#Change# Deftones (theme disponnible sur le site)
Le chef de meute entendit les paroles dans sa tête, toujours les yeux fermés, son corps alongé mais conscient il sentit qu'un petit animal tel un oiseau s'était posé devant lui, ce dernier semblait souffrir puisqu'il n'arrivait plus à s'envoler.
Serrant les dents il évoqua de lointains souvenirs de ses amis qu'il avait perdu. À cause qu'il n'avait pas été là pour les aider.
- Non, Jenna... ...Iceclaw...
Il ouvrit les yeux d'un coup sec pour voir le petit oiseau mourrir devant lui. Timberwolf toujours au sol pris l'oiseau dans ses mains en tentant de se relever...
- Non, je n'ai rien fait de mal... ...Je ne peux pas...
Timberwolf se releva tranquillement en fermant les yeux, sa fourrure commença à s'hérrisser, il commença à crier sa rage et la douleur de la perte en voyant les images de son pire ennemi riant de lui revenu à la vie.
Serrant le petit oiseau mort dans ses mains il cria de toutes ses forces en disparraissant dans un blizzard de vent et d'énergie.
Morphéus qui était réellement sur place et dont le rire n'était pas une illusion ou un souvenir tourna la tête vers le demi-loup.
Morphéus :
- Tiens donc
Timberwolf maintenant debout releva sa main devant lui et plus haut que sa tête, une petite lumière brilla autour de l'oiseau il venait de lui redonner la vie en lui donnat une parcelle d'énergie.
Morphéus :
- Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Il a changé, il est différent
Le chef de meute se tenait debout sa fourrure toute hérrissée dont les portions grises étaient maintenant de couleur rouge tout comme son champ d'énergie bien visible. Il releva la tête en grondant et en montrant les dents vers Morphéus.
Morphéus :
- Espèce d'insecte, prépares-toi à te faire écraser.
Timberwolf apparru derrière Morphéus saissisant du même coup son bras avec lequel il voulait frapper et son adversaire était bien pris.
Timberwolf :
- Pourquoi tu ne te réveilles pas, tu fais du mal pour rien.
Morphéus se dégagea et tenta de frapper d'un coup de poing le demi-loup dans le ventre, son coup fut bloqué par le champ d'énergie.
Timberwolf :
- Je ne vais pas te laisser passer ta mauvaise humeur sur qui que ce soit désormais.
Morphéus :
- De quoi est-ce que tu parles? Je tue quand je le veux, les faible pérrissent et les fort survivent.
Faisant grossir son champ d'énergie rouge, Timberwolf montra les dents.
Timberwolf :
- Parfait alors on va suivre tes règles Morphéus, alors soit prêt
Le chef de meute s'élança sur son adversaire en lui plaçant un violent coup de griffe au visage plus un autre directement dans le ventre et ce dernier avait gravement blessé Morphéus qui commença à rire.
Morphéus :
- hehe, maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais été capable de te tuer, mais c'est partie remise.
Morphéus disparru dans un nuage de neige.
Timberwolf resta au sol controlant sa rage ainsi que sa colère, il leva la tête vers le ciel.
- Qui que tu sois ange déchu, je te remercie...