Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre enfin conscience !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Prendre enfin conscience  ! Empty
MessageSujet: Prendre enfin conscience !   Prendre enfin conscience  ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:44

Apres le long messages qu'elle avait transmis a Timberwolf , Josi-ann c'étais réfugier dans une grotte de la montagne de Cristal...le demi-loup avait regler un probleme avec Saito, pas tres pacifiquement ! Josi-ann s'En voulait de ne pas lui avoir obéi mais elle n'étais pas une petite elfe bien obéissante ! Elle voulait le proteger !!!c'étais tout ce quelle voulait !!! Elle n'acceptais pas de le revoir disparaitre ! pas une deuxieme fois !!! Et puis il y avait Jenna ! Si il étais partis , elle non plus ne s'en serrais jamais remise ! c'étais bien difficile de veiller a ce qu'une personne reste dans le monde des humains !l'immortelle c'étais mise a penser a tout cela ... A quoi servait donc la guerre a part faire de pauvre victime ? C'étais cette question sans reponce que Josi-ann songait sans cesse !

Elle avait fait une grave erreur, mais cette erreur , elle l'avait fait par amour !!! Et puis, elle avait une dette envers lui !!!Il l'avait sauvé tant de fois !!! Et il lui avait permis de repousser ses limites !!!Elle .étais bien dans se petit refuge ! Elle se sentais en sécurité mais peux-etre pas des dragons ! Justement, un petit couinement se fit entendre... Les femelles Dragons avait-t-elle eu la charge de se reproduire et d'infester les terres des humains ... Le petit dragon rouge foncé avanca vers l'elfe .Sa tete triangulaire n'étais pas tres menacante, ses petite yeux noirs comme l'ébene la regardait...Fallait-il qu'elle l'éstermine ou qu'elle l'aprivoise ? Se serais une grande aide dans la guerre !!! Mais timberwolf lui ....


*Josi-ann !!! Arette !!!! il ne veux meme plus te voir !!!!Ce n'Est pas Timberwolf qui te controle !!!! depuis quands est-ce que tu te fait controler par les autres !? Sa suffit ma grande !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

Prendre enfin conscience  ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre enfin conscience !   Prendre enfin conscience  ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:02

la demie louve des glaces qui avait assisté à toute la scène après avoir vu le trio se séparer elle décida d'aller voir josi-ann en premier sachant qu'elle ne serait peut-être pas d'humeur à parler elle s'était posée juste à l'entrée de la grotte. Le vent froid se fit sentir jusque dans le fond de cette grotte Iceclaw avait accoté une main sur le côté du mur son regard fixait le sol et si josi-ann décidait de la regarder elle était placé de côté ses long cheveux blanc cachaient une partie de son visage ainsi que ses yeux sa voix se fit entendre elle était douce et très calme.

#frosty desire# theme de Iceclaw

- l'image projetée n'est pas n'est pas toujours celle que nous pensons il était bien évident que tu désirais aider mon cousin sauf qu'il faut te mettre à sa place lui ainsi que nous tous nous connaissons la vrai force de ces dragons. Si Timber avait demandé de partir il avait une bonne raison il ne voulais pas vous voir en difficulté il est un combattant intelligent sauf qu'il n'avait aucune chance son plan était simple il voulait faire diversion pour vous donner le temps de vous échaper et remettre le combat pour plus tard moi j'aurais couvert sa fuite avec mes pouvoirs c'est pourquoi j'étais présente.

avec un petit sourrire très difficile à percevoir elle continuait sur le même ton calme.

- il faut croire que tout ne s'est pas déroulé comme prévu on ne peut prédire l'avernir sauf que nous pouvons changer notre destiné Timber a besoin d'alliés en qui il peut compter je ne crois pas qu'il à voulu être méchant il s'est juste inquiété.

la demie louve des glaces se retourna tranquillement en laissant sa main glisser sur la paroie rocheuse elle avait fait un pas en regardant l'horizons en soupirant doucement elle s'était élevée dans les airs pour s'envoler dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Prendre enfin conscience  ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre enfin conscience !   Prendre enfin conscience  ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:48

Josi-ann aurait bien aimé repondre a la demi-louve, mais elle s'était deja sauvée...Toujours adossé a la paroie rocheuse, pelotonner comme un petit chaton, l'elfe continuais de penser a Timberwolf...Son cousin ?Ce devait etre Iceclaw cette demi-louve !!! et bien oui puisqu'elle l'avait vue dans la foret !!!

Iceclaw ?Vous m'entendez ?
C'étais la premiere fois qu'elle parlait par la pensé avec Iceclaw... peut-etre n'avait-elle pas cette faculté...

Je ne voulait que l'aider...Et puis je n'étais pas en grand danger !! tout les dieux veille sur moi !!! Si un dragon m'aurais attapré, de un je m'Aurais defendue, je suis quands meme une immortelle , et de deux, il aurais surment envoyer un autre immortel ou un dieux ... je comprend sa colere envers Saito...miais la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prendre enfin conscience  ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre enfin conscience !   Prendre enfin conscience  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre enfin conscience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser