Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Critique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Critique   Critique Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:09

Saito s'étais rendue vers les plaine de combat, la ou il avait percue l'énergie de Xenos, cette homme qui avait tenté de lui ravir le secret de sa famillle, un fois arriver la bas, il le vit qui ce tenais la, et qui manifestement, l'attendais de pied ferme.

Xenos: t'a pas été très rapide Saito

Saito: N'importe quoi pour te déplaire, mon cher

Xenos: tu est si près de la mort et trouve le moyen de rester aroguant

Saito: venont en au fait, CREVE!

Saito lui balanca un missile d'ombre mais Xenos l'évita aissément, puis Xenos contrataqua avec une voler de couteau que Saito évita

Xenos: je vois que tu tes un peu amélioré

Saito ne lui répondit pas et arriva sur lui a une vitesse qu'il n'avait pas avant et lui donna plusieur coup de pied sans que ce dernier puisse les évité. Cependant, Xenos ce releva sans trop de peine et lui évoya un rayon étrange qui brula l'épaule gauche de Saito.

Xenos: tu n'a toujours pas comprit, personen ne peu me battre, je ne suis pas mortel!

Saito: **alors j'ai échouer, je n'ais pas pu atteindre le stade d'immortel... NON JE NE PEU PAS PERDRE**

ses cheveux cachait son reguard, mais on pouvais voir que c'est yeux brillait D'un éclat rouge, ses ailes tremblait légerement.

Xenos semblais étoné de cette soudaine évenement


Xenos: qu'à tu fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

Josi-ann apparu devant Xenos dans un nuage de petites étoiles argentés.

-Il s'est transformer en ange noir et a esseyer de devenir un immortel.

Josi-ann c'étais placée entre Xenos et Saito,et regardait l'immortels avec des yeux enragée (c'Est bien un immortel ? non ? si il est pas mortel il est immortel !)


-J'ignore ce que vous faite ici mais laisser le ...

*toi aussi laisse le ,Saito !*

l'Elfe resta la ,attendant un geste quelquonque de l'immortel qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

Saito qui nenais de voir josi-ann se mettre directement entre les deux combatant ne pue sempecher de ce sentir contrarier.

Saito: écarte toi josi ann, je nais aucune evit de me battre contre toi, mais contre lui par exemple....

Xenos:C'est pas grave tu sais, on peu tout simplement la tuer et finir notre combat par la suite.

Saito: même moi je ne ferais pas une telle chose, moi qui croyait etre moi même un monstre, maintenant je vois que tu me double en la matiere.

Xenos semblais fulminer de colère, puis sans ce faire attendre, il lanca un rayon mauve directement sur josi ann, pui indirectement, sur saito

**MERDE**
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:38

Josi-ann esquiva habillement le rayon de l'immortel en essayant de le detruire mais il foncais trop vite sur Saito.

-Protege toi Saito !!!

Xenos envoya d'autre rayons en direction de Josi-ann et Saito.

-Pendant que c'est plus facile de...

Josi-ann venait de se faire bruler un bout de sa manche gauche.

-...de parler. Je peux savoir pourquoi vous nous attaquer .

Josi-ann envoya une dizaines de rayon bleus et blancs.

-Va cramer en enfer Xenos !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

Xenos évita la pluspart des missile mais quelque uns l'ateignirent, cependant, ceux ci ne semblaire pas trop l'incomoder

Pour sa part, Saito avait lui aussi éviter le coup de Xenos.

Xenos: vous etes plsu résisitants que prévue vous deux, mais ce n'est aucunement comparable a moi!

Saito: Arrete! elle n'a rien a voir avoir ceci!


trop tard, Xenos avait lancer une étrange éclaire qui recouvrais entierement la zone ou ce trouvais Josi ann mais et Saito, mais ce qu'il n'avait pas remarquer, C'étais que Saito n'étais plus là, seul une fumé noir indiquait que Saito étais la il y a quelques seconde.

Saito étais maintenant dans les aire, il semblais entierement recouvert de brume opaque, et ses yeux brillait maintenant d'un rouge-sang.

il restais la, hors de la vue de sons ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:28

*bon ... je vais me débrouiller toute seule alors.*

Josi-ann ferma les yeux une fraction de segonde ,pour penser a l'arbres qu'elle avait fait poussé.Xenos en profita pour envoyer plusieurs éclairs qui partait de on-ne-sais-ou et qui essayais de toucher Josi-ann.L'elfe placa rapidement ses mains devant elle et fut decoler une boule d'énergie qui fonca comme une fusée sur Xenos.

-Oui j'ai avoir, et pour deux choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

L'attaque sembla projeter Xenos a kelke metre, mais il tomba sur ce jambe sans trop de difficulter

Pendant tout ce temp, Saito était en fait en train d'accumuler assez d'énergie pour lancer une attaque ultime, il ferma les yeux et dit a Josi ann par la penser

** il est temp de s'unir, bon du moin seulement pour cette fois, cache toi et concentre toute l'energie possible pour lui lancer une attaque ultime, j'ai fait la même chose, donc avec ces deux attaque combiner, il fera moin le malin! je vais m'occuper de lui pendant ce temp**

Saito tomba entre josi ann et Xenos et, avec son sabre, il se placa en posture de l'aigle noire, une posture defensive qui donnerais du fils à retordre a Xenos

(Hors Jeux: tu peu faire jouer Xenos aussi josi ann)
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:56

Josi-ann s'enballa d'un etrange cocon gris-bleu.environ cinq secondes apres, elle etais prete...Elle en fis part a Saito, toujours par la pensée.Les paumes blanches de Josi-ann brulait intensément.

-Qu'est-ce que vous manigancer vous deux...C'est nouveaux votre complicité !?


Xenos regardais les deux , sattendant au pire et au corps de ses adversaires par terre , mort ... Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:10

[color=red]**maintenant nous devons trouver un moyen de l'imobiliser un moment pour qu'il prennent l'attaque de plein fouet**

Saito utilisa un peu de l'énergie qu'il avait emagasiner pour immobiliser Xenos à l'aide de main d'ombre, biensure Xenos pouvais sen débaraser, mais cela avait fournit une petit seconde pour frapper

**Daccord josi ann maintenant!**

Saito lancer un étrange rayon noire droit sur xenos[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:12

L’elfe ferma les yeux le temps d’une fractions de secondes et envoya la plus grande decharge que le moment puisse lui donne,envoyant rouler Xenos plus loin.Elle se raprocha de lui tout en lanca des petits rayons sur l’immortel.

-Aie !

Il se releva de peine et misere,s’immobillisa devant Josi-ann et lui renvoya son rayons.Celle-ci fut propulsé au loin,quelque peu assomé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:45

Saito profita de ce moment pour attaquer son ennemis par surprise, de facon a déjouer ses défences, maintenant plus faible, Xenos ne réussit pas a bloquer tout les attaques de Saito, il fut donc blesser par ces attaque, cependant Saito avait lancer une attque demandant beaucoup d'énergie, il dut donc reculer de quelques pas.

**peu etre avons nous une chance?**
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

* nous avons plus qu'une chance Saito !*

L'elfe se redressa et créa une boule bleuatre dans ses mains...

*attention sa va sonner mon cher Xenos*

Elle frappa le sol de sa sphere , ébranlant la section de terre ou ils étais...Rapidement , elle pus envoyer son attaque mortelle sur l'immortel...Apres cet attaque, il étais par terre et ne montrait plus signe de vie ...

-C'est enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:57

Xenos étais tombé raide mort, aucune derniere paroles pour les méchant. Incrédule, Saito lui donna un coup de pied à la tête sans grande émotion, mais le corp resta inerte par terre.

-Saito: tu me decoit Xenos, je t'aurais crue plus fort, ou du moin, tu n'aurais jammais imaginer pouvoir perdre, donc tu a été que très peu minucieux sur les préparation.

il reguarda Josi-ann avec une certaine gêne

-Saito: bon... peu etre que tu mérite de te faire appeler "madame" maintenant, mais de toute facons, je n'ais plus de raison de devenir plus fort puisque mon seule but dans la vie vien de mourir. Pour l'instant, je vais vivre dans la forêt ou les demi-loup avait élus domicile.... ca fait un bout de temp que je ne les ais pas vue dans cette forêt... il semblent etre partis...


Saito resta pourtant la a panser ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

-Au moin essais de ne pas faire facher cette pauvres Jenna ... Elle te reduirait en poussiere !

Un sourire ironique au levres, Josi-ann pensa elle aussi ses blessures.Elle avait fait un bon travail , un peu épuisant mais du tres bon travail. Les yeux mis-clos, l'Elfe s'effondra sur le sol, inconsciente.Apres un si grand travail, Josi-ann avait bien droit a son repos...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

-pfff jena...

Saito reguarda succesivement Xenos et josi-ann qui étais tout deux alonger par terre.

-he bien! j'imagine que c'est mon tour maintenant

il s'écroula aussi dans l'herbe et s'andormis aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

S'étant reposer, et le de Xenos commencant en empester, Saito décida de laisser josi ann se reposer, mais au fond de lui il savait qu'il y avait un autre problème, quelque chose de dangereux avancait, le bruit d'énorme ailes dans les aire lui on confirmer son hiposthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

#Confrontation# Theme de combat

Attiré par l'ombre ce fut le dragon noir qui se posant dans la clairière, là où se trouva Saito et Josi-ann, il se leva sur 2 pattes, ce qui le rendait encore plus impressionnant. Longuement il regarda les alentours fixant à plusieurs reprises les personnes au sol surtout Saito.

- Produisez...

Voyant que le guérrier de l'ombre ne répondit pas dans la seconde, le dragon pris une inspiration, pour crier :

- PRODUISEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:52

Réveillée par un "tremblement de terre" , Josi-ann se redressa sur ses coudes pour apercevoir ce dragon !Ils étais la et il les fixait ....Un grand cris déchira le silence des plaines...

-PRODUISEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ!!!!!

*hein ?*

-Produire quoi ???

Elle se releva , les jambes un peu tremblantes...Pas question d'Appeler Timberwolf ...Pas pour l'instant en tout cas ...Elle s'assura qu'Elle avait encore l'Aneaux de platine que le demi-loups lui avait donné...Malheur, il étais derriere le dragon ... un pas de plus et l'anneaux étais perdu ...Le plus discretement possible, elle fit voleter le bijoux jusque devant elle . Josi-ann l'attrapa en plein vol...

*bon ...C'est deja ca de fait !*
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

#The Dragons# Theme d'Ambiance

Le dragon noir avait tout vu et tout entendu, cependant il ne porta pas attention au geste que Josi-ann venait de poser, il comprit rapidement que les 2 êtres n'avaient aucune idée de quoi il parlait, c'est pourquoi il sourria cruellement de toutes ses dents.

- On a promis à moi et mes frères un adversaire divin de taille, une suposé menace contre notre puissance sombre, alors comme mes frères je cherche cette menace invisible, he he he,

Tournant son regard vers Saito qui n'avait pas encore réagis, il gardant le sourrire.

- Est-ce que tu serais l'être divin que nous cherchons,? Tu as des ailes noires ce n'est pas commun chez les guérriers de l'ombre alors tu dois être divin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:47

**..... je doit me promettre de couper ces truc!**

un petit sourire en coin ce dessina souhaitant montré a son adversaire qu'Il n'avait pas peur de lui, bien que ce n'étais pas le cas.

-divin peut etre mais je suis surment pas ton adversaire...

**en tout cas, j'espère**

mais réalisant ce cette créature étais sans doute trop forte pour lui, il se ravisa.

-non en fait je fait partie d'une race commune en ce territoire, croiser avec les oiseau vous voyez... mais qui vous a promis un telle adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:18

#The Dragons# Theme d'ambiance

Visiblement déçu et irrité le dragon gromela un instant, et lisant la peur dans le regard de Saito il ne put s'empêcher de réagir :

- Il est évident que tu n'es pas celui que nous cherchons, ta peur te trahis et tu la cache derrière un sourrire.

Son regard se posait maintenant sur Josi-ann,

- Immortelle, hein? Est-ce que ce serait toi que nous cherchons?

Se rappellant les paroles de l'invocateur mystérieux, lui disant que cet adversaire divin serait nettement supérieur à leur pouvoir sombre.

- Non, ce n'est pas toi non plus... ...Immortelle peut-être mais trop faible, maintenant produisez et je pourrai peut-être vous garder en vie comme animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Dison que le coté impossant du dragon faisait peur a josi-ann , mais il avait aussi un coté plutot ,enfant ...Etre un animal de compagnie ? elle ?

-Bien sur !!! je me mettrais a genoux devant vous et ...

Josi-ann se retin , de peur d'etre aller trop loin ...

*et d'aller chercher le baton pour vous !!!*
''la Saito, sa va mal ... un peu beaucoup mal !''

Josi-ann étais un peu nerveuse , elle tenait l'anneau de platine et le faisait tourner et retourner sur lui meme !!!La peur lui chicotais les entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

-plutôt mourir que vous obéir de cette facon!

ayant peur mais aussi révolter, il recula de quelques pas et se mit en position defensive pour pouvoir éviter une attaque rapide

**désolé josi ann mais il y a certaine chose que je ne peu faire!**

il attendais maintenant la réponse du dragon en esperant qu'il ne tante pas une premiere attaque ou qu'ils appele ces "frère"
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Je sais bien ... avec les compétences que tu as...

Un leger haussement d'épaules montra un leger rire de Josi-ann.Elle agacais un peu Saito mais entre rival,bon peux-etre plus entre rival mais entre ex-rival, on pouvait bien se taquiner non ?Ses paumes bourdonnait legerement prete, elle aussi, a esquiver une attaque..

Si il y a des compliquations, on se débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:58

#The Dragons# Theme d'ambiance

Visiblement lassé de toute cette conversation, le dragon noir fit un pas en avant, en signe d'avertissement.

- C'est votre dernière chance, produisez ou je détruis l'imortelle qui protège cette partie du royaume...

Il tourna son regard vers Saito.

- Et d'un guérrier de l'ombre en bonus.

Des nuages noirs couvraient maintenant le ciel bleu d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Contenu sponsorisé





Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser