Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite des événements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:01

#Dark day# Theme d'Ambiance

Se relevant tranquillement, Timberwolf se tenait un bras la technique de Josi-ann lui avait redonné une petite partie d'énergie mais bien en dessous de ce qu'il avait besoin pour être à 100% cependant il n'avait plus le souffle court.

Timberwolf :
- Pourquoi toujours vouloir en faire à leur tête...?


Jenna :
- Tu es important pour nous Timber,


Timberwolf :
- Ce n'est pas son combat, ni le mien on a interféré là où il ne fallait pas et là on va devoir en subir les conséquences, si ce que Josi-ann a dit est vrai il reste 5 Shadow Dragons, la seule bonne nouvelle est qu'ils n'y en aura pas plus, vu qu'ils sont incapable de se reproduire, la moins bonne nouvelle est que maintenant je dois figurer dans leur liste à détruire, alors je vais faire ce qu'il y a de mieux pour tous,


Sur ce, le demi-loup s'éleva dans les airs puis s'envola un peu plus loins,

Timberwolf :
- Veilles sur Josi-ann Jenna, au cas où,


Jenna :
- ... ...Mais qui va veiller sur toi Timber,?


Timberwolf :
- Ne t'occuppe pas de moi, je n'ai pas besoin de garde du corps,


Il s'envola plus loins avant de disparraitre dans les nuages,

Jenna (Se parlant tout bas) :
- moi, j'ai besoin de toi,


Elle avait été se placer près de l'orbe de lumière sans la toucher comme l'avait expliqué la reine des elfes, avec un air inquiet elle regardait au loins là où elle avait vu son compagnon disparraitre,

Jenna :
- Pourquoi tu refuses de notre aide Timber, je ne te reconnais plus, c'est comme si tu pensais que tu ne comptais plus pour personne, les temps on changé on doit faire la battaille ensemble comme autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:30

Josi-ann , bien que inconsciente, avait compris toutes les paroles des tourtereaux.La lumiere s'esstompa lentement jusqu'a ce qu'Elle laise une petite elfe sur le sol. JOsi-ann se releva grâce a ses pouvoirs magiques.

-On fait a notre tête parce que nous avons tous une voie a suivre ! Et c'est celle qu'on veux suivre !


Elle garda un long silence, elle se tourna finalement vers Jenna et chercha Timberwolf avec ses sens magiques.

-On le suivra Jenna !Notre aide lui seras utile.

*Ou il va s'enflammer comme la derniere fois !*

-Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:41

#Jenna clam theme# Theme d'Ambiance

Jenna fit "non," de la tête, visiblement elle n'allait pas se lancer à la poursuite de son compagnon, elle savait que ce n'était pas la bonne chose à faire,

Jenna :
- Je ne peux pas t'empêcher de le suivre, mais je sais qu'il a de la confusion en lui, il vient de subir une défaite selont son point de vue, et il ne veut pas revivre cette défaite,


Voyant l'orage au loins, elle sentait la puissance de Timberwolf elle regardait les aclairs qui frappaient la colline elle avait placé sa main sur son coeur,

Jenna :
- On dirait la tempête qu'il a en lui, sa fièrté de mâle est très grande il sait que nous devont tous unir nous puissance comme il y a fort longtemps, mais je crois que Timber en a gardé un trop mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:45

-Bon... je reste avec toi , mais dès qu'il y a le moindre probleme je part.

Josi-ann baissa la tete vers le sol et mit , elle aussi, la main sur son coeur.Elle murmura une priere en elfique ,

-que les dieux nous accompage !


Josi-ann faisait touner une de ses longues meches de couleur entre sonindex et son pouce, elle étais anxieuse.Elle ne comprennais pas pourquoi Timberwolf cherchait vraiment a exterminer les dragons.

-Il faudra vraiment lui parler ! il faut qu'il accepte que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:09

#Fury vs Fury part 2# Theme d'Ambiance

Jenna s'était retournée vers Josi-ann, comme elle n'avait pas terminé sa phrase il était innévitable que la demie-louve lui pose la question.

Jenna :
- Qu'il accepte quoi,?


Elle avait tourné la tête pour regarder au loins à nouveau,

Jenna :
- On ne peut pas le forcer à accepter notre aide, tu dois le comprendre il ne veut pas juste détruire les dragons, il cherche à nous protéger d'une menace, il a toujours été comme ça, sauf que cette fois je ne crois pas qu'il va y arriver seul, il doit mettre sa fièrté de mâle de côté pour pouvoir unir sa puissance avec la mienne et celle d'Iceclaw


La demie-louve jetta un regard vers sa soeur des glaces, qui semblait toujours être sur place, le voyant la tête basse elle savait que les 2 comprennaient très bien,


Jenna :
- La seule chose qui me fait sourrire, c'est d'imaginer Timber en femelle parce que moi je ne vois pas le résultat de la fusion c'est comme si j'étais en train de rêver et que je ne peux pas contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:26

Josi-ann haussa lse sourcils,visiblement éttonée.

-...que nous pouvons aussi l'aider.J'ai encore beaucoup a apprendre sur ma magie et sur le combat, mais depuis qu'il est la, je ne me suis battue qu'avec Saito...

Elle laissa échapper un soupir.Elle repenssa au dragon et leur certain "PROOODUIISEEEEEEEEEEEZ".Qui cherchait-t-il ?Si se n'étais ni Josi-ann, ni Saito, ni Timberwolf,il ne restais plus que ... Jenna !?Elle fixait l'horizon, suivant les moindres mouvement du demi-loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

#Cold rain# Theme d'Ambiance

En fermant les yeux, Jenna venait de penser à ce que Josi-ann venait de dire, elle se retourna vers l'immortelle.


Jenna :
- Saito, le guérrier de l'ombre,? Je crois qu'il ne vaut même pas la peine que tu perdes ton temps avec lui, il est limité par ce qu'il est. Oui c'est peut-être un guérrier oui il sait comment se battre sauf qu'il laisse sa fièrté l'aveugler complètement pour ne pas voir ce qu'il a en face de lui...


Jenna avait regardé le sol, son expression changea radicalement, comme si elle venait d'avoir une pensé sombre,

Jenna :
- Je crois que Timber commence à faire comme lui, voyant qu'il ne peut pas combattre les dragons avec sa force actuelle, il va vouloir devenir plus puissant... ...non, ce n'est pas son style, Timber se soucis des autres il ne se bat pas pour lui-même...


La demie-louve avait porté sa main sur son sourcis droit, elle savait que lors de sa transformation en louve combattante de niveau 3, 4 cicatrices avaient apparrue, elles n'étaient pas visible car Jenna était dans sa forme normale, c'était un douloureux accident de son combat contre son compagnon,

Jenna :
- Lorqu'on s'est affronté il m'a blessé, mais j'ai sentis dans son coeur qu'il n'avait pas l'intention de me faire du mal, il voulait m'aider à surmonter ma rage, et il a réussi... ...alors c'est la raison pour laquelle il veut affronter le danger en face, tout seul, il tiens à ses amis, il tiens à sa famille, et il tiens à moi...


#Saphir Nightmare# Shadow Dragon theme (Vraiment bon celui-là,)

Elle n'avait pas tout à fait terminé sa phrase qu'un dragon de couleur bleue sortit de nulle part derrière eux, comme s'il avait été là depuis le début,

Shadow Dragon Saphir :
- Oh!! comme c'est touchant, et où il est ton invincible compagnon,? Et qui va te sauver de moi,?


Donnant un violent coup de patte au sol, Jenna attrapa Josi-ann par les cheveux sans le vouloir pour sauter plus loins avec elle, puis elle se plaça en position de combat,

Jenna :
- VAS CHERCHER TIMBER,!!! Iceclaw et moi on ne peut pas le vaincre toutes seules...!!!


La demie-louve se transforma en louve combattante de niveau 2, sa fourrure devenue bleue toute hérissée, tout comme ses cheveux, son champ d'énergie bleue était très grand puisqu'elle avait monté sa puissance au maximum, elle attendait la prochaine attaque qui tardait à venir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:01

Josi-ann n'eu meme pas le temps de faire quoi que se soit, alle avait été empoigner et reculer plus loin.Une fraction de segonde suffire a l'elfe pour analyser la situation. Elle tenta de communiquer avec la demie-louve des flaçe,sans succes.Josi-ann décola de terre comme une fusée en direction d'une source d'énergie tres forte.Elle se déposa violement sur le sol et observa les allentours...

*Timber !Ou est-tu donc allé ?*


La petite elfe se propulsa une nouvelle fois dans les airs, un peu plus nerveuse qu'a l'habitude.Timber n'Avait pas repris toutes ses force et il cherchais les dragons comme elle faisait pour Saito, quelques jours plus tôt.Elle se concentra intensément et découvrit plusieurs sources d'énergies tres puissantes.Tout pour lui nuire...Les yeux fermés et volant sur place, josi-ann se concentra encore plus jusqu'a trouver une force, celle qui lui étais plus familiere:Timberwolf.

L'immortelle arriva face a Timberwolf, essouflé comme jamais.


-Jenna... Le...Le dragon ... oh et puis ... viens !!!

L'elfe d'écola une nouvelle fois du sol en redirections vers Jenna, quelle avait laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:19

#Never Give up# Theme de combat

Le demi-loup n'avait eu aucune réaction en voyant Josi-ann arriver près de lui, après l'avoir entendu puis s'envoler à nouveau il sourria en coin, s'élevant tranquillement dans les airs, il ferma les poings en montrant les dents, puis il disparru la seule chose que l'imortelle sentit ce fut un courrant d'air qui passa à très grande vitesse, si rapide qu'à l'oeil nu il aurait été impossible de voir le déplacement du demi-loup,

De son côté Jenna évita les attaques du dragon du mieux qu'elle le pouvait, mais ce dernier beaucoup plus puissant, et rapide fini par la toucher et l'envoyer au sol, elle se releva difficilement avant de recevoir un coup de patte par dessous, Jenna fut projeté dans les airs à demi consciente, elle retombait rapidement en douleur, le dragon l'attendait au sol pour porter le coup final mais ce coup passa dans le vide, durant un moment il chercha sa proie, pour finalement se retourner vers Timberwolf qui était derrière lui tenant sa compagne dans ses bras, il montra les dents sentant la rage monter en lui, tranquillement il alla porter Jenna près d'un arbre, assise et adossée à l'arbre la demie-louve cherchait son souffle,

Jenna :
- Je suis désolée... ...je n'ai pas pu le tuer... ...il est trop fort...


Timberwolf ne dit rien, il prit doucement la main de sa compagne dans les siennes avant de lui donner un baiser sur sa main, se relevant toujours en montra les dents, il se retourna vers le dragon, son regard semblait envahis de haine,

Shadow Dragon Saphire :
- Alors c'est toi, ce fameux héro, plutôt minable si tu veux mon avis,


#Wolf Warrior# Theme d'Ambiance

Il n'eu pas de temps de sourrire que déjà, un puissant coup de griffe avait été porté par le demi-loup, qui s'était transformé en loup combattant de niveau 2, le dragon recula le souffle coupé,


Timberwolf :
- Première erreur, tu viens de me sous-estimer,


Shadow Dragon Saphire :
- De quoi,???


Un blast d'énergie rouge atteint le dragon au visage, ce qui le fit reculer encore une fois,

Timberwolf :
- Deuxième erreur, ignorer tout de son adversaire,


Le dragon prit de panique devant de telles attaques, tenta de s'envoler mais le demi-loup plus rapide, le frappa en plein vol pour le renvoyer au sol, cependant ce dernier n'avait subis aucun dégât, et se releva en riant, Timberwolf se posa devant lui,

Shadow Dragon Saphire :
- Ouf, tu m'as presque fait peur, tes attaques sont aussi minables que celles de la femelle,


Timberwolf :
- Troisième erreur, et celle-là va te coûter la vie, faire du mal à ma compagne,


#Red power# Theme de loup combattant niveau 3

Le demi-loup commença à crier de toutes ses forces, avant de disparraitre dans un éclat de lumière rouge, une fois cette dernière dissipée, on pouvait voir que Timberwolf avait changé d'apparance, sa fourrure était redevenue grise mais resta hérrissée, ses cheveux étaient rouges à l'exception de la portion avant, des lignes noire avaient apparru sous ses yeux, et sa cicatrice au torse brillait, des éclairs rouges brillaient sans arrêt dans son champ d'énergie de la même couleur,

Timberwolf :
- Tu devrais être fiers, il n'y en a pas beaucoup qui ont réussis à me pousser en combat aussi loins,


Shadow Dragon Saphire :
- De quoi tu parles,???


Timberwolf :
- Tu agis de manière innocente, mais tu es dangeureux, c'est terminé dragon tu vas aller rejoindre tes frères,


Timberwolf s'élença vers le dragon qui tenta de le frapper au passage, mais agilement le demi-loup esquiva la manoeuvre, il drilla le dragon de tous les coups dont il était capable, ce qui le blessa à plusieurs endrtoits, le seul problème restait que Timberwolf n'avait pas complètement récupéré de sa battaille précédante avec l'autre dragon, et ne se battait pas à 100% de ses moyens, le combat se termina une fois que le nuage de poussière fut retombé, Timberwolf se tenait sur un genou, le dragon devant lui assez amoché mais encore bien dangereux.

#Jenna's anger# Theme d'émotion

Jenna plus loins assitait à la scène, elle avait les larmes aux yeux juste à penser de voir son compagnon perdre contre le dragon, encore une attaque puissante et s'en était terminé de Timberwolf,

Jenna :
- Pourquoi tu fais ça Timber, tu n'as pas à toujours tout faire tout seul, je veux t'aider,


Le demi-loup le souffle court, restait sur un genou incapable de bouger le dragon lui aussi avait perdu beaucoup d'énergie mais moins que son adversaire,

Shadow Dragon Saphire :
- Je dois admettre que même si tu n'es pas celui que nous cherchons, tu possèdes une grande force, et c'est pour ça que je vais te tuer tout de suite,


Jenna (En larme) :
- Non, Timber...


#Blue power 3# Theme de Jenna

Un vent d'énergie souffla dans le dos du dragon, Jenna se tenait debout comme si elle n'avait pas subis de blessure contre le dragon, toujours les larmes aux yeux mais avec un regard agressif sa fourrure grise hérrissée, ses cheveux bleus et noir, plus ses 4 cicatrices sur son oeil droit ne mentait pas sur son état, elle était maintenant une louve combattante de niveau 3,

Jenna :
- Je ne te le pardonnerai jamais, tu as peut-être survécu à un loup combattant de niveau 3, mais tu ne surviveras pas contre un 2e,


Shadow Dragon Saphire :
- Nous allons voir,


Délaissant le mâle, le dragon se retourna vers la femelle, Jenna avait croisé les jambes avec les mains un peu relevées de chaque côté de son corps, sa queue bougeait lentement de gauche à droite, elle avait un sourrire cruel qu'elle ne montrait pas normalement, ce qui semait un doute dans la tête du dragon qui hésitait pour attaquer,

Jenna :
- Timber a raison, tu as fait l'erreur de ne pas connaitre notre race, je suis beaucoup plus dangeureuse que lui même si je suis moins forte,


Elle s'élança vers le dragon pour le frapper avec un coup de griffe et dans le même élant, qui venait de faire 4 coupures, elle toucha la blessure avec sa cuisse avant de retomber derrière le dragon, ce dernier se retourna pour contre attaquer, mais fut subitement pris de douleur qu'il ne comprenait pas, il tomba au sol en gémissant,

Jenna :
- C'est pas toujours le plus fort qui gagne dragon,


La demie-louve tappa sur ses cuisses pour les sécher, du mieux qu'elle le pouvait, juste à côté d'elle le dragon continuait de gémir,

Jenna :
- Tu a l'impression que le feu brûle ton sang, c'est ça,? Ne t'en fait pas, ça ne va pas durer longtemps juste assez pour que tu souffres en réfléchissant au mal que tu as fait, avant de mourrir,


Sur ces paroles, le dragon commença à vomir du sang de couleur noire avant de s'éteindre à jamais, Jenna avait été retrouver son compagnon en redevenant normale, elle l'aida à se relever,

#Fury vs Fury 2# Theme d'Ambiance

Timberwolf :
- Tu m'impressionnes Jenna...


Jenna (Avec un air timide) :
- J'ai presque honte d'avoir utilisé mon venin de cette façon,


Timberwolf :
- Moi je dis, que c'était brillant comme idée,


Jenna :
- Ça ne te rappelle pas il y a longtemps lorsqu'on utilisait cette technique pour vaincre nos adversaires trop fort,? Lorsque que nous nous battions ensemble,


Timberwolf :
- ...


Jenna s'était collée son son compagnon, en le serrant contre elle,

Jenna :
- Tu t'en rappelles n'est-ce pas, dans la montagne de feu la combinaison de mon venin avec tes griffes,


Dans l'expression de Timberwolf, on pouvait voir qu'il avait rougis durant une fraction de seconde,

Timberwolf :
- Oui je m'en rappelle, très bien même...


Jenna :
- Alors pourquoi ne pas faire comme avant, et combattre ensemble,


Timberwolf :
- Tu as raison, ce n'est plus à moi de tout faire...


La demie-louve serra son compagnon encore plus fort, ce qui le fit grimacer de douleur,

Timberwolf :
- Aie, doucement Jenna, j'ai encore le combat et la transformation dans le corps, je dois récupérer...


Jenna :
- Et moi me laver, sauf que Josi-ann s'en vient elle devrait être ici depuis le temps, je la sens qui s'en vient je crois qu'elle aussi va devoir récupérer,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:21

Un courant d'air chatouilla le cou de Josi-ann.Elle tourna la tete et ne vit plus Timberwolf:il étais partis !l'elfe baissa la tete et filla encore plus vite.En chemin , elle ralentis un peu, question de reprendre son souffle.
Sa tete tournais apres un si grand effort.Elle commenca a marcher lentement, il lui restais trois royaume a franchir, mais elle allais y arriver un jour !Apres avoir repris un peu son souffle, elle sentis une grande faiblesse.Il y avait quelques chose qui ne marchait pas,quelqu'un avait été blesser.Elle fonca, les larmes au yeux...Elle avait été enfermée dans une cellule magique toute sa vie, étant tres indisciplinée plus jeune, elle ne voulait pour rien au monde voir ses seuls amis disparaitre comme une poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:11

Saito était finalement apparue ou étais le groupe et constata rapidement le cadavre du dragon baignant dans son propre sang, sans tanter de ce cacher, ne praitant qu'une maigre attention aux autre, il remplit quelques fiole avec précotion du sang du dragon. Puis s'assit sur une roche non loin et commenca à le mélanger avec quelques liquide tout aussi étrange, cependant le liquide ne donna pas le résultat esconter, il se demandait pourquoi, aurait t'il découvert un type de venin tout autre? peu etre pourrait t'il le syntétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:26

#Prelude to conflict# Theme de combat

Voyant Saito arriver, Timberwolf sourria en coin le sachant d'ordinaire à se cacher pour ne pas être vu il fut surpris de le voir aussi décontracté, se tenant un bras encore en douleur, il vit Saito récupérer le sang du dragon et bien sur se doutant des intentions du guérrier de l'ombre il lui adressa la parole,

Timberwolf :
- Tu perds ton temps, le venin ne peut pas être copié, dilué, reproduit, analysé, détruit, modifié, stérilisé ou en créer un antidode, aussitôt qu'il entre en contact avec le sang sa composition se modifie et devient impossible à recueillir sous sa forme originale, le seul moyen d'en avoir à l'état naturel c'est de le trouver à la source,


Le demi-loup regarda sa compagne, qui avait juste retourné son regard signifiants sa pensée, puis regarda Saito à nouveau,

Timberwolf :
- Et je doute que la source de cette source, soit clémende à t'en donner, crois-moi tu n'es pas le premier à tenter ta chance, mêmes les meilleurs alchimistes n'ont pas été en mesure de le reproduire, et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas essayé, amuses-toi quand même, mais tu perds ton temps, la seule chose que tu pourrais arriver à faire c'est un simple acide, au mieux, je sais que tu ne m'écouteras pas mais quand même tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas informé,


Le demi-loup s'en alla tranquillement aidé de sa compagne, il chercha la signature d'énergie de Josi-ann, qu'il trouva avec facilité,

Jenna :
- Je la sens aussi, elle n'est pas loins mais elle manque d'énergie, on devrait l'attendre, et lui dire que nous avons survécu,


Timberwolf :
- Plus ou moins, elle semble nous chercher, je vais la guider.


Sur ce le demi-loup pointa le ciel et envoya une boule d'énergie rouge dans le ciel, ce signal facile à voir guiderait Josi-ann vers les couple,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

Josi-ann avait la tete ailleurs.Un grand rayon rouge éclata dans le ciel.Elle sortis brusquement de ses pensées pour se rendre compte que ce signal, c'étais timberwolf... ou une attaque. Elle fonca directement vers l'endroit ou le projectile avait été lencée. Elle fut bien heureuse de trouver Jenna et Timberolf. Mais une interrogation lui germa dans la tete: Que faisait donc Saito à prendre le sang du dragon ?

L'immortelle se déposa rapidement sur le sol , a quelques metres de Saito.Elle bondit sur le sol, coupant toute ses communiquations magiques.L'elfe courus un moment avant d'arriver a coté de Timberwolf.Elle s'éleva un peux de terre, étais beaucoup trop petite pour soutenir elle aussi le Demi-loup.


-Sa va ? rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

#Timberwolf calm and power theme# Theme d'Ambiance

Maintenant capable de se tenir tout seul bien qu'endolori, Timberwolf avait toujours une main sur son épaule, ce n'était pas le moment qu'un autre dragon se pointe,

Timberwolf :
- J'ai déjà été dans de meilleures conditions, sinon ça peut aller,


En boitant vers le corps du dragon mort, il tourna la tête vers Josi-ann une question en tête le tourmenait,


Timberwolf :
- Il en reste 4 je pense, et si ce que je pense est vrai ils vont être encore plus dur à vaincre, que les 2 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:24

Josi-ann hocha doucement la tete.

-Oui, il y en a 4 autres a battre...Il nous faut vraiment de l'aide !

Elle baissa les yeux par terre, comme pour mieux penser.Qui cherchais donc c'est fameux dragons ?Elle pensa un moment a cette interrogation et releva brusquement la tete vers Jenna.C'étais peux etre elle !Elle avait réduit le dragon a la mort ,avec une telle facilitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:53

Saito le reguarda d'un air indifférent, peu importe mon seul but est de guarder le sang de dragon je vien tout juste de m'apersevoir du liquide intrus dans son sang...

il continua donc ce qu'il fesait avec un calme presque révérencieux.

-les demi-loup ont donc du venin? tu ne semble pas l'avoir utiliser bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:58

#Black Knowledge# Theme d'Abyss

Sourriant en coin, Timberwolf pretta attention à l'observation que Saito venait de remarquer,


Timberwolf :
- C'est normal, puisque je suis un mâle, je n'ai pas de venin...


Jenna :
- Il y a seulement les femelles comme moi qui en ont,


Timberwolf :
- Exact, et la raison pourquoi elle ne l'utilise pas souvent, je peux te la dire. N'oublies pas que nous sommes des combattants en ce qui me concèrne le venin est un peu une manière facile de tuer n'importe quel adversaire puisqu'il n'existe aucun remède et à moins de porter l'anneau de platine que je porte ou que Jenna porte, il n'y a personne d'imunisé à l'exception de notre race donc pas besoin d'anneau c'est seulement pour les personnes qui nous entournent. Pour revenir à ce que je disais Jenna va utiliser son venin en dernier recours seulement, on préfère de loins un affrontement direct, c'est une question de fièrté mais lorsque la situation l'exige on va combiner venin plus attaque,


Le demi-loup était maintenant capable de se tenir debout par lui-même, bien que toujours éprouvé par son dernier affrontement,

Timberwolf :
- Il est évident que c'est un avantage de taille, mais ce n'est pas une raison pour en abuser,


Jenna :
- Je crois que tu en sais assez maintenant, j'ai été capable de tuer un dragon de cette envergure, mais si j'avais pu éviter d'utiliser mon venin je l'aurais fait,


Timberwolf s'éloigna tranquillement de Saito, Jenna avait regardé le guérrier de l'ombre durant quelques instants avant d'aller rejoindre son compagnon,

Jenna :
- Tu crois qu'il en sait trop maintenant,?


Timberwolf :
- Peu importe, de toute façon il ne pourra pas faire grand chose avec le venin vu qu'il n'est plus sous sa forme originale, et en ce qui concèrne le sang il peut bien faire ce qu'il veut,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:25

Saito aussa les épaules d'un air indifférent car il avait vue une touche de méfiance dans les yeux de Jenna.

**bah... il n'est pas déresonable de ne pas se fier a quelqun de quelqun dans mon genre**

peut après il s'assit un peu plus loin et adressa à timber et sa compagne cette parole

-pour l'instant il m'ait inutile de me cacher puisque vous pourvez identifier ma position
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37

#Timberwolf calm and power# Theme d'Ambiance

Timberwolf :
- Ce que je trouve étrange, c'est justement de te voir dans les parrages pourtant d'ordinaire après ce qui s'est passé j'ai imaginé depuis longtemps que tu voulais ma tête,


Le demi-loup sourria en coin, bien sûr c'était un fait bien réel, il n'avait pas oublié sa presque défaite contre le dragon noir, Jenna quant à elle s'était collée sur son compagnon, qui récupérait toujours du dernier affrontement,

Timberwolf :
- Autre fait étrange, tu ne profites pas de la situation pour m'affronter, qui aurait cru ça venant d'un guérrier de l'ombre, quoi que si ton but est de vaincre les Shadow Dragons, tu n'es pas le seul si je trouve qui les a appellé je vais lui régler son compte,


En baissant la tête, tout en montrant les dents Timberwolf savait que l'attaque des dragons ne lui était pas destiné par contre le but était beaucoup plus important et surtout grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

Saito eu un petit rire calme

-sans vouloir te vexer, pourquoi de défier alors que tu fait exactement ce que je veux que tu fasse? C'est tout simplement logique, pourquoi je voudrais t'arreter? et en plus tu fait du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Josi-ann soupira,Timberwolf ne comprendrais donc jamais que la remarque de Saiot étais SARCASTIQUE !!!Elle marmonna quelques mots incompréensible et se tourna vers le soleil qui commencais deja a se coucher.Le ciel commencais a avoir une belle teinte rosée,virant sur le orange.Elle marmonna encore une fois,

-Bon moi je vous laisse vous entretuer tout les deux ...maintenant c'est toi,timber, le nouveaux rival de saito !

Elle d.cola de terre et se rendi invisible pour les observer.Elle en profita pour refaire le peu d'énergie qui lui manquais.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:06

#Black Knowledge# Theme d'Abyss

Sourriant en coin, Timberwolf avait bien écouter les propos de Saito, parlant d'un ton plutôt amusé, il ne pouvait s'empêcher de lui répondre,

Timberwolf :
- Donc, si je comprends bien je travaille pour toi maintenant, bon assez de plaisanteries, je dois récupérer au cas où un autre dragon se pointrait,


Son attention avait été porter ensuite sur les faibles paroles de Josi-ann, que Timberwolf avait bien entendu, Jenna avait regardé son compagnon,

Jenna :
- Mais qu'est-ce qui lui prend, depuis quand Saito est ton rival, à moins que ce soit Kirano réincarné, sauf que là c'est pas possible,


Timberwolf :
- Effectivement je comprends mal cette réaction aussi vive, mais bon, est-ce ça a de l'importance maintenant,?


Jenna :
- Peut-être que non,


Le couple alla se placer au pied d'une montagne, Timberwolf s'endormis sous la surveillance de Jenna qui restait à l'affut de toute menace,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:14

-hé bien, je tire ma révérence moi aussi, mais je ne reste pas loin pour toujours être la pour te sauver timber.

il s'adressa a josi ann: **C'est bien bien plus drôle être ton rival**

il lui adressa un signe de tete en s'envola pour atterir un peu plus loin, de facons à pouvoir s'en rendre conte si une attaque ce fesait là bas, et lui aussi s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:57

Josi-ann reposait toujours dans les airs et fixait le sol.Depuis un certain temps, les dragons lui tombait sur les nerfs.Timberwolf devenait de plus en plus désagréable , Saito aussi d'ailleurs.L'elfe disparu de la surface de la terre pour aller dans le repert de son mentor. Elle avait encore beacuop de chose à apprendre, mais pour l'instant, c'était plus de Demi-loup qu'Elle voulait causer.

Son mentor feuilletait un livre rapidement. Il ne la vit pas sortir tout droit du plancher de cristal.Tout était fait dans diverses pierres, comme le cristal,l'émeraude et le rubis.

"C'est bien plus drôle d'être ton rival"

Ces paroles résonnerent dans son esprit... Saito !

"Tu ne perd rien pour atendre toi !"

Josi-ann en avait asser de toutes ses hostilitées...Son mentor, un homme completement vêtu de blanc...

-Qui as-t-il Josi-ann ?

-non rien...

Elle trouverais surement réponce a ses questions seule..et puis il fallait qu'elle commence a se débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





Suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Suite des événements   Suite des événements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser