Timberwolf :
- Donc si j'ai bien compris, "IL" est de retour...
Abyss :
- Tout à fait. Et il a juré de prendre sa revenge sur toi.
Le chef de meute se donna un coup de poing dans la main sachant ce qui pouvait arriver :
- J'aurais dû le finir quand j'en ai eu l'occasion, j'ai été trop bon et je ne faisais qu'avoir des illusions à savoir qu'il pourrait changer ou au moins se replacer sur le bon chemin...
Abyss :
- Tu sais Timber, il n'existe personne de parfait, seulement des intentions parfaite. J'espère pour toi que tu vas rapidement retrouver ta puissance parce qu'à ton niveau actuel tu n'es plus de taille contre lui.
Timberwolf :
- Comme si je ne le savais pas, mais la puissance du loup combattant, ça date de si longtemps, je ne me souviens plus du tout du moyen pour la faire sortir et la décupler... ...de plus je ne sais plus si je suis encore capable d'aider qui que ce soit dans ce nouveau monde...
Abyss :
- J'ai confiance en toi Timber n'oublies pas tous ceux qui ont compté sur toi dans le passé et qui compte encore sur toi et puis de toute façon tu sais que le conseil des 7 se tient bientôt tu n'as qu'à venir.
Timberwolf :
- Dis-moi, est-ce que des actions du passé peuvent être pardonné,?
Abyss :
- Je n'ai jamais eu la chance de tester.
Timberwolf :
- Testé...? ...Donc c'est possible...
Voyant son ami l'ange noir hausser une épaule en signe de compréantion, Timber fit un signe de la tête pour le remercier :
- Je te donnerai des nouvelles,
Abyss :
- Sois prudent tout de même Timber. Je t'attenderai à la forêt maudite avec les autres.
Sur ce l'ange noir s'envola rapidement.
Le chef de meute ferma les yeux après avoir fait un signe de la main à son ami de longue date puis il alla s'accoter de face à un arbre :
**Je n'ai pas réussis à te sauver, j'ai laissé la rage s'emparer de toi et maintenant il est trop tard...**
Une voix sonna soudainement retentis dans sa tête, il avait reconnu celle qui possède à tout jamais une place dans son coeur.
Jenna :
- Tu en as lourd à porter mais tu dois savoir que jamais je t'en ai voulu tu étais là pour moi c'est ça qui compte un jour on se reverra.
Timber serra les poings sur l'arbre en montrant les dents, puis il relaxa avant de s'asseoir sur un rocher en fixant le lac devant lui ainsi que la chute d'eau il réfléchis à la conversation qu'il venait d'avoir avec Abyss et le souvenir de sa compagne.
#Black knowledge# Abyss Theme