| recherche en foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:52 | |
| Josi-ann parra quatres des cinqs coup de son assaillant.Ce dernier s'écrasa dans sa cote laissant couler le sang de l'Elfe...Elle étouffa une plaite sourde et posa sa mains sur sa cote..Elle se rétablis en quelques segonde...Son autre mains assena deux coups a Saito...
-Il éais temps ! | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| un l'éfleura et l'autre le toucha a l'épaule, rendant difficile les mouvement de ce bras. Il se comtenta de grogner mais sentait la douleur, il resta la à l'observé en restant sur ces guarde. elle semblait toucher elle aussi moi on ne saits jamais...
-ahah je tes touché!!
il tenta désesperément de cacher sa douleur mais grimaca de douleur | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| -Blessé ?
Elle lanca une auer série de coup ,cette fois moins violent ...son adversaires,tros faible pour les autres coups!Elle dévellopa des sfere lumineuse dans ses mains et les projet sur Saito...
-alors...on fait moins le malin !
les vetements de Josi-ann etais rouge de sang sur sa cote droite,mais la plaie etais deja refermée | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 29 Nov - 21:30 | |
| Saito réusi a les esquiver puisqu'il étais déliberément moin puissant, et il contrataqua, mais lui, il y allait de sont mieu
-voyon si tu veu te battre bat toi a fond!
et il continua à lancé ces coup d'épée avec la meme fureur que tout a leur. | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 8:39 | |
| Un coup d'épée a Saito avait fendu la peau de la joue rosée de Josi-ann.Elle posa sa mains devant elle ,faisant voler l'épée de l'assasin dans les arbres...Un loup blanc lui fit perdre sa concentration,l'épée s'écroula lourdement au pied de Saito.Elle matérialisa une épée a deux lames dans ses mains,de quoi donner du fil a retordre a l'adversaire...
-Tu veux jouer a sa avec moi...
Elle fit tournoyer l'épée devant elle.Josi-ann l'aretta subitement et envoya une série de coup a Saito qui faiblissait a vue d'oeil. | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 16:27 | |
| saito enquaissa la plupart, mais réussi à en évité quelque uns, une fois la série de coup terminer, il tomba a genoux, totalement immobile, son corp étais maintenant indisernable dans l'ombre qu'il y avait autour de lui, cependant, il n'attaqua d'aucune maniere.
-je te promet, un jour je te vaincrai, même si je ne suis pas un immortel ni un maitre magicien... | |
|
| |
Caroline
Messages : 37 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 32 Localisation : St-Basile
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 16:50 | |
| Reika se précipita sur Saito pour voir comment il allait et regarda froidement l'être qui l'avait battu.
*J'aurais peut-être du intervenir...*
Avec ses pouvoirs de glace, Reika fit cicatriser un peu les plaies de Saito pour le soulager.
S'adressant a l'Immortel: - Pourquoi êtes-vous venu nous déranger ici! Vous n'avez rien a faire d'autre, allez plutot vous occuper de problèmes plus important que de déranger des gens comme nous!
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 17:00 | |
| saito se redressa tant bien que mal, grace aux soin de reika.
-au contraire reika, ce fut un plaisir de me battre, maintenant je c'est que mon abjectif est de devenir plus puissant que les immortel, donc c'est plutot bien qu'elle m'est battue, mais tu peu etre sure qu'un jour elle ce rendra conte qu'elle ne peu pas se sentir superieur, car je la vaincrai.
il la reguarda avec un air de défie
-vous allez voir... | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 17:14 | |
| -je ne veux aucunement vous embetter...
Seulement par son esprit Josi-ann guerrie les plaies qu'elle avais affligé a Saito.Elle s'approcha de Saito et lui serra la main...
-Se fut un plaisir pour moi aussi de combattre contre vous ,Saito.
Josi-ann n'Adressa pas un reard a la dame des glaces (si je peux l'Appeler comme sa ^^) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 17:19 | |
| - Aucunement nous embêter vous dite...c'est ça...vous nous avez provoquer, ce n'est pas du tout la même affaire!!
Reika commença a perdre son calme mais prit une grande respiration et se releva et continua sa route vers la cité d'Émaraude.
-Tu viens Saito, on ne perdra pas tout notre tenps ici. En espérant que tu la batte un jour...
* Oh oui en espérant... * | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 17:26 | |
| saito la reguarda un instant
-ouai ce fut amusant mais de courte durée, et merci pour la guérison.
puis il suivit reika qui ne semblais pas trop l'attendre et elle semblais meme frustré.
il sourit puis la rejoignit | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: recherche en foret Ven 30 Nov - 18:36 | |
| Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la cité d'Émaraude qui s'emblait dormir sous la lumière de la lune. Tout est calme et silencieux. Quelques personnes trainent dans les rues.
Se retournant vers Saito: - Tu sais où se trouve la bibliothèque...moi j'en ai aucune idée. | |
|
| |
saito
| Sujet: Re: recherche en foret Sam 1 Déc - 13:07 | |
| -biensure, aux centre de la ville tu ne peu pas la manqué, c'est la plus grande batisse qu'il y a dans emeraude.
il s'y rendit tranquillement sans se presser en réfléchissant a comment il pourrait devenir plus fort que jammais... | |
|
| |
Josi-ann Loveless Admin
| Sujet: Re: recherche en foret Jeu 6 Déc - 18:07 | |
| Deuxieme avertissement sur le nombre de ligne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche en foret | |
| |
|
| |