Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mort à l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

mort à l'âme Empty
MessageSujet: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Saito venait d'atterrir près de la cascade, dans ces yeux rouge on pouvais lire une incroyable haine, il aurais pue tuer quelqun tout de suite si il en aurait eu l'occasion, il se sentais trahis par la planete entiere, particulierement envers timberwolf, ce petit vantard ne méritait que la mort.

tout à coup, une explosion de rage monta en lui, plus possible de contenir tout cela plus longtemp.

-AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRH!!!!!!!!!!!!!

ce cris ce fit entendre a un kilomètre à la ronde, dans les cascades reignais une obscurité aucunement naturel, et Saito de tenait maintenant dans un gros cratère nouvelement créée
Revenir en haut Aller en bas
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

mort à l'âme Empty
MessageSujet: Re: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:18

la demie louve des glaces qui avait assisté à toute la scène avait décidé d'aller à la rencontre de josi-ann en premier pour aller voir saito ensuite en volant vers la cascade elle avait entendu saito crier à plein poumons. Iceclaw se posa juste à l'entrée de la cascade son image était très visible au travers de l'eau et le froid glacial se faisait sentir en sa présence ses long cheveux blanc cachaient une partie de son visage et de ses yeux sa voix se fit entendre elle était douce et très calme.

#frosty desire# theme de Iceclaw

- la colère est une réaction normale je crois que tu as l'impression d'avoir été trahis j'ai tout vu ce qui s'est passé sauf qu'il faut te mettre à la place de mon cousin il t'as entendu parlé contre lui et ensuite il a vu le sort que tu lui as lancé je crois que tu voulais l'aider sauf que dans une situation de la sorte lui il a cru que tu voulais le voir mourrir ou donner un avantage au dragon c'est pourquoi il a réagis de la sorte dans une battaille comme celle que nous devrons livrer on doit être capable de faire la différence entre amis et ennemis.

un petit sourrire s'était dessiné sur les lèvres de Iceclaw elle se doutait que saito ne voulait pas la voir dans les environs elle sentait la haine tout autour.

- tout ne s'est pas déroulé comme il le fallait on ne peut pas changer le passé sauf que nous pouvons changer notre destiné tous les membres de notre race ne sont pas tous pareil si tu as besoin de parler à une oreille amicale alors mon oreille t'écouteras je ne serai pas loin sauf que je ne te dérangerai plus.

Iceclaw s'était retournée lentement en s'envolant pour quitter la cascade ses paroles étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

mort à l'âme Empty
MessageSujet: Re: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:43

malgré sa rage, Saito ne pouvais s'empecher de s'étonner de cette rencontre, décidément, les demi-loup ne sont pas tous comme timber ou jenna, dont il avait mauvaise opinion.

peu à peu l'obscurité qui reignais sur les cascade disparut et fit place au soleil.

"mais qui étais donc cette jeune demi-louve? et pourquoi à t elle décider de venir le rencontrer?" voilà la question qui tracassait Saito il décida donc de partir à la recherche de la jolie demi louve blanche
Revenir en haut Aller en bas
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

mort à l'âme Empty
MessageSujet: Re: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:52

#frost desire# theme de Icelcaw en version originale

la demie louve des glaces n'avait pas été bien loins elle était près d'un petit lac debout devant elle regardait son reflet dans l'eau durant une minute elle était restée comme cela sans bouger après elle avait froncis les sourcis sa fourrure s'était toute hérissée en restant blanche elle était devenue une louve combattante son aura d'énergie blanche brillait autour d'elle avec de petits flocons de neige à l'intérieur. Avec son pouvoir de glace elle gela le lac au complet en une fraction de seconde le vent froid s'étendait autour d'elle ce qui faisait voler ses cheveux dans ce vent elle avait un beau sourrire triste.

- un jour nous serons tranquille il n'y aura plus de battailles à faire contre le mal

Iceclaw utilisa ses talents d'artiste pour sculpter un arbre sur un pic de glace au milieu du lac elle avait soupirée pour retrouver son état normal avant de lever la tête vers le ciel elle sentait la présence de saito cependant elle ne voulait pas le déranger alors elle se contenta de le regarder pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

mort à l'âme Empty
MessageSujet: Re: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

il reguarda iceclaw pendant quelques seconde, lui addressa un bref signe de la tête puis avec un reguard tout à fait neutre, dit:

- vous êtes venue me voir au cascades, tout comme si nous nous connession depuis toujours, mais pourtant, je ne vous connais pas et même je n'ais jammais vue d'autres demi-loup que jenna et timberwolf

son ton de vois étais denevue bas en évoquant ces deux mots

- donc qui êtes vous? je sais que vous êtes la cousine de timber mais mis à par cela, vous m'êtes totalement inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

mort à l'âme Empty
MessageSujet: Re: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:05

#glacier# theme d'ambiance

- il n'y a pas beaucoup de chose à savoir sur moi sauf que je suis sensible et je voulais apporter une oreille amicale à la suite d'un malentendu j'ai fait la même chose avec l'elfe qui je crois se nomme josi-ann elle aussi était en colère après ce qui s'est passé.

la demie louve des glaces tourna la tête vers la région d'émeraude elle avait sentit le combat qui s'était déroulé entre le dragon et son cousin après de longues minutes elle baissa la tête tout en plaçant une main sur l'arbre qui avait été sculpté ses cheveux blanc cachait une partie de son visage.

- le combat vient de se finir je ne sens plus la force du dragon ni de Timber je vais devoir aller voir je dois aider la cause de notre combat.

#frost desire# theme original de Iceclaw

En s'envolant très doucement Iceclaw avait regardé saito au travers de ses cheveux blanc toujours tombant sur son visage.

- je m'appelle Iceclaw comme tu as du le remarquer je ne suis pas une demie louve ordinaire j'ai des pouvoirs de plus que les autres n'ont pas.


elle avait pointé un doigt vers saito et un petit flocon de glace s'était dessiné sur son front Iceclaw avait penché la tête juste un peu sur le côté pour faire voir un sourrire et ses yeux bleus.

- tu n'as pas que des ennemis en ce monde il ne faut pas toujours se fier aux apparences si tu as besoin d'une oreille amicale je serai toujours prette à t'écouter cherche le froid et tu me trouveras.

sur ce la demie louve s'envola pour aller sur le site du combat qui venait d'avoir lieu et ne trouvant personne Iceclaw se fia à son odorat pour retrouver la trace de Timber et Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

mort à l'âme Empty
MessageSujet: Re: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

Légerement irité, Saito reguarda par terre sans trop y prêter attention, car il ne pouvais s'empecherde pensé que iceclaw avait, sans le savoir, touché un point, voilà une des raison pour laquel il voulait devenir plus fort: cesser d'être un fardeau pour les autres lorsqu'il voulait aidé au combat, car le combat, C'est la seule chose à laquel il a un certain talent.

Le fait que iceclaw soit une aide pour timber, mais que lui ne soit que nuissance, voilà comment la louve blanche avait toucher ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort à l'âme Empty
MessageSujet: Re: mort à l'âme   mort à l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort à l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser