Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En peine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: En peine   En peine Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:09

Josi-ann venait tout juste de voir mourir Timberwolf sous ses yeux...Le combat de Samael et de l’orc commença quand elle se dématérialisa pour aller un peu à l’avant de l’endroit ou la bataille avait lieue.Elle marcha longuement avant d’atteindre la cascade...La grotte de Timberwolf étais toujours la ,intacte.Elle se glissa dans l’eau,plongea dans le liquide froid et nagea jusqu'à ce qu’elle atteigne le sol de la grotte.Elle avait déposer, plus tôt, ses armes,son sac de vivres et sa cape de fourrure sur l’herbe. Les pierres précieuses reflétaient sur le sol et sur l’elfe...

L’eau commença a bouillonner jusqu'à former un maelström. Josi-ann se calla au fond de la caverne et regretta de ne pas avoir ses armes avec elle...Un créature bleue presque blanche, au crocs acérés avançages dangereusement vers l’elfe. Celle-ci voulu replier ses jambes contre elle, mais n’eu pas le temps. Les dents de l’être bleuté venait de s’enfoncer dans sa chair...Elle poussa un cri étouffé et envoya son pied sur la mâchoire puissante de la créature qui lâcha prise et dit,


-Je suis Sellasse...Je viens pour te tuer... en fait je viens pour tuer la dernière immortelle de la surface du monde des mortels...

Josi-ann, prise a d’affreuses douleurs poussa un cris de rage avant de se redresser sur les genoux et de donner un puissant coup de poingt sur le coté de la tete de l’animal mais Sellasse fut plus rapide et enfonca ses crocs,cette fois, dans le bras...Josi-ann étais a bout de son sang et de sa force avait diminuée tres rapidement , comparé a ses autres combats qui durait beaucoup plus longtemps...Il ne fallait esperer qu’une divinitée lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:05

#He's back# Timberwolf come back theme

Une explosion d'énergie bleue sur le sol fit reculer la créature et du même coup elle lâcha Josi-ann, Jenna se plaça sur un genou juste à côté de la reine des elfes. Elle plaça une main sur le corps de cette dernière pour lui transférer une petite partie d'énergie afin de la garder en vie, mais ce faisant elle ne pouvait pas attaquer la créature qui se tenait à distance avant de hurler pour appeller une autre créature de la même race, plus grosse et plus puissante encore.

Les 2 se préparèrent à attaquer de nouveau mais cette fois ce fut un vent d'énergie derrière eux qui arrêtta net leurs intentions. Une puissante lumière rouge brillait dans la poussière qui s'élevait. Un cri suivit puis un autre des roches se détachèrent du sol.

Jenna :
- Je connais cette énergie...


La première des créature semblait frappé de peur, comme si un mauvais rêve se matérialisait devant. L'image du demi-loup transformé en loup combattant de niveau 2 était maintenant bien visible des éclairs brillaient dans sa fourrure rouge hérrissée. Un éclair de souvenir venait de frapper la créature elle avait déjà vu ce phénomène et commença à reculer, l'autre plus gros semblait se poser des questions.

Créature 2 :
- Alors c'est ça le demi-loup dont tu m'as tant parlé


Timberwolf fixait les 2 êtres devant lui, avec un air sérieux et concentré en même temps. Ces démons ils les connaissait très bien, leur plaisir étant de tuer les immortels.

Créature 1 :
- Ce regard...


Le démon ne pouvait quitter les yeux du demi-loup avec la peur dans le visage.

Créature 1 :
- ...je le connais...


Dans ses souvenirs, le démon revoyait une image bien visible d'un autre demi-loup qui l'avait battu. Puis il se ressaisi en grondant.

Timberwolf :
- Qu'est-ce que tu attends,? Attaque!


Créature 1 :
- Tiens prends ça vermine!!!


Le démon s'élança vers le demi-loup qui esquiva l'attaque, avant de se retrouver face au plus gros. D'un coup de griffe, il trancha le ventre de ce dernier qui surpris de l'attaque n'eu pas le temps de réagir. L'autre tenta de s'enfuir mais Timberwolf apparu devant lui.

Timberwolf :
- Non pas cette fois,


Il plaça une main ouverte vers le démon, et d'un puissant blast il le désintégra. une fois la poussière dissippé,

#Fury vs fury# Theme d'ambiance

Il tourna son attention vers Josi-ann qui semblait être encore au sol, et Jenna à ses côtés.

Timberwolf :
- Ça me rappelle le temps ou toi et moi on travaillait en duo Jenna,


Timberwolf marcha vers les 2, mais en restant sur ses gardes, ne sachant pas trop les intentions de sa compagne. Le demi-loup pris doucement la plume noire dans sa chevelure en redevant normal, puis il la posa sur le torse de la reine des elfes avec sa main par dessus, son tranfers d'énergie referma les plaies de Josi-ann et en même temps lui avait redonné toute sa vitalité. Timberwolf n'avait pas quitter sa compagne des yeux, cette dernière s'était reculée d'un pas pour laisser le demi-loup soigner l'immortelle. il retira sa main pour ratacher la plume dans sa chevelure.

#If everyone cared# Nickelback

Le demi-loup aida Josi-ann à se relever, il lui fit un sourrire en coin sachant qu'il était bel et bien de retour. Puis il se retourna vers sa compagne, les 2 face à face encore une fois. Jenna qui était encore en louve combattante de niveau 3, redevint normale avant de regarder le sol durant une longue minute. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle s'avança tranquillement vers son compagnon pour aller accoter sa tête sur son torse, le demi-loup ferma les yeux sans montrer d'émotion. Jenna passa ses bras autour du corps de Timberwolf, son esprit était maintenant clair tout comme ses pensées.

Jenna :
- Tu m'as tellement manqué Timber...


Le demi-loup ne réagissait toujours pas durant de longues minutes cherchant à comprendre le changement radical, il passa ses bras autour du corps de sa compagne, toujours sans montrer d'émotion bien qu'on font de lui elles étaient très présentes. Il rouvrit les yeux pour regarder Josi-ann, en espérant qu'elle lise dans ses pensées.

Timberwolf :
- Elle est de retour, de notre côté... ...du bon côté...


Jenna restait collée sur son compagnon qu'elle venait de retrouver, puis les 2 se retournèrent vers la reine des elfes.

Timberwolf :
- Est-ce que ça va,?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:36

Josi-ann fut quelque peux suprise de la rapiditée que Jenna avait changé de coté...Elle Sourit au deux demi-loup.

-Je crois bien que si !

Elle baissa les yeux sur la cicatrice au niveau de sa jambe et se frotta vigoureusement les bras en frissonant.Une cape de fourrure apparu sur ses épaules...

-Au fait ... bienvenue a émeraude Jenna !

l’elfe s’accota a la parroie de la grotte et

Sans que Josi-ann puisse dire autre chose elle se fut attraper par le molet et tirer dans l’eau.Prise au désespoir elle cria a Timberwolf et a sa compagne

-Aider moi !!!

Elle fut entrainer dans l’eau et de cette endroit , dans une grotte de cristal ou il y avait un peux d’air.Une créature exactement comme les deux autres qui l’avait attaquée.La bete attacha les deux mains de l’elfe dans son dos ,la forca a s’agenouiller sur le sol face au mur.


-Laisser moi partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

Saito qui lui venais d'aquérir nouvelement de la puissance étais extremement épuisé par tout son entrainement d'un ans éfectuer en 2min pour son corp, passait pas la en boitant, l'osqu'il appercue de la battaille un peu plus loin, il s'y rendit donc et oberserva la scène, ne savant pas de quelle côté se joindre, il ce ccontenta de resté la et d'attendre, pour les personne qui l'avais déjà vue, il y avait une nete différence en masse musculaire et biensure, ces yeu brillait et le donnais un aire encore plus diabolique, ce qui pouvais être contradictoire, enfin la pluspart du temp...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

#Underwater# Theme d'ambiance

Le couple vit Josi-ann se faire entrainer dans les profondeurs du lac, Timberwolf regarda Jenna un instant, et avec un signe de la tête les 2 se transformèrent en loup combattant, Timberwolf en rouge, Jenna en bleue. Les 2 sautèrent à l'eau pour se retrouver dans la grotte de cristal. Un autre démon pareil à ceux qui avaient été vincu était sur place. Il tourna son attention vers les 2 demi-loups qui venaient d'arriver. Jenna fit un pas en avant.

Jenna :
-Laisse-le moi Timber, je veux voir si j'ai perdu la main.


Le demi-loup se recula d'un pas en croisant les bras, son champ d'énergie rouge disparru, mais il restait sur ses gardes aux cas où d'autres démons arriveraient.

Timberwolf :
- Décidément, ils ont la tête dure... toujours la même idée fixe...


Jenna :
- Pas assez dure, je pense...


La demie-louve se plaça en position de combat, en sourriant comme s'il s'agissait d'un jeu. Le démon se plaça face à elle.

#untouchable love# Nouveau theme de Jenna

Le démon s'élança sur la demie-louve qui évita l'attaque en sautant vers l'arrière, elle s'était servis de ses mains pour terminer son esquive, puis se tenant sur un pied elle attendait l'attaque qui suivit, le démon cracha un jet d'acide qui frola le champ d'énergie de Jenna qui venait de disparraitre pour apparaitre derrière le démon, elle le morda durant une seconde sur le dessus de l'épaule.

Jenna :
- Ton acide est dangeureuse, mais pas autant que ma salive.


Le démon regarda Jenna, en se tenant l'épaule avant d'être pris de douleur par la brulure du venin qui fit rapidement son travail, il se retrouva au sol la peau en lambeaux tout en vomissant ses intestins.

Timberwolf :
- Cette fois il a son compte.


Jenna alla rapidement délivrer la reine des elfes, en restant sur ses gardes.

Jenna :
- Sortons rapidement.


Le demi-loup attrappa le bras de sa compagne qui tenait Josi-ann, avant de s'envoler pour ressortir du lac, une fois sur la terre ferme Jenna posa l'immortelle sur le sol.

#Darkness# Theme d'ambiance

Timberwolf redevint normal, tout comme sa compagne.

Timberwolf :
- Ce n'est pas normal, on est plus malin que ça, on devrait les sentir à l'anvance, ou du moins sentir leur puissance, je commence à me demander s'ils n'ont pas trouvé une nouvelle astuce...


Le demi-loup croisa les bras, le vent du nord se faisait un peu plus fort et le silence plus lourd. Il tourna la tête vers l'inconnu qui était là juste avant que les 2 portent secours à la reine des elfes.

Timberwolf :
- Je sais par contre qu'on nous observe, et c'est plus puissant qu'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:38

Josi-ann avait la même impression que Ŧimberwolf...Quelqu’un les observait. Elle-même ne captais pas l’énergie de l’être mais déjà elle savait que c’étais une force du mal...Josi-ann s’adossa encore une fois contre la paroi rocheuse de la grotte pour réfléchir...Pour la première fois depuis quelques temps, ses cheveux passèrent du blanc au gris noir...Elle croisa deux yeux rouges, l’image de son combat avec Saito lui revint en tête..

. –Il est la....Saito...c’est lui...

Josi-ann sourit pour elle-même et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Je t’attend Saito !

Elle vit apparaître ses objets personnels à coté d’elle. Elle n’étais pas tout affait remis de sa rencontre avec les copie de Sellasse mais elle avait au moins de l’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:43

#Prelude to conflict# Theme d'ambiance

Le demi-loup s'accota le dos sur un arbre, sa compagne le suivit, Timberwolf croisa les bras en restant sérieux, quant à Jenna elle avait sauté pour aller s'asseoir sur une branche ses jambes dans le vide se balançaient.


Timberwolf :
- Saito... ...c'est le nom d'un guérrier de l'ombre si je ne me trompe pas,


Jenna :
- Tu as raison Timber, c'est bien un guérrier de l'ombre, la preuve il se cache du soleil pour ne pas se faire voir,


En sourriant de sa mauvaise plaisanterie, Jenna regardait son compagnon au pied de l'arbre, ce dernier sourria en coin en même temps qu'il fixait l'endroit exact où se trouvait Saito, détectant son énergie sans difficulté.

Timberwolf :
- Je ne pense pas que c'est du soleil qu'il se cache, et Josi-ann semble le connaitre,


Le couple restait sur ses gardes, mais attendait la suite des choses. Innutile de combattre un adversaire totalement innoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

tout comme la plaisanterie de jenna avait souligné, il se tennais à l'ombre, mais personne ne semblais remarquer qu'il étais là pour retrouver ses force, mais hereusement, grace à ces pouvoir récament aquis, il avais maintenant une regénération surprnante, et il étais maintenant presque près a prendre un train de vie normal, mais bon, avec cette petite rencontre, sont train de vie pouvais attendre encore un peu,

il se releva et observa sa rivale avec une maturité qu'il n,avait pas la derniere fois.

-enchanté josi ann, sa fait au moin 4 ans non?? en fait pour moi, à ce que je vois, tu semble avoir la volonté de te battre, he bien je laisse le premier mouvement à la demoiselle.... héhé



malgré ces grand aires, il n'avais pas de mauvais intension concernant sont entré un peu plus appercue qu'il ne l'aurais imaginé. Il jeta aussi un reguard au créature a fourrure qui étais manifestement intéligente, qui qui avais un aspect bestiale mais aussi un aspect humanoïde, il n'en avait encore jamais vue.

-enchanter a vous aussi, dit il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Josi-ann etais trempée jusqu’au os mais cela ne l’empechait pas de se battre.Elle pris son épée et glissa l’anneau de métal de Timberwolf dans son doigt au cas ou le combat virait en faveur de Saito. L’elfe empoigna son épée et se plaça devant son rival.La jeune femme donna un coup sur les jambes de Saito...Elle remarqua alors le rubis planté dans le poignet de Saito et les yeux qui était de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

#Suspicions# Theme d'intrigue

Timberwolf souria en coin, tout en restant les bras croisés, sa compagne se faisait toujours aller les jambes sur sa branche, elle sourriait mais restait aussi sur ses gardes.

Timberwolf :
- Je pense que toi et Josi-ann ont des choses à se dire, ou plutôt à faire d'après ce que je vois, on fera les présentations plus tard...


Le demi-loup leva les yeux un instant vers le ciel, qui se couvrait de nuages noirs.

Timberwolf :
- Mauvais présage, j'espère que tu sais ce que tu fais Josi-ann...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

Pour ce premier coup, il recula d'un bond et sans crier guarre, il lanca une vollé de couteau de l'ombre sur josi ann, sachant pertinament qu'il ne la touchera probablement pas, ayant pris un peu de distance il chargea sur sa cible,

on pouvais constaté qu'il étais netement plus rapide qu'auparavant grâce au fait qu' il y avait maintenant de l'ombre partout dans lui ainsi ganger de la puissant dans ces muscles, quelques filament d'ombre étais fisible autour de lui, s'échapant de sont corp.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34


Parfaitement Timberwolf !Je sais parfaitement ce que je fais...


Josi-ann évita tous les couteaux tranchant. Josi-ann glissa rapidement son épée dans le fourreau qu’elle avait accroché a sa ceinture au debut du combat , tendit les mains devant elle et créa un ecran protecteur.

-Manqué !

Josi-ann apréciait beaucoup l’assurance que Saito prennait à combattre une immortelle.L’elfe porta un coup violent a la tête de Saito pour le déstabiliser.-On ne joue plus maintenant

Elle revint a sa position de départ et attendis la contre-attaque du démon
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

HJ:bon je suis pas un démon quand même je suis juste un hummain altéré...

Saito recue le coup sur la tête et recula de quelque pas, mais il contrataqua rapidement en fesant des petite saut d'un côté à l'autre comme l,avait enseigner sont guide pour masqué l'endroit ou il allait attaqué, puis il sauta sans crier guarre et atterit en arriere de sa rivale et lui lanca un coup latérale juste après être retombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:16

#Suspicion# Theme d'intrigue

Le demi-loup suivait attentivement le combat sans manquer un seul détail, il continua de surveiller les environs en cas d'interférence extérieure, il savait que les forces du mal étaient à l'oeuvre mais sans savoir pour quelle raison. Jenna de son côté semblait prendre plaisir à regarder les 2 s'affronter.

Jenna :
- De qui des 2 tu penses qui vas l'emporter Timber,?


Timberwolf :
- Difficile à dire, mais si Josi-ann fait attention elle ne devrait pas avoir trop de difficulté, par contre les 2 ont de grandes faiblesses il suffit que l'un trouve celles de l'autre et s'en est terminé...


Jenna :
- Je vois,


Les 2 continuaient d'observer le duel, ils savaient qu'ils ne devaient pas interférer entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:34

Josi-ann reçue le coup de Saito dans les cotes et poussa un cri étouffé.Pour contrattaquer, celle-ci se retourna et envoya son pied directement dans le ventre de son adversaire.Elle recula de quelques pas et attendis l’attaque de son rival.

*Il est beaucoup plus fort Timberwolf...*

Elle réavancea et lança des serpents électrifiés sur Saito et en relança mais cette fois-ci de feu.

-On fait moins le malin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

Saito tanta d'éviter les serpents électrifier mais un lui éfleura de bras, une grande marque de brulure étais apparue et lui causa une grande douleur, mais ne voulant pas dévoilé ce moment de faiblesse a son adversaire il ne broncha pas.

puis il planta son épée par terre et ferma les yeux, aussitôt tout semblais plus obscure, un peu plus tard tout étais presque indicernable, puis Saito dusparue rapidement des les ténebre. Plusieur ombre tournait autour de josi-ann en attaquant mais les coup n'étais pas réele, c'étias seulement des illusion. plusieur voie venait aussi de toute les directions dans un language inconnue, puis un coup d'épée arriva en diagolane droit sur josi-ann, celui ci étais un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

Josi-ann ne laissa pas la peur s'emparrer d'elle.Elle sentis l'approche du coup, etant habituer a avoir son armure sur elle en plein combat, elle parra le coup avec son bras dénudé.L'elfe tenta de reperer Saito qui avait etrangeent disparu de la surface de la terre.Plusieurs autres coup l'attaquerent mais elle les parra ave sa propre épée.Josi-ann constuisit une barre de protection contre elle,les onbres reculerent du coup.*Se n'est pas loyal de disparaitre en plein conbats.* pensa la jeune femme.

-Je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

Saito voyan que ces attaque étais inéficace contre ce type d'ennemis changa de stratégie, il concentra toute l'ombre autour de lui de facons a cacher ces mouvement et chargea sur sa sible, les coup étais donc imprévisible et rapide. Il multiplia le nombre de coup en tantant de briser le bouclier protecteur qui la protégeais.

*voyons voir comment tu te sortira de cela*
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:30

*Il est devenu fort, un peu trop a mon goût *
Josii-ann ne pus repérer les mouvements de Saito que par l’énergie de celui-ci.Elle évita ses coup avec sa propre épée
.*allez...réapparait !*L’elfe se recula en attendant de voir apparaître son rival.

-Ne me dit pas que tu te cache de moi ... tu as peur ?
Josi-ann eu un sourire narquois.Elle fit apparaître son épée a deux lames, plus efficace et plus légère .Elle étais sur ses gardes, tout pouvais arriver sans qu’elle ne s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:21

-Mais tu ne t'an rend pas conte? je me bat avec toi depuis un petit moment, comment peu tu dire que je me cache?

puis il apparue devans elle en dissipant ses ombres mais en guarda un peu sur lui de facons à l'aider en defensive et pour pouvoir attaquer rapidement si le combat s'éternise.

-a mon tour maintenant de t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:37

Jos-ann sourit et sans crier garde, envoya son pied directement dans le ventre de son advesaire pourle faire tomber,elle envoya ensuite son épée a deux lames diectement les bras d Saito et assena un série de coup tout aussi fort.

*Il ne gagneras pas ... pas si c'est moi*

Josi-ann n'acceptais pas facilement la défaite,elle avait le meme caractere que sa mere:bien décider a toujours gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

Saito réussit plus ou moin a éviter les coups mais quelques uns le touchairent, mais mais frustré de cette attaque en pleine dans son monologue il attaqua avec autant d'ardeur que sa rivale car lui nonplus n'acceptais pas la défaite facilement, du moin pas avant d'avoir pris quelques bonne taloche.

*merde, le combat s'intensifie, le résultat n,est plus certain*

il attaqua la tête de josi ann avec le manche de son épée et enchaine avec un coup d'épée en plein dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Josi-ann évita du mieux qu’elle pu les coups d’épée de son opposant mais le premier coup l’atteint au dessus de l’oreille. Elle riposta avec des coups de plus en plus fort.Elle frappa saito deux fois au niveau du torse et de la tête : des parties plus sensible .Les yeux de l’elfe devinrent blanc, un halo blanc l’entoura et elle utilisa ses rayons violets pour attaquer Saito.

-On ne joue plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

le rayon l'ateint sur le côté du ventre et ce coup ci il ne put ce retenir de lacher un bruit sourd. Il resta immobile un petit moment, puis releva la tête et lanca avec fureur un étrange rayon noir qui allait en direction de josi ann à une vitesse folle! dans le visage de Saito on pôuvais lire la fureur et la détermination, pour lui, le combat n'étais pas terminer!

*si je tombe hors de combat, tu combera avec moi!!!*

la couche de noir autoure de lui étais encore plus opaque
Revenir en haut Aller en bas
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:33

Josi-ann se protégea avec ses pouvoirs de lévitation mais seul les grand immortels pouvait contrôler l’ombres, et les humains qui ont eu se pouvoirs dès leur mise au monde. L’elfe ne pus éviter cette attaque, L’ombre lui fendit la peau de l’épaule gauche jusqu’a son œil droit .Elle poussa un cri de rage et redoubla de force .Les rayons de feu parvenais de n’importe ou. Josi-ann avait compris que Saito etais plus vulnérable par terre que debout.Elle le bombarda ingnorant sa blessure qui faisait comme le feu sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
Contenu sponsorisé





En peine Empty
MessageSujet: Re: En peine   En peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser