Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des braises sous terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:10

le vent soufflait sur cette forêt meilveilleuse . Les arbres dansaient, doucement porté par cette brise du nord.

Mais le calme de cet androit cachait un terrible secret .
Lorsque la nuit le vent ce tait . Quand aucun bruit ne casse le silence l'ont pouvais entendre des cries lointains .

Des plaintes longues , des plaintes de douleur, les cries de désespoire d'un prisonier qui depuit de trop longue année ce fait torturer ......


L'ange dechu Samael était ce prisonier. Ses gardiens , deux puissant démon l'avait enchainé à genou contre le sol et lui arrachai une par une les plumes de ses ailes blanche.

Samael désespéré de toute cette souffrance canalisa sont energie et lanca un dernier appelle a l'aide psychique . Un appelle qui pourait p-e enfin le libérer des ses detenteurs.

lui permettre de voler à nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:15

#Rage# Theme d'ambiance (Disponible sur le site)

Le chef de meute revenait tranquillement des plaines de combat durant la nuit, une fois dans la forêt il perçu un cri de désespoir.

- C'est lui.!

Timberwolf s'envola rapidement vers l'endroit d'où il avait très bien entendu le cri. Il plongea jusqu'au fond d'une crevasse pour se retrouver à l'endroit exact en tombant face au scénario qu'il avait vu dans son esprit, le demi-loup fixa les démons durant une seconde.

- Je sais que vous ne parlez pas ma langue, par contre je sais que vous me comprennez, alors je vais le dire une seule fois. Partez tout de suite et laissez cet ange en paix je ne veux pas résoudre ce problème avec un combat mais si vous refusez je n'aurai pas le choix.

Voyant les 2 démons sur d'eux laisser tomber leur captif pour faire face au demi-loup, Timberwolf sourria en coin en fronçant les sourcis.

- J'aime autant vous prévenir, en ce qui vous concèrne vous n'avez pas l'ombre d'une chance contre moi, j'ai affronté et vaincu des démons beaucoup plus puissants que des serviteurs de basse besogne.

Timberwolf se plaça en position de combat, puis il s'élança sur le premier des 2 démons et d'un seul coup de poing il le fit éclater avant de se retourner vers le second qui maintenant semblait trembler devant le demi-loup.

- Qu'est-ce qui t'arrive,? C'est vous 2 qui avez commencé ce jeu, et maintenant que vous n'êtes plus en train de gagner ce n'est plus amusant. Comme tous les autres démons que j'ai rencontré vous êtes des causes perdues...

Il commença à charger une boule d'énergie en pointant sa main vers le second démon, mais celui-ci s'élança une hache de feu à la main pour donner une coup sur la tête du demi-loup. Ce dernier attrapa la lame de la hache avec son autre main.

- Bel essai, mais dommage

Le chef de meute colla sa main dont il avait maintenant chargé la boule d'énergie sur le torse du démon puis d'un coup il le transpersa d'un blast avant de le laisser tomber au sol toujours en tenant la hache de son autre main.

Il se retourna vers l'ange déchu, puis lança la hache pour trancher les liens de sa main droite. Un rayon d'énergie suivit pour détacher la main gauche. Le demi-loup pris passa le bras de l'ange derrière son cou pour le soutenir puis il sortit de la crevasse en s'envolant.


**On est quite maintenant**

Timberwolf se posa près de la montagne qu'il avait aménagé déposant l'ange déchu sur le sol.

- Tes souffrances sont terminées maintenant, tu m'as aidé à retrouver une partie de ma puissance oubliée, je vais te guérrir de tes blessures.

Sur ce, le demi-loup pris une plume noire attachée à sa chevelure avant de la faire briller d'énergie rouge.

- Quel hasard que ce soit un ange noir qui m'aie donné ce présent bien utile.

Il posa la plume sur le torse de l'ange déchu avant de lui transférer une bonne quantité d'énergie pure. Le pouvoir de guérrison combiné à l'énergie eure tôt fait de soigner complètement Samael. Timberwolf rattacha la plume noire sur le côté de sa chevelure.

- Tu es guérris, mais aucune magie ne pourra retirer les images terribles de tes souvenirs.

#Cold rain# Theme calme (Disponnible sur le site)

Le chef de meute alla se placer debout sur un rocher il était maintenant dos à l'ange déchu. Il fixait la lune au loin puit il porta sa main sur son coeur la cicatrice qu'il portait sur son torse lui faisait mal et brillait de couleur rouge au travers de son armure. Timberwolf grimaça de douleur mais sans le laisser paraittre une larme de sang coula sur le côté de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:44

L'entement Samael ce leva , s'appuiyant contre une branche il regarda timberwolf qui était toujours de dos .

-Je me demande bien l'événement qui lui a fait cette cicatrice étrange
hummm je me souvien d'avoir vue ce type de blessur .... mes ou ....

Samael vint ce placer a la gauche du demi-loup .

-Je te remercie de mavoir sauvé , jamais je ne te serais assé reconaissant pour cet acte de bravoure .

Samael deposa devant timberwolf un objet étrange . Il sagisait de l'une des lammes de sa lance.

-Prend ce présent , utilise le a bon essiant . Il sagi de la lamme du gardien, avec celle ci... tu pouras , ci tu le desire , invoquer des esprits passé.
Mais attention les morts n'ont droit qu'a une visite tout les ans .Le jour de leur mort [...]

samael garda la tête baisé un instent .Pui il courru de toute ses forces pour sauté de la falaise de la montagne.l'ange vollait maintenant a nouveau, ses grandes ailes blanche le postait entre les brise t'elle un oiseau dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:05

(Si je peux m'incruster dans la conversation^^)

Josi-ann étais dans sa tour et elle entendis elle aussi les cris de souffrances.

Timberwolf ?

elle serra doucement l'anneau dans sa main en croyant que c'étais le demi loup qui criait comme cela. Ayant sondé son coeur dont la tristesse et la colère s’étaient emparées, elle attendit que le demi loup lui réponde...

Timberwolf ?

*Il est pas mort tout de même*


Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:31

#Red rage# Timberwolf's anger and power theme

Le chef de meute pris doucement la lame que venait de lui remettre Samael, il sourria en coin en serrant la lame dans sa main, quelques gouttes de son sang tombèrent sur le sol. Il montra les dents, puis d'un coup sec sa blessure au torse commença à brûler de manière attroce.

Le demi-loup tomba sur un genou, cherchant son souffle au travers de cette brûlure, du même coup il perçu la voix de Josi-ann. Timberwolf se releva toujours avec sa main sur son torse dont quelque filets de sang avaient coulé sur son armure. En fermant les yeux et en grimaçant il tentait de calmer sa douleur. Sa voix au travers de l'anneau semblait normale sacahant qu'il ne devait pas donner d'indices sur ce qui lui arrivait.


- As-tu des problèmes, reine des elfes,?

Attendant la réponse via son anneau, Timberwolf s'approcha du lac au milieu de la forêt pour s'envoler vers le dessus de la montagne et planter la lame dans le glacier.

Timberwolf redescendit chercher de l'eau du lac pour calmer sa brûlure mais cette dernière ne voulait pas s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

vous n'ete pas blesser ?

elle ferma les yeux et vit 'image de timberwolf avec un ange déchu.

*C'est donc lui qui criait*

Elle se matérialisa devant le loup en tendant une main devant elle.Elle se mis a flotter et ses yeux devinrent complètement blanc.Son corps se recouvra d'un immence halo blanc...Elle retomba brutalement sur le sol.Elle s'apuia sur un arbre tout en disant

-Tes souffrances on t-elle diminuer ?

#theme:Magical intervention#

Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:12

#Wolf Warrior# Theme de transformation

Le chef de meute tenait toujours sa main sur sa poitrine en grimaçant, et en fermant les yeux. Sachant que Josi-ann voulait l'aider il tantait de se calmer mais rien à faire, il tomba sur ses 2 genoux avec une main au sol.

- Non, ça ne marche pas, la rage n'est pas une blessure physique...

Timberwolf tomba au sol une main en avant pour se relever brusquement vers l'arrière toujours à genoux en criant, sa fourrure s'hérrissa en devenant rouge aux endroits normalement gris.

Après quelques secondes sans bouger, le demi-loup se releva avec un regard plus aggressif que normalement et sous ses yeux on pouvait bien voir des lignes noire des éclairs brillaient un peu partout dans sa fourrure et dans son champ d'énergie, dont le vent faisait bouger les feuilles dans les arbres autour ainsi que la chevelure de Josi-ann.

Le demi-loup regarda sa main encore blessée par la lame que Samael lui avait donné. Il ferma le poing en sourriant en coin. Puis il fixa la reine des elfes avec son regard aggressif. Il commença à marcher dans sa direction des éclairs rouges brillaient toujours dans sa fourrure et le vent d'énergie ne faisait qu'augmenter.


#Black knowledge# Theme d'Abyss

Il était maintenant à quelques mètre de Josi-ann, toujours avec son air aggressif, il la fixa de ses yeux rouges, puis il pointa une main dans sa direction. Une petite boule d'énergie partit dans la direction de la jeune elfe, et disparru dans son corps pour redonner cette énergie à Josi-ann avait utiliser pour conjurer son sort de guérisons.

- Désolé si je t'ai effrayé, mais la rage est dure à contrôler je suis encore un peu moi-même, tu vois maintenant pourquoi j'ai cette blessure sur le coeur, j'ai perdu ma compagne à cause de cette même rage qu'elle n'a pu contrôler. Maintenant je ne sais plus où elle se trouve mais je sais qu'elle va tuer et attaquer tout ce qu'elle voit.

Timberwolf s'éloigna de Josi-ann, et marchait vers le lac pour aller regarder son reflet dans l'eau, il sourria en coin les dents bien visibles.

- Cette fois je suis prêt à l'affronter, je vais la délivrer de cette rage ou je vais lui montrer comment s'en servir et cette blessure va disparaitre ainsi que la brûlure.

Le chef de meute se retourna vers la reine des elfes, toujours transformé en loup combattant de classe 2 il se calma pour redevenir normal.

- Merci d'avoir voulu m'aider, mais comme j'ai du dire à l'ange déchu dont je ne connais même pas le nom c'est une peine que je dois porter seul, je dois réparer mes erreurs du passé et payer ma dette.

Se retournant vers le lac il plongea sa main blessée dedans pour la faire guérrir et en boire un peu par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:44

Samael , qui était perché tout au haut du clocher d'une église senti une presence étrange dans la foret lointaine.

En effet , un être qui appartenait à la mort c'etait échaper .

- erf je n'espère pas que c'est lui ..... faite qu'il ne le regarde pas dans les yeux ou pire ... qu'il a mi du sang sur la lamme ....

c'est alor que samael entra comme dans les pensées du mort .

lentement il remontait a la surface d'un lac . autour de lui les damnée de l'enfer ce tortillaient de douleur ou de folie . il remontait de plus en plus vite ce raprochant de timberwolf qui était pencher au dessus de l'eau­. c'est alors que le spectre ce retourni pour plonger son regard dans le mien . NON !!!!!! PAS TOI !!!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:28

#Vega return# Ambiance theme

Le chef de meute voyant l'être qui montait à la surface fit un saut en arrière pour voir le spectre sortir et se placer debout devant lui. Sa longue queue verte de lézard, son corp couvert d'écailles vertes et noires, ses avant-bras poilus rouge d'un côté et blanc de l'autre et sa tête de dragon ne trahissait pas son identité.

Timberwolf gronda en montrant les dents.


- Vega,

L'être qui était effectivement Vega riait.

Vega :
- Qu'est-ce qui ne va pas? Surpris de me voir?


Le demi-loup sentit monter en lui un long et lointain souvenir, celui de la mort de son adversaire.

#Wolf Warrior power and recovery# Ambiance theme

Lors du dernier combat impliquant Vega, Timberwolf ainsi qu'Abyss avaient perdu la vie. Sur le champ de battaille Il ne restait que son frère Shaoccolo, ses cousins Hunter et Silverwolf, son rival Kirano tous des demi-loups. Il y avait aussi Kayba un guerrier du futur sur place, quant à Jenna la compagne de Timberwolf ainsi que Yameki avait été mis hors de combat et étaient sans connaissance.

Iceclaw la demie-louve des glaces était la seule ayant le potentiel pour détruire Vega, mais son manque de confiance risquait de tous leur coûter la vie puisque le démon n'avait qu'une idée en tête : Détruire le monde. Et il ne tarda pas puisqu'il avait chargé un rayon d'énergie qu'il avait envoyé en direction d'Iceclaw. Cette dernière avait répliqué avec un rayon d'énergie aussi puissant que celui de son adversaire. les 2 rayons se rencontrairent pour former une immense boule d'énergie au point de rencontre. Lun tentait de prendre le dessus sur l'autre.

Tous les autres s'étaient éloignés du duel qui allait décider de leur sort et regardait tous de loins impuissant.

Iceclaw grondait sous l'effort et Vega lui riait.


Kayba :
- Ils vont changer la forme de ce monde.


Hunter :
- Grrr... ...Vega...


Iceclaw continuait de gronder sous l'effort, et la douleur que lui demandait un tel rayon, et Timberwolf communiquait avec elle de l'outre-monde par le pouvoir de télépathie d'Abyss.

Timberwolf :
- Accroches-toi Iceclaw


Vega :
- hehe, ça être chaud pour une demie-louve des glaces, je vais m'assurer que ça ne dura pas trop longtemps.


D'un coup sec, Vega augmenta la puissance de son rayon qui commença à prendre le dessus.

Hunter :
- Iceclaw commence à perdre du terrain, elle est en train de se faire surpasser.


Vega :
- hahaha, et maintenant c'est ici que tu vas terminer tes jours.


Augmentant encore une fois la puissance du rayon, ce dernier se raprocha à quelques mètres de la demie-louve des glaces.

Dans l'outre-monde, Abyss et Timberwolf assitaient toujours au duel.


Abyss :
- Je dois admettre que c'est toute une combattante,


Iceclaw au même moment ne suportant plus la douleur tomba sur un genou, toujours en essayant de contrer le rayon de Vega avec le sien.

Timberwolf :
- Qu'est-ce qui ne va pas Iceclaw, tu as toute la puissance dont tu as besoin pour le vaincre, laisse la sortir...


Iceclaw (En criant) :
- Je ne peux pas, je ne peux pas garder cette intensité là, c'est trop pour moi je n'ai pas changée depuis le début, je suis trop faible...


Timberwolf (En criant) :
- Arrêttes de t'attaquer toi-même, je ne sais pas où tu t'es mise dans la tête qu'il y avait quelque chose de mal en toi, parce que c'est faux, tu m'as sauvé la vie et la vie de tous nos cammarades tant de fois, et tu vas le refaire maintenant!


Vega :
- Veux-tu bien me dire qu'est-ce que tu marmonnes toute seule dans ton coin? C'est bien de chanter une petite prière avant de mourrir.


Timberwolf :
- Relaxe Iceclaw, FAIT LE MAINTENANT!!


La demie-louve des glaces ferma les yeux un instant, puis d'un seul coup elle libéra sa puissance ce qui fit reculer le rayon de Vega et cette fois c'est elle qui commençait à prendre le dessus.

Shaoccolo :
- C'est immense!


Silverwolf :
- Les 2 ne veulent juste pas abandonner,


Kayba :
- Il y en a un qui va...


Tous regardèrent le duel dont le rayon d'Iceclaw était maintenant du côté de Vega.

Vega :
- Espèce d'idiote, tu n'as donc pas compris que tu es contre la puissance parfaite.


Le démon réaugmenta son rayon, pour reprendre le dessus.

Timberwolf :
- Impossible!!


Iceclaw :
- Il est trop fort!!


Cette fois on pouvait voir de la peur dans les yeux d'Iceclaw mais elle gardait sa concentration pour ne pas perdre le duel.

Timberwolf :
- Maintenant quoi,? Je lui ai dis de libérer toute sa puissance... ...À moins que si elle pense encore à...


Le chef de meute réentra en contact avec Iceclaw.

Timberwolf :
- Iceclaw! Peu importe dans tes pensées si tu te retients parce que tu penses encore aux dommages que tu peux faire aux autres avec ton énergie, détrompes-toi tout de suite, tous les dégâts que tu vas faire peuvent être réparé avec de la magie. Alors ne retients rien, compris?


Iceclaw :
- Oui, mais...


Vega :
- hahaha, oh oui, là je te sent glisser.


De loins toujours en train d'assiter au duel, les autres ne savaient pas quoi faire.

Hunter :
- Iceclaw...


Le demi-loup montra les dents, n'en pouvant plus de regarder la scène.

Hunter :
- J'arrive Iceclaw!


Il s'envola rapidement vers le lieu du duel, Kayba courrant quelques secondes en tentant de le raisoner.

Kayba :
- NON, attends... ...HUNTER!!


Silverwolf :
- Il va vraiment le faire...


Volant à pleine vitesse Hunter arriva derrière Vega pour lui lancer un puissant rayon d'énergie dans le dos. Il y eu une explosion mais visiblement la puissance de Hunter n'était pas de taille contre le démon. Ce dernier en tournant légèrement la tête sans déconcentrer son rayon principal lui envoya avec sa queue un petit rayon qui l'électrocuta, le demi-loup tomba au sol violement.

Timberwolf :
- Non, Hunter...


Iceclaw (En criant) :
- Hunter!!!


Hunter se releva très difficilement, une lueur bleue foncé brillait autour d'une de ses mains, il concentra son attaque la plus puissante.

Hunter :
- Vas-y... ...vas-y Iceclaw...


Kirano, un autre demi-loup rival direct de Timberwolf se tenait sur un rocher loin des autres son caractère égocentrique et son attitude faisait qu'il n'était pas du tout aimé par les autres, mais il restait là à regarder la combat mais ne voulait pas s'en meler...

Kirano :
- C'est ça, c'est bien Hunter...


Kayba :
- Où le cerveau de Hunter a-t'il pu bien aller, comme s'il pouvait sauver Iceclaw tout seul...


Shaoccolo :
- Il le savait qu'il ne pouvait pas, mais il a quand même essayer...


Silverwolf :
- Oh, je comprends maintenant,


Le frère de Timberwolf fit tranquillement monter sa puissance sa fourrure commençait à s'hérrisser. Il se transforma en loup combattant.

Kayba :
- Non, Shaoccolo ne me dis pas que tu comptes y aller toi aussi...


Shaoccolo :
- Désolé Kayba, mais c'est pas mon style de juste assiter à la fin du monde sans au moins donner un bon combat...


Silverwolf :
- Parce que tu fais honneur à ton frère à la race, et que tu aimes jouer les héros.


Shaoccolo :
- Peut-être bien, mais j'aime beaucoup mieux l'excuse de l'honneur.


Silverwolf se releva, en même temps que Shaoccolo avait posé son regard sur lui.

Silverwolf :
- Hey, Kayba je laisse Yameki entre tes mains.


Kayba :
- Alors toi aussi tu y vas??


Shaoccolo :
- On y vas!!


Les 2 s'envolèrent rapidement vers le lieu du duel.

Kayba :
- Ah, je vois que d'être prudent est une chose que les demi-loups se sauront jamais.


Il se retourna vers Jenna qui était toujours innanimée sur le sol.

Kayba :
- Toi et Yameki, vous allez être correct par vous même, je dois les aider.


Kayba s'envola lui aussi à l'aide de son équipement de vol pour suivre les 2 autres. Tous passèrent devant le haut rocher sur lequel se tenait Kirano, et ce dernier les regarda s'approcher du duel.

Kirano :
- Vraiment c'est de la folie, je veux dire c'est pas comme si eux feraient une différence...


Sur le champ de battaille Iceclaw s'accrochait toujours, en grondant.


Timberwolf :
- Vas chercher plus loins Iceclaw, ce n'est pas encore suffisant.


Vega :
- hehe, ce sont tes dernières minutes ma jolie, alors fais en sorte qu'elle comptent.


Une voix derrière Vega se fit enttendre Hunter venait de lancer son attaque la plus puissante dans le dos du démon, une spirale d'énergie bleue foncée. Vega se préparait à répliquer de nouveau mais il leva la tête pour voir les 3 autres se poser. Shaoccolo à sa droite, Silverwolf et Kayba à sa gauche.

Shaoccolo croisa ses mains ensemble en les pointant vers Vega en lui lançant un blast d'énergie jaune.

Silverwolf fit la même chose de son côté.

Quant à Kayba il pointa son fusil laser et tira vers Vega.


Iceclaw (En criant) :
- Non s'il-vous-plait, cammarades, pas trop proche, soyez prudent...


Timberwolf :
- Ne t'en fait pas Iceclaw, ils peuvent prendre soins d'eux, concentres-toi sur ton énergie.


Iceclaw (En criant) :
- J'essaie!!


Vega :
- Voulez-vous bien cesser d'interférer!


Kirano (En serrant les poings) :
- Est-ce que cette idée, pourrait vraiment fonctionner?


Vega :
- Vous êtes vraiment anxieux de mourrir pas vrai,? Il suffisait de demander!!!


Le démon lança un blast d'énergie de son corps qui provoqua une explosion ce qui progeta tout le monde par terre de manière violente. Iceclaw voyant la brèche augmenta la puissance de son rayon mais rapidement Vega la contra pour reprendre le dessus.

Hunter (Se relevant très difficilement) :
- Grrr non Iceclaw je ne vais pas te laisser mourrir toute seule, parce que tu es la seule qui m'a montré ce que c'était que la vrai amitié...


Kayba (En douleur se relevant durement mais en sourriant ) :
- Je ne comprends pas, pourquoi je persiste à me relever, dans le passé j'aurais abandonné bien avant... ...Je crois que la faute va à Timberwolf et Jenna, ils m'ont vraiment changé pour toujours... ...et un jour je les aurrai pour ça...


Shaoccolo maintenant debout lança une nouvelle fois un rayon d'énergie vers Vega en criant. Silverwolf fit la même chose.


Shaoccolo :
- Surpasser mon frère a toujours été mon but. Sans lui, jamais je n'aurais pu aller si loins en puissance, je voulais le remercier et tout ce que j'ai eu c'est de le voir mourrir...


Silverwolf :
- Iceclaw, tu ne sais pas la chance que tu as, j'aurais tout fait pour atteindre de niveau ou celui de mon cousin. Je vais tout faire pour ne pas vous laisser tomber.


Kirano (Regardant ses poings) :
- Ce n'est pas de la peur qui me retient, c'est juste... ...juste...


Vega :
- Pourquoi vous ne pouvez pas juste rester au sol!!!


Timberwolf :
- Iceclaw! Augmentes ton niveau d'énergie, tu peux gagner ce combat!!


Le démon refis encore une fois un blast d'énergie qui progeta les 2 demi-loups au sol violement. Hunter se posa juste devant Shaoccolo pour le protéger puis lança un rayon d'énergie. Kayba se plaça devant Silverwolf pour le couvrir et avec son fusil laser il recommença à tirer sur Vega.

Vega :
- Il ne font que se mettre en ligne, juste pour mourrir.


Plus loins Kirano sentit la rage monter en lui, il se tranforma en loup combattant.

Alors que Shaoccolo et Silverwolf se relevèrent pour attaquer Vega de rayon d'énergie, ce dernier refis le même blast mais cette fois les 4 résistaient au vent d'énergie.

Vega :
- AAAHHH, aucune chance, vous n'êtes rien!!!!


Cette fois le blast tripla de puissance et les 4 furent emporté dans le vent d'énergie ils étaient au sol pour de bon cette fois. Puis il concentra toute son énergie dans le rayon qu'il envoyait à Iceclaw depuis le début et cette dernière commença à reculer sous la force du rayon.

Abyss :
- Non, ce monde va être détruit.


Hunter :
-Iceclaw...


Shaoccolo :
- On a essayé...


Kayba :
- On est tous désolé Timber, on a fait notre possible pour être des héros comme toi on a tout donné...


Silverwolf :
- Ce n'était juste pas assez...


Timberwolf :
- Relâche tout Iceclaw, relâche tout ce que tu peux, rappelles-toi tout le mal qu'il a fait toutes les personnes qu'il a tué et fais-en ta puissance!!!


Vega :
- Adieux!!!!!!!


Le rayon était maintenant à un mètre de la demie-louve des glaces, c'était une question de seconde avant qu'elle ne perde le combat. Un puissant blast d'énergie frappa violement Vega à la tête, il se retourna pour voir Kirano dans les air à bout de souffle.

Vega :
- Kirano?!?


Timberwolf :
- VOILÀ TA CHANCE!!!


Iceclaw cria de toutes ses forces en libérant toute son énergie de louve combattant de niveau 2 dans son rayon et cette fois Vega n'eu aucune chance et se fit désintégrer dans le rayon de la demie-louve des glaces qui tomba sur le sol en redevenant normale.

#Vega return# Ambiance theme

Le chef de meute réouvris les yeux après s'être souvenu, voyant l'être devant lui.

- Oui c'est bien toi Vega, revenu d'entre les morts

Il sourria en coin, puis se tourna vers Josi-ann qui était toujours là, il fit un signe de la main pour lui dire de partir car il la savait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:45

-Je suis bien capable de me defendre Timberwolf.

Elle sourit a celui-ci et s'enveloppa d'energie protecrice

Je peux vous en donner ?

Elle cru mieux de parler dans son esprit que de le dire a voix haute.Elle fit apparaitre son fourreau et son épée ainsi que son armure.Fixant la sorte de dragon el ene bougea pas d'un cils avant que Timberwolf ne sois ans la misere.

-Quands vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:06

samael qui avait persu le danger de loin quand a lui decida qu'il était temps de laisser son passée de coter.

il fallait qu'il monte au paradis avertir Gabriel de la revenu d'un mort .
Car les spectre revienne toujour 2X plus fort que a leur mort .

- timberwolf tu m'entend ? ils faut que vous partez ! laisse le il n'est pas encore temps de le provoquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:56

#Darkness# Theme d'Ambiance

Le chef de meute ferma les yeux après avoir entendu les paroles de Samael, visiblement ce dernier ne connaissait pas le démon qui se tenait devant le demi-loup.

- Il n'a pas besoin de provocation, je suis son but d'une certaine manière et en plus j'ai un score à sceller avec lui.

Timberwolf se retourna vers Josi-ann, sans baisser sa garde pour ne pas se faire attaquer par Vega.

- Reine des elfes, je ne doute pas de votre puissance ne serait-ce qu'un instant mais réfléchissez, ma force normale dépasse de 2 ou 3 fois celle des dieux, ce qui n'est pas peu dire et lui est aussi puissant que moi sinon peut-être plus... ...Je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit contre lui. Si je ne peux le vaincre cette fois alors personne ne pourra...

Le demi-loup se retourna de nouveau pour faire face à Vega.

- Je ne te demande qu'une chose, allons dans un endroit désert, ton combat est avec moi, les autres ne sont pas une menace pour toi.

un long silence se fit, puis Vega s'éleva dans le ciel.

Vega :
- Je te suis, Timberwolf, choisis l'endroit où je vais t'envoyer en enfert et pour de bon cette fois.


Le chef de meute s'envola rapidement vers les plaines de combat dans la région nordique sachant que personne ne serait impliqué dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Invité
Invité




des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:12

Klender était assise sur le haut d'une coline et prenait un bain de lune.
- Ahhh! ça fesait longtemps que j'avais pris le temps de regarder le ciel..

*Domage qu'il y est un halo rouge autour de la lune..haha je me demande qui a des ennuis ce soir?*

Quand soudennement elle vit une silouette voller parmis les étoiles
-Hmmm? Mais...une petite minute..NON DE..!!!

Grace à sa vision nocturne et sa vue persante, elle reconnu imédiatement
les grandes ailles et la silouette, sa ne pouvait être qu'un ange...
Samael!!

-IL N'EST PAS SUPOSER D'ÊTRE AUX ENFERS CELUI LA??!!
* pour y voir plus claire, le meilleur moyen que je connaisse est de demander réponse au mort.. *

Elle pris son sac qui se trouvait à ses côté et elle y sortie une trousse qui contenais livres de magie , chandelles et autres accessoirs puis débuta de les sortire tout en énumérant mentalment de ce qu'elle aurait besoin.

* Il me faut 6 chandelles noirs, de la cendre, une plume de corbeau un peu de sang, et une tête de mort.. hmmm*

Elle retourna fouiller dans son sac et en sortie une boite avec des sculptures nécromentiennes et des inscriptions elfiques.

- Héhé.. Dans un sens tu as bien fait de tanter de me voler mes biens lorsque tu me croyais endormis se soir la sur le bateau de croisade. Domage que tu ignorais que ma vision et mon ouïe son très éguisé et que les Elfs noir ne dorme jamais la nuit. Et le plus important ... que je déteste que lon vienne me voler...

Elle sortie de la boite la tête d'un homme chauve en commencement de décomposition. Du sang coagulé était visible sous le nez et de la bouche jusq'au menton. On pouvait y voir aussi les boyaux qui pendait légèrement du coups...Klender n'avait pas pue bien la trancher...la seul arme qu'elle avait à proximité étais une ache mal afilé...

*Bon! que la magie commence!*

Elle déposa la tête sur un tronc d'arbre qui se trouvais à environ quelques pas d'elle, avec la cendre elle inscivie trois simbôle sur le visage du mort, un sur le front et deux sur les popières fermer de la tête. Puis elle déposa les 6 chandelles autour de la tête et y déposa la plus de corbeau qu'elle imbiba légèrement de son sang dans la bouche du mort. Elle aluma les chandelles et prononca en marmonent la formule nécessaire pour l'invocation.

-Per fas et nefas, a novos, lex est quod notamus, Ita est.
( Par justice et injustice, à nouveau, ce que nous écrivons fait loie, il en est ainsi.)

Après quelques instants de silence, la bouche du mort souvrit puis d'un ton caverneux et d'une vitesse lente dit.

-Par justice et injustice, a nouveau, ce que nous écrivons fait loi, 3 question et trois réponse il en est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

samael qui continuait de monter dans les cieux senti o loin la magie noir .
mais ... qui ... il s'arreta sur place pour ce concentrer .

- ARRETE !!! mais qui ta permi de m'espioner !!!!
etre des ténebres ma présence dans ce monde ne doi etre connu des enferts ! je m'en suis échapper ! ci tu leur donne ma position jespère pour toi que tu as éguiser ta hache car tu pourrais bien te couper la tete toi meme ! ...

samael ce calma , il penca un bon moment et ce souvint qu'il avait omi de dire a timberwolf le plus important le seul moyen de tuer un mort ,

- timberwolf ! ce vega n'est pas comme le précedent ! celui la n'est que tuable d'une magnière . tu doit lui planter la lamme que je t'ai donner dans la cervelle et invoquer un esprit du bien par la suite.



( ne le prend pas comme une menace klender mais plus de l'auto deffance je ne voudrai pas avoir des mercenair de lenfert sur le dos en plus de ce vega)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:31

Avant même que Klender puisse demander sa deuxième question à l'esprit invoqué, une rafale de vent sélevat et étègnit les chandelles et un homme s'écriat derrière elle.

Samael- ARRETE !!! mais qui ta permi de m'espioner !!!!
etre des ténebres ma présence dans ce monde ne doi etre connu des enferts ! je m'en suis échapper ! ci tu leur donne ma position jespère pour toi que tu as éguiser ta hache car tu pourrais bien te couper la tete toi meme ! .


Klender, le sourire au bord des lèvres, se retourna tranquillement pour voir la grande silouette de Samael. C'est yeux remplie de colaire et de peur à la foie.

Klender-OHOHO! Créature des ténèbres?MOI?Mais voyon elle est bien bonne celle la. La dernière foie que j'ai entandu cela, c'est quand je suis rentrer dans un église l'or d'une invasion contre l'ennemie pour y sortire on roi faluette qui se cachait et avait réclamer le droit d'asile...Et alors? Ça fait du bien se faire déplumer comme un poulet mon cher Samael?

Imédiatement après avoir prenoncé ces mots, elle n'eu même pas besoin de regarder l'ange déchut pour savoir qu'il était sur les bords de lever la main pour fraper de et de l'éléminer.

* j'ai peut-être trop parlé..mais je ne pouvais pas m'empêcher de le faire, la porte était tout grande ouverte et trop invitante hihi*

Pour détandre l'atmosfère elle décida de rassurer Samael et de s'expliquer tout en prenant l'aire d'un petit enfant piteux pour toujours le baver un peut.

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:47

Klender- Tu sais, je ne fait qu te rendre la pareille, ce n'est pas gentil de se faire traiter de créature des ténèbres. De plus tu n'as pas à t'en faire.
Je n'ai faite qu'une incantation pour avoir de l'information et non pour en donner.Et ce n'est pas avec les démons que je fais affair mais avec les esprits de l'eau de là. Ils savent tout que tu le veuille ou non, mais ne tinquiette pas, ils ne peuvent rien dévoiler à qui ou à quoi que se soit toute information à moin de faire cette invocation qui je spécifie ne peut -être fait que par des mortels. Car c'est la règle. Que certain le veuille ou non. Formidable n'est-ce pas? Une technique de la reine des Dongos, c'est elle qui me la montré. très aimable comme personne d'ailleur. Une notion de plus a ta culture général très cher déchut.


* je croit bien qu'il va me lesser tranquil car la nuit est belle et j'ai envie d'en profiter...*
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:35

Klender Knaan a écrit:
C'est yeux remplie de colaire et de peur à la foie.
[

Colaire=Colère

Foie=Fois...

corrige un peu (worl microsoft)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





des braises sous terre Empty
MessageSujet: Re: des braises sous terre   des braises sous terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des braises sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser