Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'affrontement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

L'affrontement... Empty
MessageSujet: L'affrontement...   L'affrontement... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:43

#Timberwolf fighting# Theme de combat (Disponnible sur le site)

Face à face le couple vit le monde autour d'eux se changer pour devenir montagneux et désert. Visiblement les 2 n'étaient plus dans le monde d'illusions d'avant et étaient revenu dans le vrai monde sur les plaines de combat.

Jenna fit un sourrire que lui retourna son compagnon avant de s'élancer sur lui, son champ d'énergie bleu disparru en un instant. Elle tenta de frapper Timberwolf au visage avec des coups direct mais ce dernier les évita du mieux qu'il pu. Par contre la demie-louve le surpris avec un coup de genou dans le ventre, son champ d'énergie rouge disparru avant de recevoir le violent coup de coude sur la nuque, le demi-loup tomba au sol puis s'envola pour éviter Jenna qui allait le frapper encore. Dans les airs il regarda sa compagne s'élancer vers lui le genou en avant, il bloqua cette dernière avec son genou. Des éclairs jaillirent au même moment.

Jenna :
- Mais qu'est-ce que c'est ça? Tu as peur de faire mal à ta belle compagne?


Timberwolf :
- Je ne veux pas me battre avec toi Jenna, tu es plus forte que cette rage.


Les 2 s'éloignèrent en se repoussant avec leur genou, puis Jenna tanta encore une fois de frapper Timberwolf au visage, mais cette fois le demi-loup attrapa le poing de sa compagne, puis l'autre ensuite. Les 2 poings pris Jenna commença à donner des coups de genoux que Timberwolf bloquait avec ses genoux. À chaque coups, des éclairs bleus et rouges éclataient du point d'impact montrant la puissance des attaques. Jenna montrait les dents, puis s'élança la tête en avant pour frapper le front de Timberwolf, qui en recevant le coup recula en se tenant le front qui avait maintenant une vilaine coupure d'où le sang commençait à couler. La demie-louve profita de cette brèche pour le frapper dans le ventre à plusieurs reprise.

Timberwolf en avait assez, il attrapa les poings de Jenna avec ses mains, pour ensuite lui placer 2 coups de genoux au menton, et il termina avec un solide coup de pied sur le côté de la tête, ce qui projeta sa compagne dans une petite montagne rocheuse. Prise entre les cailloux Jenna rouvris les yeux du sang sur le côté de la bouche.

Jenna :
- Bon, ça c'est mieux.


Elle se libéra en criant puis elle s'approcha de son compagnon, en montrant les dents, ce dernier fit de même sachant qu'il n'avait plus le choix de combattre. Les 2 firent réaparaitre leur champ d'énergie. Timberwolf sourria en coin, tandis que Jenna grondait. Les 2 passèrent alors en mode hyper vitesse, les coups de poings et de griffes pleuvaient de toutes parts, autant Timberwolf que Jenna évitaient les uns, tout en encaissant les autres. Puis en même temps les 2 se frappèrent sur la joue et restairent dans cette position durant une seconde, la douleur au visage. Jenna plus aggressive gronda puis réattaqua tout de suite, avec des coups dans le ventre de Timberwolf qui hurlait de douleur, elle termina son mouvement avec un violent coup de genou dans le ventre suivis d'un coup de coude à la nuque.

#Fury vs Fury part 1# Theme de combat (Disponnible sur le site)

Timberwolf répliqua aux attaques de Jenna avec des coups de poings que cette dernière bloquait difficilement avec ses mains, voyant une brèche, le demi-loup plaça un solide coup de pied dans le ventre de Jenna ce qui lui fit cracher du sang, il allait enchainer avec un coup de poings, mais la demie-louve disparru pour apparaitre derrière lui ses mains sur le ventre du demi-loup, elle chargea une boule d'énergie pour l'envoyer dans une autre montagne avec le demi-loup. Jenna sourriait avec ce qu'elle voyait et attendait durant de longues secondes.

Une lueur rouge apparu dans le trou où se trouvait Timberwolf, suivit d'un rayon d'énergie, Jenna chargea un rayon aussi pour contrer celui de son compagnon, les 2 rayon se touchèrent mais aucun ne prennait le desus. Timberwolf sortit de la montagne pour se rapprocher de Jenna, toujours avec son rayon, et rendu à quelques mètres il n'était plus capable d'avancer, comme si un mur se dressait devant lui, Jenna avait la même impression de l'autre côté.

Jenna :
- Tu ne gagneras pas Timber, non pas ce combat là...


Le demi-loup commença à crier pour augmenter la puissance de son rayon, Jenna fit la même chose, une boule d'énergie des 2 couleurs grossissait au point de rencontre des 2 rayons, Timberwolf utilisa son autre main pour lancer un second rayon, ce que Jenna immita instentanément. La boule d'énergie éclata projetant les 2 au sol, Jenna sur le dos et Timberwolf roula sur le sol pour tomber dans une crevasse, accroché par une main, il se maintenait sur le bord.

Timberwolf :
- Je ne vois pas pourquoi, je suis aussi surpris, je me doutais bien que la rage pouvait donner une telle puissance...


Du sang coulait des 2 côtés de sa bouche, de son front et des multiples coupures sur son corps, sa fourrure portait aussi les marques du combat. Timberwolf se sentit soulevé et extrait de la crevasse, Jenna le tenait par le poignet, et elle sourriait cruellement. Elle aussi saignait de la bouche et de ses nombreuses coupures.

Timberwolf :
- Jen... ...Jenna...


La demie-louve lança son compagnon sur un flanc de rocher, puis elle envoya 5 anneaux d'énergie bleus 1 pour ses 2 poignets, 2 pour ses chevilles et 1 pour le cou. Timberwolf était maintenant à la merci de sa compagne qui apparru devant lui, toujours en sourriant.

Jenna :
- Qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne gagnes pas aussi facilement que tu l'aurais cru?


Timberwolf :
- J'ai jamais dit que ce serait facile.


Jenna :
- De toute façon, tu ne gagneras pas beau loup.


La demie-louve plaça un puissant coup de genou dans le ventre de Timberwolf qui cracha une giclée de sang. Puis il ferma les yeux tellement la douleur était vive.

Jenna :
- Pourquoi Timber? Pourquoi? Tu sais que ce serait plus simple d'abandonner et de mourrir tout de suite.


La demie-louve tourna la tête une seconde, comme si quelque chose venait de la troubler, en voyant son compagnon sur le flanc rocheux, mais elle se ressaisis.

Jenna :
- Tu mérites ce qui t'arrives Timber, par ma main je vais de couper en morceaux, de la même façon que tu as coupé ma vrai personnalité.


Elle leva la main pour porter le coup final, mais Timberwolf commença à crier, pour se libérer d'énormes morceaux de roche étaient attaché à ses poignets, il frappa Jenna au visage avec le premier qui se fracassa, puis il fit la même chose avec le 2e, il enchainna avec des coups de poings dans le ventre de sa compagne, puis il termina avec un puissant coup de genou au menton de cette dernière qui fut projetée dans une autre montagne où se trouvait une grotte, Timberwolf suivit sa compagne, mais une fois dans la grotte il ne la voyait pas, puis il cessa de montrer les dents pour se calmer un peu.

Timberwolf :
*Gardes ton sang froid Timber, ne laisse pas la rage faire de toi ce qu'elle a fait de Jenna, tu sais que tu peux la libérer et la faire revenir comme avant.*


Une boule d'énergie bleue fonça sur Timberwolf, ce dernier la fit dévier vers le ciel, puis il sortit par le trou de la montagne, pour se retrouver face à Jenna qui le regardait toujours avec le même air agressif,

Timberwolf :
*C'est là que ça va devenir intense.*


Les 2 firent réapparritre leur champ d'énergie, puis Timberwolf s'élança vers Jenna pour la frapper au visage, mais cette dernière le repoussa d'un coup de poing aux cottes, elle passa à l'attaque pour le refrapper, et cette fois ce fut elle qui se fit contrer avec un coup de poing au visage. Les 2 passère en hyper vitesse pour s'attaquer de multiples coups, cette fois la puissance des attaques était telle que tout se qui se trouvait dans un rayon de quelques mètres tombait en poussière. Timberwolf envoya sa compagne au sol avec un coup de griffe sur la tête. Jenna se releva puis regarda son compagnon toujours en position de combat.

Jenna :
- Alors, à ce que je vois tu es encore en forme.


Timberwolf :
- Si on veut,


Jenna :
- Je n'aurais jamais crue, que tu puisses tenir aussi longtemps. Surtout après ce que j'avais vu la dernière fois.


Timberwolf :
- Je peux te dire la même chose Jenna, on dirait que la rage t'as appris de nouveau trucs.


La demie-louve sourria aggressivement, puis elle fonça sur Timberwolf qui évita le coup de poing, pour lui placer un coup de coude dans le dos, Jenna tomba sur le sol sur ses pieds, en même temps que Timberwolf, elle lui envoya un rayon d'énergie puis elle auta en l'air. Le demi-loup évita le rayon en sautant dans les airs, puis évitant les attaques de sa compagne il répliqua avec plusieurs coups lui aussi. Un violent coup de poing passa et frappa Timberwolf au visage, mais ce dernier plaça un coup aussi puissant sur le côté de la tête de Jenna.

La demie-louve lança une boule d'énergie bleue vers Timberwolf qui d'une main la coupa en 2, pour la faire exploser. Jenna envoya 3 autres boules d'énergie, Timberwolf évita les 2 premières puis il coupa la 3e, Jenna fonça sur lui pour finalement disparraitre pour revenir derrière lui, le demi-loup se prépara à contre l'attaque mais Jenna fut plus rapide, elle lui plaça un solide coup de genou dans le ventre ce qui lui coupa le souffle. Jenna l'attrappa par les cheveux pour le lancer au sol, elle se posa rapidement près de lui pour lui envoyer un rayon d'énergie bleu, qui fit exploser la zone, elle envoya un 2e rayon vers Timberwolf qui avait changé de place, puis voyant la poussière lever, elle s'élança vers lui pour l'attaquer, mais ce dernier n'était plus là. Se tenant à quelques mètres de sa compagne, Timberwolf avait les bras croisé.

Timberwolf :
- Comme je l'ai dit Jenna, tu as aprris quelques nouveaux trucs avec ta rage, mais tu n'es pas la seule.


Jenna toujours frustrée s'élança vers lui pour l'attaquer, Timberwolf contra les coups, puis voyant une brèche il frappa Jenna au menton avec un coup de pied, cette dernière frappa de dos une montagne qui s'écroula en même temps que la demie-louve tombait au sol tête première, dans cet amas de rochers, Timberwolf lançait des blast d'énergie rouge, ce qui faisait des explosions qui firent s'écrouler le reste de la montagne. Une boule d'énergie bleue arrêta son attaque puisqu'elle venait d'en haut, Timberwolf évita la boule, en s'élevant dans les airs pour disparraitre dans l'énorme nuage de poussière, des éclairs rouges et bleus jaillissairent du nuage et les coups pleuvaient. Jenna pris le dessus et son dernière coup de poings envoya Timberwolf au sol, Elle le vit au sol, puis lança la boule d'énergie la plus puissante qu'elle pouvait, Timberwolf la bloqua pour la faire exploser non sans mal. Il apparru devant Jenna.

Jenna :
- Tu es devenu un bon artiste de l'esquive.


Timberwolf :
- Peut-être que tu as besoin de meilleure techniques de finition.


Jenna :
- J'en doute fort.


La demie-louve se posa au sol, suivit de son compagnon les 2 étaient face à face, toujours en position de combat avec leurs champ d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

L'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement...   L'affrontement... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:44

#Fury vs fury part 2# Theme de combat (Disponnible sur le site)

Jenna respirait à grandes inspiration par la bouche, son corps portaient de nombreuses coupures, brûlures et écorchures, de son côté Timberwolf n'était pas dans un mailleur état mais il trouvait le moyen de sourrire. Il parla tranquillement et doucement.

Timberwolf :
- Je suis impressionné Jenna, durant ces dernières années je suis passé par les scéances d'entrainements les plus intense que possible, mais nos puissances sont éxactement au même niveau, j'en déduit que cette rage t'as fait progressé beaucoup plus que la mienne...


Jenna (Sur un ton calme) :
- C'est peut-être vrai, la rage m'a fait atteindre mes limites, et m'a même fait dépasser ses limite, mais toi tu es un mâle et en plus tu as un talent de combat meilleur que le mien, peu importe l'entrainement que je pouvais faire je savais maintenant que je ne pourrais jamais te dépasser.


Jenna avait maintenant un air triste, mais toujours aggressif.


Jenna :
- Imagine mon choc, de voir la preuve, que même si je m'entrainais au maximum je ne serais jamais capable de devenir aussi puissant que toi, c'est pour ça que j'ai eu la meilleure idée que je pouvvais avoir.


Elle sourria cruellement, en regardant son compagnon de ses yeux bleus. Ce dernier compris immédiatement.

Timberwolf :
- Tu veux dire que... ...Non, c'est pas vrai,


Le demi-loup soupirra.

Timberwolf :
- Tu t'es laissé volontairement envahir par la rage, sachant ce que ça pouvait te faire,


Jenna :
- Oui, j'ai vu ce que la rage pouvais faire, tu te rappelles lorsque Iceclaw s'est battue contre Vega. Toi et moi on avait compris n'est-ce pas? c'était la rage qui lui donnait cette puissance. Après avoir vu cela je me suis dit que si cette rage pouvait augmenter la puissance de Iceclaw, elle pouvait aussi le faire pour moi... ...Je suis assez impressionée du résultat, même s'il y a un prix à payer... ...Je ne veux pas vivre dans l'ombre de mon compagnon, et toujours avoir à compter sur lui.


Timberwolf :
- Jenna, je ne comprends pas, pourquoi tu ne m'en as jamais parlé, et pourquoi maintenant pourquoi la rage?


Jenna :
- Parce que je voulais devenir une vraie demie-louve, froide et sans pitié, guidée par mon désir de vaincre seulement, sans être retenue par des sentiments. J'ai compris cela avec les années, et là je dois dire que je me sens vraiment bien...


Le demi-loup n'était plus en position de combat, mais toujours sur ses gardes, sa surprise était d'autant plus grande. Il fixa de ses yeux rouges les yeux bleus de sa compagne.

Timberwolf :
- Jenna, est-ce que tu crois vraiment ce que tu es en train de me dire,? La rage n'est pas un moyen de faire monter la puissance, c'est une partie de nous... ...je trouve ça terriblement triste de ne pas avoir pû t'aider comme tu le dis... ...Si tu penses que la meilleure manière pour toi de te libérer est de me tuer, et bien fais-le, je ne peux vivre sans toi...


Le demi-loup redevint dans son état normal, toute sa puissance avait disparru tout comme son champ d'énergie rouge, avec le vent dans sa chevelure grise il ouvrit les poings, ne montrant plus aucune aggressivité il ferma les yeux et attendit.

Jenna ferma les yeux aussi, elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre et voyant son compagnon à sa merci, elle hésitait, elle venait de se rappeller tout l'amour qu'elle avait pour lui et les nombreux combat contre des démons dont les 2 en équipes avaient triomphé. Jenna ferma les poings avant de tomber à genoux, les larmes aux yeux.


Jenna :
- C'est trop dur, je ne suis pas capable.


Elle se releva tranquillement en essayant d'essuyer ses larmes, mais sans succès.

Jenna :
- Tu avais raison Timber, les sentiments seront toujours les plus fort...


La demie-louve se sauva rapidement, pour s'éloigner de son compagnon le plus vite possible. Timberwolf resta sur place, sans bouger il porta la main sur son coeur, il avait toujours les yeux fermés son corps en douleur tremblait légèrement, il venait de livrer un combat qu'il se souviendrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

L'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement...   L'affrontement... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

Josi-ann dormais quands elle vit dans son esprit,Timberwolf, en piteux états.Elle chassa le someil de ses yeux et se depecha d'aller la rencontre du demi-loup...Elle se matérialisa quelque metres plus loin de lui ,une demi-louve lui fonca dedans et elle s'écrasa sur le sol...

Aie ...

Elle se releva, ignorant sa tete qui lui faisait horriblement mal.

-Ca va Timberwolf ?

Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

L'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement...   L'affrontement... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

#Timberwolf calm and power# Theme d'ambiance

Le demi-loup se tenait un bras qui semblait avoir des coupures un peu plus profondes, mais sans plus. Il vit Josi-ann qui s'était rematérialisée près de lui.

- Plus ou moins, j'ai déjà été dans un meilleur état,

Il sourria difficilement en coin, avec un oeil à moitié fermé, son combat avait été si intense qu'il marchait en boitant. Puis il commença à constater les dégâts autour de lui, les montagnes presque toutes détruite et la fumée qui s'élevait en plus de nombreux cratères.

- Est-ce qu'on a vraiment fait tout ceci,?

Timberwolf avait peu de difficulté à croire ce qu'il voyait sachant ce dont il était capable.

#Morpheus theme# Theme de Morpheus (Disponnible sur le site)

D'un coup un rayon d'énergie noir transperça le demi-loup à la hauteur du coeur. Morpheus qui se tenait derrière riait avec le doigt pointé vers Timberwolf.

Morpheus :
- Enfin je tiens ma vengence, c'est terminé pour toi et ce qui me fais le plus rire c'est que c'est ta propre compagne qui a tout fait je n'avais qu'à terminer le travail.


Il s'envola toujours en riant.

#Death of a hero# Sad theme (Disponnible sur le site)

Timberwolf tomba sur un genou en crachant du sang, enragé de voir qu'il s'était fait avoir aussi facilement par Morphéus il ne donna pas le temps à ce dernier de se sauver, avec tout le peu d'énergie qui lui restait il lança un puissant blast rouge qui explosa dans le ciel. Le cri de Morphéus se fit entendre partout sur les plaines. Le demi-loup retomba sur son genou, il fixa un instant Josi-ann, le sourrire en coin avant de tomber au sol avec un dernier soupir. Son corps disparru tranquillement dans un faisceau de lignes rouge seul son sang resta sur le sol. Tout le reste avait disparru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

L'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement...   L'affrontement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

Josi-ann fut propulsée quelques metre plus loin du demi-loup...Ell se redressa sur ses genoux et vis Vegas .Elle avait entendu parlé de cet ange (c'est bien un ange ?) qui avait été detruit par Timberwolf...Elle bondit sur ses ied et courru jusqu'a l'endroit ou Timberwol disparaisait...

-Non !!!

Seul le sang du demi-loup s'étais retrouvé dans ses mains...Impuissante elle poussa un cri de rage ,les larmes roullaient sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement...   L'affrontement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser