Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iceclaw

Iceclaw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:38

je ne crois pas qu'elle va être nécéssaire sauf que je crois qu'elle va être utile

je me nomme Iceclaw

j'ai 26 ans

je suis une demie louve des glaces

je suis hétérosexuelle bien sur : )

je n'ai pas de cité je vis dans la forêt toute rescente construite par mon grand ami Abyss

comme je suis une demie louve des glaces j'ai la fourrure toute blanche sauf la pointe des oreilles et le bout de la queue. mon physique est très attirant et les mâles craquent en me voyant des fois je porte une petite cape noire déchirée sur mon oreille droite je porte une boucle d'oreille faite d'une mèche de poils noir avec des étoiles bleues scintillantes pour une image visuelle il suffit de regarder mon image je crois que cela va donner un bon aperçu

je suis très passive de caractère j'aime tout le monde et je crois en tout le monde bien sur je suis une demie louve alors attention à mon agressivité en battaille je suis capable de devenir une louve combattante jusqu'au niveau 3 si cela est nécéssaire sauf que je n'aime pas en arriver là j'ai quand même une fierté personnelle et bien sur j'adore les compliments surtout me faire dire que je suis belle ou attirante Smile

mon histoire est très longue sauf que je vais la résumer en gros je suis une rare demie louve des glaces qui ne vit pas dans les régions polaires ou glacée car ma curiosité ma poussé jusqu'à rencontrer mon cousin de famille et de race depuis ce temps je vis toutes sortes d'aventure je suis à la recherche d'un monde tranquille où la paix est dominante sauf que j'ai été prise dans des guerres entre le bien et le mal.

j'aime beaucoup me faire complimenter et surtout la neige et le froid

je déteste les combats contre les urluberlus qui n'ont que cette idée en tête et bien sur les gens qui me repoussent sans raisons

j'ai une passion pour la sculpture de glace et j'adore marcher dans le froid et la neige

j'ai 2 pouvoirs naturels l'un est le contrôle plus la création d'énergie et mon pouvoir spécial c'est la création et manipulation de la glace

mes armes? ou làlà attention à mes griffes elle sont gelées et très tranchantes j'ai aussi une morsure mortelle à cause du venin de tous les fluides de mon corps comme toutes les demies louves sinon je sais me servir de mes poings et de mes pieds et je suis très agiles

si j'ai lu les règlements? et si je réponds arkaniaworld?
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:31

Tu aurais été supposé d'attendre que je te valide mais ta fiche est bien correcte ^^ voili voilou !!!

Bienvenue Sur Arkania !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Présentations :: Présentations non-validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser