Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

#Possession# Theme d'Ambiance

Survolant plusieurs vallées, Timberwolf fini par se poser au sommêt d'une petite montagne, l'averse qui avait éclaté au-dessus de lui laissait tomber une bonne quantité de pluie sur lui, lentement il frotta du revert de son poing le côté de sa bouche pour enlever le sang de son combat précédent, il montra les dents en regardant son sang sur le dos de sa main, en grondant il fit monter sa puissance jusqu'à devenir un loup combattant, des éclairs naturels commençèrent à briller au-dessus de lui,

Timberwolf :
- Attendez que je récupère ma pleine puissance, la guerre n'est pas encore finie...


Reprenant son calme en redevenant normal tout en regardant les éclairs, le demi-loup montrait toujours les dents, il observait cet orage avec un sentiment de bienvenue, comme si c'était la nature qui montrait une partir de la tempête qui faisait rage en lui, cette tempête semblait lui parler d'une certaine manière,

Timberwolf :
- Est-ce que ce serait donc la raison,? je ne suis pas assez puissant, pour lutter seul,? Une fusion est hors de question, je l'ai déjà fait une fois il n'est pas question que je le refasse,


Au même moment, un éclair se dessina juste au-dessus de lui, Timberwolf leva le poing en même moment pour recevoir la décharge complète, il n'avait pas bronché, il pris une seconde pour regarder sa main dont les étincelles de l'éclair brillaient encore, il ferma les yeux en sourriant en coin,

Timberwolf :
- Je commence à réfléchir comme le guérrier de l'ombre... ...l'obsession de devenir plus puissant,


Le demi-loup rouvrit les yeux, d'autres éclairs brillairent dans le ciel,

Timberwolf :
- Non, je ne suis pas rendu au point de m'abaisser à son niveau, je possède toute la puissance dont j'ai besoin, il suffit de bien s'en servir,


Il resta de long moment sur place, cette fois il ne faisait que contempler l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche en foret
» la recherche de la matiere de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser