Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la longue marche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:31

#Change# Deftones (Disponible sur le site)

Le demi-loup qui était maintenant sur le sol libre de ses mouvements, la douleur de la perte au coeur en voyant Josi-ann tomber sur le sol, faisait briller sa cicatrice au travers de son armure. Il ferma les poings en montrant les dents des éclairs rouge brillaient dans sa fourrure qui bougeait à cause du vent d'énergie autour de lui sa puissance grandissait tranquillement.

**Pourquoi toujours ces images...? J'en ai assez... j'en ai que trop vu...

Timberwolf leva tranquillement les poings à la hauteur de ses épaules, ses coudes accotaient presque sur ses hanches, il tremblait de rage sa chevelure bougeait maintenant visiblement vers le haut dans le vent d'énergie.

- Combien de fois encore je vais devoir me prouver, hein,? Depuis que je vis je n'ai vu que dévastation et perte d'êtres chers, et en plus à cause de tests comme celui-là, et j'en ai assez de jouer ce jeu...

Le demi-loup pointa le sol avec sa main une lueur rouge brillait autour, visiblement il avait décidé de sortir de cette situation peu importe le moyen.

- Montres-toi gardien, sinon je dévaste tout. Je refuse de me faire manipuler une seconde de plus...

La rage guidait ses pensées, sa raison avait fait place à l'instinct. Il regarda une fois de plus Josi-ann sur le sol, et d'un coup quelque chose le fit arrêter son geste.

Il prit sa tête entre ses mains, et en douleur il commença à marcher sans direction précise en titubant et en hurlant de douleur.


- Quelque chose m'attaque, j'ai déjà vu ça...

Timberwolf tomba à genoux se tenant la tête d'une main, et de l'autre son torse. Des lignes noires commençairent à se dessiner sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:16

Samael , qui avait senti quelque chose d'étrange dans l'âme de timberwolf. Mais il savait qu'il n'était pas encore temps de lui en parler , il s'en renderait bien compte .

samael avait encore josi-ann dans ses bras . la petite elfs s'était bloti comme un chat.Elle semblait dans un état de trans étrange .

-josi-ann , croi tu pouvoir aller plus loin ? le prochain test arrive desire tu que kalma passe avant toi ? il m'a l'air encore en fougue cet orque . je croi que tu devrai te reposer encore un peut

dit samael par lien telephatique .
(attente d'une reponce a cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:34

#Sad vision# Theme d'Ambiance

Le demi-loup lutta encore quelques minutes contre ce mal qui le possédait jusqu'à ce qu'il comprenne enfin. Serrant les poings en se relvant il prit une grande inspiration ses lignes noire sous ses yeux disparrurent, le vent d'énergie cessa puis il alla retrouver les autres avec un air concerté.

- Vega avait bien raison, avant de tomber il m'a dit que la rage viendrait à bout de moi...

Timberwolf releva la tête pour regarder 1 à 1 les autres personnes qui étaient avec lui.

- Je suis désolé, je mets en danger ce but que vous avez en commun je n'aurais pas dû vous accompagner. Tant et aussi longtemps que je n'aurai pas réglé le conflit en moi et que je ne me serrai pas pardonné je demeure dangeureux.

Serrant les poings, il commença à s'éloigner tranquillement du groupe toujours avec son air sérieux.

- Je sortirai de cet endroit par mes propres moyens, mais je ne veux plus avoir à subir ces visions encore une fois, la rage me consume et tant que je n'aurai pas le contrôle je ne peux pas continuer...

Sachant que d'une certaine manière il abandonnait le groupe, le demi-loup était conscient que c'était la meilleure décision tant qu'il restait avec eux il mettait en danger la mission de la longue marche vers le temple.

Il continua de s'éloigner calmement sans direction précise mais toujours en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:28

Un autre test ? Mais il veulent nous tuer ma fois !je vous suivrait ...Je suis pas morte !enfin...j'Espere

Elle s'enveloppa d'un halo blanc pendan quelques minutes et se réveilla le sourire au lèvres...

-Je vais mieux ...

Elle bondit par terre et mit ses poing sur ses hanches...Un sourire espiegle flottait sur ses levres et dans ses un on pouvait voir la fiertée...Ne voyant pas imberwlf elle le contacta par l'Anneau

Tmberwolf ?Vous ne continuer plus la marche ? vous saver tout le monde a un default et plusieurs on beaucoup de qualités !Vous parviedrais surment a controler votre colère...Je suis peux-etre fragile mais pas si faible ...Aller rester donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:45

samael inclina legerement la tete vers le sol et dit :

-laisse tomber josi-ann ... pour linstent concentre toi

samael prit un aire sombre et dit

-car nour somme les prochaines et ca ne sera pas chose facile

c'est alor que Mordaar parla

-entre le coeur et la roche ,entre le sang et le sable. Un etre vie, son nom est bloodredsandman .ils est le marchand de sable,ils est vos cauchemars. peut importe votre race ou votre force la mort il ne connaitra jamais la mort
car nul ne peut tuer qui na jamais vecu.
Vous serez dans sa demeure lorsque le temps comencera à couler .
Le demon connait lentrer vous n'aurez que a l'écouter.

Samael prit une profonde respiration . fixant toujour le sol il decida enfin de lever sa tete.encore une fois le decor avait changer les 3 voageur ce trouvaient maitenant dans un grand manoir étrange . Les escaliers semblaient tournoiller d'un coter et de lautre , es portes se sauvais des visiteur a leur passge.

-enfin nous i sommes bon rester grouper josi-ann pass la premiere nous te suivont
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:57

Timberwolf avait été la premiere prsonne que josi-ann avait rencontrer ,apres ses éleves.Ne voulant pas le laisser seuloe elle le reperas sur les plaines de combats,elle s'y téléporta donc.Elle dit a Samel par son esprit

je vous regoindrais...pour l'instant je vais aller le voir

Elle apparue donc devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:59

#Scary world# Theme d'Ambiance

Le demi-loup vit Josi-Ann apparaittre devant lui, sans réaction vraiment significative il posa son nouveau regard aggressif sur elle, ses yeux rouges fixaient ceux de l'elfe, il sourria en coin en montrant les dents. Dans son regard on pouvait voir qu'il avait changé, de la haine était bien visible.

Il fit apparaittre son champ d'énergie rouge autour de lui, ce qui faisait bouger sa fourrure grise hérrissée dans le vent en fermant les poings il continua de sourrire en coin comme s'il ne reconnaissait pas la personne devant lui. Timberwolf fit disparraitre son champ d'énergie, le vent se calma et des éclairs rouges brillaient maintenant au tour de lui montrant qu'il était sur ses gardes.

Le demi-loup attendait une réaction à savoir si cette elfe devant lui était une menace ou non, mais pour lui rien n'était réelle menace maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:45

Josi-ann resta sur ses gardes...Elle ne bougea pas mais essaya de parler au demi-loup.

-Timberwolf ?c'est moi,Josi-ann....

Josi-ann fit glisser l'anneau de son doigt et le montra a Timberwolf.Ceci suffirait peux-etre a josi-ann de ne pas se faire dévorer.Josi-ann matérialisa un poignard dans son dos...de quoi se proteger si le loup venais a l'attaquer...

Samael ! kalmah !on a quelqu'un de pas normal ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:43

#Darkness# Theme d'ambiance

Le demi-loup maintenant convaincu que l'elfe devant lui n'était pas une menace, il fixa un moment l'anneau de platine avant de le prendre tranquillement. En observant l'anneau dans sa main, il leva la tête pour regarder Josi-ann en sourriant en coin, la haine avait disparru de son regard toujours aggressif typique du loup combattant mais plus important il n'avait pas oublié.

- Je pensais avoir été clair, tant que je reste avec vous je mets en danger votre but commun, et maintenant j'ai peut-être une idée de pourquoi je vous ai suivit.

Se rapprochant de Josi-ann, Timberwolf lui redonna l'anneau.

D'un coup il sentit quelque chose derrière lui, en une fraction de seconde il sauta sur l'elfe pour la jeter au sol lui par-dessus elle, un blast d'énergie bleu passa juste au-dessus des 2, le demi-loup se releva lentement, en se retournant vers la source de ce blast.


- Josi-ann, pars d'ici immédiatement laisse-moi seul... ...c'est mon combat...

#Black magic# Nouveau theme d'Abyss (Disponnible sur le site)

En montrant les dents vers la demie-louve à la fourrure grise et blanche toute hérrissée et au cheveux bleus et noir, il la fixa de ses yeux rouges. Elle fit la même chose en sourriant en coin un peu comme lui avait l'habitude de le faire tout en gardant une main pointée vers Timberwolf prette à lancer un second blast.

Jenna :
- Alors beau loup, tu ne m'as pas oubliée j'espère.


Timberwolf :
- On oublie pas sa compagne aussi facilement Jenna, et comme tu le vois cette fois je ne reculerai pas...


La demie-louve ricana un peu avant de placer ses mains sur ses hanches.

Jenna :
-Ah vraiment? Tu n'as jamais pu comprendre l'effet que ça fait, je suis libre maintenant, et tout ça grâce à toi, tu n'as pas été là pour me protéger tu as ce que tu mérite.


Timberwolf :
- FAUX! J'étais là pour te protéger, mais ta rage aveuglante m'a complètement neutralisé, j'ai reçu la raclée la plus violente de toute mon existance, je m'étais même posé la question si tu m'avais achevé ou pas.


Jenna :
- J'aurais dû,


Timberwolf :
- Tu n'aurais pas pu, je sens le conflit en toi tes sentiments pour moi sont plus fort que cette rage qui t'aveugle,


Jenna :
- De quoi tu parles? Tu ne connais pas cette sensation de rage, et cette force que ça me donne.


Timberwolf (Sourriant en coin) :
- Si, justement, on est dans la même situation, par contre moi je contrôle ma rage et elle décuple ma puissance, toi c'est la rage qui te contrôle et qui t'aveugle te donnant un faux sentiment de puissance.


Jenna :
- On verra bien, j'espère juste que tu n'es pas trop rouillé pour te battre parce que ta fin approche mon compagnon.


Timberwolf montra les dents, puis il fit monter sa puissance au maximum le vent de son champ d'énergie rouge bien visible maintenant était accompagné d'éclairs dans sa fourrure.

Jenna :
- Et bien, tu en as fait des progrès depuis notre dernière rencontre.


Elle fit la même chose que Timberwolf, en faisant monter sa puissance au maximum, le champ d'énergie bleu était de la même grosseur que ce lui de son comagnon, et des éclairs bleus brillaient dans sa fourrure. Timberwolf avait un air légèrement surpris.

Timberwolf :
- Wow, Jenna je pense que ça va durer un peu plus longtemps que ce que j'avais imaginé.


Jenna (En se plaçant en position de combat,) :
- Tu vois!! C'est notre combat, c'est notre destin.


Le demi-loup jetta un regard du côté de Josi-ann, espérant qu'elle avait quitté l'endroit le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:01

Josi-ann allait glissé l'anneau dans son doigt ,mais elle se vufacecontre terre.Croyant que Timberwoilf voulait l'Attaquer ,l'elfe pris la fuite en courant pus se dématérialisa...son esprit etais toujours présent mais pas son orps...elle etais comme une ombres....Elleinterviendrais si timberwolf etais vraiment dans la misère...

je suis partie timber,seul mon esprit vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:10

samael qui avait entendu les combats seulement par les songs et voix baisa la tete un instent avant de regarder le ciel

-Mes freres, ne lui permeter pas de souffrir éternellement !!!

pui samael ce retourna vers kalmah et lui transmit le message kalma dit

-que son âme conaisse la paix ! que l'honneur sois son dernier souvenir!

samael dit a son compagnon, pret a foncer mon ami ? et lui tendi une hache de barbare qu'il avait trouver au sol

les deux combatants levère la tete , quelque 50e de mort leur fesai face au bout du couloir ... le dernier couloir avant la fin ! il foncerent a tout vitesse le noir et le blanc l'una coter de lautre !...
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:26

Josi-an fut emprissonée dans les airs comme Timberwolf et Samael.L'elfe comprennais maintenant comment Timberwolf se sentais de voir les gens qu'il connaisait,mourir...Josi-ann frma les yeux et demanda au dieux de laisser passer le demi-loup dans l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





la longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la longue marche   la longue marche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser