Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:23

Saito fut enfin rendue dans la bibliotheque d'emeraude, elle étais gigantesque et les rangé étais plus haute que trois hommes, la recherche n'allait pas etre facile.

il rechercha un bon petit moment jusqu'à ce qu'il apercoive la bonne rangé, c'étais la derniere dans la plus haute des rangé!

il ce demandais biensure comment il allait ce rendre tout en haut, car cette bibliotheque semblais fait pour les magicien, et lui ne controlais encore qu'un pouvoir.

il avait maintenant la bouche grand ouverte etles yeu grand ouvert.

il monta sur la premiere étage, puis a laide d'un habile pirouette arriere il ateignit la 2eme rangé de l'étagere voisine, uis réussit a atteindre la 3eme rangé.

le bibliothequaire le reguardait avec un aire tout aussi étonner que saito tout a l'heure et lui demanda biensure apres un long moment de bien vouloir descendre de la.

saito prit le livre qu'il cherchais puis ce lanca en bas pour ensuit attterir sur ces pied de facons a ce qu'il ce ce fasse pas trop mal.

-voila! je voudrais louer ce livre s'il vous plais.

-heum ouai daccord....

puis saito s'assit a une table et étudia le livre tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:33

Josi-ann etais a la bibliotheques avant que Saito arrive...

-Ma fois ...vous me suivez ?

Elle sourit et replonea la eet dans son grimoire...Un vielle incantation permetterais a josi-ann de se matérialiser la ou elle n'étais jamais allée.Cette magie etais puissante et tres angereuse mais l'elfe,malgres son apparence fragile , elle etais tres courageuse et elle ne reculait devant rien
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:06

Reika qui savait elle aussi rendu a la bibliothèque fut surprise de voir que l'elfe y était. Elle ne s'en occupait pas trop et cherhait elle aussi un livre. Elle fouilla partout mais ne le trouva pas.

* Ils ne doivent surement pas avoir ce genre de livre ici. Si seulement la bibliothèque de mon village n'avait pas été piller...*

Puis elle eu une excellente idée.

En s'adressant à Josi-ann: -Vous qui connaisser bien ses terres, sauriez-vous où se trouverais l'endroit qui appartien au dieu Baal... J'aimerais bien allez trouver un livre très intréressant.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

le livre que saito lisait avait une couverture en bronze et les page semblais jaunies, les inscription étais dans un language étrange mais saito parvenais a le lire, il s'assit donc et commenca sa lecture.

enivron 15 minute plus tard il repondit a l'immortel et nouvelle rivale.

-bien le bonjour immortel, je dirais plustôt que c'est vous qui me suivez, vous avez surement etendue que je m'y rendais lorsque vous nous espionniez non?

il la reguarda intensément

-ou bien peu etre que je me trompe? mais bon c'est sans importance, je suis ici que pour ma culture personnelle.

il reguarda une ilustration dans le livre puis le petit totem qu'il avait enfin trouvé, il étais bien satisfait de son travail.

puis il continua sa lecture pour etre bien certain de ce qu'il devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:26

Josi-ann tourna la tete pour voir Reika et lui répondis

-Les dieux ne peuvent intervenir que quelques minutes sur terre,Reika d'émeraude,Seul les immortels peuvent vivre sur la terre ferme ,tut les autres sont dans les grandes plaines de lumiere...Vous chercher des livres sur se dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:54

- Non pas un livre sur ce dieu, mais l'endroit où ses diciples vivent, ceux qui sont du coter de Baal. Ils ont détruient mon village et volé la bibliothèque qui avait des livres très précieux et j'en cherche un. Mais je ne sais pas par où chercher. Cette recherche est cruciale pour moi.

Elle regarda Josi-Ann avec un regard qui savait assombri de tristesse puis elle reprit:

-J'ai vraiment besoin de ce livre...Je dois accomplir ce que Kazuki voulait. Il était Alchimiste et ses probablement pourquoi qu'il a été tuer comme le reste de mon village. Beaucoup d'entre eux pratiquait l'alchimie. Le pouvoir de la glace est un partie basé sur l'alchimie, surtout pour les mouvements des mains. C'est en parti mon village qui a découvert ce pouvoir et je dois continuer ce qu'il voulait accomplir pour les honorer!
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:27

Saito qui était embalé par son projet et qui soit dit en passant ce foutais un peu de la réponse puisqu'il n'y avait aucune chance que cela lui serve, il étais totalement indérageable de nature.

il partit donc sans dire un mot a qui que ce soit tout en recherchant dans le livre une piste pour sa deuxieme recherche,

la pauvre bibliotequaire venai de ce faire suptiliser un de ces livre!
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:21

-Je reviens dans quelques instant Reika d'émeraude...

L'elfe ferma les yeux et disparu du monde des mortels pur aller dans celui des dieux...Elle se présenta devant Parandar et s'inclina devant le chef des dieux...

-j'ai une chevaliere qui cherche les livres du dieu Baal...

-Quelle aille chercher dans les montagnes de cristal ...


*plutot vaste..*

Elle redescendit dans la bibliotheque ...

-Dans la montagne de cristal il devrait y avoir les livre que vous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Caroline

Caroline


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Basile

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

-Ah oui très bien merci.

Elle lui sourit et s'inclinant légèrement en guise de remerciment.

-Je crois bien que la montagne se trouve au Nord de la cité juste à coter d'où je vivais. Vous remercirez de ma part celui qui vous a donner cette infornation. Je partirai demain a l'aube donc si vous voulez m'accompagner ce n'est pas de refut mais je crois bien que vous avez d'autres choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

-En effet...

Josi-ann se dématérialisasans demander son reste...Elle ne fit que dire dans l'esprit de a femme au pouvoirs de glaces.

Bonne chance Lady Reika

Elle se matérialisa presde la cascade ou elle commana a méditer...Ele resta les peds dans l'eau pendant une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





recherche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche mystérieuse   recherche mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche en foret
» la recherche de la matiere de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: citée d'Émeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser