Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un coin tranquille entre Rubis et Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:18

Francis ne savait pas trop quoi faire aujord'hui. Il s'avait levé se matin et avait regarder pas se fanêtre. Il avait vu qu'il fessait très beau. Alors après s'etre lavé et manger et et aller se changer et partit pour la forêt. Il décida de ne pas prendre un cheval car il aimait mieu marcher. Alors il marcha dans la forêt encore, encore et encore jusqu'à arriver a son endroit. La il y avait un petit cercle creuser avec des roches autours. Il y avait peu d'arbre ici mais ceux qu'ils avaient ils étés beau et parfait pour se que Francis fessait ici. Sur l'arbre qui avait les plus grosses branches, Francis grimpa sur la branche la plus basse. Il monta d'autre branche jusque à attendre sa branche qu'il avait surnomé "Branche de la paix" ou encore "Branche de relaxation". Cette branche et comme un angle obtus ( \__ ( un siege d'auto Razz )). De cette branche il pouvait voirs assez loin autour de lui et coucher il voyait autour de la place qui serait une comme on pourrait dire: Une petite place de camping. Mais vraiment petite juste assez pour une tente. Mais lui il venait ici pour: RELAXER! Alors il s'éstala a son habitude,coucher sur le dos sur sa branche en admirant le paysage et se laissa porter par le doux vent chaud et laissa les bruits des animaux le bercer.

-Hummm... le vent souffle fort et il est plus froid aujord'hui. Mais sa ne change rien! Sa fait du bien se laisser porter par le vent!

Il prit une gorgée d'eau de sa gourde qui était accrocher a sa ceinture.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

Josi-ann etais encore une fois sur son Yoshi adoré et galopais dans le vent ...Elle avait une grande robe blanche et ses cheveux avait été nouer sur sa nuque...Elle vit le jeune garcon et lui adressa une paroles...

-Et bien le bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

Francis avait encore les yeux fermées quand il entendit une voie féminine dire:

-Et bien le bonjours !

Francis ouvrit les yeux et vit la nouvelle arrivante.

-Bonjour!

Il descendit du sa branche et vers 3 branches du sol il sauta à terre.

[i]-Bonjour!Comment allez vous?Comment vous appelez vous? Moi je suis Francis!
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:22

-Je me présente...Josi-ann Loveless ,Reine des elfes et deja mere...Je crois que je vais bien.

Elle dessendit de Yoshi et l'attacha a un arbre,puis se versa de l'eau sur la tete.Elle sourit amicalement a francis...

-Hé bien enchanté Francis !

Elle avanca sa mains droite pour le lui serrer ...

(J'ai commencer le 4eme chevaliers d'émeraude!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:55

( j'attend le 11!!!! Razz )

Francis lui serra la main.

-Alors chère reine. Qu'est-ce qui vous ammène ici?

Francis regarda le cheval que Josi-ann venait d'attacher.

-Il est très beau votre cheval. Heu ou belle! ^^ Comment s'apelle t-il? Il est vraiment beau! Un coin tranquille entre Rubis et Opale 857920
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:27

-Une simple promenade avec Yoshi...Mon etalon adoré !

Elle serra l'encolure imposante de Yoshi sur sa poitrine...

-et vous ?J'ai entendu parler qu'il y avait un nouvel ecuyer sans chevalier !?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

-Yoshi? C'est un male?

Francis regarda la belle bête et lui dit.

-Bonjour Yoshi!

Puis il retourna son attention sur Josi-ann. Celle si dit:

-et vous ?J'ai entendu parler qu'il y avait un nouvel ecuyer sans chevalier !?

Francis fit un mouvement possitif avec sa tête.

-Et oui! Et vous l'avez devant vous! Un coin tranquille entre Rubis et Opale 484172
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

-Vu sa taille il n'est pas une femelle ...Il a été spécialement entrainépour le combat ...

-Je suis fier de vous dire que vous aurez un maitre dans quelques jours !!!

Elle sourit a Francis sans lui dire plus sur son nouveaux maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

-M'oui je vois!

Puis Josi-Ann lui dit:

-Je suis fier de vous dire que vous aurez un maitre dans quelques jours !!!

Francis lui sourit.

-Merci! Very Happy Merci beaucoup!

Puis les cloches de l'église sonna ( on dit on les entends ok? ).

-Ne devriez vous pas y allez?
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:30

-J'ai des cour moi !

Josi-ann grimpa sur Yoshi qui ne voulait pas bouger...

-Aller Yoshi...J'ai des cours a aller donner !!!

Elle donna des petits coup ans les flancs de l'animl qui ne fit que lacher un cris de douleur quelque peux ettoufé.

-Soit pas méchant!!!grrrr...Bon au revoir Francis ...au plaisir de vous rencontré !

Josi-ann se dematériallisa devant les yeux de l'écuyer,Yoshi aussi...Ils disparurent dans un tourbillont de couleur mulicolore.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:50

-J'ai des cour moi !

-Aller Yoshi...J'ai des cours a aller donner !!!


Il regarda la scène. Il trouva sa un peu drôle mais s'efforca de vivre. Il allait l'aider quand elle lui dit

-Soit pas méchant!!!grrrr...Bon au revoir Francis ...au plaisir de vous rencontré !

Puis ils disparurent dans un tourbillon multicolore. Francis resta la un bon moment avant d'enfin se décider de partir vers le pont levis de Rubys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille entre Rubis et Opale Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille entre Rubis et Opale   Un coin tranquille entre Rubis et Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille entre Rubis et Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser