Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche en foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

après sa petite visite a emeraude, saïto partit en direction de la foret, car biensure la raison de sa visite a emeraude n'avais rien de touristique, il cherchais quelqun a travers le monde... ou du moin, une piste interessante, mais maintenant il savait ou il ce trouvais, et il allait le retrouver et le tuer.Mais tout dabord, il devais le ramener dans le monde des vivant, avec lobjet qui sommeil en effet dans la foret ou il se trouvais actuelement, une encienne relique...

il s'enfonca donc dans la foret j'usqu'à ce qu'il ne voit même plus la lumiere de soleil et finit donc par appercevoir une vieille tombe en ruine.

-ah la voilà enfin...

une petite lueur de vengeance vint éclairer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:27

Intriguée du départ soudain de Saito, Reika le suiva de loin derrière lui. Lorsqu'elle s'apreçut qu'il venait de s'arrêter devant une vieille tombe en ruine, il fut intréguer et s'avança d'avantage, donnant sa position a Saito.

-Désolé de t'avoir suivis mais j'étais très intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:48

*fait -CENSURÉ- *

-dans ce cas je vais devoir vous tuer.....

voyan la mine scandaliser de reika, il finit par rire et lui annoncer la blague.

-aucun probleme, mais si tu raconte quoi que ce soit a n'importe qui, c'est la que les probleme vont commencer....

sans attendre sa nouvelle conplice, il partit en direction de la ruine mystérieuse et finit par disparaitre dans l'orbscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:53

-Je ne vais rien dire, malgré que ça pourrait me donner des ennuis...

*J'ai probablement plus de chance de trouver ceux que je cherche en dehors de la cité...et puis, a deux ça va mieu*

-Mais puis-je savoir pourquoi tu es venu ici...je ne vois pas vraiment l'intérrait de passé du temps dans un endroit pareil...il n'y a surement rien que des morts...

Puis elle le suivit en espérant avoir une réponse claire!
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:31

-en effet, rien que des mort....
C'es alors qu'une cadaverique sortie du sol et empoigna la jambe de saito.

saito coupa instinctivement la main du monstre, mais une breve évaluation de la situation lui signala qu'ils en était encercler! il se prepara donc a ce combat qui semblais inévitable, mais il ne pouvais ne pas frisonné de voir tous ces cadavre ambulant sortie de la terre, tous avait une expression d'horreur sur le visage, comme si tous brûlait et souffrais en enfer, maintenant un odeur de terre mouiller et de viande périmer envait les narine de saito qui lui donnaire une envit de vomir, mais seul le fait qu'il etais en dangé lui empèchairent de la faire. Les monstre s'avancere sur lui et reika.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

Sur le coup terrifier...Reika se controla....

-Mais qu'est-ce que c'est...des morts qui revienne a la vie...quel horreur!

Puis l'odeur était presque insuportable...Malgré celui, elle se plaça dos a Saito car ils étaients maintenant tous encercler. Elle se concentra quelque instants puis elle chargea dans sa main de la glace prête a défoncer n'importe quel mort qui s'avancerais trop proche, puis elle déguéna son épée.

-Et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:22

et puis ils foncairent,

alors Saito ce concentra et condensa l'ombre pour en faire une masse solide qu'il transforma en pique pour l'enfoncé dans la chaire pourite du monstre,

puis un autre fonca sur lui de lautre côté, n'ayant pas le temp de ce concentrer

il lui enfonca son épée dans le ventre

car c'est monstre n'étais heureusement pas difficile à déjouer.

Il lanca un kunai en pleine figue d'un des monstre qui tomba sur le sol et donna un autre coup d'épée dans le groupe de zombie

Mais un zombie réussit à lui mordre une jambe alors il tomba à genous mais contuna à se battre avec autant d'ardeur sinon même plus.... Des filament d'ombre tournoyais autour de saïto servant ainse de bouclier le protégeant partielement et blesser les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Reika qui lança sa boule de glace en pleine figure du monstre qui venait de modre Saito. Puis, d'un violent coup d'épée coupa une autre parti du corps d'un des morts-vivants. Puis, en se concentra assez longtemps fit gelée 3 des monstres au sol. Mais elle ne fit pas attention a ses arrières et un des morts venait de lui sauter dans le dos lui bloquant les bras. Ainsi elle ne pouvait plus utiliser de techniques, car elle n'avait pas fini ces études pour pourvoir controler la galce juste avec sa pensé.

-Saito, s'il te plait, vien ici.

Elle avait le souffle coupé a cause de la pression que faisait le monstres.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

ayant entendue le message, il donna un coup de pied a ses assayant pour les ralentir, puis courue vers reika

il lanca 2 shuriken d'ombre et transperca le dernier, alros les 3 tombere par terre.

le combat étais presque terminé car la pluspart étais alongé par terre incapable de ce relevé ou tou simplement hors de combat.

Il acheva donc des dernier et essuya sa l'ame qui avait pris une teite rouge sang, pui il déchira un bout de sa cape pour en faire un bandage pour la jambe et pour les blessure de reika qui, elle aussi avait fait un rude combat.

-sa c'est surement plus instructif que ces entrainement des les cours non? mais tien prend ces bandage pour tes blessure.

la porte s'ouvrit laissant place a une obscurité total.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

-Je dois avouer que oui, sauf que je ne risque pas ma vie avec l'entrainement quotidien. Ah bien merci pour les bandages.

Elle lui sourit puis essuya son épée.

-Tu sais où m'aine se passage obscure?? Tu as une torche ou quelque chose de se genre, parce que moi je ne vois rien dans le noir profond.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:56

- c'est une encienne tombe, il y a surement quelque torche a l'interieur, reste juste a les alumer!

il sortie donc son briquet et tâta les mur jusqu'as qu'il en trouve une qu'il s'empressa D'alumé pour y apercevoir quelque chose qui lui fit regreter de l,avoir ouvert, partout autour de lui, des cadavre gisait sur le sol, ou plustôt, des morceaux de personne, puisqu'ils étais tous a moitié dévorer par quelque chose qui semblais avoir de grosses griffes et de grosse dent, au fait rien de très rassurent, mais saïto étais habituer a ce genre d'aventure traumatisante.

il ce retourna vers sa complice et lui dit d'une voix amicale :

-tu c'est il n'est pas trop tard pour reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:55

-J'ai déja vu pire...

Il pu voir dans ces yeux une lueure de tristesse mais elle continua a avancer sans trop regarder les cadavres aux sols qui lui rappelaient ce qui s'étaient passé dans son village.

-Plus vite on trouvera se que tu cherches plus vite on sortira.

Plus ils avancèrent de plus en plus la noiceur étaient profonde. Son seul moyen de repère était la torche de Saito.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:36

-si tu insiste, mais je crois savoir que le monstre est le guardien de ce que je cherche pour ma vengeance... donc nous ne pouvont manifestement pas l'éviter, il faut etre prudent.

il continuaire donc leur avancé dans cette endroit de cauchemard.
il aboutirent alors dans une sale avec au fond, ce qui semblais etre un écriteau sur le murs, il étais écrit: "vivez vos crainte ou point vous ne passerer"et puis cete dale s'afaisa et une autre sale fut offerte...

-vivez vos crainte ou point vous ne passerez....ca peu pas etre bon pour nous sa... mais je crois devoir entrer, vous devriez rester ici et je passerai, cela commence a ne sentir vraiment pas bon cette histoire, mais je n'ais pas le choix si je veu vivre....

-donc qualler vous faire reika?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

-Vous voulez que je reste la a attendre et que peut-être que vous auriez besoin de quelqu'un pour vous aidez!! Je ne comprend pas votrer raisonnement, c'est le nombre qui ferais notre force dans ces circonstance...nous ne savons pas se qui nous attent...mais moi si je reste en arrière. Donc si nous voulons en resortir vivant, il faudrait unir nos forces et nos les séparé car cela va nous amener a notre perte. Moi je veux vous suivre...

*Ah la la...dans quoi je me suis embarquer moi...*

-Vous pouvez être sur sur ce point que je ne vais pas vous laissez seul! C'est contre mon principe d'abandonner quelqu'un.

Elle le regarda droit dans les yeux et lui remit sa question:

-Qu'aller vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31

-au fait, si j'ai dit cela c'est parceque vous n'aver rien a voir la dedans, je n'aurais jamais crue que cela aurais été aussi dangereux.... mais pour ce que je comple faire, c'est touts simple, je vais entrer, et voir ce qui ce passera, même si de vue elle semble vide, il y a surement un denger....

sans dire un mot de plus, il entra dans la piece, il senti rapidement que quelque chose n'allait pas et il ne savais pas exactement quoi, mais rapidement il vit que reika n'étais plus la...

(spécifiquation: tu est la mais moi je ne te vois pas)

il vit quelqun qu'il connaissait apparaitre dans l'ombre.

-toi?!

-oui moi.... ahahah a ce que je vois tu n'a pas changer, tu sera toujours comme cette imbécile de fillette qui te servait d'amie... j'espere que tu ten souvien? tu sais celle que tu a laisser mourir!

-C'est asser!!!!

il sauta sur l'homme avec une rage qui n'étais pas habituel, il fonca avec tant d'ardeur qu'il ne pue s'empaicher de crier. Il donna le plus puissant coup qu'il n'eu jamais donner mais l'homme disparue au dernier instant alors saïto tomba sur le sol.

dès qu'il se releva, il vit une femme couché sur le sol, qui rempait vers lui,
elle disait:
-aide moi.... aide moi... AIDE MOI!!!

avant qu'il pue faire quoi que ce soit, sa défunte ami fut disparue. Le laissant dans un terrible sentiment d'impuissance.

(ps: reika, tu dois revivre tes pire souvenir donc faire comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Lorsqu'elle entra dans la pièce elle ne voyait plus du tout Saito mais gardait tout son calme et tout ses sens a l'alerte. Puis soudainement, un homme apparait devant elle;

-Mais qui êtes vous, je ne vous vois pas bien, Saito??


Puis l'homme se mit a rire: HAHAHHAHA moi Saito mais non! Mais je suis surtout ton pire cauchemar!! HAHAHAHA

Soudainement, elle revit tout ce qui c'était passé au village pendant qu'elle était parti. Kazuki était la qui se promenait. Lorsqu'elle l'aperçu, elle se mit a l'appeler mais c'était comme s'il ne l'emtendait pas. Puis tout l'horreur commença. Des gens tous vêtus de noirs sont arrivé, tuant tous ceux qu'elle aime, jusqu'a Kazuki, son bien-aimé. Puis la suite était encore plus pire, un des disciple de Baal pris le corps de Kazuki et lui coupa violenment sa tête et la lança sur Reika et il riait! Reika se mit a crier et pleurer d'horreur! Puis lorsque l'homme réapparu devant elle, elle se précipita dessus mais il disparut. Elle s'écrasa au sol coucher a côter de la tête de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

peu apres, l'ilusion fut dissiper, mais saïto ne sentais plus l'envit de continuer,mais il se resaisit, et sans dire un mot a sa partenaire, il continua la route, la tête basse et le coeur en flamme, saïto semblais attirer l'ombre autour de lui malgré la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:12

Reika se revela avec difficulté en même soulagée que tout cela soit fini. Voyant que Saito avec probablement vécu la même chose, elle s'avait abstenu de parler. Elle le suivi silencieusement.

*Pour continuer après avoir vécu une chose pareil c'est qu'il doit chercher quelque chose de vraiment très important...J'espère trouver moi aussi quelque chose d'intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Il continua sa route sans intéruption de la part de reika ou de nimprorte quoi d'autre. Apres un certain temp il entendit des grognement sourd venant d'une sele droit devant eu, mais cependant, impossible de distinguer quoi que ce soit de vivant.

saito sortie son arme et avanca ds la pénombre sans la moindre crainte, ce qui étais de la folie dans cette situation désanvantageuse.

-aller vien que je t'extermine...

sans crier guare, une immense chose sortie de l'ombre, il ressemblais a un immense tigre, muté d'un ours, elle avais la geule pleine de sang et de chair, elle semblais habituer èa de fréquante visite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Reika qui venait d'apercevoir la bête, joignit les mains et tapa 2 fois sur le sol. Saito pu voir de la galce surgir du sol et emprisonner les 4 pattes de la bête.

-Allez Saito a ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

l'énorme créarure ce transforma quasi instantanément en petit lapin s'impatique pour ce défaire de ces lien et peu apres ce retransforma en
en truc qui ressemblais èa un gros tigre tatoué de plein de symbole tribale étrange.

saito lanca sa premiere attaque en le frappant de son épée

mais le monstre réussit a éviter quasi totalement ce qui lui fit une petite coupure sur la jambe, puis il projeta saito un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

Reika fut surpris de la transformation du monstre. Elle se déplaça de façon a se que la bête sois dos a Saito et s'élança avec son épée. Elle donna un violent coup qui fut éviter de justesse puis elle lança un pic de glace qui toucha une patte de la bête mais ça ne fit que l'enragé. Reika perdu l'équilibre et failli tomber lorsque la bête lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

saito profita de cette divertion pour l'attaquer dans le dos, il prit sont épée et concentra con pouvoir de l'ombre dans sa lame pour laffiler, ce coup ci lui fit plus mal que les précédent car il ne s'y attendais pas et saito avait l'embara du choix de quelle parite du corp frapper.

le monstre courue avec une étopnnante rapidité vers le coté oposé et ce prépara a une charge
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

Lorsque la bête s'élança, Reika colla c'est deux mains par terre et fit apparaitre une couhe de glace au sol juste en dessous des pattes de la bête qui la fit glisser et tomber sur le sol. Elle profita de se moment pour lui lancer un deuxième pic de glace dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54

et saito enchaina avec un kunai de l'ombre qui le toucha de plein fouet et le frappa avec son épée, le monstre ne bougait. C'est alors que un sorte d' homme a tete d'aigle sortie du corp de l'animale, il dit: vous avez passer par la peur, vos souvenir et le danger, vous méritez ce que vous recherchiez.

il disparue et un petit totem de bois tomba du plafond.

-ah ah.. le voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche en foret Empty
MessageSujet: Re: recherche en foret   recherche en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» la recherche de la matiere de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser