Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En peine

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saito

saito

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

il en évita quelque unes mais certaine lui touchairent la jambe et l'épaule, mais avec les coup dégat encaisser, la douleur ne le fit pas crier, une fois que les série de boules magique eurent fini d'etre tiré, Saito releva la tête et dit d'une voit calme.

-peut etre devrion nous arreter cela maintenant, avant que nos blessure ne soit plus regenerable, ce que je dit est dans mon interet autant que dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:55

-Tu abandonne ?

Josi-ann sessa toute attaques mais resta sur ses gardes.Ne voulant pas etre prise par surprise elle regardais chaques mouvements de Saito.Elle avait le visage en sang mais ne laissait pas parraitre l'affreuse douleur qui lui rongeais le visage.

-Se fut un tres bon combat...

Elle tendit la main a Saito pour qu'il puisse se relever.
https://arkania.keuf.net
saito

saito

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:33

il fit signe qu'il préferait rester par terre.

-ca n,a rien a voir avec le fait d'abononner, c'est tout simplement que nous somme tout deux très blesser et que je veu pouvoir me battre à pleine puissance plus tard, et pour cela, nous ne devons pas avoir de sequel permanente... tu comprend? Mais ouis , en effet, ce fut un bon combat.

il ce releva par lui même avec un peu de difficulté et s'acota sur un arbre

-ce fut un plaisir
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

Josi-ann commenca a fermer les plaies plus petites sur ses bras et dans son visage.Le combat l'avait beaucoup épuiser,elle banda donc son épaule et son coup vec u bout de tissus qu'elle matérialisa dans ses mains.Sa blessure au visage se referma a peine.

-Timberwolf.. Je crains ne pas avor asser d'énergie pour soigner cette vilaine plaie.
Timberwolf

Timberwolf

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

#Black knowledge# Theme d'Abyss

Le demi-loup était encore accoté sur l'arbre qu'il avait choisi juste avant l'affrontement, il pointa une main vers Josi-ann et une lueur rouge commença à briller autour de sa main, puis il envoya la source d'énergie sur la reine des elfes, ce qui lui remonta son énergie vitale à 100%

Timberwolf :
- Tu sais Josi-ann, C'est la 3e fois que je te viens en aide en moins d'une journée, je pensais que les immortels étaient beaucoup plus puissant que ça, ou c'est moi qui se fait des idées...

Jenna qui était assise sur la branche décida de descendre, en se laissant rouler vers l'arrière pour tomber assise sur les épaules de son comagnon, elle avait accotté ses bras sur la tête de se dernier.

Jenna :
- Ne sois pas si dur Timber, tout le monde à besoin d'un peu d'aide de temps en temps,

Timberwolf :
- Je l'admet, mais ce qui me frustre c'est de toujours voir le même motifs pour les affrontements du genre... ...devenir plus puissant que l'autre...

Il fixa un instant Saito, en terminant sa phrase puis leva un peu la tête pour s'addresser à sa compagne.

Timberwolf :
- C'est aussi la source de ta rage, à ce que je sache, quoi que ce n'est pas mauvais en soit si tu arrives à la contrôler.

Jenna lui fit un sourrire en fermant les yeux, elle venait de saisir le message.

Le demi-loup resta accoté les bras croisés, cette fois il voulait s'assurer que Josi-ann ne courrait aucun risque avant de partir.
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

Josi-ann posa sa mains sur sa joue , sa plaies se referma aussitot.

-Mais moi je me suis battue et je sis encore jeune .Les immortels aussi on un apprentisage a faire ...Le mien sera fini dans une dizaine d'année !

l'elfe regarda Jenna qui étais sur les épaules de son compagnon.

-Toi aussi ,Timber, tu aurais perdu beaucuop d'énergie De plsu tout c'est passer tellement vite !

Timberwolf

Timberwolf

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

#Be conscious# Theme de Nicky

Le demi-loup sourria en coin en décroisant les bras, sa compagne descendis de ses épaules, elle ne sourriait plus voyant le sérieux de la situation elle s'était adossée à l'arbre sachant ce qui s'en venait.

Timberwolf s'avançait vers Josi-ann, avec un air sérieux.

Timberwolf :
- Je vois que tu ne connais pas encore très bien les demi-loups Josi-ann, j'ai très bien suivit votre combat et non seulement c'était facile à suivre, mais en plus la puissance dégagée n'avait rien d'impressionnant, comparé à ce que j'ai déjà vu...

Il était maintenant à quelques mètres de la reine des elfes et ne sourriait plus, il ferma les poings en relevant un peu les bras en collant ses coudes sur ses cottes.

Timberwolf :
- Je sais que tu es capable d'évaluer la puissance de quelqu'un, alors je vais te donner un apperçu de pourquoi je suis un protecteur et que les dieux eux-même sont jaloux...

#Wolf Warrior# Theme de transformation

Le demi-loup fit apparaitre son champ d'énergie rouge, puis il commença à faire monter sa puissance, le vent se leva d'un coup ce qui fit bouger les feuilles et lever la poussière, sa fourrure s'hérrissa pour devenir rouge ensuite, une fois transformé en loup combattant il fixa Josi-ann de ses yeux rouge.

Timberwolf :
- Juste dans cet état, ma puissance est au moins 30 fois supérieure à la tienne, et je ne fais que me réchauffer...

Des éclairs rouges brillairent dans le ciel, le vent avait triplé de force, alors que Timberwolf fit monter sa puissance, pour atteindre le niveau au-dessus du loup combattant, il prit une grande respiration, alors que Jenna plaça sa main devant ses yeux tellement la lumière rouge était forte.

Timberwolf :
- Et maintenant, le meilleur...

#Timberwolf red power# Theme d'ascention

En criant, il fit monter encore une fois sa puissance, sa cicatrice rouge brilla et le vent qui était devenu aussi fort qu'un ouragan, les nuages se déplaçaient à toute vitesse au-dessus d'eux, le terre commença à trembler, Timberwolf disparru derrière un flash d'énergie rouge, en hurlant.

Après quelques secondes, on pouvait le voir avec sa fourrure toute hérrissée avec des éclairs rouges qui brillaient sans arrêt, elle était resté grise sauf ses cheveux qui étaient rouge et noir, son champ d'énergie était maintenant 3 fois plus large qu'avant, et le vent dégagé de ce dernier faisait bouger la chevelure de Josi-ann dans tout les sens. Timberwolf sourria en coin.

#Ready to fight# Theme de combat

Timberwolf :
- C'est toujours plus impressionant lorsque je prends mon temps, avec cette transformation, combinée avec la rage je suis à peu prêt impossible à arrêtter,

Des éclairs venant du ciel maintenant noir frappaient de temps en temps le sol autour du demi-loup,

Timberwolf :
- Par contre, il faut mentionner qu'il n'y a pas juste ma puissance qui a augmenté, ma vitesse et toutes mes autres habiletés sont aussi décuplées. En plus je suis un combattant pur, je suis fait pour le combat.

Il redvint normal, avec le souffle un peu plus court vu la transformation qu'il venait de faire subir à son corps.

#Fury vs fury part 2# Theme d'ambiance

Sachant ce qu'il venait de démontrer, il se fit rassurant.

Timberwolf :
- Une grande puissance, équivaut une grande responsabilité ce serait tellement facile de conquérir un monde ou plusieurs, mais là n'est pas mon but, contrairement à d'autres dont le seul objectif est seulement la soif de puissance... ...moi j'ai une raison d'être puissant...

Il tourna la tête légèrement pour voir Jenna du coin de l'oeil, puis il sourria en coin, en regarda la reine des elfes il commença à parler sur un ton très calme.

Timberwolf :
- Est-ce que tu comprends maintenant? Des affrontements j'en ai eu de toutes sortes, c'est pour ça que celui que tu viens d'avoir avec le guérrier de l'ombre n'avait rien d'impressionnant pour moi, mais pour toi il était important, je comprends et je respecte cela, tout comme ton désir de terminer ton apprentissage...

Le demi-loup alla tranquillement rejoindre sa compagne, espérant en avoir assez informer Josi-ann sur sa race que sont les demi-loups.

Jenna :
- Timber, il faut que tu me montres comment tu fais,

Timberwolf :
- Chaques choses en son temps Jenna, ta rage est encore difficile à controler...
saito

saito

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:41

Saito qui étais encore acoter sur l'arbre s'étais endormis, mais les petite éclaire tombant sur le sol le firent réveiller en sursaut mais voyant qu'il les trois autres ne fesait que parler de chose et d'autre il ce contenta de reguarder dans le vide et d'attendre que le temp passe

*Sa fait du bruit ce truc!*

il n'avait en fait aucune opinion sur la situation actuel bien que le phénomene soit assez étrange.
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

-La belle au bois dormant vien de se réveiler !

Josi-an sourit et finit de guerrir ses blessures moins importantes.Elle regarda Jenna un long moment,c'étais elle que Timberwolf avait tant parler,c'étais elle qui etais la source toute sa tristesse de Timberwolf.L'elfe soigna un peu les blessures de Saito,par la pensé, croyant qu'il avait aquis suffisament de force pour le faire.

-Vous savez ,Jenna, Timberwolf a beaucoup parler de vous !Il est tres attaché a vous !

Js-ann sourit a Jenna et gimpa a coté d'elle.
Timberwolf

Timberwolf

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

#Jenna calm theme# Theme d'ambiance

Jenna avait bien écouté ce que Josi-ann venait de dire, et elle avait rougis un peu sur les joues en sourriant, bien que sa fourrure cachait les rougeurs sa gêne était bien visible dans son expression.

Jenna :
- C'est sur qu'il est attaché à moi, je suis sa compagne, mais je dirais plus que c'est moi qui est attachée à lui, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui...

Elle ferma les yeux, se rappellant son affrontement avec Timberwolf qui avait eu lieu plus tôt,

Jenna :
- Tu sais Josi-ann, ce n'est pas toujours facile d'être ce que nous sommes, Timberwolf a raison, une grande puissance vaut une grande responsabilité et moi j'avais perdu le contrôle, c'est pour ça qu'il a fallu que Timber et moi on s'affronte, et grâce à mes sentiments pour lui je suis redevenue celle que j'étais...

Le demi-loup sourria en coin, les paroles de sa compagne lui rapellait beaucoup de souvenirs,

Timberwolf :
- En fait, j'avais parlé de toi comme étant celle que j'avais perdu, et que j'ai retrouvé maintenant,

Jenna avait embrassé son compagnon sur la joue avant de sauter dans l'arbre, debout sur une autre branche que celle de la reine des elfes, elle venait de remarquer l'anneau de platine au doigt de l'immortelle.

Jenna :
- Ce que tu portes au doigt est très précieux, ne l'enlèves pas si on doit se battres contre des adversaires, cet anneau à d'autres pouvoirs que ceux dont Timber t'as surement parlé.

Elle tira la langue amicalement, avant de sauter en bas de l'arbre, pour aller rejoindre son compagnon qui commençait à s'envoler.

Timberwolf :
- Nous serons au lac que j'ai aménagé dans la forêt, si tu veux d'autres informations je pourrai te renseigner, mais là avec le guérrier de l'ombre ce ne serait pas prudent, de donner de tel renseignements sauf peut-être celui que personne ne peut te retirer l'anneau sans tu le veules...

Le demi-loup passa un bras autour de la taille de sa compagne pour l'emporter, puis il s'envola vers la montagne dans la forêt pour aller se placer au bord du lac avec Jenna.
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49

Josi-ann envoya la main au amoureux et redescendit elle aussi, c'étais bien etrange que Jenna parle de l'anneau,elle ne connaisait qu'un seul pouvoir que ce bijoux avait.

-Je peux savoir pourquoi tu ne veux qu'etre le plus fort,Saito ?
Josi-ann releva la tete, le comportement de Saito l'Avait tou de suite accrocher.

-Et ou avez-vus eu cet entrainement?
saito

saito

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:31

malheuresement pour josi ann Saito s'étias endormit, et ce n'étais pas avec une parole qu'il allait ce réveiller. Dans son visage on pouvais voir un leger sourire, et peu a peu la pluspart de ses blessure se cicatrisait, il étais vraiment un mistere pour tout le monde, et parfois même pour lui . Mais il savais bien qu'il voulait devenir plus fort, mais les raison devais rester pour lui même.
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51

-Bon moi je m'envai rejoindre Timberwolf et Jenna.Tu devras l'Admettre un jour ou l'autre:Je suis plus forte que toi et tu n'y peux-rien .

Josi-ann s'évapora sur ses mots pour aller a la rencontre de Timberwlf mais elle decida qu'en cours de chemin elle pourrais se changer.lle s'habilla donc d'une simple tunique blanche et enfilla une ceinture noire.Elle attacha ses cheveux d'un ruban rouge et filla.
saito

saito

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

* un abu de confiance mêne à l'échec josi ann, car un jour tu vera que le "petit Saito" sera devenue bien plus puissant que toi, car lui il aura aquis cela avec la sueur de son frond et de ces muscle, ce n'est pas toi qui va m'enpecher d'atteindre mon but ultime.... sa c'est sure!*

il avait entendue les parole de josi ann, mais étrangement, il dormait encore, mais cette derniere phrase l'avait mit profondément en furie, une furie inconsciente qui risque de rester longtemp
Contenu sponsorisé

En peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine - Page 2 Icon_minitime

En peine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2