Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Francis écuyer d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Francis écuyer d'émeraude Empty
MessageSujet: Francis écuyer d'émeraude   Francis écuyer d'émeraude Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:46

Nom : Ne le sais pas

Prénom : Francis

Âge : 13 ans

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro! cheers

Cité : Emeraude

Poste : Écuyer ( heu... c'est tu correcte? )

Caractéristiques physiques : Francis a les cheveux rouges et ils lui arrivent en haut des oreilles. Il a les yeux rouges et de minces sourcils. Il est d'une grandeur normal mais, un peu plus grand mais, de très peu. Il n'est ni trop gros ni trop maigre. Il porte un chandail rouge avec une chemise blanche et rouge. Il aime bien s'accoter sur un mur, cadre de porte etc. sur le dos les bras croiser. Ses yeux son rouge. Certain vont dire ses parce qu'il vient du dessert ou quelquechose comme ça... Mais ses yeux changent de couleur a tout bout de champs mais, la plupart du temps ils sont rouges :

Rouges : Humeur normal et autre ils sont souvent rouges

Bleus : Quand ils sont bleus ses car, il pense à quelquechose d'heureux ou a qu'elle qu'un qu'il admire, aime etc.

Mauves : Ils sont mauves car, il est triste ou s'ennuie de quelqu'un ou encore il pense à quelqu'un qui le fait pleureur

Jaunes : Il pense à un mauvais souvenir ou quelqu'un qu'il déteste

Noirs : Quand il est en pleine action mais, ils sont rarement noirs. Quand ils le sont... FUYER !

Multicolores: Ils sont multicolores car, il ne sait plus quoi penser,

Oranges: Il est faible ou il est gravement blesser.


Caractéristiques psychologiques : ¤ Qualité : Francis est quelqu'un qui aime aider les autres mais juste quand il le veut. Francis est qu'elle qu'un qui prend son courage a deux mains et qui fonce toujours

¤ Défaut : Francis peut si mettre à fond quand il veut mais, il est trop perfectionniste des fois. Francis peut s'enrager facilement mais, quand même il respecte ses supérieurs tout comme ses inférieurs mais, quand il sait que qu'elle qu'un est son ennemie... il rougit facilement de temps en temps

il prend son courage a deux main et quand il rencontre une nouvelle personne il ne sais trop si il doit lui faire confiance donc cette personne doit lui faire gagner sa confiance et francis n'est pas qu'elle qu'un qui pardonne vite... sa dépend qu'est-ce que il est arriver...



Histoire : Francis est comme tout le monde né d'une femme et d'un homme. Sa famille s'entend très bien mais à l'âge de 5 ans. Francis était parties chez son frère par alliance. Le dessert était réputer pour ses voleurs et tout et tout alors quand il revint chez lui il ne trouva pas ses parents. Il chercha dans toute la maison jusque à y trouver une lettre et du sang.

" Tes parents ne sont plus de ce monde.

Trop d'actes cruels ils ont fait.

Plus jamais tu les reverras

Tes soeurs et frères ne sont pas morts au combat

Nous les avons tués

Ainsi tous les autres membres de ta famille

Nous connaissons les étendus de tes pouvoirs

Retrouve nous et tu pourras nous affronter

Tu nous as déjà vue

On se rencontrera encore et encore mais, tu ne nous reconnaîtras pas

Réfléchie un peu est tu nous affronteras.

Tu nous connais que trop bien...

Dépêche toi sinon on mourrait et tu ne pourras pas te venger

Et si tu dois mourir nous te tuerons alors ne meurt pas"

Il savait bien qui s'était mais il avait oublié et en plus il avait cherché et jamais trouver . Il connaît juste une place où il pourrait s'entraîner dur pour enfin pouvoir venger ses parents... Il marcha longtemps et longtemps jusqu'à trouver la sortie du dessert... Mais il avait tellement soif... il avait seulement 5 ans... il mourrait de soif... il se fessait tard et trouva une petite grotte. Il entra dedans et se coucha. Il se réveilla. Il n'avait pas trop bien dormit... Quand il se leva il remarqua qu'il avait un genre de collier sous lui. Il le pris dans sa main et... le collier s'enfonça dans sa main et réapparut autour de son coup

-Mais c'est quoi ça!?!

Tout à coup 3 soldats de sable sortirent du collier pour apparaître a genoux devant Francis

-Vous êtes l'élu! Celui qui a le contrôle parfait du sable. Mais qui ne sait pas encore le contrôler.

-L'élu? Le contrôle du sable? Mais voyons je n'es pas de pouvoir moi!

-Non! C'est ce que vous pensez! Ses jusque vous ne les avez pas développés.

-Mais qui êtes vous?

-Nous sommes vos serviteurs. Vos guerriers.

-MAIS VOYONS JE N'ES QUE 5 ANS!!

-Oui nous le savons mais, quand vous aurez besoin d'aide nous serons là !

Puis ils disparurent dans le collier.

Francis continua à marché quand même. Oubliant les 3 étrangers. Il traversait les villages, les rivières et dormait dans le bois. Pendant 2 ans il avait appris à vivre tout seul refusant l'aide des étrangers. Mais un jour:

-Bon d'accord! J'aimerais vous informer que vous pourriez apparaître seulement quand je vous le demande ou dans une situation vraiment grave d'accord? C'est jusque...je n'aimerais pas que l'on me traire de bizarre ou quelque chose dans le genre d'accord!

-Oui d'accord nous comprenons! Dit-il d'une même voix

-Merci beaucoup! Mais dites ça fait 2 ans que je vous connais mais, je ne connais pas votre nom...comment vous appelez vous? Moi ses Francis.

-Ubert a votre service!

-Siby! Ici pour vous servir!

-Mike! Pour protéger vos arrières!

-D'accord! Bonjour Ubert, Siby et Mike! Maintenant nous sommes a émeraude. Vous connaissez?

-Oui assez!

-D'accord alors je vous demanderais de retourner dans le collier je veux faire mon apprentissage ici!

Et c'est ce qu'ils firent. Francis ne savait pas trop a qui s'adresser alors il demander à voir le roi et il lui expliqua qu'il n'avait pu de parents mais qu'il avait des pouvoirs. Ils firent longtemps du blabla. Francis fut finalement accepter a émeraude en tant qu'élève et fut assigner dans une classe. À partir de maintenant Francis allait changer sa vie. Car c'est vrai dans le dessert il n'avait que 1 ami...ben en fait c'était son frère par alliance qui est maintenant mort... il était toujours rejeté de tous parce que ses yeux étaient anormal et certain prétend qu'il avait des pouvoirs... On l'avait accusé du meurtre de ses parents alors se fit en partit pourquoi il voulait se venger... ces assassins lui avait seulement compliqué la vie... Mais au moins maintenant il avait 3 valeureux guerriers à son service qui était prêt à l'aidé. Mais Francis n'était pas encore sur de dévoiler la réalité sur lui et son secret... Mais peut-être qu'un jour il trouvera une ou des personnes en qui il aura extrêmement confiance et peut-être que ce ou ces derniers pourrons l'aider a trouvé ces assassins...Mais ce qu'il ne sait pas... ces où son ces assassins? Et surtout... son t-il mort? Il fit son apprentisage et devint écuyer. Lui sa ne l'interessais pas trop mais il comprit qu'il pouvait tout de meme aider dans la mission des chevaliers... Mais il ne faut pas oublier... Francis a une mission pour lui...Rertouver les assasins de sa famille les tuers et prouver sa valeur!


Ce que vous aimez : la solitude et un PEU de companie ( pas beaucoup ) et les gens qui l'entourent: maitre,roi,éleves,fille,gars mais pas quand yen trop de monde ( 46 000 )


Ce que vous détestez : ceux qui tue pour le plaisir et sans raison


Hobbys/talents/passion : Dessin, l'aventure

Pouvoir : le sable

Armes : l'épé et très bon à l'Arc

Avez-vous lu les règlements ? : *****

Autre: Comme je lais mentionné j'ai mon collier magique avec les 3 guerriers... ha oui! Si vous touchez mon collier sans que je vous autorise ou si je vous autorise et vous la voler ou je sais pas trop bien les guerriers sortirons et du sable vous entoureras. QUand mes guerriers son dans le collier si je sert le collier je peut leur parler par la penser mais sa ses pas un pouvoir ses un moyen de communication seulement quand il sont dans le collier! Ils n'ont pas de pouvoirs et ils ne sont pas super puissant... Quand je vais rp pour mes parôles ( + guerriers ) jvais mettre dla couleur! Wink la je crois que c'est tout... ah! oui!



cheers alien ACCEPTER MOI!!! alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Francis écuyer d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Francis écuyer d'émeraude   Francis écuyer d'émeraude Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:58

Je n'ai rien de plus a dire que

Accepté

Mais...Hé oui il y a bien un mais ,il n'y a pas de chevaliers encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Francis écuyer d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Francis écuyer d'émeraude   Francis écuyer d'émeraude Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

merci!

je sais mais j'aime pas commencer chevalier! geek

EDIT: hum...où sont émeraude et Opale?
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Francis écuyer d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Francis écuyer d'émeraude   Francis écuyer d'émeraude Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45

https://arkania.keuf.net/citee-d-Emeraude-c4/

Bah pour l'instant tu peux errer a ta guise mais bientot tu sera le nouvel ecuyer d'un chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Francis écuyer d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Francis écuyer d'émeraude   Francis écuyer d'émeraude Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

je clique sur ton lien mais rien... mais pas grave jvais aller ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis écuyer d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Francis écuyer d'émeraude   Francis écuyer d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis écuyer d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser