Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calme sans limite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Calme sans limite... Empty
MessageSujet: Calme sans limite...   Calme sans limite... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:17

Josi-ann avait galopé jusqu'ici avec un grand étalon quelle nommai Yoshi, sans selle...Noir comme la nuit, doux comme une rose et grand comme une maison...Elle le fit monter une petite colline dévoilant un coucher de soleil qui se couchait entre deux autre petites montagnes...Le soir arrivait a grand pas et elle ne voulait pas manque se moment superbe.Elle cueillis un fleur et la deposer derriere son oreille ...Elle galopa sur son cheval les cheeux dans le vent le souir aulevres...Sa douse robe virvotait un peu partout...On ne voyait que la silhouette fine de la jeune reine dans la couleur oranger du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Calme sans limite... Empty
MessageSujet: Re: calme sans limite..   Calme sans limite... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38

Klender venait à peine d'arriver d'un long voyage en bateau. Elle avait enfin réussi a se trouver un endroit pour dormire.. ce qu'elle n'avait pas vraiment fait depuis ses dernier temps, elle a un léger someil et le bruit des vagues frapent le bateau l'empêchait souvent de bien dormire...

Mes pieds me font vraiment mal, et il me reste presque plus rien de la bonne tarte maison que j'ai voler en chemin....daaarff, pas vraiment grave...

Elle regarda le coucher de soleil rapidement et fit la moue pendant une fraction de seconde.

* J'espère ne pas me réveiller au lever du soleil.. je tien a reprandre mon rythme nocturne au plus vite.*

Elle étandu sa cape au sole et salongea pour enfin fermer les yeux et faire ce qu'elle espèrait le plus depuis des heures..dormire..
Quand soudain..


..hmm..le sol tramble un peu,des bruits de galops..

Doucement et calement, les yeux toujours fermés, elle se tourna pour apuiller son oreille au sole et analisa la situation.

*bon, il s'agit bien d'un chaval monté..hmm un rythme régulier, et..vien vers moi... MAINTENANT!*

Elle n'eut que le temps de se retourner rapidement pour éviter de se faire piétiner. Mal heureusement il en fit autrement pour son petit sac de provison qui se trouvet à côté d'ou se trouvait sa tête.Elle criat tout en se levant et brandissant le poing.

MA TARTE!! aaaAAAAAAA! JE VAIS MANGER QUOI MOI DEMAIN!!?? J'AI TRAVAILLER DURE POUR L'AVOIR!!

*En faite, pas vraiment* Qu'elle se dit tout en continuant de hurler.

VOUS DEVRIER FAIRE ATTENTION BON SANG!! REGARDER OU VOUS ALLÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Calme sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Calme sans limite...   Calme sans limite... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:07

(ne controle pas les personnage)

Josi-ann se leva sur la selle de cuir de Yoshi et commenca a flotter dans les airs pendant le l'étalons galopait...Elle étendit son bras devant elle,faisant apparaitre un lievre deja depecer .Elle fit apparaitre un feu et de quoi faire cuite la viande.Et finalement un jarre d'Eau fraiche.

[color=#800080]-Il y a des avantages a faire a faire avec une immelle,milady.

Elle sourit et se teleporta sur son cheval...

-ALLER YOSHI AU GALOP!

Elle caressa l'encolure de l'équidé et hurla de plaisir...

[color:631f=lime:631f]*La liberté!!!*

Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Calme sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Calme sans limite...   Calme sans limite... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:16

Klender sentit son coeur cesser de bâtre lorsqu'elle vit apparaître devant elle l'elfe.

* Ah non!! j'ai l'esser ma dague insi que mes autre armes par terre!!!* Se dit elle tout en reculant d'un devant l'elfe.

Lorsqu'elle vit l'elfe lever le bras vers elle, Klender ferma les yeux et entissipa une ataque fatale de ce qu'elle croyait être un adversaire.
Mais après quelques instant sans brutalité que se soit, Klender ouvrit un oeil pour appersevoir un feu ainsi qu'une jarre d'eau, un lièvre déja dépessé et quoi faire cuire la viande.

- Mais qu'est-ce que!??-

- Il y a des avantage a faire a faire avec une immelle, milady.-

Puis en un clin d'oeil l'elfe disparu.

*...D'accord, c'est la première foie qu'un elfe ne me brutalise ou que j'entre en combat avec ceux si.* Se dit elle.

Elle se dépaicha a prender son saque et d'y sortire une pièce de bronze ressemblant a un petit mirroire. Elle le secoua un peu tout en s'exclament:

- Démon! Allez!! Réveille toi sale paresseux!-

Un démon ressemblant a un bébé, mais au dent pointu et au traits hideux, aparut tout en lui montrant les fesses en fesants des simagrés
et des grimasses.

- Veux-tu bien cesser ou je te jette a la mère dans une boite enchainer et jamais tu n'aura t'as liberté idiot, je te remplacerai par un autre!!!-

L'enfant fit une mine apeuré et se replia sur lui même en petite boule
- ..oui maitre.-

-J'ai une mission pour toit, va et retrouve moi lelfe, suit la et raporte moi des informations. Je veux savoir qui est-elle, ou est son domaine et ne perd pas ton temps je veux des images claires comprit?!-

- Oui chèfe!!-
Puis la pièce de bronze redevin normal. L'image du bébé monstre disparut pour lesser place au reflet du visage de Klender, dont elle pouvait en voire une longue sicatrice a l'oeil gauche jusqu'au haut de la joue.

Tout en déposant la pièce au sole et en plasant une main sur sa sicatrice en lessant tomber un soupire

-J'espère qu'elle n'est pas une des l'heures...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Calme sans limite...   Calme sans limite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme sans limite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser