt.

#Prelude to conflict 2# Theme de combat

Le demi-loup se posa à l'entrée de la forêt, il croisa les bras. Un être se tenait devant lui à quelques mètres de l'entrée, une armée de mort-vivants, démons et autres créatures infernales.

Timberwolf :
- Je ne savais pas que le seigneur de la destruction aurait le courage, ou je dirais plus la folie de venir m'affronter ici même, dans le monde des vivants.


Baal :
- Suffit demi-loup!!! Je ne suis pas là pour m'amuser avec toi...


Sa voix sonnait comme si elle avait plusieurs échos à la fois, et aurait fait fuir n'importe quel humain normal, mais Timberwolf tenait sa position.

Timberwolf :
- Qui s'amuserait avec qui, voilà qui serait intéressant, mais là n'est pas la question, qu'est-ce que tu fais ici?... ...C'est Maleboljia qui t'envoie pour me détruire... ...ou du moins essayer,


Baal :
- Très drôle, je ne sais pas se qui me retients de te réduire en poussière, ah... et puis laisses tomber... Non ce n'est pas le maitre des ténèbres qui m'envoie, je suis ici de mon plein grés...


Timberwolf :
- Tu m'en diras tant...


Baal :
- Cesse de m'interrompre!!! Ou sinon!!!


Timberwolf :
- Sinon quoi,? Tu te fâcher et me faire croire que tu vas me tuer pour tout détruire ensuite c'est ça...?


Sourriant en coin, le demi-loup semblait bien confiant devant le seigneur de la destruction, sachant très bien à qui il avait à faire.

Baal :
- Grrrr, un jour tu payeras ton insolence...!!!


Timberwolf :
- Il vaut mieux être insolent que ridicule, non,? De plus moi je n'ai pas besoin de me cacher derrière une armée pour faire face.


Le seigneur de la destruction soupirra de rage.

Baal :
- Tu as de la chance demi-loup, car ce que je cherche ne semble pas être dans cette forêt, mais tôt ou tard je viendrai pour toi et la rigolade sera terminé...


Timberwolf :
- Nous verrons bien, le moment venu


Du coup, le seigneur de la destruction s'en retourna d'où il semblait être venu suivit de son armée tous disparrurent derrière l'obscurité de la nuit. Timberwolf s'envola pour aller rejoindre sa compagne et la reine des elfes au milieu de la forêt. Arrivé sur place il se coucha au même endroit qu'il était, sentant la présence de son compagnon Jenna se colla sur lui sans attendre. Timberwolf jetta un regard rapide vers Josi-ann qui semblait toujours dormir. Puis il ferma les yeux.

Timberwolf :
**Je me demande ce que Baal venait chercher, ou plutôt qu'est-ce qu'il cherche, ce n'est pas son style de venir nous embêter surtout pas après la défaite qu'il a subis contre nous**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

Le lendemain, Saito partie dans la foret sans trop de raison, comme il avait l'abitude de faire a chaque fois qu'il passait dans le coin, mais aujourd'hui, il sentais quelque chose de différent.

-cette endroit sens la mort dit il pour lui même

avec plusieur année d'assassina à son actif, il connaissait bien la sensation que fesait éprouvé la mort quand ont la frolait de trop près ou que l'ont la donnait a quelqun, mais aujourd'hui c'étais plus intense, soit c'étais divin, soit il y avait eu un incroyable massacre dans le parage, (ce qui doutais fort puisque l'endroit étais intact)

*baal....*
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:46

#Theme calme de Jenna# Theme d'ambiance

Après la nuit paisible que tous passèrent, Jenna se leva en premier elle avait chuchoté quelque chose à l'oreille de son compagnon, ce dernier fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait compris. Elle se dirigea dans une section de la forêt et en même temps elle avait sentit la présence de Saito.

La demie-louve sauta dans un arbre pour aller s'asseoir sur une branche, intriguée elle observait en sourriant le guérrier de l'ombre qui semblait aller nul part.


Jenna :
- Tu sais que tu es un drôle d'humain, tu te caches pour épier les inconnus mais quand tu entre sur leur territoitre tu marches comme ça à découvert...


La demie-louve sauta en bas de l'arbre toujours en sourriant.


Jenna :
- Je vais te donner un petit conseil, ici dans cette forêt tu es sur notre territoire, alors fais ce que tu sais faire de mieux, sois discrêt, reste loins de nous, de notre coin privé au centre de la forêt et ne viens pas nous embêter, comme ça toi tu vas éviter les ennuis et nous on va te laisser tranquille le temps que tu passes ton chemin. Je ne crois pas que tu apprécierais que des êtres que tu ne connais pas entre dans ta demeure alors pour nous c'est pareil, nous n'aimons pas les étrangers mais s'ils nous laissent tranquille on a pas de raison de leur faire du mal...


Elle s'était retournée pour aller rejoindre son compagnon, mais en s'arrêtant elle tourna la tête vers Saito.

Jenna :
- Juste une question, qu'est-ce que tu viens faire ici,? J'espère que tu n'es pas venu pour te battre encore avec Josi-ann parce que si c'est le cas tu vas nous trouver sur ta route c'est sûr...


La demie-louve avait depuis longtemps sentis l'odeur du seigneur de la terreur qui était passé, peut-être allait-elle avoir réponse à sa question plus rapidement qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:10

il était un peu contrarier de c'etre fait repousser de cette facons

*pourquoi c'est moi qui est le méchant de l'histoire et non josi ann....*

-dit donc il est grand votre territoire, il y a quelques année je me promenais dans cette forêt et elle étais vide a ce qui semble, donc je crois bien pouvoir my promener sans me faire lancer un poignard dans le dos....

il affichait maintenant une mine indiférente

-Et pour répondre a votre question sache que je suis uniquement car c'est un endroit que j'aime bien et que je visité quand je passe près, mais je sentit que quelque chsoe d'étrange avait corompue par sa seule présence un peu de cette terre, surement un instinct.... mais vous qui etes semble t'il dans le coin et bien pouriez vous me dire si vous en savez quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:21

#Prelude to conflict# Theme d'ambiance

Jenna s'arrêtta de marcher, visiblement son message venait de passer dans le vide ou presque. Elle ferma lentement les poings sans se retourner, se parlant pour elle-même, ses paroles étaient facilement comprenable.

Jenna :
- Ces satanés guérriers de l'ombre avec leur arrogance sans limites, pas la moindre trâce de compréantion, ce n'est pas pour rien qu'on en a tué plusieurs...


La demie-louve se retourna vers Saito, son regard avait changé ses sourcis froncis avec le regard de louve combattante, Jenna sentait la rage monter en elle, mais elle gardait le contrôle, ne voulant pas déclancher un combat innutile.

Jenna :
- J'ai juste voulu être gentille avec toi, tu n'as donc rien compris?!? Je t'ai dit que tu pouvais te promener librement dans la forêt à condition de ne pas venir nous embêter. Mais non, comme tout fier guérrier que tu es, il a fallu que tu rouspètes avec tes grands airs me faisant croire que tu venais ici il y a des années... ...Alors pourquoi c'est la première fois que je te vois ici, et pourquoi je n'ai pas sentit ton odeur dans cette forêt avant d'y arriver?


Sachant que Saito allait lui répondre rapidement, elle continua sans hésiter.

Jenna :
- Tu sauras que nous, les demi-loups, nous pouvons identifier n'importe quel individu par son odeur, et ce même si cela fait des années que cette personne n'est pas venue, alors soit tu te trompe de forêt, ou bien tu veux juste tenter de m'intimider et ça ne marche pas...


Elle soupira un instant, pour se calmer, visiblement sa dominance ressortait, mais toujours en contrôle d'elle-même car ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à ce genre de situation.

Jenna :
- Je ne suis pas plus renseignée que toi sur ce que tu as ressentit, mon compagnon pourrait peut-être te répondre, mais avec ton attitude tu ne feras pas long feu comme tous les autres... ...moi je suis gentille de nature, mais quand on me provoque de la sorte je deviens comme lui, tout ce que tu avais à faire c'était de me dire tranquillement ce que tu faisais ici, et j'aurais pu t'aider... ...peut-être...


La demie-louve recommença à marcher pour s'éloigner et surtout se calmer, elle se parlait tout bas.

Jenna :
- J'ai peut-être été un peu dure avec lui au début, mais c'est de sa faute s'il l'a mal pris de toute façon s'il est aussi arrongant que les autres, il va me suivre, ou bien me répondre comme il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:37

Josi-ann se réveilla en sentant que Saito etais de retour.*il peux pas me lacher celui-la !?*.La jeune elfe sentis la colère de Jenna.Pourquoi etais-elle en colère...Elle se dématérialisa de l'arbre ou elle étais accoté pour se retrouver pres de Jenna.

-Bon matin Jenna...

Josi-ann suivait tout les moindres mouvement du guerrier derriere elles,prete a se proteger au moindre soupson...Josi-ann parla a Saito mais seulement par son esprit.
Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:18

-il a ya longtemp que mon odeur n'est plus la même, en tout cas depuis que j'ai été impreigner par celle du sang.

a présent Saito la reguardait de facons intense, ne s'occupa d'aucune maniere de la parole de josi ann qu'il considérait comme inutile.

-il y a longtemp j'étais le jeune vagabon de cette forêt, peu-etre savez-vous de quoi je parle, peu-etre vous souvenez-vous, si vous semblez etre la depuis si longtemp? De toute facons je ne croit pas devoir me cacher dans le foret ou j'ai passé mon enfance, elle n'est pas a vous!

-oh et au fait, prière pour les guerrier de l'ombre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

#Darkness# Theme d'ambiance

Sentant le défis dans le regard de Saito, Jenna s'était retournée pour lui faire face elle le pointa du doigt en le fixant directement dans les yeux.

Jenna :
- Tu es en train de jouer avec les poignées de ton propre cercueil, tu penses pouvoir défier une demie-louve comme moi et t'en sortir,?


Elle jetta un regard du côté de Josi-ann, puis fixa Saito encore une fois.

Jenna :
- Nous allons avoir la réponse à notre question, s'il y a une personne ici qui sait quelle version est la vrai, c'est bien Josi-ann une elfe immortelle connait l'histoire de n'importe quelle forêt, alors dis-moi Josi-ann qui est en train de mentir, lui ou moi,? Et n'aies pas peur de dire la vérité, si c'est moi qui se trompe je peux l'accepter et le reconnaitre, ce que je n'accepte pas c'est sa manière d'agir... ...Je connais personne qui m'aie parlé sur ce ton et qui sont encore en vie...


Prennant une pause, la demie-louve commençait à réfléchir à sa question puis elle regarda Saito directement dans les yeux.

Jenna :
- De toute façon ça n'a plus d'importance maintenant, parce que disons que tu étais là avant nous, à présent nous y sommes et je te défis de nous faire partir... ...et d'un autre côté si c'est nous qui étions là avant, je te défis de nous faire partir pour que tu prennes la place...


Elle sourria avec son regard de louve combattante, sachant que l'arrogance du guérrier de l'ombre allait ressortir encore une fois.

Jenna :
- La seule différence est que je vais simplement m'excuser de m'être trompée juste avant de t'achever, ça c'est si tu décides de faire l'erreur stupide de m'affronter car il y a une longue liste avant toi... ...d'un autre côté, je pourrais même trouver ça dommage, car je pense que c'est avec Josi-ann que tu as des comptes à régler...


La demie-louve plaça une main sur sa hanche, et passa son autre main dans ses cheveux, voyant si Saito allait faire ce que tous les autres ont fait et qui ne sont plus là pour en parler, ou bien allait présenter des excuses pour sa manière d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:14

Saito s'accota sur l'arbre près de lui en attendan le réponse de josi ann, il n'étais pas énerver pour le moin au monde car il savait qu'il avait raison.

-je dirais que c'est toi qui souhaite me voir disparaitre de ton chant de fision, je n'est jammais dit que vous deviez partir, j'ai tout simplement dit que cette foret est asser grand pour nous tous.... pourquoi c'est forcément moi le fautif?

Saito souriais légerement maintenant car il s'entais la réplique venir
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

#Black knowledge# Theme d'Abyss

Timberwolf voyant que sa compagne tardait à revenir, décida d'aller la rejoindre car il avait sentit la présence de Saito, en quelques secondes il était sur place mais restait à distance au début puis lorsqu'il vit Jenna et Saito attendre une réponse il décida de s'approcher.

Timberwolf :
- Intéressant, très intéressant... ...depuis un moment je vous observe, et honnêtement, moi je me fiche bien de savoir qui est à qui surtout quant il s'agit de simples arbres... ...à la guerre comme à la guerre, l'important est de protéger cette forêt des forces du mal, point.


Le demi-loup s'approcha de sa compagne, visiblement en colère.

Timberwolf :
- Allez viens Jenna, tu le sais comme moi que ce guérrier de l'ombre n'en vaut pas la peine, faible comme il est et dont la seule arme est la parole arrogante, le combat se serait terminé le temps de le dire... ...de plus c'est le rival de Josi-ann, je ne vois pas l'utilité d'interférer entre eux... ... pour le moment.


Jenna fit un signe de la tête à son compagnon, complètement détendue elle tourna la tête vers Saito.


Jenna :
- Finalement, tu avais raison, je vais avoir la satisfaction de ne plus t'avoir dans mon champ de vision, et comptes-toi chanceux que mon compagnon soit venu à ta rescousse...


Timberwolf :
- Mais ne va pas te faire la mauvaise idée, mon but n'était pas de te venir en aide car je me fous bien de toi, c'était de respecter la rivalité entre toi et Josi-ann que je trouve intéressante, si tu veux un conseil ne fais pas le malin devant Jenna, je ne serai pas toujours là pour te sauver la peau...


Il pris tranquillement sa compagne par la taille avant de s'envoler doucement pour aller au centre de la forêt, les 2 se posèrent juste sur le bord de la chute d'eau pour ensuite aller derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:18

Une fois le couple partit lus loin, il commenca a rire silencieusement, si il pensait que cette foret étais a eux uniquement, ils ce mettais le doigt dans l'oeil, peut etre il n'avait pas encore tout a fait leur forces, mais il y avait d'autre facons de conbattre pour sa liberté de voyager comme il lui plais. Il continua donc sa promenade tranquilement puis-qu'il n,avait jamais souhaiter toute ce débat.

-ciao josi ann, tu a de bon chien de guarde

* voilà ma raison pour laquel je veu devenir fort, cesser de me faire traiter en minus*
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

-Tu est trop faible pour me battre! j'ai une nouvelle arme qui me rend presque invinsible ...en fait deux...

Josi-ann pensait a l'anneaux de Timberwolf et une épée rouge ensorcelée..Prise par la furie josi-ann s'écria

-En fait ce son des loups... demi-loups...Et c'est une mauvaise idée de les traiter de chien...

Josi-ann disparaisait progressivement dans un petit halo blanc.


-Tu attirerais leur foudre et.... bon ... pense comme tu le veux .. minus !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03

Saito qui la reguardais s'entourai d'un aura blanc ne pue s'empecher de penser qu'elle étais tout comme les demi-loup, facile a frustré.

-oh mais ne t'inquiete pas ma grande, moi aussi j'aurai quelque nouveau atout la prochaine fois que nous nous rencontrerons....
*malheureusement il est trop dangereux de continuer ma promenade ici*

sans crier guare il se désintégra en petit particule d'ombre, pui peu après, il étais déja disparue.

une voit résonnait dans la forêt et disait

-aurevoir minus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser