Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Pendant ce temps Empty
MessageSujet: Pendant ce temps   Pendant ce temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

#Timberwolf's calm and power# Theme d'ambiance

Timberwolf :
- Tu es vraiment sur de ce que tu dis,?


Abyss :
- Absolument, il est en train d'aquérrir un statut d'immortel.


Timberwolf :
- C'est pas croyable, il est plus stupide que je pouvais l'imaginer, et moi qui pensait qu'il était différent des autres, quelle déception...


Abyss :
- Les temps changent, mais certains détails non, bon je te laisse si j'ai de nouvelles informations je t'en fais part, mais à ta place je ne me ferais pas de soucis.


Timberwolf :
- Loins de là, je trouve ça même pathétique, à la prochaine Abyss on se revoit bientôt.


Faisant un signe de salut avec l'index et le majeur, l'ange noir s'envola, Timberwolf le fixa un instant, puis il se retourna vers sa compagne, qui avait mis la main sur sa bouche, montrant qu'elle riait.

Timberwolf :
- Ça risque d'être très intéressant, le seul problème est que j'aurais espéré quelque chose de mieux, je suis déçu...


Jenna :
- C'est vrai que ce n'est pas la première fois, je crois qu'ils se sont tous passé le mot...


Timberwolf :
- On dirait bien, oui... ...allez n'y pensont plus...


Le demi-loup s'assis à côté de sa compagne, cette dernière avait appuyé sa tête sur l'épaule de Timberwolf, les 2 regardaient paisiblement la cascade depuis l'intérieur de la grotte, cachée derrière la chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
 
Pendant ce temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser