Klender sentit son coeur cesser de bâtre lorsqu'elle vit apparaître devant elle l'elfe.
* Ah non!! j'ai l'esser ma dague insi que mes autre armes par terre!!!* Se dit elle tout en reculant d'un devant l'elfe.
Lorsqu'elle vit l'elfe lever le bras vers elle, Klender ferma les yeux et entissipa une ataque fatale de ce qu'elle croyait être un adversaire.
Mais après quelques instant sans brutalité que se soit, Klender ouvrit un oeil pour appersevoir un feu ainsi qu'une jarre d'eau, un lièvre déja dépessé et quoi faire cuire la viande.
- Mais qu'est-ce que!??-
- Il y a des avantage a faire a faire avec une immelle, milady.-
Puis en un clin d'oeil l'elfe disparu.
*...D'accord, c'est la première foie qu'un elfe ne me brutalise ou que j'entre en combat avec ceux si.* Se dit elle.
Elle se dépaicha a prender son saque et d'y sortire une pièce de bronze ressemblant a un petit mirroire. Elle le secoua un peu tout en s'exclament:
- Démon! Allez!! Réveille toi sale paresseux!-
Un démon ressemblant a un bébé, mais au dent pointu et au traits hideux, aparut tout en lui montrant les fesses en fesants des simagrés
et des grimasses.
- Veux-tu bien cesser ou je te jette a la mère dans une boite enchainer et jamais tu n'aura t'as liberté idiot, je te remplacerai par un autre!!!-
L'enfant fit une mine apeuré et se replia sur lui même en petite boule
- ..oui maitre.-
-J'ai une mission pour toit, va et retrouve moi lelfe, suit la et raporte moi des informations. Je veux savoir qui est-elle, ou est son domaine et ne perd pas ton temps je veux des images claires comprit?!-
- Oui chèfe!!-
Puis la pièce de bronze redevin normal. L'image du bébé monstre disparut pour lesser place au reflet du visage de Klender, dont elle pouvait en voire une longue sicatrice a l'oeil gauche jusqu'au haut de la joue.
Tout en déposant la pièce au sole et en plasant une main sur sa sicatrice en lessant tomber un soupire
-J'espère qu'elle n'est pas une des l'heures...-