Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adoubement(1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:41

personnes demander:
Crystal(chevaliers)
Ragnarock(Chevaliers)
Francis(ecuyer)
Baraq(ecuyer)
Rozie(ecuyer)


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Francis entra dans la piece. Il découvrit qu'il n'y avait pas encore personne. Des servantes était la. Ils enmennaient les repas et préparaient la salle.

-C'est aujord'hui que sa se passe!

Puis il aida les servants à tout plasser dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:33

Bonjour a toi Francis !

[color=deepskyblue]Josi-ann avait une longue robe blanche et ,dans sa tour, elle avait sentis la présence de Francis dans la salle de bal.Elle s'empressa de se materialisé derriere lui et souriant...

-c'est le grand jour[color:4522=cyan:4522]!!! Nerveux ?

l'immortelle cocha le nom de celui-ci sur un veu parchemin et le regarda dan les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:29

Bonjour a toi Francis !

Le petit Imortelle se retourna et appercu Josi-ann.

-Bonjour Josi-ann.

-c'est le grand jour!!! Nerveux ?

-Un peu... mais cette année il y avait peu d'élève alors je me demande comment ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

Crystale arriva tranquillement dans la salle de bal... Elle vus soudain

Josi-ann et Francis elle est regarda un petit moment et vit que son futur ecuyers ,ooziie, n'étais as la ...

-Rooziie n'est pas la ?

elle s'approcha de Josi-ann et du jeune garcon.Elle leur serra affectueusement la main et croisa les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:35

Roôzie marchait tranquillement vers la salle de balle,elle arriva nerveusement!Elle regarda les 3 personnes devant elle...Josi-ann...son ancienne prof...Francis une connaissance...ET une autre jeune femme...Elle avait très hate d'etre adoubé!Entendant son nom,elle rougit et s'assit calmement par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

Cystal regrda sa nouvelle ecuyere...
-bonjour Rooziie je crois? est bien sa???
elle attendit sa reponse... Crytale alla vers la table ou toute la nourriture etais disposé et se pris un verre de vin rosé et un petit morceau de pain. Elle retouna ensuite vers la jeune écuyere et l'acceuilli gentilment en la relevan et en lui serran la main...Lidée d'avoir un ecuyer ne lui plaisait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

Jos-an se placa sur l petit estrade de la sale de bals et elle tppa ds min dux fois pour que le premer cevales soit adoubé,Crystal,

-Crystal ,Roozie approcher

Elle lu it sine de venir e qunds cee futfsit elle commenca sn premier discours,

-Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus crystal,mais le Chevalier Crystal d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Crystal, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie.
(oufff ca en fait du texte)

elle posa l'épée legerement sur les dux epaules de Crystal et la posa ensuite sur les pauls de Rooziie.

-Crystal,tu a ici ton ecuyer Rooziie d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Invité
Invité




Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

Rôoziie se leva et alla rejoindre Josi-ann sur la scène!Elle regardait sa maitresse puis Josi...La jeune fille releva la tête et bomba la torse devant sa maitresse!Roôzie fit un reve mais éveiller pendant qu'elle lui parlait..
Rôozie marchait dans les sentier sombre quand soudain un brillante lumière sortit de nulle part!LA lumière etais aveuglante et insupportable!Soudain un homme fonca sur elle,et son visage effleua le sien...Elle reconnut ce visage...celui de francis!Elle le regardait dans les yeux puis...
Roôziie se reveilla brusquement!Puis,elle regarda sa maitresse...Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:07

Francis était partit s'asir. Il écouta le long discour de Josi-ann et ensuite, le jeune imortelle applaudit la nouvelle chevalière et son écuyer... Mais, il s'aissa bien vite d'applaudir avec les gens autours, Roôziie avait l'air... comment dire... bizzard. On dirait qu'elle dormait debout. Il ne lui demanda rien, il attendrais après la cérémonie. Il regarda la salle.

* Mais, où sont les autres chevaliers?! *
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:21

allo petite
je me nomme Crystal Crysto et toi... Roosiie je croit...???

Crystal attendit la reponce de la petite... finalement peut-etre va telle est capable de l'entrainer...

quesque tu conais presentement ma petite ??? moi tout...
bien évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:16

Roôziie observait Crystal avec mépris et se retint de la mordre..Petite?Elle en as du culot!Elle ouvrit un grand sourire devant sa maitresse,et tendit la main...
- Enchanté Crystal!Oui,je me nomme Roôziie et je controle l'air!
Roôziie regardait toujours sa maitresse,et finit par s'envoler pour lui donner une petite preuve...elle leva les yeux et redecsendit brusquement par terre...
-Crystal!Le tonnerre!Nous devons rentrer...J'ai froid et je n'ai pas encore dormi depuis mon sejour a émeraude!Elle souriait en grelotant,ne savant que ajouter de plus pour partir!Elle avait un degout de Crystal mais peut-etre finirait-elle par l'a dompter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:09

hrp: BON RAGNAROCK LA LA!!! TU CONNAIS TU LES REGLES PARCE QUE TU ME...... tu fera un autre poste SURTOUT N'ÉDITE PAS!!!!!1

Le tonnerre gronda et la pluie tomba. Roôziie grelotait. Francis se leva et dit.

-Ne croyer vous pas que nous devrions rentrer et continuer l'adoublement? Mais, où sont les autres chevaliers?

Puis il dit pour lui même

-je veux un maitre...


Edit de josi-ann:Wow...Tu est Adinistrateur mais c'est pas une raison de faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoubement(1) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement(1)   Adoubement(1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: citée d'Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser