Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:20

#Battle in the city# Theme de combat

Après quelques heures de vol, sans la moindre trace de Shadow Dragons dans les parages, Timberwolf se posa sur le sommêt d'un colline afin de scrupter l'horizon.

Timberwolf :
- Soit ils se cachent, ou ils sont en train de préparer quelque chose...


Il n'eu presque pas le temps de terminer sa phrase que le dragon d'émeraude sortit tout près de lui.

Shadow Dragon émeraude :
- Produisez!!!


Timberwolf :
- Avec joie...


Se transformant en loup combatant de niveau 2, Timberwolf sauta sur le dragon pour le frapper au visage, un peu comme le dragon noir, il savait que ce dernier allait être très rapide malgré sa grosseur, il évita de justesse un coup de griffe qui aurait pu le couper en tranches, le demi-loup contre-attaqua avec un blast rouge dans le ventre du dragon, qui recula sous la force de l'impact, le souffle coupé il tomba sur le dos, mais se releva rapidement...

Shadow Dragon émeraude :
- Mais d'où il sort celui-là,? Il n'est pas l'être recherché et pourtant??


Timberwolf :
**Il est résistant, peut-être plus que l'autre il n'a aucune marque...


Le poing en avant Timberwolf frappa le dragon sous le menton ses dents craquèrent sous la puissance de l'impact, ce qui le fit tomber encore une fois, n'étant pas encore relevé il vit le demi-loup dans le ciel charger et lancer des dizaines de boules d'énergie sur le dragon au sol, le souffle légèrement court Timberwolf attendit que la poussière se dissipe afin de voir s'il avait réussi à faire un peu de dommage, le dragon se releva tranquillement,

Timberwolf :
**C'est bien ce que je pensais, il encaisse sans problème donc l'attaque directe est innutile, je vais devoir tenter autre chose...


Shadow Dragon émeraude :
- hehehe, à mon tour maintenant,


Le dragon disparru pour réapparaitre derrière Timberwolf et lui placer un puissant coup de queue dans le dos, ce qui fit tomber le demi-loup sur le sol, sur ses pieds par contre, le coup avait été si puissant que le sol s'était fissurré au moment où Timberwolf se posa, non sans mal puisqu'il grimaçait...

Timberwolf :
**Quelle attaque rapide et puissante, j'adore et en même temps c'est plus compliqué que ce que j'avais imaginé, mais c'est le seul moyen de savoir ce qu'ils valent...


Levant la tête, Timberwolf ne vit pas le dragon qui avait apparru derrière lui, cette fois ce fut un coup de griffe dans le dos qui envoya le demi-loup en l'air sans blessures externes, il grimaça encore une fois, le dragon apparru plus haut que lui pour terminer son attaque avec un rayon sortant de sa bouche de couleur vert émeraude, Timberwolf tomba dans un lac plus loins, il restant de longues secondes sous l'eau avant de sortir, non seulement son champ d'énergie rouge avait disparru, mais en plus il était coupé et blessé à plusieurs endroits au visage et au corps, il se hissa hors de l'eau sur la berge en roche, et resta sur ses genoux et ses mains, à bout de souffle, le dragon se posa devant lui à plusieurs mètres.

#Last hope# Theme d'Ambiance

Shadow Dragon émeraude :
- Hum, mon cher demi-loup, je ne voudrais pas interrompre ta petite sieste mais je pense qu'il est temps d'en finir, mais avant je dois avourer une chose, tu m'as beaucoup impressionné bien que tu ne sois pas celui que nous cherchons, tu possèdes une puissance énorme bien plus que tout ce que moi j'ai vu, alors emporte ce compliment dans ta tombe.


Juste derrière le dragon, Jenna s'était approchée juste assez pour le frapper, mais ce dernier sans broncher ne fit que parler.

Shadow Dragon émeraude :
- ah ah, n'y penses même pas, si tu tiens à ta propre vie et peut-être à celle de ton frère de race je te suggères de rester là où tu es...


Jenna s'était reculée, en ne faisant rien de stupide comme son compagnon elle avait tenté une stratégie, mais avait raté son coup,

#Final attack# Theme de combat

Timberwolf se releva avec énormément de difficulté, cherchant son souffle et les poings fermés il tentait de rester en équilibre, après plusieurs inspirations sans quitter le dragon des yeux, il s'envola lentement pour se retrouver à 10 mètres du sol, toujours en cherchant son souffle, il fixa le dragon, puis d'un coup il montra les dents ouvra les mains en étendant ses bras au maximum en écartant un peu les pieds, pour ressembler à une étoile. Criant à plein poumons il fit réapparraitre son champ d'énergie rouge mais à 5 fois sa grosseur normale, les cris ressemblaient plus à des cris de douleur et son corps tremblait.

Jenna :
- Non, Timber... ...Quest-ce que,? qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire...


La peur se lisait dans les yeux de Jenna, alors que l'ombre des nuages qui bougeaient à toute allure la recouvrait ainsi que le dragon qui curieux de cette image laissait le demi-loup faire, sous le demi-loup la poussière commençait à lever au moment oû il plaça ses mains avec les poignets collé devant lui en pointa le dragon, une lueur rouge brilla un instant, alors que son champ d'énergie avait encore grossis, des éclairs éclataient autour de lui dont certaines frappèrent le sol les petites roches frappèrent le visage du dragon sans que ce dernier réagisse, la lueur rouge entre les mains du demi-loup brillait de plus en plus souvent, le dragon se mit à sourrire toujours sans réagir...

Jenna :
- Timber... ...ne le fait pas...


En montrant les dents, toujours en douleur Timberwolf cria au dragon.

Timberwolf :
- Maintenant, si tu veux vraiment tester ta force, restes où tu es!!!


Jenna :
- Alors c'est ça qu'il veut faire, il veut provoquer le dragon afin qu'il défis son attaque... ...ou alors, il a complètement perdu la tête et il va tout détruire...


Jenna reculait, la peur au ventre en même temps que d'autres éclaires éclataient un peu partout, le dragon sourria encore plus avant de bien s'encrer dans le sol avec ses 4 pattes, Timberwolf sourria en coin tout en criant de douleur,

Jenna :
- TU VAS TOUS NOUS DÉTRUIRE TIMBEEEEERRRRR!!!! TU DOIS ARRÊTTER!!!!!


N'écoutant rien Timberwolf cria en libérant le blast d'énergie rouge qu'il venait d'accumuler, le blast fut si puissant qu'il désintégra les montagnes autour, voyant le bast arriver sur lui le dragon changea d'expression...

Shadow Dragon émeraude :
- Mais qu'est-ce que???


Le blast frappa le dragon de plein fouet, une lumière rouge aveuglante visible à des kilomètres à la ronde suivit d'une détonation qui aurait pu réveiller les morts de tout le royaume avait donné l'impression que Timberwolf avait détruit le monde, mais il n'en fut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:34

#Timberwolf last stand# Theme d'ambiance

La poussière retombait après l'attaque formidable que venait de faire le demi-loup, il était redevenu normal complètement à bout de souffle vu la quantité d'énergie utilisée, il avait encore ses poignets collés, et cherchait le dragon des yeux, tranquillement on pouvait voir le visage de ce dernier pétrifié par quelque chose, mais bien vivant...

Timberwolf :
- Alors,? Est-ce que tu as apprécié,?


#Black knowledge# Theme d'Abyss

La poussière se disspa complètement, le corps mutilé du dragon montrait exactement où le blast l'avait touché, il lui manquait un bras, une aile et le sang giclait de ces affreuses blessures, il ne restait au dragon que quelques instant à vivre...

Timberwolf :
- Je vais conscidérer ça comme un oui,


Shadow Dragon émeraude :
- C'est pas possible, tu m'as... ...tu m'as actuellement touché... ...regardes ça... ...tu m'as mutilé...


Sourriant en coin, Timberwolf avait un rire faible fier de sa réussite,

Shadow Dragon émeraude :
- Ne sois pas si fier... ...idiot... ...tu as déjà oublié que j'ai des frères...


Le dragon en utilisant ses dernières secondes cria au loins, un cri de dragon très facile à reconnaitre, d'autres cris au loins avaient répondu, le dragon d'émeraude s'écroula sur le sol rendant son dernier souffle, après quelques secondes seulement son corps se dissipa en poussière verte émeraude, le demi-loup tomba sur un genou, incapable de se relever, sa compagne encore sous le choc avait été le rejoindre, elle l'avait aidé à se relever pour ensuite l'emporter dans un coin très tranquille où il pourrait récupérer.

Jenna :
- Je tremble encore, je croyais que tu voulais tous nous tuer Timber...


Sourriant en coin, et couché sur le dos le demi-loup ferma les yeux.

Timberwolf :
- Je sais ce que je fais Jenna, on en a eu un, mais je ne sais pas si les autres vont être plus dur...


Puis il s'endormis sans plus, Jenna s'était allongée juste à côté de son compagnon, pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:16

#amis du passé# theme d'émotions

la demie louve des glaces s'était posée tout près de l'endroit où se trouvait Timber et Jenna son regard avait croisé celui de Jenna en voyant qu'elle veillait sur son compagnon elle avait fait un clin d'oeil à sa cousine de race pour dire qu'elle aussi était dans les parages.

- j'ai sentit tout ce qu'il a mis dans son attaque je crois que nous allons avoir la tâche plus dure que tous nos autres combats Jenna.

sans dire un mot de plus Iceclaw avait été se poser au sommêt d'un grand sapin pour bien surveiller les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

La grotte de cristal avait été secoué un grand coup faisant tombé une bonne quantitée de roche devant l'entrée de la caverne...Elle étais seule avec le dragonnet,une lumiere rouge éclata, laissant josi-ann aveuglée pendant une dizaine de minutes...

*Haaaa !!!! je suis devenue aveugle !*

Quands sa vue redevin enfin normale, le petit dragon qui se tenait a coté d'elle poussa un terrible cris. En poussant les pierre pour aller chercher son compagnon, le dragon péris sous les débris rocheux.En utilisant ses pouvoirs magiques, l'elfe se faufilla sans difficulté dans les décombre entassée.Elle vola entre les arbres pendant de longues minutes jusqu'a ce qu'elle voit deux masse grise au sol...

*Jenna,*


Elle fonca vers le couple, craignant le pire...Il n'y avait meme plus de montagne, et une dragon gisait sur le sol.Dans sa chute, elle se transforma en une minuscule étoile bleuté pour arrivé a son objectif le plus vite. Une fraction de segonde elle étais rendue . Elle se posa sur le sol avec la souplesse d'un chat a quelques mètres d'eux, elle couru le reste,pied nus.Plusieurs débris de montagne lui mutilais les pied mais elle ne voulait pas voir partir Timberwolf dans c'es temps ou ils étais quelques peu fâchés l'un contre l'autre...La peur et la détesse se lisait dans ses yeux, on voyait deja ses mains se remplire d'une petite lueur violette , prette a guerrir les blessures ,et de Timberwolf, et de Jenna.

-Ca va ? personne de blesser ?

Ils n'étais pas au bout de leur peine, il y avait cinq autres dragons sur le continent et plusieurs petits qui courait et cherchait encore cet etre !De plus ,Josi-ann voulait participer aux batailles, se donner un peu d'experiences...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

Après quelque réflexion, Saito s'étais dit qu'il valais mieu mourrir en prenant des risque, que vivre en n'en prenant aucun, il décida donc de suivre iceclaw à une certaine distance, il découvrit donc vite ou ce déroulait le combat, ou plutôt s'étais dérouler car à sa grande déception, le cadavre du dragon gisait sur le sol.

Saito s'acrocha donc à un arbre de facons à voir ce qui ce passait tout en restant hors de vue des personne là bas et cachat sa présence magiquement.

**eh ouai, on ne peu repousser le naturel!**

il constata que timber avais mener un combat qui l'avait affaiblit

**si tu voulais pas de notre aide ces ton problème**

pensa t'il avec un une certaine rancune
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

#Black star night# Theme d'ambiance

Comme Jenna avait éloigné Timber du champ de bataille afin de ne pas se faire repérer par les autres dragons il n'y avait plus de risque à court terme, Jenna qui veillait sur son compagnon avait croisée Iceclaw puis ensuite elle vit Josi-ann se poser tout près et l'entendre parler.

Jenna :
- Non, il n'y a personne de blessé, enfin personne blessé gravement on a eu beaucoup de chance...


Sentant la présence des dragons tout près, Jenna fit signe à l'immortelle de venir la rejoindre, elle jetta un regard sur son compagnon avant de regarder Josi-ann.

Jenna :
- Il est en train de récupérer, c'est lui qui a tué le dragon qui git non loins d'ici, sauf que je me demande pourquoi il ne s'est pas transformé en loup combattant de niveau 3, il aurait tellement pu le tuer facilement...


Timberwolf :
- Parce que je ne veux pas révéler notre vrai puissance face à ces ennemis... ...en plus du temps que ça prend pour se transformer, là j'ai vraiment pris un gros risque et j'ai joué de chance là ils savent alors ils seront plus malins et plus difficile à vaincre... ...d'une certaine manière j'ai fait une erreur en le tuant, mais c'était lui ou moi...


Toujours avec le souffle court, Timberwolf avait répondu à la question de Jenna, il tenta de se lever mais impossible, le demi-loup retomba sur le dos en douleur les yeux fermés en grimaçant.


Timberwolf :
- J'ai mal partout, j'aurais jamais imaginé avoir utilisé autant d'énergie en une seule attaque...

Jenna avait été rejoindre son compagnon, en s'agenouillant près de lui elle lui avait placé doucement la tête sur ses cuisses,

Jenna :
- Je crois que je connais peut-être une façon plus facile de tuer ces dragons,


En ouvrant un oeil toujours en grimaçant, le demi-loup semblait contrarié.


Timberwolf :
- C'est hors de question Jenna,


Jenna :
- ... ...Tu ne m'as même pas laissé le temps de te dire mon idée...


Timberwolf :
- Innutile... ...ça commence avec un F et ça se termine avec un N...


La demie-louve avait un air surpris, elle avait regardé Iceclaw et ensuite Josi-ann,

Jenna :
- Mais pourquoi,? Si ça peut nous aider,


Timberwolf :
- Parce que je ne veux pas être prisonnier d'un corps de femelle... ...vous le savez... ...2 femelles pour 1 mâle, la majorité l'emporte... ...en plus vous ne savez pas l'effet que ça fait de contrôler un corps d'une femelle...


Visiblement Jenna ne pouvait s'empêcher de sourrire en mettant sa main sur sa bouche, elle jetta un regard sur Iceclaw qui semblait sourrire elle aussi, Jenna regarda ensuite Josi-ann avec le même sourrire.

Jenna :
- Mais bien sur que nous savons qu'est-ce que ça fait d'être dans le corps d'une femelle Timber, je te rappelle que moi et Iceclaw nous sommes des demie-louves et là il y a Josi-ann qui est là aussi, alors tu vois ce n'est pas si grave en plus on ne va pas rester fusionné durant une éternité quelques heures tout au plus le temps nécéssaire.


Montrant les dents, toujours les yeux fermés Timberwolf s'avoua vaincu il venait de se faire avoir, il tenta de se relever mais rapidement sa tête retomba sur les cuisses de sa compagne,

Timberwolf :
- Je refuse ce n'est pas digne de la race... ...et de plus je ne suis pas en état de combattre...


Jenna (en soupirant) :
- Alors je ne te forcerai pas, mais tu dois garder à l'idée que ça peut nous sauver la vie, à tous


Elle leva les yeux vers Josi-ann, pour regarder son compagnon ensuite, elle refis le même geste mais cette fois elle gardait les yeux sur l'imortelle.

#Jenna calm theme# Theme d'Ambiance

Jenna :
- Timber m'a tout raconté, je croyais que plus jamais tu voulais nous revoir, je suis surprise que tu sois là.


La demie-louve leva le museau, un peu dans les airs et elle avait reconnu l'odeur de Saito non loins d'eux mais se cachant.

Jenna :
- Et tu n'es pas seule, le guérrier de l'ombre est là aussi, il faudrait bien que j'apprenne son nom un beau jour,


Timberwolf :
- Je l'ai sentit aussi... ...il n'est pas loins, surement il est venu me narguer ou se moquer de moi... ...mais bon qu'il aille au diable, il n'osera pas se montrer... ...à moins d'une bonne raison...


Jenna :
- Reposes-toi Timber, tu draines ton énergie pour rien. Josi-ann pourquoi tu es revenue,?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:42

-Je ne reste pas fachée longtemps, Jenna.

Josi-ann regardais Timber faire tout c'est effort pour se relever, sans succes.Il avait une incroyable force de caractere, et c'étais bien ce qui le rendait si redoutable, sa sagesse aussi.Elle demeurait un peu perplexe face a leurs affaires de F et de N...Elle posa sa main sur le coeur de Timberwolf et lui transmit une parcelle de son énergie , celle qu'elle refessait tres rapidement grâce a une ancienne technique elfique.

Ses yeux courait nerveusement la plaine, cherchant d'autre monstres..Un battements d'ailes resona dans ses oreilles aiguisé... Elle se concentra et elle decouvris qu'ils étais bien loin,l'un d'eu chassait... les autres se reposait sur la plage.

-Il y a six dragons ! je le repete encore...un sur le territoire des Opaliens, un des Rubiens, le dragon de l'Empreur noir, un des saphiriens, un autre des émeriens et le derniers de Cristal...Il n'en manque plus que cinq... mais ils semblent avoir des petits regetons !!! Il y en avait un dans la grotte de cristal.[/b]

Elle avait deja dit cette information a Timberwolf mais Jenna elle, n’en s’avait rien ...


- et comme je le disait tentot, je ne reste pas facher longtemps !Et puis je ne garde jamais une rancune tres longtemps !Et puis tu devrais faire comme cela toi aussi Timber !!! c’étais sarcastique !!! je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas la dedans !

Elle s’avait que , surement, Timberwolf allait s’enflammer encore une fois , mais elle voulait absolument lui faire comprendre que Saito, bien qu’il étais son rival, n’étais pas une menace
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:54

Saito, qui entendait de loin à l'aide de sa magie, compris ce qui l'avais trahis, mais bon ce n'est pas si grave puisqu'ils ne représentais pas une menace pour lui, et lui pour eu. Il lui faudra extraire la senteur des arbre pour en faire une sorte de camouflage pour l'odorat, mais pas tout de suite, il le sentent, mais ne peuvent surement pas identifier sa position exacte. Il continua donc à écouter, il espérait ainsi aprendre la localisation des dragon.

Puis par la penser, il envoya a Josi ann ce message:

**Sais tu ou ce trouve les autres dragon?**

dit il de sa voit toujour aussi froide qu'à l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:52

Josi-ann se tourna vers l'endroit ou Saito avait essayer de se cacher.Ce qui n'étais pas tres tres réeusis !

-cherche un peu Saito ! Ce n'est pas pour rien que tu as des pouvoirs magiques !


Elle se retouna son attention vers Timberwolf et sa compagne. Elle garda le silence pendant un long moment, attendant une réponce de Timberwofl !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:05

#Black knowledge# Theme d'Abyss

Le demi-loup retira la main de Josi-ann de son coeur, ne voulant pas la brusquer il s'expliqua.


Timberwolf :
- Sauves ton énergie, tu vas en avoir besoin si tu veux affrontter ces dragons, de toute manière vu la quantité que ça aurait pris tu en aurais eu pour 100 ans à me regénérer...


Il tenta de se relever, mais encore une fois pris en douleur il retomba en montrant les dents en gardant un seul oeil ouvert Timberwolf répondis à la question de l'immortelle.


Timberwolf :
- Tu sauras que dans tout sarcasme, il y a un fond de vérité, si seulement tu avais une idée de ce que c'est que d'être à ma place tu me comprendrais... ...je viens de tuer un dragon plus puissant que 10 royaumes tous réunis, tu penses que ça m'amuse de savoir que maintenant je vais avoir les 5 autres aux trousses, la dernière chose dont j'ai besoin ce sont des remarques sarcastiques, et ce peu importe de qui elles proviennent...


Cette fois le demi-loup parvint à se placer sur un genou, sa compagne l'avait aidé pour qu'il ne retombe pas, mais ce n'était pas nécéssaire, il resta sur un genou,

Timberwolf :
- Là ce qui m'enrage le plus c'est de ne pas être capable de me déffendre, si on se fait attaquer, ça va être plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

Josi-ann , toujours tres obstiné, replaca ses mains sur la poitrine de Timberwolf,avec la meme intension d'il y avait quelques minutes...

-Et puis ? si il me faudrat 100 fois pour te permettre de te tenir debout ça prendra bien ce que ça prendra !!!Je refait mes forces en quelques minutes seulement ! Ho et puis n'ayer pas peur si je reste par terre dison quelques minutes !!! Et SURTOUT !!! ne toucher pas au cocon de lumiere !!!

Elle ferma les yeux et se concentra pour préparer sa technique réparatrice...Ce fut comme un grand coup, elle recula et chancela sur ses jambes.Quands elle tomba, elle se fit deposer par terre tout doucement...Elle resta alonger par terre durant environs deux minutes...

(J'ai toujours l'impression de Timberwolf est toujours parfait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

Saito assistait, lui aussi à cette petite scéne, plutôt étrange vut de loin mais bon il n'étais seulement là pour en aprendre plus au sujet des dragon, il utilisa donc sa magie pour scruté les environ, mais sans succès, surement que les dragons utilisent une sorte de magie qui bloque ces détection.

**tant pis il ne me reste qu'à observé**

il continua donc son petit espionnage en silence, seul ses yeux brillait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

#désirs glacés# theme de Iceclaw

de petits flocons de neiges avaient commencés à tomber dans le cou de saito la demie louve des glaces se tenait sur un branche au-dessus de lui à sa droite sa main était placé de sorte que quand elle frottait ses doigts des flocons tombaient son but était d'attirer l'attention de saito.

- on se cache?

la demie louve des glaces avait un air amusé et surtout elle ne voulait pas surprendre le guérrier.

- je dois te le dire il est facile de se faire des idées sur une personne lorsqu'elle ne se montre pas sauf que je peux te comprendre il y a juste une question que si tu le veux tu peux me répondre je veux savoir pourquoi tu es ici il doit y avoir une raison sinon tu ne m'aurais pas suivie.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:24

un peu surpris par cette interruption, Saito détourna le reguard de sur timberwolf et le reste de la bande et raguarda icecalw avec un air legerement ériter

**bientôt il n'y aura aucun moyen de me repérer**

-je me fous de ce qu'il peu penser de moi, je ne suis pas la pour me faire pardonner de quoi que ce soit... je veu selement savoir ou son les dragons question d'agir en conséquence... mais il ne semble pas qu'ils le sache donc je reste ici et j'attend que les chose évoluent

** pourquoi je luis dit toujours tout? mais je sent que je peu lui faire confiance...**

-et toi, pourquoi reste tu en retrait du groupe? ne serais t'il pas préférable que tu vienne en aide au blesser?

son visage étais toujours sans émotion apparente, mais ces yeux rouges brilait de curiausité
Revenir en haut Aller en bas
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

#vent froid# theme d'ambiance

la demie louve des glaces avait observée la scène que Saito assistait elle ne semblait pas du tout nerveuse ou troublée.


- il n'y a pas de blessé je crois que si tu parles de l'état de Timber il a juste utilisé une très grande partie d'énergie c'est pourquoi il est autant en douleur sauf que Jenna est avec lui moi je suis celle qui veille sur tous à la fois.

fermant les yeux pour se concentrer Iceclaw cherchait des signatures d'énergies bien facile à trouver elle pointa vers une direction puis ensuite une autre pour continuer sur son intention.

- les dragons se trouvent là ensuite là-bas il y en a un au nord un autre au sud et le dernier est tout près d'ici par là.

elle pointait une grande colline au loins à plusieurs kilomètres.

- si ton intention est de t'aprocher de ces dragons je dois t'avertir ils sont très intelligent et méfiant leur force n'a rien à voir avec un dragon normal je n'ai pas d'ordre à te dire sauf que je peux te donner le conseil de ne pas t'en approcher ou d'engager le combat tu as ton information à toi de prendre une décision.

la demie louve des glace sauta en bas de l'arbre sauf que juste avant de partir elle s'était retournée vers le guérrier.

- je ne parlerai pas à Timber de notre conversation ni de ce que je t'ai dit sauf que je suis loyale à mon cousin et bien que j'aimerais t'accompagner dans ta recherche mon coeur me dit de rester ici avec Timber et Jenna.

Iceclaw avait commencé à marcher tout doucement vers une grosse roche elle avait été s'asseoir dessus et surveillait les environs.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

Il adressa un bref signe de tête à la louve blanche et avanca discrètement vers l'endroit ou avait indiquer iceclaw qui étais le plus près.
il ce faufila habilement à travers les arbresde facons à ne aps être vue, cependant, sans tout de suite le voir, il savait qu'il étais assez près de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser