Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un long moment solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Un long moment solitaire Empty
MessageSujet: Un long moment solitaire   Un long moment solitaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

#Thunder and rain# Bruit ambiants

Timberwolf avait quitté silencieusement la grotte dans laquelle il était avec sa compagne, la pluie tombait fortement et le tonnerre grondait. Lorage était assez violent mais pas plus qu'un autre.

Marchant sous la pluie, le demi-loup n'avait pas de destination précise, il réfléchissait longuement. Il arriva en haut d'une colline dont au loins on pouvait distinguer des lumière dans les habitations d'une citée. Timberwolf fixa le ciel noir avec la pluie qui redoublait de vigueur.


#Someday# Nickelback

Il ferma les poings toujours en fixant le ciel.

Timberwolf :
- Pourquoi toujours la même histoire,? est-ce que c'est si difficile d'avoir la paix... ...pourquoi toujours avoir à choisir... ...pourquoi je dois toujours trancher ou être une cible...


Le demi-loup ferma les yeux en penchant la tête toujours en réfléchissant, ses dernières phrases revenaient sans cesse dans sa tête.

Timberwolf :
- J'ai retrouvé ma compagne, et pourtant j'ai toujours ce sentiment de vide intérieur, comme si quelque chose manquait à l'appel...


Complètement détrempé le demi-loup ne se souciait plus de l'orage dont les éclairs illuminaient le ciel, comme si la tempête représentait une partie de l'orage qui était en lui... ...Il trouva tout de même le moyen de sourrire en coin, seul au sommêt de la colline.

Timberwolf :
- Un jour, tout ceci sera terminé, et on va enfin avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un long moment solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un long moment solitaire   Un long moment solitaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

Josi-ann etais en cours avc ses maitres céleste quands ele sentis la confusion de Timbewolf.Elle s'excusa au pres des dieux, lanca sa cape sur ses épaules et mit le capuchons sur sa tete.Elle apparu aussi vite que les éclairs qui illumiait tout Arkania.

-Vous avez l'air quelque peu confus Timberwolf... Pourtant ...Votre dulcinée est de retour.

La jeune immortelle resta au coté de Timberwolf , a admirer le paysages plutot sombres.Du haut de ses chausures Josi-ann parraisait comme une enfant par raport au demi-loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Un long moment solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un long moment solitaire   Un long moment solitaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

#Cold rain# Theme d'Ambiance

Le demi-loup sourria en coin sachant que Josi-ann était venue le rejoindre, surtout après ce qu'il avait appris.

Timberwolf :
- Ce n'est pas de la confusion... ...c'est un vide... ...comme si une partie de moi n'arrivait pas à trouver la paix...


Il ferma les yeux un instant, puis une idée vint à lui, Timberwolf tourna la tête vers l'immortelle.

Timberwolf :
- Je ne t'ai jamais demandé de faveur, mais peut-être que tu peux m'aider, je sais que tu dois posséder un territoire immense, dans ce territoire il doit y avoir une plaine ou peu importe une vaste étendue de terre innabitée... ...accordes-moi cette terre et tous les droits de cette endroit par la même occasion.


Sachant que la reine des elfes chercherait à comprendre l'idée, il continua sur ses explications.

Timberwolf :
- Le guérrier de l'ombre avait raison, la forêt dans laquelle nous sommes actuellement n'est pas la notre, puisque cette dernière n'existe plus, c'est pourquoi j'aurais besoin d'une terre vierge et innabitée, afin de reconstruire notre forêt, elle n'était pas très grande mais on y était heureux et tranquille, il n'y avait pas les forces du mal qui venait nous embêter à la moindre occasion... ...je sais que ça peut parraitre étrange mais c'est probablement ce vide qui semble vouloir persiter en moi... ...avoir son propre chez soi...


Le demi-loup trouna la tête pour fixer l'horizon et la citée au loins.

Timberwolf :
- Parlant du guérrier de l'ombre j'ai appris par un ami de confiance qu'il était devenu un immortel, probablement que comme tous les autres qui ont fait de même avant lui, il n'a pas trouvé d'autres moyens pour se faire à croire sa propre illusion... ...il n'est pas au courrant des choses que je sais aussi sur les immortels... ...je t'en reparlerai en temps et lieux...


Il attendait la réponse de Josi-ann, à savoir s'il allait pouvoir obtenir la plaine qu'il convoitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un long moment solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un long moment solitaire   Un long moment solitaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:22

Josi-ann fouilla sa mémoire jusqu'a ce que les plaines de rubis lui viennent en tete.Ce pays etais inhabié et sans foret.Josi-ann pris l mian a Timberwolf et il furent transporter directement sur les plaines déserte.De gros rochers gisait un peu partout.

-Voila on chez-toi Timber ...C'est plaines sont a toi...Je suis bien contente de te rendre service.

Josi-ann cacha du mieux son angoise.C'étais donc cet immortel que le ciel parlait.

-j'ai Fouiller le ciel et le combat sera difficile.

Elle murmura:

-J'ai peur de ne pas pouvoir....Je ne veux pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Un long moment solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un long moment solitaire   Un long moment solitaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:13

#Forest# Theme d'Ambiance

Le demi-loup sourria en coin, à la vue de ce que Josi-ann venait de lui offrir, de nombreux souvenirs revenaient dans sa tête.

Timberwolf :
- C'est parfait, je ne demandais pas mieux, je t'en remerci
e.

Il tourna la tête vers la reine des elfes, voyant son angoisse il se fit rassurant.

Timberwolf :
- Ne t'en fait pas pour le guérrier de l'ombre, il n'est pas une menace, je rajouterais même que ce serait de la folie de revenir t'affronter... ...donnes-moi quelques instants et je te dirai pourquoi il n'est pas dangeureux...


Timberwolf ferma les yeux pour entrer en contact avec son ami l'ange noir, qui arriva dans l'instant suivant.

Abyss :
- Salut Timber, et bien le bonjour, ô immortelle reine des elfes et protrectrice du royaume des humains. Alors voilà le fameux endroit on va pouvoir recréer ce qui jadis était notre chez nous.


Le demi-loup fit un signe de la tête à Abyss pour approuver, puis il se retrouna vers Josi-ann.

Timberwolf :
- Je pense que ça va te plaire.


#The new forest# Theme d'Ambiance

Sur ce Timberwolf disparru pour revenir avec la montagne dans l'autre forêt, il lança un blast d'énergie pour creuser un trou au centre de la clairière pour y déposer la montagne, le lac se forma en quelques secondes. Jenna avait été les rejoindre après que son compagnon soit venu la chercher, elle était maintenant à côté de Josi-ann l'émotion dans ses yeux, elle avait les 2 mains sur son coeur.

Le demi-loup se retira de la clairière puis avec un rayon d'énergie il traça un ruisseau relié au lac avant d'aller rejoindre Abyss.


Timberwolf :
- À toi de jouer vieux frère...


Hochant la tête en signe de oui, l'ange noir s'envola un peu plus haut, des lueurs noires commencèrent à briller autour de ses mains, il ferma les yeux ensuite. Les nuages qui étaient au-dessus de la clairière firent place au soleil qui éclairait maintenant seulement la surface où se trouverait la nouvelle forêt. Il plaça ensuite ses mains devant lui pour envoyer des milliers d'étoiles scintillantes vers le sol sur toute la surface maintenant au soleil. Chaque étoile qui touchait le sol se transformait en arbre mature, buisson de toute sorte ou autre plante au sol. Abyss se rappellait bien de la particuliarité de la forêt et il ne laissa aucun détail de côté, la ceinture de conifères était maintenant complété, sur le sol il n'y avait pas un endroit ou ce n'était pas vert à l'exception du petit sentier qui partait de l'extérieur pour aller en ligne droite vers le centre de la forêt pour retrouver le lac. Dans la section nord de la forêt Abyss avait lancé un envoutement afin que ce soit l'hiver en toute saison. Le travail terminé les nuages revinrent poursuivre leur cours normal.

Abyss :
- Et voilà,


Jenna :
- Ça me rapelle tellement de souvenirs,


Le demi-loup se posa à côté de sa compagne, il s'addressa à Josi-ann.

Timberwolf :
- Merci encore une fois, et il est bien entendu que tu es la bienvenue dans cette forêt en tout tempsd'ailleur je pense que tu vas vouloir l'explorer un peu, il ne reste qu'un seul détail à régler...


Le demi-loup sourria en coin avant de hurler à la lune comme pour lancer un appel. Après quelques secondes, une lumière blanche se posa devant le groupe, la silouette était de dos mais bien reconnaissable.


Iceclaw :
- Je ne le crois pas, c'est vraiment chez nous...?


Sans se faire prier, la demie-louve des glaces tourna la tête vers son cousin elle lui sourria puis entra en courrant dans la forêt pour se retrouver dans son coin eneigé au nord.

Timberwolf et Jenna entrèrent à leur tour dans la forêt, tout était exactment comme avant, marchant tranquillement dans l'herbe courte, les 2 se retrouvèrent au centre juste à côté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un long moment solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un long moment solitaire   Un long moment solitaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

Josi-ann n'en croyait pas ses yeux, quelques secondes avant l'intervention d’Abyss , la plaine n'étais que de l'herbe et maintenant , c'étais la maison des demi-loups.

-J’en apprend toujours plus sur les demi-loups.

Josi-ann pénétra dans la foret, les flocons qui tombaient du ciel ne faisaient rien sur la peau de l’immortelle. Elle ne regardait nul part et partout à la fois, trop impressionnée pour parler. C’était comme dans un rêve.

Et comment allez-vous la baptiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un long moment solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un long moment solitaire   Un long moment solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long moment solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser