Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiere attrenement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:39

[color=lime]Crystal etais dans la cour et attendais les autres chevaliers ainsi que leur écuyers ( la sienne aussi)...Elle prépara les épée et commence a s'entrainner tout seul en attendant les autres...Elle alla chercher son cheval Celeste et l'entrana pour la vitesse et pour son endourance.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:42

Josi-ann galoppa jusqu'a Crystal le plus rapidement possible et observer les entrainement ...Le combats lui manquait ...

-Milady,voudriez vous faire un combat amical avec moi ?

Elle lui sourit et empoigna une épée coréeinne ...Elle etais d'or et d'argent avec des pierrres de rubis incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

Reika qui se souvenu qu'il y avait un entrainement se précipita vers la cour. Lorsqu'elle aperçu les deux filles se préparant au combat, elle s'installa confortablement pour bien observer ce qui allait ce passer.

*Ça risque d'être amusant...*

C'est la première fois qu'elle se rend à l'entraine vu que sa ne fait pas très longtemps qu'elle a quitté les montagnes où elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

-Vous ne devrier pas vous entrainer ,Reika d'émeraude ?

L'elfe se tourna vers la chevaliere récament adoubé et lui adressa un sourire chaleureux.toujour l'épée a la main Josi/-ann se délia le cou avant de combattre la chef des chevaliers d'Arkania.Quelque un de ses huit chats se percherent sur la fenetre de sa tour en observant la cour encore vide a cette heure si matinale
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

saïton si dirigea vers eu l'espoir de trouver enfin quelque chose a faire.
-salut! à ce que je vois vous ete en train de voux entrainé!.... eh ouai! mon incroyable don pour détecter ce genre de chose vien de ce dévoilé!...


et il continua de ce parler tout seul, comme sa, inlassablement.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:09

Trois ligne Saïto !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:10

- Oui c'est vrai, vous avez bien raison...j'en ai pas vraiment envie aujourd'hui mais je dois être plus fort...

Elle se leva et matérialisa de la glace. Elle en fait toutes sortes de formes puis les lancent sur une cible. Elle continua comme ça durant quelques minutes.

- Ça fait tu bien de s'entrainer un peu! Mais la neige me manque!

Puis elle s'assie en indien et se conentra quelques temps. Vu qu'il y avait quelques nuages, de petits flocons tomba du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:12

-Bonjour...vous vous appelez comment??? Je ne me souvien pas vous avoir vu malgré que ça ne fait que quelques jours que je suis arrivée.

Elle se releva et s'avança vers l'homme.

*Il m'a l'air étrange*
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

-ahah! je crois bien que c'est parceque c'est moi qui n'étais pas la il y quelque heures, en fait je ne fait que chercher quelque chose a faire! Mon nom moi c'est....

*peut etre quelle connait mon nom en tant qu'assassin...

-C'est numéro1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

-Numéro 1?? Mais se n'est pas un nom à ce que je sache!!!

Puis elle se mit à rire.

-C'est la première fois que j'entends ça...soit que tes parents sont vraiment très spéciaux ou bien que tu me niaise mais que ce surnom veut dire quelque chose a propos de toi.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:22

T'a raison je suis le numéro 1 !!! mais bon asser bavardé de chose de ce genre... ta pas un entrainement toi??

*sa va un peu trop loin a mon gout tou ca*

il s'acota donc sur le mur et les reguarda s'entrainé en ce disait que si il aurais été un homme "correct" il aurais peut etre pu devenir chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

Voyant que 'numéro 1' n'avait aucune intension de s'entrainer elle recommença a matérialiser de la glace et fit toute sorte de chose.

-Vous savez, en s'adressant a 'numéro 1', l'entrainement ce n'est pas mauvais même pour quelqu'un qui a de l'expérience. À chauqe entrainement on devien meilleur(e). Par exemple, ça fait environ 18 ans que j'ai commencer a m'entrainer a matérialiser de la glace et de me battre avec une épée mais chaque fois que je m'entraine il y a toujours de quoi de nouveau que j'apprend...Je ne passerais pas par quatres chemins, j'aimerais savoir votre spécialité! Je vois que vous porter le sabre, j'aimerais savoir comment on maitrise cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:31

*ohoh! mais quelle déduction*

en fait je suis capable de manipulé les ombre autour de moi, mais pour ce qui est du reste je ne suis pas un grand maitre, mais bon tu a raison un peu d'entrainement ce ferais du bien!

il s'assit par terre, et aussitot des fillament sombre tournoya autour de lui, il fit cela pendant quelque minute, pui il ce leva et pratique ces thecnique de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

-Je ne pensait pas que quelqu'un pouvait manipuler les ombres, c'est très impressionant.

Puis elle s'assis en observant 'numéro 1' pratiquer ces techniques de sabre.

*C'est bien intéressant ces techniques, et il est très fort.*

-Mais sincèrement, quel est votre nom, moi je me nomme Reika, je vien des montagnes du Nord.

*Peut-être quand me présentant en premier, il va me le dire son nom*
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:26

bon, daccord, mais seulement mon prénom, je me nomme saïto, je vien de je ne sais ou mais j'aime bien la cité d'emeraude, cela vous vas? De toute facons, que ca vous aille ou pas eh bien c'est tout ce que je dit

dit il avec un demi sourire

il continua donc a ce pratiquer

-en se moment, je cherche un objet tout près de la cité d'emeraude...

sont visage sembla s'iluminer à cette penser

* vaux mieu etre réservé que se faire mettre au bucher*


au bout d'un moment, il partie on ce sais ou et dit:

-si tu a envit de faire quelque chose, vien dans la foret.

il partie sans dire un mot de plus


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22

*Un objet...mais qu'est-ce que ça pourrait bien être, intéressant*

-Ah je me disait bien aussi que numéro 1 était un peu spéciale, ravie de faire ta connaissance Saito.

Elle fit une pause puis...

-Je me demande ce que c'est cet objet...voudrais-tu que je t'aide a le retrouver, j'ai juste le gout de changer d'endroit et de découvrir de nouvelles choses.

Elle le regarda droit dans les yeux avec un lueur d'excitation à l'idée qu'elle pourrait découvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere attrenement Empty
MessageSujet: Re: Premiere attrenement   Premiere attrenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere attrenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: citée d'Émeraude :: La cour d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser