Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 À la recherche de...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

À la recherche de...? Empty
MessageSujet: À la recherche de...?   À la recherche de...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

Dans une plaine glacée de la portion nord, Timberwolf se concentra à éviter les énormes morceaux de glaces qui tombaient du glacier géant, il en frappa plusieurs au vol ce qui les faisait éclater. Du coup il se retouna alors qu'il était encore dans les airs pour voir un immense morceau du glacier qui tomba vers lui et impossible de l'éviter.

Se concentrant et en plaçant ses mains devant lui en joignant les poignets il lança un puissant rayon d'énergie. Le glacier éclatat d'un coup sec après une bonne dizaine de secondes le souffle de l'explosion projeta le demi-loup au sol après avoir traversé des ponts de glace ce qui lui laissa plusieurs écorchures bien visibles malgré sa fourrure.

- Non, pas question d'abandonner...

Il se releva pour continuer son entrainement les poings en sang et chaque fois qu'il frappait un glacier la douleur se faisait un peu plus forte. Il retomba à genoux complètement vidé et les morceaux de glace finirent par tomber sur lui ce qui l'emprisonna. L'instant suivant une explosion d'énergie rouge vit éclater cette "Prison" le chef de meute à demi conscient avait des reflets rouge dans sa fourrure toute hérissée ainsi qu'un bouclier d'énergie de la même couleur que cette dernière. Il tomba au sol de face en redevenant normal.

- J'y était... ...presque...

Le chef de meute ferma les yeux pour tomber dans l'inconscience le vent s'était calmé et la galce ne tombait plus.


#Injuerd Immortality# Theme de Timberwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
samael




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

À la recherche de...? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de...?   À la recherche de...? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

quelque heures plus tard , la temperature sur les glacier avait baisser beaucoup avec le coucher du soleil

timberwolf , ce concentrait toujours à regenerer ses forces.
le demi-loup seul dans la noirceur infernal de l'hiver respirait lentement pour garder sa temperature a un état de survie

C'est alors qu'un voix étrange ce fit entendre dans sa tête .
une voix qui semblait ne pas venir de ses pensées .
Elle résonait dans son psychisme t'elle un intru dans son monde personelle

-ne te décourage pas ! tu est beaucoup plus fort que cela timberwolf . puisse ta force dans tes souvenirs les plus heureux . souvien toi de la chaleur de ta tanière. tu peut reussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

À la recherche de...? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de...?   À la recherche de...? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:24

#Change# Deftones (theme disponnible sur le site)

Le chef de meute entendit les paroles dans sa tête, toujours les yeux fermés, son corps alongé mais conscient il sentit qu'un petit animal tel un oiseau s'était posé devant lui, ce dernier semblait souffrir puisqu'il n'arrivait plus à s'envoler.

Serrant les dents il évoqua de lointains souvenirs de ses amis qu'il avait perdu. À cause qu'il n'avait pas été là pour les aider.


- Non, Jenna... ...Iceclaw...

Il ouvrit les yeux d'un coup sec pour voir le petit oiseau mourrir devant lui. Timberwolf toujours au sol pris l'oiseau dans ses mains en tentant de se relever...

- Non, je n'ai rien fait de mal... ...Je ne peux pas...

Timberwolf se releva tranquillement en fermant les yeux, sa fourrure commença à s'hérrisser, il commença à crier sa rage et la douleur de la perte en voyant les images de son pire ennemi riant de lui revenu à la vie.

Serrant le petit oiseau mort dans ses mains il cria de toutes ses forces en disparraissant dans un blizzard de vent et d'énergie.

Morphéus qui était réellement sur place et dont le rire n'était pas une illusion ou un souvenir tourna la tête vers le demi-loup.

Morphéus :
- Tiens donc

Timberwolf maintenant debout releva sa main devant lui et plus haut que sa tête, une petite lumière brilla autour de l'oiseau il venait de lui redonner la vie en lui donnat une parcelle d'énergie.

Morphéus :
- Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Il a changé, il est différent


Le chef de meute se tenait debout sa fourrure toute hérrissée dont les portions grises étaient maintenant de couleur rouge tout comme son champ d'énergie bien visible. Il releva la tête en grondant et en montrant les dents vers Morphéus.

Morphéus :
- Espèce d'insecte, prépares-toi à te faire écraser.


Timberwolf apparru derrière Morphéus saissisant du même coup son bras avec lequel il voulait frapper et son adversaire était bien pris.

Timberwolf :
- Pourquoi tu ne te réveilles pas, tu fais du mal pour rien.

Morphéus se dégagea et tenta de frapper d'un coup de poing le demi-loup dans le ventre, son coup fut bloqué par le champ d'énergie.

Timberwolf :
- Je ne vais pas te laisser passer ta mauvaise humeur sur qui que ce soit désormais.

Morphéus :
- De quoi est-ce que tu parles? Je tue quand je le veux, les faible pérrissent et les fort survivent.


Faisant grossir son champ d'énergie rouge, Timberwolf montra les dents.

Timberwolf :
- Parfait alors on va suivre tes règles Morphéus, alors soit prêt

Le chef de meute s'élança sur son adversaire en lui plaçant un violent coup de griffe au visage plus un autre directement dans le ventre et ce dernier avait gravement blessé Morphéus qui commença à rire.

Morphéus :
- hehe, maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais été capable de te tuer, mais c'est partie remise.

Morphéus disparru dans un nuage de neige.


Timberwolf resta au sol controlant sa rage ainsi que sa colère, il leva la tête vers le ciel.

- Qui que tu sois ange déchu, je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Contenu sponsorisé





À la recherche de...? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de...?   À la recherche de...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche en foret
» la recherche de la matiere de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les plaines de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser