Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire génerale

Aller en bas 
AuteurMessage
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Histoire génerale Empty
MessageSujet: Histoire génerale   Histoire génerale Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

À l’origine des temps il y avait une déesse, la déesse de toute création du nom de Chauntea au début de tout elle créa un monde qu’elle appela Gaïa. Ensuite avec la végétation et les animaux vint Sylvanus, dieu de la nature. Regardant le monde qu’elle venait de créer Chauntea remarqua qu’il manquait quelque chose à ce monde : Des race de vie intelligent… Vint donc ensuite le tour des elfe et du dieux de la lumière Illuvatar, des humain et de Naraniak le juste, les fées et Lordran de la terre, s’ensuivit les nymphe et Aramaïl de l’eau. À l’opposé nous trouvons les démon, vampire, loup-garou et homme-insecte représenté par le dieux des ténèbres Mask.

S’ensuivit ensuite les dragons en tant que demi-déité ceux-ci restant caché dans les montagnes loin de tout regard couvant leur trésor. Pour couronner le tout Chauntea créa les créature dite « humanoïde » tel que les trolls, les orques et les gobelins. La naissance de ses être créa par la même occasion de nouveau dieux : Tempus le dieu de la guerre, Baal le dieu des assassins et Torm le loyal. Déjà différent clergé de différents dieux se formèrent rapidement créant par la même occasion des guerre de clergé occasionnant des mort créant par la même occasion le dieu de la mort Kelemvor.

Pour couronner le tout le monde fut envahi d’une source de pouvoir nommé « magie » dont la source est une toiles qui alimente toute sorte de sortilège et qui est contrôlé par une seule déesse autre que Chauntea, Mystra la déesse de la magie appuyé par Azouth père des mages et des sortilège. Dans ce monde empli de diversité ou les dieux vienne parfois à se présenter au mortel une atmosphère de combat quasi-permanente règne entre les religions et les races. Mais les adepte de Mask son jusqu'à maintenant qu’une légende pour les habitant de continent principal, mais cela est à la veille de changer car ces dernier son de plus en plus à l’étroit sur Iranieth, leur îles.


Merci a Damael !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania.keuf.net
 
Histoire génerale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 08. Histoire Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Règlements & Commencement :: Histoire-
Sauter vers: