Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania

Un monde médieval ou se battent les clans du chaos et de la paix,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À la rencontre de Saito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

À la rencontre de Saito Empty
MessageSujet: À la rencontre de Saito   À la rencontre de Saito Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

#Power of the crystal# Shadow Dragon theme

Sachant que Saito était tout près, le dragon de crystal se fit rapetisser afin d'être de la même grandeur que le guérrier de l'ombre, il marcha tranquillement vers l'endroit où il se trouvait avec aucune intention agressive ou menaçante,

Shadow Dragon Crystal :
- Je sais pourquoi tu es ici, tu veux avoir de l'information sur nous, et je lis dans ton coeur que tu en as assez d'être impuissant face à des événements comme ces derniers que tu as vécu,


Le dragon avait une longue barbe, et leva les yeux au ciel,


Shadow Dragon Crystal :
- Je sens la furreur en toi, le goût amer de la défaite, la rancune aussi, mais une grande fièrté, je peux t'aider si tu le désires. Je connais ton rêve et je peux te montrer le chemin à suivre,


Le dragon fit apparaitre un anneau de couleur noire au sol juste devant Saito, puis il se retira vers sa montagne tranquillement,

Shadow Dragon Crystal :
- Tu iras jetter un regard dans l'étant de vérité tout près elle te montrera le visage de ton rival direct celui qui t'empêche de changer ou de progresser, et cet anneau confère à celui qui le porte le pouvoir d'avoir la même force que son adversaire, et en même temps il absorbe les forces vitales de la victime,


(L'image reflétée sera celle de Timberwolf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
Josi-ann Loveless
Admin
Josi-ann Loveless


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2007

À la rencontre de Saito Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Saito   À la rencontre de Saito Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:10

(HJ: !!! Saito va devenir aussi fort que Timberwolf !!!Je crois que je vais aller me ratatiner dans mon coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.keuf.net
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

À la rencontre de Saito Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Saito   À la rencontre de Saito Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:19

Saito observa longement le petit dragon puis dit:

-et en quoi je pourais te faire confiance, et pouquoi voudrais tu m'aider, je croit plutôt que tu est du genre à me nuire non?

Mais saïto étais tout de même réceptif à cette proposition


**les chose ne sont pas si simple que sa, dragon**

(HJ: tu veu faire un méchant de moi timber?Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : St-Basile

À la rencontre de Saito Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Saito   À la rencontre de Saito Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:52

HJ : Je ne donne pas de "Punch" la seule chose que je peux dire c'est que je ne vais pas m'arranger pour me faire tuer (Encore,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewolfwarriors.com/main.htm
saito

saito


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2007

À la rencontre de Saito Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Saito   À la rencontre de Saito Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:30

**peu etre que je devrais la mettre dans ma poche, sans l'utiliser, et voir ce qui va se passer, moi je dois aussi aller voir qui serais mon rival d'après son mirroir... mais sa sent l'arnaque à plein nez, je dois donc rester prudent...**

il se rendit tel que convenue au miroir de la vériter et y appercue timberwolf

il eu un léger choc

**en quoi serait t'il mon rival?? mais a bien y penser, avoir sa puissance me donnerait un tel pouvoir... mais a quoi sa sert si je me met à dos tout le monde... **

il guarda donc l'anneau dans sa poche mais sans l'utiliser, car si il la laisse la, quelqun pourrai la trouver et cela serait une catastrophe, puis il utilisa ses sens pour retrouver le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rencontre de Saito Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Saito   À la rencontre de Saito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre de Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antre temporaire de Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Hors De La Ville :: les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser