Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De son côté

Aller en bas 
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

De son côté Empty
MessageSujet: De son côté   De son côté Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:09

#The long walk# Theme d'Ambiance

Le demi-loup continua à marcher, les poings fermés il savait qu'il avait laissé tomber le groupe, mais tel était sa décision étant donné son état. Son visage ne montrait aucune émotion si ce n'était des sourcis froncis typique de la race qui leur donne un air toujours de mauvaise humeur.

- Je ne sais pas combien de temps je vais errer dans cet endroit, mais peu importe maintenant...

Timberwolf arrêtta de marcher durant un instant puis ferma les yeux, en se concentrant.

- Ce monde n'est pas réel, on nous a soit déplacé ou bien ce n'est qu'une illusion.

#We are together# Theme de Timberwolf et Jenna (Celui là je le garde pour moi)

En penchant la tête en arrière, il commença a imaginer des images positives de lui avec sa compagne, des souvenirs de lui avec Jenna alors qu'elle était toujours avec lui, ce qui le fit sourrire en coin. Ses poings de désserrèrent, pour finalement ouvrir les mains le demi-loup sentait la rage en lui diminuer tranquillement en même temps qu'il penchait la tête vers l'avant.

- Je ne t'ai pas oublié, et toi non plus, je sais que tu vas reprendre le dessus sur cette rage Jenna... ...à moins que... ...oui, bien sur... ... la rage fait partie de nous...

Le demi-loup plaça ses mains devant lui, durant de longs instant il fixa ces dernières, puis il ferma les poings.

- Je dois y arriver, et si je réussis je pourrai enfin te libérer...

#Timberwolf red power# The du loup combattant de niveau 3

Laissant la rage l'envahir complètement, Timberwolf hurla de toutes ses force tellement la douleur était insuportable, sa cicatrice brillait maintenant plus que jamais et toute l'énergie rouge qui était visible autour du demi-loup était aspirée par cette dernière. Toujours en criant Timberwolf tentait de garder le contrôle, ses muscles doublèrent de volume, sa voix devint plus rauque tel un monstre ses yeux étaient maintenant de couleur uniforme rouge du sang coulait de ses mains tellement il avait serré fort, ses griffes l'avaient blessé.

Toujours en hurant il donna un coup de tête en arrière avant de disparraitre dans un éclat d'énergie rouge comme s'il venait de se faire sauter il perdit le cours de ses pensées. Comme si le temps s'était arrêté, il revit des images du passé et une voix parlait dans sa tête, la sienne.

- Je suis Timberwolf... ...un demi-loup de la plus haute classe... ...je ne peux pas laisser ma rage m'aveugler aussi facilement...

#Red rage# Timberwolf anger and power theme

Le demi-loup réaparru une fois la lumière rouge dissipée, il avait beaucoup changé, sa fourrure était redvenue de couleur normale bien que toute hérrissée comme un loup combattant, ses muscles et sa voix étaient aussi redevenu normaux, ses cheveux étaient maintenant noir sauf la portion arrière qui était rouge et plus long, des lignes noires en forme d'éclair étaient maintenant visible sous ses yeux rouges redevenu normaux aussi.

Timberwolf porta la main sur son torse, toute la portion du haut de son armure avait disparrue, il toucha sa cicatrice devenue noire qui ne lui faisait plus mal, sourriant en coin un peu cruellement il partageait sa puissance avec sa rage.

- Intéressant, je me sens plus léger...

Il repris sa marche mais cette fois pour aller rejoindre le groupe sans se presser par contre, comme si le destin lui importait peu ou plus du tout, il ne les voyaient pas au loins mais savaient où ils se trouvaient sentant leur énergie. Timberwolf attendait le bon moment pour aller les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
 
De son côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser