Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 antre temporaire de Saito

Aller en bas 
AuteurMessage
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

antre temporaire de Saito Empty
MessageSujet: antre temporaire de Saito   antre temporaire de Saito Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

apres son aventure dans la forêt des demi-loups, Saito étais partie directement dans la montagne de crystale, qu'il savait doté d'un puissance magique très utile, il y passa quelques jours à étudié d'étrange grmoir remplis de signe que seule la ligné de Saito pouvais comprendre, c'étais l'histoire de sa famille, avec ceci, il pourais trouvé le mystérieux pouvoir de sa famille et l'utiliser à sa guise, les arcana de sa famille allais bien plus loin que sa manipulation de l'ombre, elle allait même j'usqu'au enfer.

Il venait tout juste de découvrir que sa famille étais de la ligné des ange noirs, avait le bon rituel, il pourait renforcé son sang infernal pour en aquérir des pouvoirs.

c'est don ainsi qu'il commenca sa recherche dans les grimoir de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

antre temporaire de Saito Empty
MessageSujet: Re: antre temporaire de Saito   antre temporaire de Saito Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:03

après plusieur jours de recherche, il trouva enfin quelque chose d'interressant, qu'il lui donnerais un statue immortel, il pouvais faire en sorte que son sang d'ange noir domine son sang d'homme pour ainsi devenir ange noir a plus de 80%. le riuel prendrais quelques jours, et une énorme quantité d'énergie, donc il allait rester dans cette grote un peu plus longtemp que prévue...

maintenant partout autour de la montagne, la température étais un peu plus sombre qu'à L'ordinaire, mais rien de très important.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

antre temporaire de Saito Empty
MessageSujet: Re: antre temporaire de Saito   antre temporaire de Saito Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

Saito se reveilla par terre, il ne se sentais pas très bien et étais couvert de sueur, il esseila de se relever mais en fut incapable, soudain il entendit quelqu'un deriere lui qu'il reconnaissait très bien, mais souhaitais ne pas avoir reconnue.

Xenos: quesqui ce passe petit, tu semble indisposé.

voyant que la réponse tardait a venir, il donna un extrèment puissant coup de puis qui fit projeter Saito plus loin dans la sale, qui s'écrasa lourdement par terre.

Saito: beurk....

il venait de cracher du sang

Saito: enfoirer....


Xenos: tu sais très bien ce que je veux et quand je l'aurai, c'est toi que je vais tué le premier, tu pens vouloir souffrir longtemp come sa mon cher? Forcé à vivre en solitaire pour pouvoir aquérir asser de puissance pour me vaincre, ce qui est ma fois, impossible!

Saito: je ne trairai jamais notre famille.....

xenos: haha c'est ce que tu croit! un jour tu va flencher, juste pour que je t'acheve rapidement! C'est aussi la derniere fois que tu utilise les arcane de ta famille pour esseiller de te sauvé! C'est ailes sont totalement inutile contre moi!

Saito n'avait même pas encore remarqué les grande ailes noir qu'il avait maintenant dans son dos .

Puis Xenos tortura Saito un bon moment a l'aide de ses pied.


Xenos : la prochaine fois qu'on ce revera, tu me le dira.

puis il disparue dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

antre temporaire de Saito Empty
MessageSujet: Re: antre temporaire de Saito   antre temporaire de Saito Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

puis il se reveilla, esseillant ce se remorer les évenement, cependant il ce disait que peu etre avait t'il rêver, mais une vive douleur au cote lui fit signe que non.

**donc il est revenue, j'en étais sure, au moin mon entrainement n'aura pas servit à rien.**

il esseila de ce relevé, ce qu'il fit avec beaucoup de peine

**hum je dois me reposer quelque minute**

il ce concentra et commenca imédiatement a reprendre des force

mais quelque chose n'allait pas, normalement, les immortels ne ressentais pas la fatigue exactement comme les hommes, sa transformation avait t'elle foirer? cependant il s'entais les ailes dans son dos.

il réfléchit un moment, mais compris vite, cela n'avait fonctionné qu'à moitier, il étais devenue mis homme mis ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

antre temporaire de Saito Empty
MessageSujet: Re: antre temporaire de Saito   antre temporaire de Saito Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:32

*en tout cas j'espere pouvoir vaincre mon annemis avec sa....*

puis il sortit de la caverne et s'envola dans la nuit, c'étais une sensation assez plaisante de voler, il se sentais hors de toute obligation, mais un apres quelques minute de vole, il apercue une forêt qu'il ne reconnaissait pas.

*c'est surement le fait que ont ne voit pas les chose de la même facons en volant*

puis il continua sont petit voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antre temporaire de Saito Empty
MessageSujet: Re: antre temporaire de Saito   antre temporaire de Saito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antre temporaire de Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser