Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:52

#Fogotten love# Theme de rêve

Les 2 pieds dans la neige de la portion nord de la forêt, Timberwolf était resté quelques instants voyant que sa cousine Iceclaw avait complété sa tanière, ce dernier retourna lentement vers le lac, sa compagne était assise sur un rocher tout près du lac et semblait se perdre dans ses rêves. Le demi-loup croisa ensuite Josi-ann qui les avait suivit et après lui avoir posé la question Timberwolf observait les feuilles dans les arbres que le vent faisaient bouger.

Timberwolf :
- En fait, pour répondre à ta question cette forêt n'a jamais eu de nom vu qu'elle vient d'être créée, et notre ancienne non plus n'avait pas de nom, j'ai pensé la nommer la forêt oubliée étant donné que c'est une copie conforme de l'originale...


Le demi-loup alla ensuite au lac pour prendre de l'eau dans sa main pour la boire ensuite, il refis le geste à quelques reprises.


Timberwolf :
- Il y a des détails qui ne changent pas, cette eau est toujours aussi pure... ...la seule chose que j'espère c'est que finalement nous ayons la paix, Abyss a créé un enchantement qui garde les forces du mal à l'extérieur c'est un peu la raison pourquoi ce ne sont que des conifères qui sont autour de la forêt ils sont magiques, quoi que pas indestructible, n'importe quel être peut arriver et les couper, mais si ses intentions sont mauvaises il ne pourra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:07

-C'est tout simplement magnifique Timberwolf !Je crois que je devrais rester ici ... Ce foutus guerrier me tape vraiment sur les nerfs et je n'ai aucune envie de me battre !

L'elfe pris un peu d'eau sur ses mains.Le liquide cristalin glissait entre ses mains ,formant de jolies gouttes blanches qui retombait lourdement dans l'eau.

-MEme les immrotels ne sont pas capables de faire d'aussi belles foret sans risquer la mort !(en fait sa demande beaucuop d'énergie !!! c'Est pour cela qu'ils peuvent mourirent en faisant de grosses intervention magiques )
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

#Cold rain# Theme calme

Le demi-loup sourria en coin après avoir entendu les premières paroles de Josi-ann, il s'approcha tranquillement d'elle.

Timberwolf :
- Tu sais, il y a des fois où le combat est évitable comme je te l'ai déjà dit, d'autres fois c'est impossible. Pour ce guérrier comme on en a déjà parlé il n'est pas une menace et je doute fort qu'il en devienne une... ...laisse le vivre dans son rêve d'illusions et tu vas rapidement l'oublier.


Timberwolf marcha quelques pas vers le lac, en répondant au 2e commentaire de la reine des elfes.

Timberwolf :
- Je doute fort que vous les immortels ne soyez pas capable de créer des forêts, c'est pourtant simple même moi qui suit un combattant, j'ai compris le principe... ...certe, ça prend une bonne quantitée d'énergie mais pas assez pour menacer la santé d'un immortel, regardes Abyss il est mortel et pourtant il n'a pas souffert de cette création, il faut dire qu'il en a l'habitude, donc si lui en est capable ça veut dire que toi tu ne devrais pas avoir de difficulté, tu devrais essayer...


Sur ce le demi-loup s'éloigna tranquillement, en regardant les arbres qui bougeaient lentement sous la brise. Jenna était restée au lac avec Josi-ann elle sourriait en regardant son compagnon s'éloigner.

Jenna :
- Il a raison, il ne faut pas avoir peur de nos adversaires, il faut juste croire en ses moyens, je commence à saisir ce qu'il voulait dire avec ces phrases.


Puis elle se retourna vers l'immortelle,

Jenna :
- Alors, qu'est-ce que tu en dis? On essaie, toi fais pouser un arbre plus grand que tous les autres au sommêt de la petite montagne ça pourrait devenir ta maison, et moi avec ton aide j'essaie de devenir une louve combattante qui contrôle sa rage.


Jenna tendis la main vers Josi-ann, pour que cette dernière tape dedans en guise de pacte,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

Josi-ann tapa dans la main de Jenna, le sourire aux lèvres.
-Je me lance !

L'elfe ferma les yeux quelques secondes afin de ralentir sa respiration.*Aller Josi-ann, tu est capable ! Tu est une immortelle tu doit bien savoir faire quelques chose aussi facile que cela !*Elle allongea les mains devant elle et tout en se concentrant, imaginant un arbre imposant sur la montagne.


Une puissante lumière lilas s'échappa de ses mains pour aller se loger doucement sur la montagne. La terre fut violemment secouée et un gros arbre émergea de la montagne, projetant Josi-ann et Jenna par terre.

-C’étais facile !!!Je n’en sais moins sur moi que je ne le pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

#Jenna calm theme# Theme d'ambiance

Après avoir vu l'arbre énorme pousser à pleine vitesse, le tremblement qu'avait créer la création avait fait reculé Jenna mais sans la faire tomber. Elle avait aidé Josi-ann à se relever avant de porter sa main sur sa bouche en riant.


Jenna :
- S'en est drôle, on dirait que même si tu te connais, tu ne te connais pas en même temps, on se ressemble...


Elle avait ensuite pointé vers l'extérieur de la forêt et elle avait invité Josi-ann à l'extérieur de la forêt.


Jenna :
- Je ne veux pas endommager cette belle forêt toute neuve avec une transformation, alors il faut aller dans la plaine.


La demie-louve s'en allait tranquillement vers une plaine déserte, en espérant que l'immortelle la suive.

De son côté Timberwolf était accoté sur un arbre les yeux fermés, le sourrire en coin il sentait l'énergie de sa compagne qui venait de sortir de la forêt et en même temps celle du guérrier de l'ombre qui avait quitté son repère.

Timberwolf :
*Allez Jenna, tu vas y arriver, j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Apres avoir été retée par terre l'elfe pris volontier la mains de Jenna pour se relever.La demi-louve disparue devant Josii-ann qui se teleporta elle aussi a l'exterieur de la foret qui était apparue quelques minutes avant.

-Alors on y va ?

La jeune elfe etais particulierement fiere de sa création qu'Elle irais visiter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:47

#Wolf Warrior recovery and power up theme# Theme d'ambiance

Jenna avait indiquer à Josi-ann de garder ses distances au cas où elle perdrait le contrôles de ses émotions, elle avait encore le sourrire à ce moment jusqu'à ce qu'elle ferme les poings en regardant le sol elle avait froncis les sourcis, son champ d'énergie bleue apparru progressivement sa fourrure grise et blanche s'hérrissa, devint bleue là où elle était grise et le vent d'énergie s'était levé.

Gardant son calme et en prennant une grande inspiration, Jenna surpassa son niveau de transformation en collant ses coudes sur ses hanches, en relevant les poings, son champ d'énergie avait doublé de grosseur sa fourrure bleue et blanche bougeait dans le vent d'énergie qui avait lui aussi augmenté, elle montrait les dents avant de se calmer mais toujours en restant au même niveau de transformation, elle tourna la tête vers Josi-ann.


Jenna :
- Souhaites-moi bonne chance, je n'ai pas le droit à l'erreur...


Elle ferma les yeux un instant cherchant sa rage qui ne fut pas difficile à trouver.

Jenna :
*Je dois me concentrer sur mes émotions, il faut que ça fasse partit d'un tout...


#Jenna blue power# Theme de transformation

La demie-louve ouvris brusquement les yeux avant de commencer à crier comme si une douleur intérieure l'avait envahis. Ses cris avaient maintenant laissé place à des grondements comme si elle tentait de contrôler sa rage, des éclairs commencèrent à briller autour d'elle et ne voulant pas se laisser posséder par la rage Jenna faisait tout ce qu'elle pouvait mais lentement la rage prennait le dessus.

Puis d'un coup tout s'emblait s'être arrêtté autour d'elle, Jenna s'était perdue dans son esprit, elle était dans le noir complet à l'exception d'une scène qu'elle avait déjà vue, c'était celle de son compagnon qui tendait la main vers elle.

Dans la plaine d'où elle n'avait pas bougé, se rappellant ces souvenirs et la force de son amour pour Timberwolf, elle projeta sa tête en arrière en disparaissant dans un flash bleu durant une seconde, ses cheveux bleus devinrent noirs tout comme ses sourcis, sa fourrure redevint grise et blanche par contre elle était encore toute hérrissée, 4 lignes noire se dessinèrent sur son oeil comme si elle avait reçu un coup de griffes au visage, les 4 lignes partaient du dessus du sourcis gauche pour se terminer sur le haut de sa joue, son oeil n'avait rien mais maintenant elle avait une cicatrice bien visible. Son champ d'énergie bleu était toujours visible avec des éclairs bleues brillant dans sa fourrure et dans le champ d'énergie.

Jenna plaça ses mains sur ses hanches se retourna vers Josi-ann toujours avec le regard d'une louve combattante les sourcis froncis, elle sourria en coin comme son compagnon avait l'habitude de le faire, son physique avait légèrement changé, non seulement elle était plus belle qu'avant mais ses muscles avaient grossis de quelques millimètres, le vent d'énergie faisait voler la cape et les cheveux de l'immortelle, Jenna passa une main dans ses cheveux noirs avant de la replacer sur sa hanche.


Jenna :
- Alors? De quoi j'ai l'air?


#New weapon# Theme d'ambiance

Sachant qu'elle venait de réussir à fusionner sa rage et ses émotions pour ne faire qu'un tout, Jenna était en plein contrôle de sa puissance formidable, elle se tenait dans un petit cratère que quelques centimètres de profondeur tellement le vent avait fait lever la poussière.

Toujours dans la forêt, Timberwolf avait sentit le tout et s'était déplacé pour aller voir le spectacle que sa compagne venait d'offrir.


Timberwolf :
* Elle a réussi, elle est maintenant ce que j'ai toujours vu en elle, je suis fier de toi Jenna,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:30

Josi-ann étais émmerveiller de la transformation que Jenna avait acomplie.

-On a toute les deux atteint notre objectifs Jenna !

Josi-ann replaca les meches de ses cheveux qui était partient un peu partout et sa cape sur son dos.Josi-ann applaudit en souriant !

-On peut etre fiere de nous sa c'est sur !On ne se croyaitpas capable de faire des choses que l'on a fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:41

#Darkness# Theme d'ambiance

Timberwolf avait été rejoindre Jenna après avoir assité à son ascention, du coup il voulait féléciter Josi-ann pour avoir elle aussi réussis son objectif mais il n'eu pas le temps car cette dernière c'était dématérialisée pour aller rejoindre Saito engagé dans un combat.

Timberwolf :
- Pourquoi courrir après,? Pour une fois qu'il se tenait tranquille...


Jenna :
- Je ne sais pas, elle doit avoir une raison...


Timberwolf :
- Il semblerait bien que... ...Quoi!!


Le demi-loup tourna la tête vers la citée non loins de là, le ciel était rouge et des éclairs frapèrent le sol. Jenna tourna la tête dans la même direction.

Jenna :
- Est-ce que tu sens la même chose que moi Timber,?


Timberwolf :
- Oui, ce n'est vraiment pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: La forêt oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser