Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de Reika Aisuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Fiche de Reika Aisuto Empty
MessageSujet: Fiche de Reika Aisuto   Fiche de Reika Aisuto Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:01

Nom: Aisuto

Prénom: Reika

Âge: 21 ans

Race: Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Cité: Émeraude

Poste: Chevalière

Histoire: Je suis née dans les montagnes glaciales du Nord. Très tôt dans mon enfance, j’ai appris à contrôler la glace et avec le temps ce n’était plus un secret pour moi. Mon peuple qui vivait dans le grand froid, à l’écart un peu des autres communautés, commença à avoir des conflits avec certains disciples de Baal.

Avec mon groupe d’étudiant, nous sommes parti de notre village durant quelques jours pour nos études. Lorsque nous sommes revenus, tout avait été détruit…la neige n’était plus blanche mais souillés de sang…tout le monde avait été tué, même Kazuki, celui qui avait volé mon cœur la première fois que je l’avait vu…Sa tête, comme toutes les autres têtes, ont été coupées et plantées sur des lances. C’était un spectacle des plus terrifiant. J’était restée blottit probablement 1 semaine à l’endroit où je les avais retrouvé. Moi qui voulait vivre une vie paisible, moi qui voulait avoir de beaux enfants avec Kazuki….tout cela venait de s’éteindre en même temps. Puis mon cœur se rempli de haine et j’ai donc décidé de partir à la recherche de ces êtres qui avait détruit tout se que j’aimait pour me venger.

Caractéristiques physiques : Elle a des cheveux blanc comme la neige, la plupart du temps attachés, sinon ses cheveux vont jusqu'aux épaules. Elle a les yeux gris et mesure environ 5'5. Elle est assez musclée pour une fille due a son entrainement qu'elle a fait durant son enfance et qu'elle continu d'ailleur toutles jours.

Caractéristique psychologique : Elle est de nature calme et aime beaucoup rire. Elle n'est pas du genre à ''sauter dans le tas'' (pardon pour l'expression silent ) lors d'un combat car elle n'aime pas beaucoup se battre. Elle s'entraine surtout pour être capable de se défendre. Par contre, elle ne refusera pas un combat contre un des disciples de Baal si l'occasion arrivait. Elle adore connaitre de nouvelles choses sur les coutumes des autres races et autre car elle n'a pas beaucoup voyagé.

Ce que vous aimez : La neige et les étoiles.

Ce que vius détester : Tout ce qui a rapport avec Baal.

Hobbys/talents/passion : Elle aime bien ce coucher dans la neige en observant les étoiles. Elle est très douée pour contrôler la glace.

Pouvoir: Elle peut maitriser la glace.

Armes: Une épée

Avez-vous lu les règlements ? ***

Désolé pour mon image, je ne sais pas comment la mettre -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Reika Aisuto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Reika Aisuto   Fiche de Reika Aisuto Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:39

VALIDÉ !!!

je metterais se soir un tutorial pour les avatars (dans la sections des reglements)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Fiche de Reika Aisuto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Reika Aisuto   Fiche de Reika Aisuto Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:22

J'ai trouver comment mettre mon avatar Smile mais c'est une bonne idée de mettre un tutorial pour le faire, comme pour moi c'est dans les première fois que je m'inscrit sur un forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Reika Aisuto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Reika Aisuto   Fiche de Reika Aisuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Reika Aisuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Présentations :: Présentations non-validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser