Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:18

il acorda un bref sourire à josi ann

-pouquoi nous lance tu tant d'avertissement? je croit que tu vois bien que nous n'avons pas l'intention d'obéire à tes demandes! alors vien en au fait, pourquoi tu nous attaquerais alors que quelqun d'autre necessitant bien plus d'attention pourait bien être toute près! d'apres moi tu n'a pas de temp a perdre!

**en esperant que cette ruse fonctionnera, car apres nous pourons l'espionnez de loin et suivre ces mouvement**
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

#The Dragons# Theme d'Ambiance

Sourriant après avoir entendu les propos de Saito, le dragon noir déploya ses ailes :

- Donc, en refusant d'obéir vous avouez d'une certaine manière que vous savez quelques chose, et bien peut-être qu'une légère motivation persuasive va vous délier la langue.


Du coup il s'envola d'un seul coup d'aile, pour aller se placer au-dessus d'un village proche agencé d'une forêt, il pris une inspiration avant de lancer une boule de feu sur le village, pour le détruire en partie et du même coup tuer plusieurs personne innocente, il refis le même geste cette fois vers la forêt pour la détruire en partie également, son but n'était pas de tout détruire en un seul coup, il répèta ses attaques encore et encore le feu grondait dans la forêt et dans le village des dizaines de personnes paniqués courraient dans tous les sens cherchant à fuir le brasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

un légers sourire se dessina sur les lèvres de Saito

-de toute facons je ne sais rien de tout ca, et en plus vous tomber sur la mauvaise personne pour ce genre de chantage, cependant, je croit bien que l'afrontement est inévitable, du moin si vous êtes si déterminer à tirer des information a des personne qui n'ent savent rien.

il s'envola dans les aires en déployant ces grandes ailes. Sous les crit de terreur des vilageois encore vivant, Saito dit calmement avec un air a la fois indifférente et hautaine (voir la photo)

-L'ofensive est à vous, du moin si vous etes si stupide et que vous ne comprenez pas que vous avez surement quelqun de plus important que nous a détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:25

Le dragon sourria de toutes ses dents, avant de lever une patte dans les airs, avec visiblement l'intention de frapper Saito dont il ne serait probablement pas sortit vivant, mais il attendait.

Shadow Dragon noir :
- Certes, mes frères et moi on a quelqu'un de plus important à trouver, mais ça ne nous empêche pas de faire disparraitre des imbéciles faibles au passage...


#He's back# Timberwolf's come back theme


Timberwolf :
- Et toi tu devrais t'en prendre à quelqu'un de taille...


Flottant dans les airs près du dragon, Timberwolf était transformé en loup combattant de niveau 2, son regard agressif posé sur son adversaire. Le dragon décida de se poser au sol, le demi-loup le suivit les 2 se fixairent.

Timberwolf :
- Ne viens pas me dire que de tuer des vicitimes innocentes te rend fier, quoi qu'une horreur comme toi as besoin de toutes les petites victoires qu'il peut obtenir.


Shadow Dragon noir :
- Timberwolf!? Qu'est-ce que tu fais ici,? Ne me dis pas que tu es venu protéger ces victimes innocnetes dont tu parles, comme c'est noble de ta part,


Timberwolf :
- Ce n'est pas la raison pourquoi je suis ici, je suis ici pour te dire que ton heure est venue.


Shadow Dragon noir :
- hehehe, je vois il semblerait.


#Black knowledge# Theme d'Abyss

Le demi-loup sourria en coin, toujours en fixant le dragon pour éviter toute surprise.

Shadow Dragon noir :
- Allons, ne me fais pas rire,


Timberwolf :
- J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi, vous avez été invoqué qu'elle perte d'énergie et de temps.


Shadow Dragon noir :
- Tu devrais être fier, d'être détruit par l'un de nous, nous sommes les créatures les plus puissance de tous les royaumes.


Timberwolf :
- C'est là que tu te trompes, vous n'êtes pas les plus puissant et je vais le prouver, regardes-moi j'ai changé depuis le temps...


#Big troubles# Theme d'Ambiance

Le dragon qui sourriait voyant le ridicule de la situation, perdit le sourrire en voyant un autre demi-loup arriver par les voie des airs, sa fourrure blanche venait de révéler son identité, le dragon resta surpris un instant.

Iceclaw :
- J'espère que ce n'est pas une rencontre privé.


Shadow Dragon noir :
- Est-ce que ce ne serait pas toi Iceclaw? On dirait que toi aussi tu as changé... ...Alors je vois, on dirait que c'est 2 demi-loups pour le prix d'un seul, et est-ce le reste de la famille va venir nous rejoindre aussi,?


#Black Knowledge# Theme d'Abyss

Timberwolf :
- Il n'y aura plus d'interuption, elle est ici pour regarder le combat, je ne pense pas avoir besoin de renforcement,


L'expression du dragon avait changé, il semblait vraiment décu,

Shadow Dragon noir :
- Ah juste toi alors, donc ça ne fera pas un gros défi.


Timberwolf :
- Pour moi, absolument pas,


Shadow Dragon noir :
- Hehehe, très bien mais je dois admettre que je suis impressioné par ta détermination...


Timberwolf :
**Josi-ann, je sais que tu m'entends, quittes cet endroit le plus vite possible avec le guérrier de l'ombre je vais le retenir aussi longtemps que je le peux, mais je ne suis pas sur d'être capable de le vaincre s'il appelle ses frères...


Le dragon observa longuement le demi-loup, cherchant une faiblesse et toujours en sourriant,

Shadow Dragon noir :
- Bien que tu n'es pas l'être que nous cherchons, je sens que je vais avoir bien du plaisir à te détruire.


Timberwolf :
- C'est ce qu'on verra, d'ici ce moment prépares-toi à voir une puissance que tu n'as encore jamais vu,


#Wolf Warrior 2# Theme de transformation

En un instant Timberwolf s'élança sur le dragon, il le frappa à la base du cou avec le dos de son poing, les écailles craquèrent sour la force de l'impact, le dragon surpris de l'attaque ouvra la bouche sans crier par contre, le demi-loup s'élança vers sa gueule pour le frapper au menton et faire fermer cette dernière, le dragon recula se tenant la gueule et en colère.

Shadow Dragon noir :
- Tu fais une grossière erreur, je vais te tuer...


La seconde suivante, le demi-loup s'envola vers le visage du dragon, cette fois ce fut un coup de griffe qui passa tout le long du visage du dragon, Timberwolf termina son mouvement une fois rendu derrière la tête de son gigantesque adversaire, il plaça un solide coup de pied derrière la tête, ce qui avait progeté le dragon au sol à plusieurs mètres dans un nuage de poussière... ...Timberwolf regarda un instant derrière lui voyant l'immortelle toujours sur place.

Timberwolf :
- Qu'est-ce que tu attends!!!! Fais ce que je t'ai dit part d'ici tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54

*Je resterais en connection avec vous ,Timberwolf. Au moindre probleme je vais aller chercher Jenna ... ou je viendrais vous aider.... j'ai quand meme une force magique !*

Elle s'envola avec Saito , il étais haut dans les airs , de la , il ne craignait rien , enfin presque rien , tout en regardant le combat...

-Tu as encdore un peu d'énergie pour te battre ?

Elle le tenait en elevation dans les airs par sa pensé.Elle ne s'assie sur rien , prennant une ou deux minutes pour regenerer son energie .Une fois cela fait , elle regarda la bataille en bas... tout semblait normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:59

un petit sourire a peine visible se dessina sur les levres de Saito

-eh bien, j'imagine que ta raison , apres ce combat avec Xenos, il pourrait peut etre me blesser, c'est donc mieu de te laisser avec lui.

après ces parole moqueuse, il partit vers josi ann et lui glissa quelques paroles discretement

-je crois bien que c'est mieu de filer, laisson lu ce combat s'il n'étais pas sur de son coup il ne serais surement jamais venu ici, et en plus ca a bien laire d'etre lui que le dragon recherche... obersevont de loin, et si d'autre dragon ce pointe, peut etre pourions nous agir.

un curieux petit "clic" metalique ce fit entendre venant de quelque chose sur saito

Saito ce concentra et invoqua un petit nuage sombre sur les membres de Timberwolf

**ne t'inquiete pas ce n'est rien de mal, L'ombre copire tes mouvement mais frappe à différents endroit, ce qui rend plus imprévisible les vrais coup porté**
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:43

-Elle te sont bien utile tes ombres ...

Josi-ann avouait que c'étais bien ingenieux de savoir la manipulation des ombres...

-...Mais ce n'est pas avec sa que tu pourras battre des immortels !

Un large sourire illumina le visage de Josi-ann...Depuis la bataille avec
Xenos, Saito et elle s'entendait mieux ...c'étais peu etre fini c'es batailles innutiles !

-si tu veux devenir fort , il te faudrait un professeur dison , plus fort que toi ... peu etre pas a sa capactité magique encore atteinte mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:05

-je doute qu' il y aille des proffesseur ki aseigne ce que je recherche... Puis de toute facons je suis jamais à laise en ville.

-et mes ombre me sufiron emplement pour te réduire en poussiere!

il un sourir à peine visible se dessina sur ces lèvre

-mais bon, il y a plus important à présent, reguardons timberwolf ce faire écrabouiler! ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

#Major fight# Theme de combat

À la seconde où Saito prononçait ses paroles le dragon réussis à frapper d'un coup de griffe le visage de Timberwolf, se dernier tomba au sol plus loins se tenant la joue avec le dos de son poing,

Timberwolf :
**Il est rapide, et puissant qu'est-ce que ça va donner contre les autres...


Du coin de l'oeil il percevait les 2 autres qui étaient encore dans les parages,

Timberwolf :
**Ils n'ont rien compris, je leur ai dit de partir là ils me gênent,


Reprenant sa position de combat le demi-loup s'élança à nouveau sur le dragon pour disparaitre à la dernière seconde, cette fois le dragon ne se fit pas avoir il contra l'attaque avec sa queue, ce qui fit reculer le demi-loup, son bouclier d'énergie avait disparru ce qui rendait les ombrages sur ses membres bien visibles.

Shadow Dragon noir :
- Hum, tiens donc voilà qui est intéressant,


Prennant une grande inspiration le dragon absorba l'ombre ainsi que la puissance qui s'y attachait, ce dernier souffla ensuite.

Shadow Dragon noir :
- Merci beaucoup pour cette énergie, je t'aurais cru plus brillant comme combattant,


Timberwolf :
**Saleté de guérrier de l'ombre, non seulement il est innutile mais en plus il aide le dragon,


Cette dernière pensée fit réfléchir le demi-loup,

Timberwolf :
**Et si c'était son intention, de me voir me faire battre...


Il montra les dents, un instant avant de sourrire en coin, il avait déjà bien assez du dragon à s'occupper, l'autre pouvait attendre. Reprennant son attaque cette fois en pleine possession de ses moyens il parvint à frapper le dragon plusieurs fois pour terminer son attaque avec ses poings joinds ensemble pour envoyer le dragon au sol dans un nuage de poussière.

Durant ce temps Iceclaw la demie-louve des glaces avait très bien entendu les propos de Saito, et elle avait vu le résultat qu'avait donné l'ombre.


Iceclaw :
- De quel côté il est? On dirait qu'il veut vraiment que Timber perde...


Après avoir encaissé les attaques du demi-loup, le dragon se releva tranquillement comme si de rien n'était.

Shadow Dragon noir :
- Je dois admettre que je suis impressionné, qui aurait pensé qu'un demi-loup serait capable d'affronter un dragon comme moi, là tu as de la chance je dois partir mais ce n'est que partie remise on va se revoir...


Sur ce il s'envola tranquillement, Timberwolf ne fit rien pour l'arrêter en fait c'était ce qu'il souhaitait, Iceclaw alla le rejoindre,


#Fury vs fury# Theme d'ambiance

Iceclaw :
- Tu vas bien Timber, tu as pris de mauvais coups,


Timberwolf :
- J'ai déjà connu pire, mais ce dragon est vraiment quelque chose, maintenant excuses-moi une seconde j'ai quelque chose à régler, attends ici...


La demie-louve se posa au sol près d'un arbre, Timberwolf s'envola pour aller rejoindre Saito et Josi-ann, il n'était pas de bonne humeur, il commença avec Saito,

Timberwolf :
- Je te félicite...!!! ...à vouloir me faire vaincre en aidant le dragon, je pense que tu n'aurais pas pu faire mieux, mais je te conseille de bien choisir ton camp, parce que plus jamais je ne viendrai vous donner un coup de main, et de toute manière durant le combat, j'ai entendu ce que tu as dit, si ton rêve c'est de me voir me faire tuer, alors je t'attends quand tu veux saleté de guérrier de l'ombre arrogant, moi au moins je n'ai pas peur de faire face contrairement à toi qui parle dans le dos comme un vrai minable qui ne pense qu'à lui,


Regardant Josi-ann, et en une fraction de seconde il repris l'anneau, il avait la même humeur, serrant l'anneau dans sa main avec déception.

Timberwolf :
- Ça vaut pour toi aussi, je t'avais dit de quitter cet endroit c'est pas pour rien, vous étiez pour moi une gêne je sais à quel point ce dragon est puissant et te sachant toujours dans les parages il aurait pu se servir de toi comme bouclier... ...Réfléchis bien Josi-ann, je vois clair que toi et le guérrier de l'ombre commencez à avoir un lien, puisque vos routes se croisent un peu trop souvent à mon goût, si tu veux t'unir avec lui pour vaincre les dragons alors fais-le, mais tu vas le faire sans moi...


Sur ce le demi-loup fit apparraitre son bouclier d'énergie, faisant légèrement monter sa puissance il donna un puissant coup de poing dans le ventre de Saito, juste assez pour lui couper le souffle mais pas trop pour ne pas le défoncer,

Timberwolf :
- Maintenant on est quitte, c'est dommage d'en arriver là mais certains n'apprendront jamais...


Se retournant vers Josi-ann à nouveau.

Timberwolf :
- Adieux Josi-ann, merci de m'avoir aidé quand ce fut le temps, maintenant je ne sais plus de quel côté tu es, alors réfléchis à ce que je t'ai dit, et on va peut-être se revoir... ...moi je parts à la chasse aux dragons, encore une fois...


Le demi-loup s'éleva plus haut avant de se diriger vers le nord, à pleine vitesse, il avait un sourrire en coin en espérant avoir passé un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:18

*super !!!*

Josi-ann s'envola de l'autre coté que celui de Timberwolf ,soit le sud, vers rubis, laissant Saito tombé dans le vide...

*Ce n'étais que pour l'aider qu'on s'es éloignés !Si il y aurais eu plus de dragon il aurait été content que nous soyons resté avec lui ...On y comprendras jamais rien ...*

Se n'étais que pour vous aidez !!! mais pensez en ce que vous voulez !!!

Elle aurais aimer voir Jenna , mais si timberwolf était encore rageux, il lui aurais sument fait part des évenements.Connaisant Timberwolf, il ne devrait pas les mettre a dos de Jenna ... enfin ... elle esperait cela ! Elle venait de constater les degats qu'elle avait fait en s'alliant avec Saito ... mais personne n'avait jamais le droit d'une deuxieme chanse ? C'étais bien vrai qu'il voulait la fin de Timberwolf...

Elle réfléchit longtmeps a cela avant d'atterir sur ce qui étais supossé etre les collines...Mais quands elle voulu s'y déposer, il n'y avait que de la terre... et un grand trou !!!

*ha non !!! pas un autre !!!*

Il y avait deja deux dragons !!! Elle décida d'aller voir les autres cité.... peux etre y avait-t-il d'Autre dragons !!! Elle se dirigea vers le pays le plus proche , soit émeraude, un peu plus au nord des terres de rubis !

Elle se déposa sur les terres de emeraudes, rien sur les terres des habitants ... elle sonda ,en l'espace de trois secondes, tout le territoire d'émeraude...Une autre crevasse étais plus loin !!!

*sa ne va pas finir ???*

Elle sonda maintenant tout le continent ...Six trous en tout et six dragons a terrasser ...

Il y en a six ... un sur le territoire des Opaliens, un des Rubiens, LE dragon de l'Empreur noir, un des saphiriens, un autre des émeriens et le derniers de Crystal ...mais bon ... peux-etrevous auriez trouver cette information comme toujours Timberwolf !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:10

Saito s'était rapidement envoler sans but, il voulais seulement s'élogner d'eux.

**mais qu'elle imbécile ce timberwolf! s'étais seulement par pure sarcasme! au départ il était évident que ce chien avait l'avantage!**

Il partit donc avec l'intention de ne pas revenir, lui qui avait finalement tenter de faire de bonnes action...

Il étais en colère noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser