| recherche en foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Messages : 37 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 32 Localisation : St-Basile
| Sujet: Re: recherche en foret Sam 24 Nov - 23:03 | |
| Intriguer par ce petit totem de bois que venait de prendre Saito, Reika lui demanda:
-Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire avec ce totem...c'est vraiment étrange. Au moins tout est fini, je suis soulagée. Je crois bien que ma curiosité ma apporter un peu de trouble.
Puis elle se pencha et examina le corps de la bête. Elle n'avait jamais vu de fourrure de cette couleur d'un orange éclatant. Elle sorti un petit cahier, y écrit quelques notes puis arracha une partie de la fourrure et le mit dans le cahier.
*Finalement j'aurais trouver ce qu'il cherchait* | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Dim 25 Nov - 14:05 | |
| NPG:
Une fille aux longs cheveux blond et a yeux bleu profond vint a la rencontre des deux humains.Muni d'ailes elle se hissa dans un grand arbres qui ne laisait pas voir le ciel...Elle les regarda un long moment ,en silence comme si il etais des spéciments rares.Pour une fée les chances de voir de humains etais rarissime.
HJ:je vais a la bibliotheque !CIAO ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Dim 25 Nov - 15:43 | |
| -Hey Saito, j'ai comme l'impression qu'on est observer, dit-moi pas qu'il faut encore payer pour ce totem de bois??
Puis Reika regarda tout autour d'elle sans rien apercevoir d'anormal mais elle était sur ces gardes. | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 16:23 | |
| -bah... fait que continuer ta route et si ce truc nous veux quelquechose, he bien il va se manifester! En tout cas fait comme tu veu mais moi je continue ma route!
et comme annoncer, il continua sa route mais attendit reika en ralentissant sa marche. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 16:29 | |
| -Alors, tu comptes aller où maintenant...je voudrais bien t'accompagner, au moins j'aurais rencontrer quelqu'un de bien en venant ici.
Elle marcha maintenant cote a cote avec Saito. Elle regarda quelques fois dans les airs et de chaque côter mais pour l'instant, rien de nouveau se manisfestait.
Le crépuscule montrait que la nuit allait bientot tomber. | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 16:36 | |
| -tu crois que je suis quelqun de bien? pff... tu ne me connait meme pas... et pui bon... c'est peu etre mieu comme sa, mais tu ne me semble ni une menace ni une personne désagréable donc, j'imagine que tu es hors de danger, en tout cas, venant de moi.
il continua de marcher en se doutant bien que la chose allait bien finir par ce manifester.
-ah ou peu etre que le fait que l'entré de la ruine etais pleine de cadavre en décomposition la fait fuir...
puis il rit, plus rien ne le dérangait aujourd'hui. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 18:12 | |
| -Je sais que je ne connais pas ton passé mais tu as surement des raisons de crois que tu as fait des actions considérées comme 'pas correct' mais bon...Pour l'instant je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi ou de te détester.
Elle le regarda et lui sourit.
-Pour l'instant je t'aime bien, je t'ai rencontré dans des manières un peu brusque mais au moins j'ai quelqu'un avec moi et ça me réconforte... | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 18:17 | |
| il repondit a son sourire avec un reguard sournois
-bah... jimagine que si sa te reconforte c'est que ta un lourd passé aussi... c'est toujorus comme sa, tout le monde que je rencontre ont vécue quelque chose de triste, bah, je supose que c'est comme sa la vie! en tout cas, moi j,ai besoin d'aller a la bibliotheque la plus proche pour le renseigner... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 18:20 | |
| -Oui c'est vrai...la vie est parfois cruelle mais elle mérite d'être vécu pour ces bons côtes...
-Pas de problème pour la bibliothèque, je pense qu'il y a une bibliothèque dans la cité d'Émeraude. J'ai aussi une petite recherche a faire...mais toi c'est pour te renseigner sur quoi?? | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 18:26 | |
| la fée dessendis de son arbre tout en se voilant d'un ecran invisible....Elle deplaca un gros tron d'arbre et le posa devant saito quands il ne regardais pas...satisfaite elle se reposa sur son perchoir dans son arbre | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 18:28 | |
| -bah pour des choses et d'autres...
il étais évident qu'ils fesait expres qu'on mette en doute sa parole, il aimait bien intriguer les autres.
-tu le découvrira tres vite, ne t'inquiete pas... enfin j'imagine...
maintenant s'élevait devant eux la cité d'emeraude. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 19:08 | |
| Reika mis sa main sur le torse de Saito pour le stopper car s'il avait continuer, il aurait trébucher sur le tronc qui venait d'apparaitre.
-Mais comment se tronc d'abre a bien pu se retrouver la...il y a vraiment quelque chose d'étrange ici... | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Mar 27 Nov - 20:09 | |
| voyan qu'il y avait belle et bien un tronc en avant de lui il recula d'un pas et reguarda dans les aire d'un aire soupsonneux
-il y a surement quelque chose dans les aire,c'est pas normal. | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Mer 28 Nov - 8:36 | |
| l'elfe eleva le tronc dans les airs grace a ses pouvoirs surnaturels...c'est humains etais tres peureux...ou n'avais pas de pouvoirs magiques.Elle laissa finalement le tron retomber lourdement devantles visiteur...Ne voulant pas qu'il aille plus loin ,elle les regarda longement | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Mer 28 Nov - 16:15 | |
| Tanné de tout ce cirque, Reika tapa deux fois des mains sur le sol pour geler le tron et le contourna.
-Il y a vraiment quelqu"un qui se paie notre tête! | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Mer 28 Nov - 16:22 | |
| Saito enchaina en montant dans un arbre et retirant les ombre dans les arbre alentour pour ainsi pieger la créature qui étais responsable de cela, puis il reguarda des les alentour pour détecter la moindre présence anormal
eh ouai, saito avait pris les grand moyen car son orgueil avait été toucher. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Mer 28 Nov - 16:50 | |
| - Pas besoin de porter attention a une créature qui rit de nous...Je t'attend en bas, tu me le diras si tu trouve quelque chose.
Reika s'assit adoser a un arbre en attendant ce qu'aller faire Saito et si la créature allait se pointer. | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 18:34 | |
| C'est humains étais decidément tres craintif...Elle fit eploser la glace autour du tron.un suise passa par la et s'envola pour se poser sur la tete de saito...Il commenca a ricaner pour s'enfuit en courant...les plantes se mit a grandirs a une vitesse folle,de quoi rendre ses humain sans dessus dessus.josi-ann etais toujours sur sa branches ,avec sa petite obe brune et verte. | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:05 | |
| saito lanca un kunai qui heura de plein fouet le suisse dans sa course folle puis il monta dans les arbre pour esseiller d,avoir l'avantage sur les plantes qui grossissait a vue d'oeil.
saito cria a son assailante car il commencait a etre lacé de ce petit jeu qui semblais amusé la mystérieuse personne
-idiot qu'esceque tu nous veux? et surtout si tu cherche le combat et bien vien en face de moi l'oyalement que je textermine!
malgré ses belles paroles, il savait bien qu'il ne fesait pas le poid, mais le comportement de l,attaquant l'énervais au plus haut point
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:12 | |
| Répondant a son appel, Reika fit apparaitre des scies de glaces extrêmement coupantes et les lança sur la végétation grandissante qui se coupa instentanément. Par la suite elle lança un peu partout dans les arbres de plus petit piques de glace(pas du tout pointu) pour voir l'emplacement de celui ou celle qui les troublait pour rien. | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:18 | |
| Un large sourire se dessina sur les levres de l'elfe.Elle sauta de son perchoir pour apparaitre devant Saito.
-Me voici me voila !l'idiote en personne !
Elle disparu le meme sourire naquois sur les levres.Elle réapparu quelques metres plus loin .
-Si vous avez vraiment la force contre moi je sis prete a vous affronter ! | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| il pue distingué que cette femme était en faire une immortel grace a un certain halo autour d'elle
hj: tes bien immortel non? XD
sans plus attendre il sauta sur la fillette
une éclatante de furreur brillait dans les yeu de saito, non seulement elle était aroguant et elle vrenais briser leurs semblant de paix, mais en plus c'étais une immortel!
partout autour de lui des filament d'ombre se promenait lentement et suivait ses mouvement, et son épée en étais recouverte! il commenca par frapper en diagolnale avec sont épée un peu modifier par la magie. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| Reika qui venait de voir la scène resta sur ses gardes sans trop intervenir pour le moment. Elle n'aime pas beaucoup se battre et se combat est totalement inutile. Il aurait très bien pu être éviter mais bon...faut pas provoquer Saito! Elle obseva attentivement tout les mouvements en se raprochant peut à peut pour être sur d'être capable de venir en aide a Saito si ça tourne trop mal. | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:35 | |
| (ouaip ! immmortelle ! :twisted:et elle est pas une filette ! ) Josi-ann parra le coup avec sa magie -Il en faudra bien plus pour me battre! Josi-ann n'avait pas la meme soif de vangeance que Saito,au chateau d'éeraude ,tout etais tres calme et la jeune elfe aimais bien se battre en combats singulier...Toute menue, savait se battre avec une épe mais elle aimait mieux se servir de sa magie pour se proteger .. (XD ) | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| -aller bas toi fillette!
il lanca une sorte de cone d'ombre pui il emchaina avec plusieur coup venant de plusieur direction a la fois, très utile en assaissina puisqu'il sont difficiles des les évité
la les filament autour de lui formait maintenent une couche d'ombre parout autour de lui.
la haine brillait dans ses yeu et le rendait presque d'un aspect diabolique.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche en foret | |
| |
|
| |
| recherche en foret | |
|